MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:04

Michiyo s'était assise dans un arbre de l'allée. Ses cheveux était tout décoiffés et ses yeux rouges et gonflés à force de pleurer. Elle serait surement en train de pleurer si elle n'avait pas déjà verser toutes les larmes de son corps. Elle sauta au pied de l'arbre où elle se trouvait pour aller s'acheter à boire

HJ c'est ça Miu ^^" gomen, j'ai pas d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:12

HJ :Pas grave!

*Je dormais tranquilement sur un arbre jusqu'à que j'entende pleurer. Afreuse ouis fine. Je peux jamais dormir tranquille... Je m'étire comme un chat, la queue relevée, et les oreilles en avant. Je m'étais perdu dans cet endroit juste avant que l'envie de dormir me prenne... De mauvaise humeur (comme d'habitude) je descend souplement de l'arbre, et observe de la plus baisse des branche, la jeune fille*

Qu'est-ce qu'elle a celle là? J'aime pas les gens qui pleurent! Ca m'enerve! J'ai envie de les s'couer pour qu'ils se ressaisissent et qu'ils arrêtent de pleunircher comme des gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:31

Michiyo s'arreta, et ne voulant pas vraiment partir regarda tout autour d'elle. Elle alla se cacher derrière un arbre et mit ses mains en coupole devant elle, puis elle ferma les yeux et se concentra pour former de l'eau dans ses mains... Mais elle n'y arriva pas. Elle se mit à soupirer longuement.

"Pffff, j'arrive plus à rien depuis... euh... non, faut pas que je pense à ça >.<"

Michiyo reussit comme même à faire sortir ses ailes et s'envola vers le haut de l'arbre où était Miu
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:34

HJ: J'peux m'incruster? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:35

HJ moi je veut bien, mais demande à Miu
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:40

HJ : Oui
HS > Miu ne connait pas l'existence de la magie

*Je regarde toujours la jeune fille. Je la voit mettre ses mains de façon bizarre et attendre un resultat qui n'arrive pas. Je comprend pas ce qu'elle essaye de faire.
Au moment ou Michiyo crée ses ailes, je ne voit pas, car je m'était déjà ré-appuyer sur mon arbre et avait fermé les yeux, encore fatiguée. Mais toujours les oreilles de chats aux aguets*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:46

HJ: Thanks =3 Restons donc dans l'ambiance ... XD
~~~~~~~

Médusa revenait de l'aéroport pour rentrer a l'école, les mains dans les poches du restons de son uniforme. Enfin, ça ne semblait pas être son uniforme puisqu'il était trop grand pour elle. Elle fixait le ciel et ne regardait donc pas où elle allait. Elle était en train de réfléchir, c'était rare en effet. Atios l'avait humilier, et elle avait honte de ne pas avoir put l'écouter. Elle n'écoutait jamais personne, puisque ça lui semblait inutile. Par contre, cette fois, Atios avait raison. Elle regrettait de rien n'avoir dit, d'avoir mentit a Len et lui jamais avoir dit la véritée. Il était parti, allait-il revenir? Médusa n'en savait rien, restait plus qu'a espèrer. Peut-être lui dirait-elle la véritée, si il revenait? Peut-être, peut-être qu'elle aurait trop honte, ou trop peur d'avoir l'air encore plus idiote que maintenant.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:47

HJ Michiyo n'a pas remarqué Miu ^^ en plus elle est dans sa période "rebelle" XD

Ses ailes rentrées, Michiyo se mit à faire le cochon pendue et remarqua Miu, avant de faire une tête de six pieds de longs

{J'ai utiliser mes ailes devant elle... bof, c'est pas grave, elle a bien des oreilles et une queue de chat}

Michiyo se redressa et decendit un petit peu et se mit à observer Miu
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 6:57

*J'avais simplement entendu une gros bruit de battement d'ailes... Je pensais que c'était seulement un gros oiseau... J'ouvre d'un seul coup les yeux, la faim m'alertant. C'est vrai que je n'ai pas manger depuis presque deux jours... J'ai dejà mangé des oiseaux... C'est bon... I love you La faim plus forte que la raison, je fixe les alentours. Les pupilles de mes yeux sont comme celle d'un chat, fine et longue. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mais plusieurs fois ca m'a prouver que j'avais une bonne vue.
Je sens quelque chose au fond de moi qui me signale "danger". Je sors de mon etat second. Je me sens observée. Je regarde susipicieusement les alentours, et apercoit une jeune fille aux cheveux bleus. Ce n'est pas elle qui m'observe. Je reste une oreille aux aguets, méfiante*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:03

Le ventre de Michiyo se mit à gargouiller... Il faut dire qu'elle se négligeait depuis quelques temps... Elle ne mangeait presque plus et dormait très peu, ne s'occupait pas de son apparence... Elle s'assura qu'elle avait bien rentrer ses ailes et arreta de regarder Miu pour entreprendre la descente de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:08

Sentant d'autres présences, Médusa s'arrêta de marcher et regarda derrière elle pour voir qui était là. Elle avait donc appercut Miu et Michiyo, mais n'y porta pas grand attention jusqua voir 'l'état' de Michiyo. Elle la regarda longuement, se demandant bien ce qui pouvait bien lui être arrivé. Elle l'ignorait, et était probablement une des seules a l'ignorer.

" Mi-chan? Daijoubu? "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:14

Sur la dernière branche de l'arbre, Michiyo fut surprise par Médusa, qui l'avait interpellée, et trebucha pour se retrouver plus vite par terre. Elle se releva et regarda Médusa en esssayant de sourire

"etooo, oui, ça va medu-san... et toi ?"

Bon, d'accord, elle mentait, mais elle ne voulait pas trop parler, ces parents s'inquiétaient déjà assez
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:19

" Oui oui... Mais toi t'as pas l'air d'aller bien~ "

Biensur, elle mentait elle aussi, et ça se voyait asser. Elle n'essayait même pas de sourrire puisqu'elle savait qu'elle n'en serait pas capable.Elle avait regardé Michiyo trébucher mais n'avait pas fait de commentaire. Parler ... Pourquoi elle lui avait parlé? Elle s'inquiétait? ...Médusa n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:28

*J'apercoit enfin la jeune fille qui m'observe. En quelques secondes elle se retrouve en bas. Les deux filles ont l'air de se connaitre...*

"...?"

*Je soupire*

De toute façon je m'en fiche...

*Je les entend discuter, les observant. La fille aux cheveux bleus m'a vu tout a l'heure... Elle avait elle aussi l'air boulversé... Décidement, on dirait que tout le monde passe son temps a etre boulverser ici... N'aimant pas montrer mes sentiments, je ne comprend pas leurs attitudes*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:30

"Si je te dit ce qui se passe, tu me promet de rien me dire ? et de me dire quelque chose en échange ?"

Michiyo n'avait pas vraiment remarqué que Médusa allait elle aussi mal, mais elle n'avait pas envie de passer pour une idiote.
Son ventre se remit à gargouiller


{Mince, c'est vrai que j'ai pas manger depuis hier soir}
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:33

" Eto... hai.. "

Tellement bouleversée, Médusa avait accepter, chose très louche venant d'elle. Elle ignoré la remarque de Miu qu'elle avait entendu, puisqu'elle en avait rien a foutre normalement des autres ... Normalement ...

* Pourquoi j'ai accepter ça ... J'ai pas envie d'en parler ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:39

"Eh bien... je suis toujours tracassée par la mort de Lucas... je suis sure que c'est à cause de moi qu'il a été tué... c'est moi qui aurait du mourir normalement..."

Michiyo réussi a reffouler ses larmes et regarda Médusa en se mordant la levres inferieur

"je sais... c'est idiot, mais j'aurai prefferer mourir à la place de Lucas... et toi, qu'est-ce que tu as ?"

Michiyo tourna la tête pour regarder Miu
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:42

" En fait, c'est tout con et tu vas probablement me prendre pour une folle mais... "

Médusa tourna la tête en direction du ciel, se remettant a le fixer comme si elle était dans la lune. Depuis tantôt, depuis qu'elle a apprit que Len allait partir, elle s'est empècher de pleurer parce qu'elle aurait honte que quelqu'un pense qu'elle puisse être triste.

" ... Lenny-kun est parti ... "


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:42

*La curiosité plus forte que tout, je les écoute. Voyant la jeune fille tourner vers moi, je recule a quatre pattes sur ma branche, l'air de rien*

Moi qui d'habitude me fait pas repérée aussi facilement,j'ai pas assurée là... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 7:53

Shii a écrit:
" En fait, c'est tout con et tu vas probablement me prendre pour une folle mais... "

Médusa tourna la tête en direction du ciel, se remettant a le fixer comme si elle était dans la lune. Depuis tantôt, depuis qu'elle a apprit que Len allait partir, elle s'est empècher de pleurer parce qu'elle aurait honte que quelqu'un pense qu'elle puisse être triste.

" ... Lenny-kun est parti ... "

"Je te comprend... mais il reviendra surement..."

Michiyo regardait Médusa d'un air compatissant... même si ça la rendait un peu triste... Médusa avait une chance de revoir Len, elle... Elle ne fesait plus attention à Miu... Mais elle se mit à se concentrer pour savoir si elle allait bouger... lêle si elle n'y arrivait pas =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 8:09

*J'écoute toujours. Tsss... Elle parle d'amour... C'est vraiment pitoyable... Si ya un sentiments que je deteste le plus c'est bien l'amour...*

Puis ca m'enerve les gens qui s'appittoient sur leur sort!

HJ : Qu'elle est gentille ma Miu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 8:13

" Si tu le dis ... "

Médusa avait toujours le regard tourné vers le ciel, elle ignorait toujours Miu et son 'aura négatif' (xD), au cas ou, elle ne voulait pas vraiment que ça finisse en bain de sang ... Pas aujourdhui, elle n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 8:27

Le ventre de Michiyo se remit à gargouiller

"oooh, la ferme toi, je te nourirai quand j'en aurai envie, d'abord"

Oui oui, c'était bien Michiyo qui parlait...

"De tout façon, les garçons ça fait toujours tout pour nous embeter, on en tire jamais rien de bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 8:27

*Je ne cherche pas particulièrement les ennuies. J'exprime seulement et naturellement ma façon de pensée... Bon elle n'est pas très sympathique mais je ne sais pas être plus sympatique après tout...*

Elle ont toute les deux perdues quelqu'un... -_-'

*Je réagis comme ça, mais je ressent un pincement au coeur en pensant a hinnata. Je secoue la tête pour ne pas sombrer.
Je me penche a nouveau vers le bord et les regarde, curieuse malgrès tout*
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre EmptySam 6 Oct - 9:49

Yuki était tranquillement assis sur un arbre, difficilement repérable il écouta la conversation entre Michiyo et medusa il n'avait pas remarquer la présence de Miu

*c'est vrai que environ 80 % des garçon sont pervers , stupide ou immature, selon ma vision des choses ...*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dans un arbre _
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: