MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:36

- Ca m'aurait pas fait mal . Et j'ai pas d'habit. J'aime pas recevoir d'ordre non plus . Et j'ai faim . Y a des tavernes par ici ? Faut que je flungue le truc géant ?

Atios venait de lever l'index vers le "Gargantua" et son index se mit a briller d'une lueur bleuté qui tournait très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:44

non le tuer sa je m'en charge, de toute facon il y a qu'un moyen de le tuer avec cette carapace qui il sert de peau,... attirer seulement son attention pendant que je grimpe jusqu'a sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:45

- D'accord .

Atios se démultiplia en soupirant et envoya les doubles grimper partout sur la bestiole . Lui il était en train de chercher la plus proche taverne ou bouffait un truc .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:12

Duscisio etait etonné de la diverstion, en effet le Gargantua n'avais pas assez de main pour se debaraser de ses "puces" Duscisio en profita pour monter jusqu'a la tete sans se faire remarquer et fit apparaitre son épée Tenebrae et la planta dans la tete du Gargantua le ciel orageux qui avais appeler allais l'aider avant cela il dit a tout le monde
ecarter vous de la
tout le monde s'ecarta imediatement et les clones de Atios disparurent par son ordre et Duscisio sauta un peu en arriere le bras lever et dit un derniere mot pour achever le Gargantua encore en vie...
Fuxdir
baissa le bras et en meme temps un violent eclair frappa l'épée planter dans la tete du monstre qui le tua sur le coup et il tomba mais disparu en plusieurs sorte de fuleriole apparament absorber par la terre...se qui etait pas normal
Duscisio recupera son épée et regionia ses compagnons et ne dit rien sur le faite que l'ame du monstre fut absorber par la terre
Fagaria fenais de les rejoindre

L'aeronef viendra demain et la bariere est revenu, on peut se reposer sans craintre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:20

- Toi la naine, ou c'est qu'on retourne et qu'on bouffe ...

Atios avait pris un ton menacant de quelqu'un de pas reveiller, pour la fille . Puis se retournant vers Duscicio il dit :

- J'aurai pu le faire ce que t'as fait tu sais -_- .

- Nii-chan, qu'est-ce-que je fou ici ?

- j'sais pas non plus c'que j'fous ici . C'est la faute a crufifix, il a foiré son sort de téléportation, j'suis sûr -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:33

hj comment tu peux connaitre quelqu'un sur une planete a des millard d'année lumiere de la Terre et completemetn introuvable XD

ouai mais bon il aurai peut etre que je t'explique avans mais sa aurai prit trop de temps maintenant vous savez comme faire...
il est marrant lui je sais pas faire un eclair
et moi aussi
de toute facon tout est tranquille demain on partira au lever du jour c'est a dire a 5 heures du matin donc reposer vous pendant la dokoro elle dure 10 heure fallacienne profiter en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 5:09

- Tu veux dire, un éclair .. Comme ca ?

Atios fit tomber cinq ou six éclair autour de lui l'air blazé .

- Et merde, un peuple nul en magie ...

- Fallait s'y attendre, y a que là que crufifix pouvait nous emmené ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 5:40

mais le nombre n'est pas forcement un bon moyen de tuer se genre de monstre un unique est puissant eclair suffit a le tuer mais pour cela il faut planter quelque chose de conducteur comme un épée et frapper l'eclair directement sur l'épée cela provoque au monstre un choc violent au cerveau et le tuer instantanement...
et mon nom est Duscisio Balibe tant qu'on est pas sur terre tu devra m'appelle comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 5:57

DAn ne comprenait plus rien, il était assis dans un coin et tentait de suivre la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 6:11

en tout cas je suis content j'ai rendu le sourire a toute ses personnes... je pence que tu poura faire un peu la fete avec eux moi je vais reter dehors pour reflechir a quelques points et "entrer en contact" avec la planete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:02

Duscisio Balibe a écrit:
mais le nombre n'est pas forcement un bon moyen de tuer se genre de monstre un unique est puissant eclair suffit a le tuer mais pour cela il faut planter quelque chose de conducteur comme un épée et frapper l'eclair directement sur l'épée cela provoque au monstre un choc violent au cerveau et le tuer instantanement...
et mon nom est Duscisio Balibe tant qu'on est pas sur terre tu devra m'appelle comme cela...

- T'as pas d'ordre a me donné ... Crufifix .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:22

Yuki restait aussi dans son coin tentant d'écouter leur conversation , il entendait les mots "éclairs" et "ordres"

*mais de quoi il parle ... on dirait qu'ils se disputent ...*

La lame météore avait tout entendu et répondit à Yuki

*ils se disputent à propos de faire de celui qui sait le mieu faire tomber des éclairs ... quel comportemment immature ... d'autant plus que ce n'est pas un exploit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:50

je te demande de m'appelle Duscisio c'est pas difficile tout de meme porter le nom de Crusifix c'est du passé je veux reprendre mon nom Fallacien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:07

- Toi l'epée, tu la ferme, parce que de un ce n'est pas question d'éclair, de deux c'est une question que j'en ai marre de recevoir des ordres de crufifix . Et toi, Crufi, j't'ai connu sous ce nom, ,et tu restera toujours Cruffix . A moins que t'ai honte que l'on t'appel par ton nom ? Hein Crufifix ? = 3

- Whaou, nii-chan est en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:11

Crusifix est un nom d'enprein, Duscisio est mon veritable nom c'est pas dure a comprendre bon sang...

Yuki tu devrais allez a l'interieur
Sieg et Arcia resterent dehord en train d'ecouter les deux se disputer a propos de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:26

Duscisio Balibe a écrit:
Crusifix est un nom d'enprein, Duscisio est mon veritable nom c'est pas dure a comprendre bon sang...

Yuki tu devrais allez a l'interieur
Sieg et Arcia resterent dehord en train d'ecouter les deux se disputer a propos de son nom

- Crufifix est deja assez ridicule comme ca, tu devrais me remercier de pas t'appeller autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:39

pfff.... laisse tomber il y a que les Terrien pour etre aussi borné
eh oh doucement
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:54

Duscisio Balibe a écrit:
pfff.... laisse tomber il y a que les Terrien pour etre aussi borné
eh oh doucement
...

- T'oublie que je suis née au paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:57

le paradie Terrien ou la terre c'est pareil pour moi tu vis sur Terre moi c'est pareil mais que depuis une centaine année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:04

- Parce que vous avez aussi un paradis ici ? Ca doit être très moche alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:14

non justement il y en a pas l'ame est absorbe par la planete et la consience avec...
on considerent sa comme un honeur, la planete reste jeune en absorbant les ames des monstres et Fallacien mort, c'est pour cela que la planete a maintenant plus de 5 millard d'année...
Atios? excuse je me suis emporter j'aurai jamais du dire sa... revenir ici m'a fait comprendre que je suis pas a ma place dans votre monde je vais reste ici et vous repartis sur Terre sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:20

Duscisio Balibe a écrit:
non justement il y en a pas l'ame est absorbe par la planete et la consience avec...
on considerent sa comme un honeur, la planete reste jeune en absorbant les ames des monstres et Fallacien mort, c'est pour cela que la planete a maintenant plus de 5 millard d'année...
Atios? excuse je me suis emporter j'aurai jamais du dire sa... revenir ici m'a fait comprendre que je suis pas a ma place dans votre monde je vais reste ici et vous repartis sur Terre sans moi...

- Cool . Bon bah ca dérange pas si j'force l'ouverture d'un portail vers la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:23

Dan n'avait que faire des querelles des deux, mais cela commençait a l'agacer de voir ces deux la se battre pour des futilités , il décida de partir explorer la planete...

Il fit deux trois gestes dans le vide et une planche a voile solaire antirav apparut devant lui...


La voile ne sevant pas , il la replia, se contentant des reserves d'energie restante...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:27

tu poura pas si tu veux renter il va faloir attendre qu'on arrive a Fallacio la capital se sera plus facile de faire portail afin que tu te retrouve pas a une planete inabité et ou l'air est inexistant
a partir de la capital je pourais avoir les "coordonées" de la terre pour la teleportation...tu comprend? donc pour le moment tu devra rester ici...

hj Dan tu reste au village et tu fait pas comme Yuki...=_=
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:04

hj : Atios tu ne peux pas déchifrer ou entendre les pensées de mon épée car seul son maître peut les entendrent ... eu sinon ducisio j'ai pas capté ce que tu sous entends par "tu fais pas comme Yuki =_= ..."

Yuki resta assis immobile près d'un arbre ... cette dispute l'agaçait mais en même temps ses pensées s'estompèrent peu à peu en regardant la magnifiscence du paysage ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia   Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 1 Bienvenu sur Fallacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: