MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:57

- Pas pratique ... Tu sais te servir d'attaque plus puissante ? De longue portée ?

hj: Si tu veux, fais comme si il avait dit ca comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:20

Yuki répondit

"Des attaques puissantes j'en ai une multitude mais seulement au corps à corps ... sinon je maîtrise des magies offensives de niveau supérieurs mais on peu pas qualifier ça d' "attaque puissante" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 5:52

Ah si c'etait ça , cercle de Destruction, Bon comment je trace ça moi...

Dan sortit un de ses katanas et commença a dessiner un cercle dans le sol...

Pendant que le colosse envoyait une gigantesque onde d'energie verte directement sur le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:13

- Attention, aggripe toi l'humain, ca va secouer !

Le dragon s'approcha du centre de l'onde, presque en s'y collant, et tira un puissant rayon dans le centre de l'ondre, traversant cette dernière de part en part . Une fois fait, le dragon continua le chemin tracé a travers l'onde pour aggriper l'epée du colosse avec ses pattes et envoya vers la tête, sa queu, pour saisir le "cou" de la créature . Il prépara un second rayon, bien plus conçentré cette fois .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:00

Yuki mit sa main sur le dos du dragon en disant

"Que 50 % de mon energie spirituelle lui soi confié durant 10 seconde .

"activation du transfert !"

Yuki dit au dragon

"j'ai ajouté de la puissance à ton rayon durant dix secondes , additioné à ta puissance initiale cela devrait suffir à le battre , à toi de jouer maintenant "

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:06

Le colosse sourit Dan l'avait dit il n'etait pas idiot...


Il disparut et au moment ou le rayon allait sortir , un miroir enchanté apparut a sa place....juste en face de la gueule du Dragon, un artefact surpuissant, on devinait sans aucun doute son utilité

Dan cria:

Non, ne tire pas le rayon!!!

Et en meme temps il effaça la majorité des lignes qu'il avait deja tracé...pour y dessiner a une vitesse nfulgurant un autre cercle plus petit mais a une vitessse surprenante cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:16

Le dragon tira le rayon ... Dans le ciel . Une sorte de sourire apparut sur la tête du dragon, tandis que sa queu se planta dans le miroir . Une pluie d'énergie, causant des explosions dans la mer ...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:36

*à mon tour de m'amuser maintenant !*

Le dragon étant prêt du colosse , Yuki sauta sur le bras droit de celui - ci

*Forme vaillance activé !*

L'éppée de Yuki fut allongé d'un mètre et la lame de l'épée était muni d'une lame rouge reluisante . Yuki commença à parcourir le corps du golem du bras droit jusqu'à la tête en l'assénant de coups , qui laissèrent suite à de multiples explosions sur tout le corps du golem

*Waa jpensais pas que t'avais un tel pouvoir ... *

*t'as encore rien vu c'est ma plus nulle forme ...*

*O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:49

De l'autre coté ... Le colosse fut assailli par une autre attaque . Bien plus rapide que celle de Yuki, cette dernière avait cisaillé et tranché avec interval d'une macro seconde le bras . Le bras tranché en saucisson commenca a tomber vers le ciel, et après un coup de vent, les morceau venait d'être recouper . La seconde suivante, Atios monta sur Fafnir .

- Un peu d'aide ?

- En effet, ca ne serait pas de refus . Je suis fort en destruction massive, pas en duel contre un colosse qui se téléporte sans arrêt. Encore a protégé le monde ?

- M'en parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:10

Bon si atios est la ça devrait bien se passer.

Mais Dan n'aimait pas la maniere dont les debris du miroir retombait au sol...

c'etait quand meme pas ....?..?

Dan n'aimait pas ça, il cherchait le colosse des yeux il ne le trouvait

oups...

il se remit a tracer le grand cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:07

Yuki était toujours sur le corps du colosse, qu'il enchainait d'explosions .
On pouvait voir de la fumée émanant du corps du colosse , il semblait affaibli par les multiples explosions


Yuki qui était en train de grimper sur le colosse à une très grande vitesse vit dèrrière lui le bras droit de celui-ci partir en mille morceau dans l'air

*au tour de l'autre maintenant !*

Yuki en une demi seconde se trouva sur l'épaule gauche du golem et fit un grand saut en extension, puis frappa de toute ses forces l'épaule en criant :

*Impact du Dragon divin !*

Yuki s'empressa d'aller sur la tête du golem , celà lui prit 1 quart de seconde

On put voir au moment où Yuki se trouvait sur la tête du golem, un dragon rouge descendre du ciel et frapper de plein fouet l'épaule gauche du colosse qui alla s'écraser sur le sol

Yuki qui se trouvait maintenant sur la tête du colosse s'apprétait à lui donner le dernier coup et cria

"MEURS !"


Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:21

ça chatouille ton truc, miserable humain.

La main du colosse a une vitesse fulgurante attrapa Yuki et commença a le serrer avec une force enorme.
Dan était concentré a présent, Il se deplaçait a une vitesse folle, le cercle prenait forme et les symboles complexes se dessinerent dans le sable fin.

En meme temps Dan surveilait les morceaux , dont certains n'avaient etrangement pas toucher l'eau...ils levitaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:08

- Débutant ...

Atios avait soupirer . Il avait disparu dans l'air. Il était réapparu devant Yuki et la main .

- Je te laisserai bien le choix de le lacher ou non, mais je sais que même si je te le demenderai tu ne le ferai pas . Ne le prend pas mal donc .

Atios ne bougea pas . Les doigts furrent attrapé et arraché par des bras invisible . Atios ne rattrapa pas Yuki, et d'un geste paresseux lacha une vague d'air contre le poignée pour le tranché, avant de descendre vers Yuki en faisant une estafilade vertical vers le bas, tracant une ligne ensanglanté sur le colosse en passant sur un de ses yeux et en descendant jusqu'a la cuisse, sautant pour rattraper Yuki . Il le ramena sur le dragon tandis qu'Atios souriait d'un air sadique, alors qu'une ligne de sang était contre son visage, lui donnant un air sinistre .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:47

hj : Eyyy c'est le bras qui s'écrase au sol normalement ton colosse à plus de bras >.< , bon c'est pas rave fesons comme si ... eu son bras s'était refixé à son épaule grâce à une magie et avait attrapé Yuki qui était sur le point de lui trancher la tête

Malgré la force énorme qu'employa le colosse pour emprisonner Yuki dans sa main , il s'y détacha sans grande difficulté du fait que la forme qu'avait prise l'épée de Yuki n'avait pas que pour but de changer la forme et de permettre d'employer de nouvelle techniques ... elle permettait également de multiplier les capacités de son maître , en ce moment là sa force avait été multiplié par 1000 .

Une fois sortit de la main du colosse Yuki s'adressa au colosse d'un regard perçant , on pouvait voir une aura qui commençait à entourer Yuki


"tu as osé me toucher ... je ne ferais pas deux fois la même erreur"

Aussitot dit Yuki se retrouva sur l'épaule gauche du colosse en même pas 1 micro seconde et cria

"les mille explosions du dragon furie !"

on put voir sur le bras droit du colosse , mille entailles très rapproché les unes des autres et soudain ,un dragon tellement rapide qu'on aurait pu le confondre à un éclair, tomba du ciel et rentra dans l'une des entailles produisant une énorme explosion , qui se reproduisit 1000 fois au différentes entailles qui couvrait tout le bras du golem .

Cette fois il ne restait plus de son bras, que des grains de poussières qui tombèrent dans l'eau





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:53

hj: Are are ... Comme tu veux, les higurashi sont plus interessant xD.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:15

hj : arf j'avais écrit le post depuis un bon moment et j'ai oublier de l'envoyé xD
eu ben ... fesons comme si moi je lui avait détruit son bras gauche en étant toujours sur son épaule gauche et toi en même temps tu lui as tracé une ligne ensanglanté de visage jusqu'au pied
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 2:33

Le colosse ne parraissait pas surpris outre mesure.Toute sonenvellope commença soudain a se desagreger et a sa place au milieu du ciel se tenait un jeune homme de 22 ans au cheveux rouges en bataille, il tenait une sorte de baton pourvu de lames a ses extremitées et ses deux yeux totalement Jaune, avec des pupilles fendues avait une lueur amusée...

Dan n'aimait pas ça, des rayons de soleils commençaient a se refleter sur les bout de miroir entourant les combattants alors que tout le monde regardait la transformation du colosse et ses deux ailes rouges sang.


Dan avait terminé le cercle et il ne restait qu'ne chose a faire, le mec devait se jeter dedans pour que son point faible apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 7:58

Yuki vit un homme mystérieux dans le ciel qui parraissait maléfique

*il à l'air fort ... très fort ...*

Yuki se mit en position de garde près à parer toute éventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:19

- Ex...

Les rayons solaire était la source principal de son attaque très connue, Excalibur, et il se servait du fait que son aversaire reflète les rayons du soleil pour s'en servir et lacher une devastatrice attaque, mais .... Il venait de levé son epée, ce qui était une première . En fait, il pointait le soleil lui-même, et un rayon se mis a connecté son arme avec le soleil . L'epée s'alimentait de la lueur de la boule de feu radioactive éclairant le monde .

- Aeternam !

Le rayon stopa, tandis qu'Atios abaissait Excalibur qui était nimbée d'une aura d'énergie très forte . Pendant ce temps, Atios était prêt a injecté de la toile physique dans ses muscles, son cerveau, bref dans tout son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 9:01

Si les rayon solaire avait été detourné , les pieces de miroir était toujours la et l'ex colosse eclata de rire....

C'est alors qu'on put voir l'immense prison qui entourait les combattants...les bouts de miroir avaient utilisé les rayons pour fabriquer une prison magique surpuissante....

Maintenant on va s"amuser...

L'ancien colosse disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:09

- First Sceal . Broken ! Fafnir, tu vas faire un écran de protection autour de ces trois- là quand l'énergie solaire sera relacher vers nous . Je me debrouillerais .

Atios fit apparaitre une dague dans sa main non-directrice et libre, et disparu, tandis que Fafnir mettait une barrière de protection a triple couche autour de lui, de Dan, Yuki, l'humain . Atios lui venait de planter la dague dans la couche de la barrière contenant l'énergie solaire . La dague se mis a luire, ou plutôt le rubis dessus se mit a luire, absorbant l'énergie de la couche suffisament pour que l'énergie solaire s'en échape, ouvrant de plus en plus le trou dans la surcouche . Atios Lanca un rayon suivis d'une boule de feu, le rayon détruisant l'énergie solaire sur sa route, et la boule de feu le faisant explosé contre la dernière couche de la prison. Atios s'échapa en ralantissant le temps, a l'air libre .

- Pas très dur a détruire cette prison .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Kumaneko Take

▬ INSCRIPTION : 06/11/2007
▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Kumaneko (appellez le
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : plutôt du sommeil


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 11:12

[hj :de un, désolée de casser votre délire mais j'aimerai vous dire que si j'écris, le combat n'avancera pas du tout du tout... C'est pour ça que je vous quitte sur ces mots masi je suis sûre qu'on se reverra bientôt.
Au revoir, les amis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 11:15

hj: c'est ton choix, m'enfin il faut que certains puisse faire quelque chose hors combat pour que d'autre puisse combattre ensuite :p .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:17

Yuki malgré la barrière ouverte resta immobile n'aataquant pas son adversaire et concentrant ses forces qui augmentait à vu d'oeil observable par l'agrandissement de son aura qui l'entourait .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:48

Dan n'aimait pas qu'on le protege il sortit de la protection d4Atios sans difficulté en se dematerialisant...Mauvaise idée, aussitot il reçu un enorme coup dans le dos qi l'envoya dans son propre cercle de destruction...

Voyons, pere sera cotent si je te detruit avec tes propres armes...

Le colosse saisit le bras de Dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm



Contenu sponsorisé





Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1   Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un enquiquineur, chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: