MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joue en pleine nuit (Libre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyDim 21 Oct - 3:26

Il fesait nuit, le ciel était teinté d'un bleu très foncé, illuminé par plusieurs étoiles et la lune. Il fesait légèrement froid, puisqu'un un doux vent frais soufflait. A cette heure, la plupart des animaux dormaient, bercer par le chant habituel des cigales, mais anormalement une mélodie s'élevait pour acompagner les insects. Une jeune fille était appuyé contre un arbre plus loin, en train de jouer cette mélodie avec un violon. En se rendant compte qu'elle pourrait être entendue, Sakuya rougit légèrement dans le noir. Elle était vêtue de ses vêtements de maid, comme d'habitude, même si c'était la nuit. La jeune fille venait de lever la tête vers le ciel en gardant le silence.

" . . . "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyDim 21 Oct - 12:12

Qu'elle belle melodie....

*Un courant d'air glacas le sang sakuya, la voix qui venait de rompre le silence semblait venir de trés loin,pourtant, a quelque mètre derriere la jeune soubrette, se tenait un ètre qui du haut de ses 2 mètres semblaivenir tout droit d'un long mètrage de Tim Burton ou des cauchemard les plus sombre d'un enfant de 5 ans.
Il semblait sourire,le genre de sourire triste qu'ont as quand ont pense au passée ou encore a quelque moment heureux passés trop vite...Mais son aspect et l'absence de chaleur humaine qu'il degagait ne facilitait pas le dialogue...*

(Veut tenter de long RP moi n'aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyDim 21 Oct - 12:24

* . . . On m'a entendu . . . Je suis faite . . . Moi qui pensais que tout le monde dormait a cet heure. *

Sakuya ne s'était pas tourné pour faire face au nouveau venus, en essayant de cacher le peut de peur qui l'habitait entendant la voix glaciale de ce Shinigami. Cet air glacial la fit légèrement frissoner, mais elle se contenta de rester le plus impassible possible. Une chance que Flandle n'était pas là, sinon probablement qu'elle n'aurait pas réussit a contenir son peu de peur, ce qui aurait probablement dégénèré. La jeune fille pris le temp de ranger son instrument dans l'étuit qui était par terre à côté d'elle, mais restant toujours sur ses gardes. Elle s'était enfin tourné vers l'homme et le regarda en restant a sa place, sans s'approcher.

" Merci du compliment, mais ce n'était guère ardu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyDim 21 Oct - 12:47

Vous ne devriez pas user de fausse modestie jeune fille, vous savez jouer et cela s'entend...Votre musique est douce a l'oreille comme le mistral a la girouette...

étrange jeunes fille que voicis,elle n'est guére intrigué par mon aparance...Est-ce ce présent qui veut ca?

*Il fit un geste révérencieux de la mains puis demandas d'un ton désolé*

Malgrés la beauté de vos notes je me dois d'acomplir ce pour quois je suis la, connaitrait tu un vivant du nom d'Atios?....Ho suis-je sot, mon nom est trop complexe pour une bouche rafinée comme la votre, apellé moi End. Et vous,comment vous intituler-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyDim 21 Oct - 12:57

* Quel drôle de personne . . . Malgrés toutes les drôles de personnes peoplant Gensokyo, il n'y avait personne comme lui . . . *

Sakuya s'inclina légèrement devant End.

" Je me prénomme Sakuya Izayoi, enchantée de faire votre connaissance, End-sama. "

Ce -Sama avait été ajouté suite au fait que la jeune fille avait déduit que cet homme ne pouvait être nul autre que quelqu'un d'un haut calibre, Enfin, ce n'était qu'un impression. Sakuya se redressa pour regarder End a nouveau. Elle ne pouvait dire ce qu'il était exactement, mais ce n'était pas le genre de personne qu'on croisait habituellement dans les rues, même dans un endroit comme celui où elle vivait.

" Et je ne connais de Atios, je ne peux vous venir en aide. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 10:57

Voila qui est ennuyeux...Le chercher n'est pas tellement agréable et je ne veut pas provoquer d'esclande en publique.

*Remarquant avec un peu de retard le -sama.Il remarquat aussi le regard de sakuya*

*rire discret* Pas besoin d'autant de révérence petite,quand a observer ton regard j'en deduit que mon phisique ne t'est pas banal...Sans pour autant t'effrayer...Je ne pence pas que le jour se levrat bientôt, peut être voudrait tu me poser une question avant que je m'évapore vers d'autre lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:02

" Umh . . . "

Sakuya réfléchissa un jour, elle ne savait pas vraiment quel question lui poser puisqu'elle avait quelques questions en tête, mais elle se retenait pour ne pas en poser trop. Cet homme semblait si mystérieux, bizarre, anormal, mais vu toutes les choses qu'elle a vu dans sa vie, cela ne l'étonnait pas énormément.

" Vous etes quoi? Un Shinigami? "

Elle avait dit ça au hazard, sans même ressentir l'aura d'End, puisque ce n'était pas énormément dans ses cordes. Elle le fixait toujours, assez intéressé, assez intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:14

Bravo^^

*Le shinigamis tapas aplaudisat doucement fesant un sourire devoilant ses grandes dents jaunes*

Je suis effectivement un Shinigami, Ont m'as d'ailleur chargé de venir ici pour rectifier une erreur sur la ligne du temp...D'ailleur comment a tu su?Il est rare que les gens savent ce que je suis...Et encore plus rare qu'ont sache pourquois j'aparait.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:16

" . . . Au hazard . . . "

Elle repris un air sérieux.

" Mais en effet, il y a une erreur dans la ligne du temp, la destinée semble être en train de se modifier, de changer completement . . . Je suis curieuse de savoir à quel point. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:27

Malheuresement je vais être contraint de rompre la tes interogation.

*End semblait vraiment désolé, il avait même enlevé son chapeau qu'il tenait d'une mine de deuil*

Je vais terminer c'est divagation du destin en libérant ce monde de la menace que représente Atios...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:30

" Ce n'est rien, merci quand même. "

Sakuya s'inclina légèrement.

* Ce Atios est donc la source de tout cela . . . Je me demande quand même quels sont ses motivations. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:40

Aucune certainement...Ceux qui change le futur sont rarement au courant de leur propre acte...Si il e est conscient c'est certainement pour se sauver la vie ou quelque chose dans ce genre la...

*Il remis son chapeau et regardat les étoile qui la hautdans le ciel eclairait totue la foret*

Je crois que je vais devoir repartir a sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:49

" Remarque que ça peut être intéressant a regarder, pour voir la tournure que tout cela va prendre et comment ça va finir. "

La jeune fille mit l'étuit de son violon sur son dos, retenu par une bande de tissu. Elle s'inclina devant End.

" Je ne prendrai pas plus de votre temps . . . Bonne chance. "

Sakuya se redressa et se retourna, en commencant a marcher dans le bois pour retrouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) EmptyLun 22 Oct - 11:54

Trés bien...A plut tard charmante demoiselle

*De longue aile aparurent dans le dos de la chose, A peine les aile eurent fait un mouvement...Qu'il avait disparut*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Joue en pleine nuit (Libre ^^) _
MessageSujet: Re: Joue en pleine nuit (Libre ^^)   Joue en pleine nuit (Libre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joue en pleine nuit (Libre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: