MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) EmptyDim 21 Oct - 10:31

"Cela fait plusieurs mois que nous somme ici et à cause de Kukuteru et de sa faim, nous somme sous une montagne de livres, je vous en supplie, venait nous chercher si vous lisez se massage, je n’en peux plus, se fichu mouton pleure sur place juste parce qu’il a faim, on vient de finir nos dernière rasions il y a une semaine et on n’en peut plus, venez nous aidez, vite ! »
Un des ordinateurs de la bibliothèque afficha cette étrange message, qui était ces personnes en détresse et surtout une chose, qui est à l’origine de se boucan dans la bibliothèque XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Re: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) EmptyLun 22 Oct - 8:26

Evangeline passat devant la rangée des ordinateurs de la bibliothèque, une pile de livres de magie dans la main . Elle entendit un immense bruit, vit l'écran s'allumer et un mail étrange s'afficher ... Par curiosité elle y jetta un coup d'oeil rapide ...
*Qu'est-ce que ... Qui a écrit ce mail ? ... Je ne vois pas pourquoi je les aiderait ... Ils peuvent très bien se débrouiller seuls en poussant les livres ... Et si ils ont réussit à envoyer un mail, ils doivent bien être en bonne santé ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Re: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) EmptyLun 22 Oct - 10:26

« Cesse de tapez sur ce clavier, personne ne viendra alors laisse moi le mangêeeee »

« Tu rêve éveiller sale bouc, si je te laisse faire, on perdra tout les dossiers sur les élèves et en plus, si on arrive vendre ces photos d’Evangeline au sources d’eau chaudes, on pourra mangé autant que la fois on à vendu un petite culotte de cette vampire !!Bouffe les livres à la place !!»

Des voix étranges résonnait depuis l’étage en dessous, on pourrait croire à deux petits pervers qui vole pour de la nourriture. La première voix résonna à nouveau.

« Sale chat de gouttière, peut pas bouger, une de tes cameras m’on péter lesjâaaaaambes. »

« Mais qui m’a fichu un idiot pareil, AIDEZ-NOUS, PITIER, ME LAISSER PAS AVEC CET IDIOT !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Re: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) EmptyLun 22 Oct - 11:45

Evangeline posat ses livres de magie délicatement dans une étagère et écoutat les voix provenant d'un étage plus bas ...
*Vendre mes petites culottes ? Et de quelles photos parlent-ils ?? C'est qui ces pervers ? Je vais pas me laisser faire comme ça *
La vampire descendit les escaliers à toute vitesse et arrivat juste devant le tas de livre recouvrant les deux voix inconnues qu'elle avait entendut auparavant ...
"Montrez-vous sales pervers !! Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Re: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) EmptyLun 22 Oct - 12:07

« Youppie ! Quelqu’un, enfîiiiiin ! »

« Attend idiot c’est… »

Il ne l’écoutait même pas, le bouc réussit à sortir la tête en pleurant le rendant plus kawai mais s’arrêta nette à voir qui venait les aidés

« Ev…Evan…Envangeliiiine !! »

Un chat étrange puisa dans ses dernière force et sorti en bondissant du tas de livres en montrant un écran d’ordinateur portable qui lança une forte lumière au visage de la vampire, la lumière se dissipa mais les deux animaux avait disparu, pas longtemps, les miaulement du chat résonna au-dessus d’Evangeline, la pauvre bête se tenait à l’ordinateur qui s’était mit à voler mais ralenti par le bouc qui mordait dans la queue de l’autre animal pour se tenir à lui.

« Lâche moi toi et tes tonnes de tonnes >< tu va me l’arracher >< »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Re: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) EmptyMar 23 Oct - 9:51

"C'est moi ...De quelles photos parliez-vous ?"
Une forte lumière illuminat Evangeline et elle fermat les yeux . Quand elle les rouvrit, les deux animaux se trouvaient à l'écran de l'ordinateur qui volait dans la bibliothèque ...
Evangeline s'élevat dans les airs et se mit à poursuivre l'ordinateur en volant ....
"Revenez espèces d'animaux pervers !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Re: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) EmptyMar 23 Oct - 10:18

« Fait quelque chose Nekeko, cette furie nous rattrape ! »
« Dit-moi, nous avons bien des enregistrement vocales de toute les personnes qui sont entrés dans les environs de Mahora ? »
« Bien sûr, tu les as mit dans un dossier juste au cas où..Mais pourquoi ? »
« Cette fille a était victime d’un sort lancé par Nagi qui l’empêchait de sortir et de lancée des sorts en dehors de Mahora et des nuits de plaine lune, nous somme bien d'accord? »
« Oui et alors ? »
« Et alors ? et alors ça ! »

Le chat jaune sorti de l’écran et se mit à taper sur le clavier, il regarda par moment si Evangeline les rattrapaient et regarda à nouveau l’écran en rigolant.

« Khkhkh, prépare-toi à revivre la malédiction de Nagi Springfield pendant un quinze minutes Evan-chan, Khkhkh en synthétisant sa voix, je peux te lancer la malédiction à nouveau, alors ne nous poursuit plus ! Khkhkhkh ! »

Nekeo tourna l’écran vers Evangeline, présentant ainsi une bouche informatique prés à lancer la malédiction. Le chat jaune resta pendu au clavier à plusieurs mètres du sol en riant au nez de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) _
MessageSujet: Re: Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)   Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurent de faim (Quelwu'un...où l'SPA ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: