|
|
Auteur | Message |
---|
Lycéen
Kitsuki ▬ INSCRIPTION : 28/03/2007 ▬ ÂGE : 36
▬ MESSAGES : 4619
| Sujet: TOP 5 Mangas/Animes Dim 21 Oct - 23:45 | |
| j'ai ouvert se topic par ce que... eto... j'sais pas ^^"
Mangas:
1) xXx Holic 2)TRC 3) Soul eater 4) Negima 5) Lawful Drug
animes:
1) Saiyuki 2) Zombie Loan 3) Darker Than Black 4) TRC 5) Higurashi Naku Koroni
voila a vous maintenan ^^ |
|
| |
Tout-puissant
Médusa Hopper ▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ ÂGE : 29
▬ MESSAGES : 47029 ▬ LOCALISATION : roaming the world
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Lun 22 Oct - 3:03 | |
| MANGA
1/ Negima 2/ Guru guru Pon-chan 3/ Soul Eater 4/ XxX Holic 5/ J'Hésite entre Loveless, Chobits, Love Hina et Shaman King >.<
ANIME
1/ Higurashi No Naku Koro Ni 2/ Coup de coeur, Makai Senki Disgaea 3/ Shaman King 4/ J'dirais Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan 5/ J'hésite entre Elfen Lied, Zero No Tsukaima et Shining Tears >.< Ou encore Toheart2 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Lun 22 Oct - 6:22 | |
| Mangas : 1- Negima 2- FullMetal Alchemist 3- Devil Devil 4- Shaman King 5- Naruto Anime : 1- Negima =p 2- FullMetal Alchemist xD 3- Naruto 4- Hirugashi ... 5- N'est pas ='P |
|
| |
Yuki ▬ INSCRIPTION : 25/08/2007 ▬ ÂGE : 32
▬ MESSAGES : 518
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Lun 22 Oct - 6:56 | |
| Mangas :
1-Negima =D 2-Fruit basket 3-hunter x hunter 4-naruto 5-pas d'idée (je lis pas bc de manga ...)
anime :
1-hunter x hunter 2-death note 3-tales of eternia 4-claymore 5-zero no tsukaima |
|
| |
Soma ▬ INSCRIPTION : 20/10/2007 ▬ ÂGE : 32
▬ MESSAGES : 208
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Lun 22 Oct - 10:52 | |
| Mangas: 1 D.Gray man 2 Negima 3 Death note 4 Bleach 5 One piece
Anime: One piece (Edit;) / suzumiya haruhi Deah note higurashi no kero ni Dokuro-chan/excel saga/puni puni poemi Full metal alchemist
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Lycéen
Hina M. Nightwish ▬ INSCRIPTION : 17/05/2007 ▬ ÂGE : 28
▬ MESSAGES : 4046 ▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Lun 22 Oct - 11:08 | |
| Eto....
Mangas =3
1-Negima =D
2-Rozen Maiden
3-Azumanga daioh!
4-xXx Holic
5-euh... One piece...
Anime ^^
1-Suzumiya Haruhi no yuutsu =3
2-Higurashi no naka koro ni
3-To Heart2
4-Seto no Hanyome
5-Zero no Tsukaima
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 4:28, édité 1 fois |
|
| |
Tim Campy ▬ INSCRIPTION : 04/11/2007 ▬ MESSAGES : 67
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 10:46 | |
| A mon tour =D Mangas
Naruto FMA D.Gray-Man Bleach Negima
Animes
Bleach D.Gray-Man Negima Elfen Lied Naruto
Et bien d'autres, c'est tellement dur de les classer, je regarde tellement d'animés ;) |
|
| |
Tout-puissant
Médusa Hopper ▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ ÂGE : 29
▬ MESSAGES : 47029 ▬ LOCALISATION : roaming the world
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 10:47 | |
| Moi j'en suis a a peut-près 35 animes en 2 ans XD |
|
| |
Lycéen
Risa Tsubaki ▬ INSCRIPTION : 25/11/2006 ▬ ÂGE : 32
▬ MESSAGES : 13729 ▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 10:52 | |
| Mangas euh, c'est pas dans l'ordre, je peut pas choisir ^^ Yureka MÄR Negima +Anima Fruits Basket (et d'autres) Animes Shining tears x wind :love: Kyo Kara Maoh :love: pita ten To heart 2 Zombie Loan (et d'autres) |
|
| |
Tim Campy ▬ INSCRIPTION : 04/11/2007 ▬ MESSAGES : 67
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 10:53 | |
| J'ai pas compté, en plus mes deux ordis formatés me restent plus rien, mais je dois tourner autour de ça aussi, je regardes tous les animes de Dattebayo-Fr, sauf One Piece, pas mal de Nohara, et d'autres qu'on m'a conseillé.
Je sais pas si je te bats pour autant, 35 ca semble pas mal quand même :p |
|
| |
Lycéen
Lindon Eva ▬ INSCRIPTION : 04/11/2007 ▬ MESSAGES : 50
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 10:58 | |
| Mangas:
1/ D Gray Man!!! >< [Lavi!!!] 2/ Bleach! 3/ Hana Kimi ^^ 4/ Negima! 5/ FMA
Animés:
1/ FMA 2/ D Gray Man 3/ Bleach 4/ Night Wizard 5/ Kaze no stigma
En nombre d'animés... J'ai dépassé les 80 en 1 an... u__u |
|
| |
Tim Campy ▬ INSCRIPTION : 04/11/2007 ▬ MESSAGES : 67
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 11:02 | |
| - Lindon Eva a écrit:
En nombre d'animés... J'ai dépassé les 80 en 1 an... u__u[/center] *Se fait tout petit* Ah oui quand même xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 12:11 | |
| J'dois approché dans les cinquantes animes ... J'fais mieux en jeu terminé mdr. |
|
| |
Lycéen
Lindon Eva ▬ INSCRIPTION : 04/11/2007 ▬ MESSAGES : 50
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 12:40 | |
| Tim > Ah bah oui... Mais il faut me classer dans une classe à part, genre 'tarées' ^^'
Atios > Aaah! Si c'est pas Atios-san! Les jeux... C'est pas mon truc --' |
|
| |
Lycéen
Kitsuki ▬ INSCRIPTION : 28/03/2007 ▬ ÂGE : 36
▬ MESSAGES : 4619
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Mar 6 Nov - 12:51 | |
| moi je doit avoir dépasser mon 100em épisode ^^" (en 1 ans)
[a mettre dans la classe des Otaku ^^"] |
|
| |
Yokoyama ▬ INSCRIPTION : 12/11/2007 ▬ ÂGE : 37
▬ MESSAGES : 98 ▬ LOCALISATION : Un seul schéma sur Terre, une entité omniciente sur le Wired
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Ven 16 Nov - 5:57 | |
| ANIMES : 5 : Elfen Lied 4 : Sky Girls 3 : Saikano 2 : Negima! 1 : Gunslinger girl MANGAS : 5 : MAI HIME 4 : .HACK// 3 : KOUDELKA ( Disponible qu'en vo ) 2 : Chaosic Rune ES ( Disponible qu'en vo ) 1 : Negima! |
|
| |
camo2 ▬ INSCRIPTION : 25/08/2007 ▬ ÂGE : 31
▬ MESSAGES : 272
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 18 Nov - 10:32 | |
| alors moi c'est: top 5 manga: - negima - TRC - chobits - DN angel - love hina top 5 animé: - DN angel - elfen lied - naruto - quand les cigales pleurent (dsl mais je me souvient jamais du nom en japonais XD) - la melancolie de haruhi |
|
| |
Tout-puissant
Médusa Hopper ▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ ÂGE : 29
▬ MESSAGES : 47029 ▬ LOCALISATION : roaming the world
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 18 Nov - 10:49 | |
| - kaola su a écrit:
- quand les cigales pleurent (dsl mais je me souvient jamais du nom en japonais XD) - la melancolie de haruhi En Japonais; Higurashi No Naku Koro Ni Et Suzumiya Haruhi No Yuutsu~ Moi j'arrive jamais a décider pour les animes :/ |
|
| |
Collégien
Fe'i Litchi ▬ INSCRIPTION : 29/03/2007 ▬ MESSAGES : 622 ▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 18 Nov - 11:00 | |
| Allez, je remet ma liste à jour ^^
MANGAS: [1] Mahou Senseï Negima [2] Guru Guru Pon-chan [3] Soul Eater [4] Erementar Gerad [5] Tout les autres =D
ANIMES:
[1] Higurashi No Naku Koro Ni [2] Clannad [3] D-Gray Man [4] Tales Of Symphonia [5] Nigh Wizard, Prism Ark et tout les autres =D xD Pour les animes, c'est les animes du moment, pas en tout... |
|
| |
Lycéen
Patty Lemington ▬ INSCRIPTION : 09/09/2006 ▬ ÂGE : 32
▬ MESSAGES : 20073
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 18 Nov - 11:43 | |
| D.Gray man c'est mieux en manga je trouve^^. |
|
| |
Lycéen
Hina M. Nightwish ▬ INSCRIPTION : 17/05/2007 ▬ ÂGE : 28
▬ MESSAGES : 4046 ▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 18 Nov - 12:02 | |
| Oué! Higurashi no naku Koro ni et CLANNAD powa!!!!! Ma MeD ressemble beaucoup à Kyou X) |
|
| |
Collégien
Fe'i Litchi ▬ INSCRIPTION : 29/03/2007 ▬ MESSAGES : 622 ▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 18 Nov - 12:29 | |
| Ouais ... Mais Kyou reste trop souriante a mon goût~ ... Et Kyou est d'ailleurs une des apparences que je réserve a Médu~ |
|
| |
Lycéen
Hina M. Nightwish ▬ INSCRIPTION : 17/05/2007 ▬ ÂGE : 28
▬ MESSAGES : 4046 ▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 18 Nov - 14:03 | |
| Oui Medu était comme ça pendant un moment... |
|
| |
Kyoko Daidoji ▬ INSCRIPTION : 25/11/2007 ▬ MESSAGES : 61
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Sam 1 Déc - 15:48 | |
| Manga 1/ le classique Fushigi Yugi, mon premier manga, manga de coeur. 2/Pink diary, surtout pour Akémi-chan, qu'elle est belle ! 3/Negima, bien entendu 4/Fruits basket, le classique des classiques 5/Rozen Maiden (pour la méchante trop jolie et la mimi Shinku). Anime 1/School Rumble (ouahaha, rien que d'y penser, ça me fait rire) 2/Read or die (pour Nancy Makuari) 3/Read or dream(pour Maggie-chan et Wendy) 4/Negima (2ème saison, vu que jusqu'au 9) 5/Negima 1ère saison |
|
| |
Professeur
Kino Tsura ▬ INSCRIPTION : 24/11/2007 ▬ MESSAGES : 139
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes Dim 2 Déc - 1:06 | |
| en anime :
1- Iriya no Sora, UFO no Natsu. 2- Kaleido stage. 3- Full metal panic. 4- X de clamp. 5- Air gear. 6- ( je tien vraiment a le mettre ) .Hack//roots, .Hack//sign, .Hack// Dusk. En clair la legende des dot hack//.
en manga :
1- Les ailes du pheonix. 2- Basilisk. 3- Ubelblatt. 4- negima. 5- metal heart.
Heureusement que c' est que les 5 premiers sinon la liste serait longue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 Mangas/Animes | |
| |
|
| |
|