MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMar 30 Oct - 0:32

Konata avais courut un petit moment et s'aréta dans l'allée pour se reposer. elle alla s'assoir sur un banc et se mit a penser a se qui c'était passer tout a l'heur. Pourquoi elle avais hue une soudaine envi de l'embraser... et pourquoi l'avais telle repousser? et surtout pourquoi elle pleuré?
fessais parti des nombreuse question qu'elle se posais en se moment même...


elle était si concentrer qu'elle ne vie pas les 2 ados louche arriver vers elle

-salut beauté tu attend quelqu'un ?

le type qui lui avais adresser la parole avais l'aire complètement bourré. alors Konata qui commencer un peut a avoir peur lui répondit d'une voix faible...

-je veux rester seule... laissais moi...

-aller fais pas ta timide et vient avec nous... on vas bien s'amuser

le 2em lui attrapas le bras et la força a se lever, Konata était encore troubler par se qui c'était passer dans la salle de bal ne se débâta pas et n'avais pas assai de volonté pour crier...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMar 30 Oct - 13:11

Après que Satsuki lui dit le nom de la fille avec qui il avait dansé et qu'elle montra la direction par où Konata était parti , c'est à dire l'allée des cerisiers , Yuki se précipita de s'y rendre , il courut et fesait du 200 kilomètre / heure .

Après 10 secondes, Yuki se retrouvait dans l'allée des cerisiers , il y fesait noir mais elle était éclairé par des lampadaires où l'on pouvait voir voler des papillons de nuit , la lune reluisait et le panorama i était magnifique ... Yuki commença à se mettre à marcher regardant précisément à droite , à gauche et devant pour voir si Konata était éffectivement là et après quelque seconde de marche il vit deux garçons qui semblaient avoir de multiple idées malatentionées ... alors il dit d'un ton sérieux :

"lachez là ..."

Les garçons ne cédèrent pas et l'un d'eux répondit

"qu'est-ce que tu va nous faire petit rigolo en costplay de ..."

"mais regarde moi cet épée il se croit où dans un mangas ou quoi Laughing "

*quoi il m'ont insulté !!!!! tue les ! tongue *

*eu non je vais employer seulement 0,001 % de ma puissance ça sera bien plus que suffisant*

Yuki répondit aux deux garçons :

"préparez vous je ne laisserai personne insulter les mangas mais surtout vous allez payer pour avoir tenté de faire du mal à Konata ! "

Yuki prit son épée et tappa les deux garçons avec le côté non tranchant de son épée qui avec une force phénoménale les propulsa dans le ciel on ne sais où ...

*hom run ! Kick *

Yuki s'approchea doucement de Konata et vit qu'elle était toujours en train de pleurer, il n'avait pas de mouchoir à donner à Konata alor de l'index de sa main droite il essuya les larmes qui coulait sur le doux visage de Konata et il dit d'une voix basse .

"désolé d'être parti ..."

Des larmes coulèrent également sur le visage de Yuki même si il essayait de les retenir , à ce moment la fixant Konata droit dans les yeux il voulut la serrer dans ses bras et peut être l'embrasse mais il ne savait pas les sentiments que Konata éprouvait en ce moment et donc Yuki se contenta de regarder la beauté de son visage , légèrement rouge en attendant que Konata lui dise quelque chose ou ... fasse quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMar 30 Oct - 13:42

Konata regarda Yuki droit dans les yeux sans rien dire pendant un bon moment puits elle baissa la tête et ne dit qu'un seule mot d'une voix a pêne audible ...

-pourquoi...

ll commencer a faire tard et la nuit c'était rafraichie. quelque goute commencèrent a tomber du ciel...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMar 30 Oct - 14:08

Yuki avait entendu le mot que Konata avait dit grâce à son ouie très dévellopé un "pourquoi" d'une voix très basse ... elle fesait surement allusion au fait que Yuki l'avait laissé seule ... Yuki avait envi de lui dire la vérité, il était en larme et ne pouvait quasiment plus se retenir malgré le sourire qu'il fesait paraître ... en effet il souriait car il s'agissait du seul moyen pour lui d'avoir la force de lui parler .

*est-ce que je dois lui dire à propos du sort qui a été lancé dans la sal de bal, elle m'a l'air de ne pas connaître l'existance de la magie en ce monde ... Non ... je ne dois pas l'impliquer dans le monde de la magie cela pourait être dangereux pour elle si elle en apprenait son existance ... pour son bien je dois la préserver de la vérité .*

Yuki dit d'une voix basse et détournant son regard du visage de Konata honteux de devoir lui mentir :

"la seule raison qui fait que je t'ai lassé seule après la dance c'est que ... je suis con ..."

Yuki ne trouva rien de mieu à dire sous cette pluie battante , cependant il ajouta mais, cette fois la regardant avec toute honnêteté :

"tu es une fille superbe ... mignonne et gentille d'avoir accepté de danser avec un gars comme moi , j'ai conscience de t'avoir fait du mal et je te demande infiniment pardon ... la seule chose que je veux c'est que même si tu ne pardonne pas mon attitude , tu ne reste pas là triste avec ce visage rempli de larmes ..."

Yuki sentit une énorme et vive douleur au coeur ... il était sur le point de s'écrouler devant Konata, accablé de tristesse mais il trouva la force de rester debout , pour lui en ce moment ce qu'il voulait réellement , c' était le bohneur de Konata même si il savait qu'en voulant cela , ils sombrerai dans une très grande déprime car cela passerait obligatoirement par une tristesse infini qu'épprouverait Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMar 30 Oct - 15:50

se qu'il avais dit l'avais sincèrement touchée... elle l'avais déjà pardonner vue que ce n'était pas entièrement de sa faute... se soirs la pendant le bal elle se enter vraiment bisard c'était ptétre une maladie l'inconnu? pensa telle sans se douter qu'elle avais était sous l'emprise d'un sort. pour le moment Konata n'avais pas envi d'entretenir une relations amoureuse avec qui que se soit elle ne se sente pas prête... elle garda la tête basse sous une pluie qui s'intensifier toujours plus et dit d'une voix encore plus basse que tout a l'heure

-gomen...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMar 30 Oct - 16:27

Yuki entendit le "gomen" de Konata et il dit d'une voix douce :

"ce n'est rien ..."

La pluie s'était énormément intensifié et il commençais à faire très froid également ... Yuki voyant distinctement les larmes de Konata malgré la pluie battante, il ajouta en souriant

"passe une bonne fin de soirée et surtout sèche tes larmes ... une fille qui pleure ce n'est jamais vraiment très jolie ..."

Yuki enleva sa chemise blanche et la mit sur Konata pour qu'elle ait moin froid ... puis il s'en alla laissant pour dernière image de lui un garçon qui souriait ...

Yuki marcha dans une direction quelquoncque ... pensif et triste ... il souffrait et les larmes aux yeux il n'arrivait même pas à aligner un pied devant l'autre correctement ...

*si seulement j'avais été un humain sans pouvoirs ...*

Lorsqu'il se retrouva environ à 20 mètres de Konata il tomba à la renverse accablé par la tristesse qui l'animait , il fesait noir et forcément personne ne pouvait lui venir en aide ...

*Merde il t'arrive quoi ... ey tu m'entends !? Arrête c'est pas marrant tu commence à me faire peur là ...*

L'épée magique de Yuki se rendit compte que son maître était sur le point de ... mourir , dans ce froid et cette pluie battante il n'avait maximum plus que 30 minute à vivre

*Merde faut que je réagisse !*

*hopeful mode activé !*


L'épée changea de forme et commenca à briller d'une lumière jaune éclatante ... visible dans un périmètre d'environ 50 mètres ... L'épée espérait que quelq'un vienne le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMer 31 Oct - 12:41

Konata le regarda partir et se mit a marcher la tête basse dans la direction opposé

au bout d'un bon moment elle senti soudainement un mouchoir imbiber de chloroforme sous sons nez. elle était encore en êta de choque et ne pue se défendre mais avent de s'endormir elle réussit a voire le visage de l'homme qui était en train de l'agrécer... il sajiser de l'un des homes qui l'avais aborder avent que Yuki n'arrive a sons secours... les popiére de Konata était maintenan devenu lourde et elle s'endormit dans un profond sommeille


----------------------------

quelque minute plus tard... une fille aux cheveux rouge avais vue la lumière qu'avais dégager l'épée et arrivas... elle était a peut pré de la même taille que Konata... dans la nuit on pouvais facilement la confondre avec elle surtout qu'en se moment elle trainer derrière elle une chemise blanche qu'elle avais trouver un peut plutôt en se dirigeant vers la lumière.

une fois arriver devant lui elle lança un regard interrogateur a l'épée.

-que c'est tille passer ici...?

la jeune fille s'adressa a l'épée car elle sente que l'arme qui briller posséder une volonté propre...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMer 31 Oct - 13:28

L'épée aurait voulu lui répondre , cependant elle ne pouvait communiquer qu' avec son maître

*Mon maître a besoin d'aide sauve le s'il te plait ... si tu le touche t'as chaleur humaine le réveillera et un peu de ton energie vitale lui sera transmise ... aide le s'il te plait ...*

*arf merd ! j'avais oublié qu'elle ne pouvait pas m'entendre ...*

L'épée espéra alors qu'il y ait un contact physique entre elle et Yuki afin qu'il se réveille , en effet si elle tenta d'aller chercher de l'aide ... le temps que les secours auraient pris pour arriver sur les lieu n'aurait pas été suffisant pour que Yuki reste en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMer 31 Oct - 14:58

*voyons voire... un endroit tranquille ou je pourrais l'emmener...et pas trop loin...*

la fille resta debout devant Yuki et se mit a réfléchir a un endroit pour le mettre au chaud...

-hum... oui sa ferras ptétre l'affaire... bon... aller...

elle s'approcha de Yuki et se mit a... non...

*c'est ptétre un incubus déguiser en humain... vaux mieux ne pat le toucher...mais si c'est bien un humain et qu'il est en train de mourir... bon aller je prend le risque... *

elle se mit a le porter sur sons dos pui se retourna vers l'épée ...

-suis moi...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyMer 31 Oct - 16:55

Au contact de la fille Yuki dit les yeux fermés d'une voix très faible :

"Konata ? ..."

Puis il ouvrit les yeux et vu une fille qui portait sa chemise ...

*ma chemise ? ...*

malgré le fait que la fille ressemblais étrangement à Konata il sentit tout de suite que la fille qui était devant lui n'était pas Konata ... et demanda un peu sonné :

"excusez moi ... où avez vous trouvé cette chemise, s'il vous plait ..."

Le fait que ce n'était pas Konata qui portait sa chemise l'intrigua ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyJeu 1 Nov - 5:48

Akari était toujours en train de marcher dans l'allée avec Yuki sur sons dos

-je te le dirais quand tu iras mieux... maintenan repose toi un peut pour reprendre des forces...


elle porter sons uniforme scolaire qui était plutôt léger pour cette période de l'année mais le froid ne semblais pas pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyJeu 1 Nov - 9:26

*arf mais pourquoi a t-elle la chemise que j'ai donné à Konata ...
elle l'a peut être jeté par terre ... ou peut être qu'elle à des ennuies ...*

*je dois en avoir le coeur net !*

Yuki avait un mauvais préssentiment et dit d'un air inquiet :

"s'il te plait ... dépose moi et dit moi où tu as trouver cette chemise ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyJeu 1 Nov - 9:41

-non... tu était sur le point de mourir... alors je ne te laisserais pas t'en que tu n'ira pas mieux...

Le ton sur lequel Akari c'était adresser a Yuki était sérieux. et elle n'avais pas l'intentions de le laisser partir tan qu'elle estimerais qu'il n'irais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyJeu 1 Nov - 9:53

Yuki en effet ne sentais plus ses membres mais était réellement très inquiet alors cette fois c'est d'un ton déterminé et assez fort qu'il dit :

"lache moi ! si tu ne veux pas me dire où tu à trouver cette chemise je m'en fiche mais laisse moi partir !"

*désolé ...*

Le regard de Yuki à ce moment là ... était glacial , il avait le regard perçant , on pouvait voir à travers ses yeux toutes l'inquiétude qu'il épprouvait mais aussi toute la détermination qu'il avait à savoir pourquoi Konata ne portait plus sur elle sa chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyJeu 1 Nov - 11:21

-tu te laisseras soigner si je te le dit?
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyJeu 1 Nov - 12:25

Yuki répondit :

"si ca prends moins d'une minute ok

sinon ... je m'excuse si j'ai un peu hausser le ton ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyVen 2 Nov - 2:15

-je voulait prendre le temps de te soigner correctement... enfin bon...

Akarie déposa Yuki contre un arbre et fit un geste rapide avec sa main dans les aires. vers l'endroit ou elle avais fais le geste on pouvais voire qu'il y avais une petite zone qui était devenu flou, et une fiole contenant un liquide verdâtre sortie de la distortions qu'avais crée Akari


-le gout est horrible ... mais avec sa tu peut être rapidement sur pied...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyVen 2 Nov - 3:53

Yuki but la potion verdâtre

*c vrai que c'est dégueu Wink *

Ayant retrouvé toutes ses forces , Il dit à akari en s'inclinant :

"merci beaucoup ... et désolé de vous avoir fait perdre du temps"

"passez une bonne soirée ^^"

"BYAKUGAN !"

les yeux de Yuki devinrent rouge , et son champ de vision c'était agrandis à 50 mètre , il vut un mouchoir de couleur vert par terre qui se démarquaient des autres déchets de l'allé des cerisiers

*un mouchoir soporifique ...*

Il dit à Akari :

"bye ^^"

Puis 5 secondes plus tard Yuki se retrouva devant ce mouchoir mais ne vit personne autour de celui - ci , il tenit le mouchoir et cria

"téléportation !"

Une lumière entoura son corps qui en une demi seconde se retrouva devant le voyous qui tenait Konata

il cria énervé

"TOI ! ..."

le voyous n'eut même pas le temps de fuir que Yuki s'était déjà ruée sur lui et l'avait enchainée de coups de poing sans aucune retenu , il finissa son ennemi d'un coup de pied majestueu qui le fit attérir contre un cerisier

*wa t'y est allé fort ...*

*c'est le seul moyen pour faire entendre raison à ce genre de personne ...*

Il se rapprocha de Konata ...

*elle est mignonne quand elle dort ...*

Il la prit sur son dos et marchea en direction de l'infirmerie en espérant qu'elle ne se réveille pas .









Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyVen 2 Nov - 4:39

-il est partie si vite que je n'ai même pas heu le temps de lui parler des effet secondaire de la potions Wink

*et j'ai oublier de lui passer se qu'il faillais pour éviter l'horrible mal de tête qui vas lui tomber dessus dans 30 minutes... Neutral *


-------------------

pédant se temps... Konata était paisiblement en train de dormir dans les bras de Yuki et se réveilleras pas avent plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptySam 3 Nov - 14:10

Yuki emmena Konata en direction de l'infirmerie, il commençait à marcher bizzarement , surement les effets secondaires de la potion

*arf c'est quoi ce mal de tête >.<*

Yuki arriva à l'infirmerie et dit

"une fille à besoin de soins s'il vous plait "

Il n'y avait personne ....

*arf c'est vrai l'infirmière doit être au bal elle aussi ...*

Yuki déposa Konata dans le lit et mit une couverture pour la recouvrir

*cela devrait suffir ...*

Yuki raprocha son visage de Konata et lui fit une bise au front

"bonne nuit ..." d'une voix douce

Yuki mit pour finir un sac de glace sur le front de Konata .
Il s'apprétait à partir quand soudainement les effets secondaires de la potion eurent raison de lui , le visage de Yuki se retrouva allongé au niveau des jambes de Konata, sur la couverture et les genous en dehors du lit , sur le sol , Yuki s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyDim 4 Nov - 12:48

hj: il ne faudrais pas faire un autre topic a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] EmptyDim 4 Nov - 13:06

hj : eu ok ^^ * j'y avais pas pensé *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] _
MessageSujet: Re: se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]   se sent seule... [apré être partie de la salle de bal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

se sent seule... [apré être partie de la salle de bal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: