MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la poursuite d'une gamine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:55

Je n'est pas besoin de ta pitié!
*Elle lui crachat aux visage, sa paralisie se dissipé trés lentement,trop lentement pour qu'elle puisse se défendre...Elle n'en aurait pas besoin de toute façon*

Il...Il arrive!Et tu ne pourrat rien contre lui...Il te détruirat une bonne fois pour toute.


*Un son de cloche retentit,comme-ci ont venait de frapper mille cloche avec mille barre de fer en même temp...Le son se propagat,tuant les petit animaux et les insectes,fesans faner les fleur et les autre plantes. Et il apparut,au coté de l'arbre monde, tranquille come a son habithude...Il tournat ses yeux vers Atios*

Rend sa libertés a ce pauvre oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:30

- Si c'est ce que tu veux.

Atios attrapa une sorte de lien invisible entre End et Malice . Il le tira et ce dernier fut coupé . Le contrat magique venait d'être détruit .

- La voila libre . Quant a toi ...

Atios sembla réfléchir . Il aurait pu stopé le sort si il l'avait tuer ... Mais il n'aurai pu le faire . Il soupira . Le voila dans de beau draps . Il eut un discret regard tendu vers Nadia . Il n'allait surement pas ce soucier d'une vie aussi éphèmére que celle d'un humain . Et si il fuiyait il serait aussi capable de lui faire du mal . Et peut-être a ca soeur . Et si il combattait, il se ferait vraiment battre, risquerai de mourrir, et dans le combat emporter les gens dans la salle de bal . Que faire ? Il tira des boules d'existance et de magie sur End, sa vue se brouillant sous le flot de la toile devenant de plus en plus danse en lui . Les bras invisible se dirigeait a toute vitesse pour saisir Nadia et la ramener derrière lui . Par la pensée il lui dit :

<< Fuis ! Fuis ou bien il nous tuera tout les deux . Esseye de trouver ta soeur .. Et si tu croise par hasard un mec avec une pic sur la tête, dit lui que je suis en danger ! >>
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:44

Qu'il en soit ainsi...

*Malice eu un spasme en pleins vol,chutat...Elle fut morte avant de rattraper le sol*

J'ais le devoir de te tuer...Sans que les dieux puissent interferer cette fois-ci, tu ferait mieux de terendre tout de suite...Ou au moin me combattre avec plus d'ardeur.

*Les boule d'existence et celle de magie se dissipérent avant d'ateindre la moitié de la distance qui séparait Atios et End...Ensuite, End caressat le sol avec ces doights dans un seul geste lent et doux. D'une manière ou d'une autre il venait d'invoquer une bonne centaines d'être fantomatique qui firent exploser le sol en sortant de terre puis qui foncérent sur Atios*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 8:30

- Tu n'avais pas le droit de la tuer !

Le sol se mis a être zebré par une sorte de liquide bleu clair parcouru d'éclair . Atios tomba genoux, vomissant le liquide par terre . Il releva la tête, faible . Il releva la mains, n'ayant d'autre choix, le liquide au sol revient sur lui, corrompant ses circuits magique un peu plus . Excalibur disparu . Atios utilisait sa main comme une sorte de canon pour tirer des balles d'énergie . Il en tira en salve, abandonnant le corps a corps pour le moment . Il bondit vers son adversaire en salto arrière, et le canarda avec fureur tandis que dans les airs, des centaines de dragon sortait du ciel, crachant le feu et le souffre sur les créature au sol . Gobelin, troll, chevalier noir, ange déchu, démon majeur, toute les créature au service d'Atios se mirent a combattre . Atios attérit près d'End, et se contracta, comme si il allait faire un saut en bombe, et il relacha l'existance qui était en lui, dans une tentative pour le bruler a bout portant .
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:20

*End n'eut pas trop de difficulté a eviter les boulet de magie pure que lui envoyait Atios...C'était trop simple pour lemoment...Et cette chose bleu au sol...La toile sous sa forme phisique?*

C'était mon famillier et un ange déchus...Elle serait déjà éxécuté si je ne l'avais pas pris sous mon aile...Depuis le début elle savait que je ne fesait rien d'autre que prolonger sa vie...


*Un mur de feu aparut derriere Atios séparant soudainement la cible de son armée, End n'en était pas le créateur mais les flamme ne parrurent pas le surprendre...
En revanche l'attaque d'Atios le surpris, Il ne comptait quand même pas?He bien si...Atios venait de relacher toute son existence sur End qui eut pour unique cris de douleur en long siflement suraigus. Il Avait précipitament disparut évitant le gros des dégats puis réaparut plusieur centaine de mètres plus loins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:43

Atios retomba au sol, absorbant encore un peu plus de la toile, alors que le monde devenait de plus en plus bleu . Il était a présent vide d'existance . Il n'était plus Atios, juste la toile sous une forme physique . Néanmoins, son âme était Atios, et cela lui permettrait de retrouver ce qui été perdu . Cette état d'inexistance semblait surréel, mais il n'en était pas pour autant immortel . Son enveloppe physique subsistait grâce a la toile, et a présent, ses fluides vitale s'était mis a produire le liquide bleu qui avait été au sol . Cette état de non-existance lui permettait d'ignoré la douleur de la toile, et son sang fusionna avec la toile . Il était en train de muté . Ses chromosome se mirent a changer . Le numéro 27 devint l'unique existant dans l'univers . Atios devenait de plus en plus une essentiellement magique, mais pas artificiel . Non, son âme subsistait, même si les besoins en sang de son corps devenait autre . Il profita du fait que son adversaire dut battre en retraite pour le suivre, lancant un rayon de toile physique pur sur son adversaire, le mettant dans un état de surcharge magique . Atios eut un moment de faiblaisse, tandis que son existance revenait peu a peu . Il redevenait Atios physiquement parlant, et il était en train de changer ... Atios se releva, et il pointa de la main End . Une sorte de filament relia Atios et End, les mettants en connexion . Atios se mit a transferer de la toile vers End, a travers le lien . C'était comme si un raz de marée se deversait d'Atios vers la créature vide qui pouvait, contrairement a Atios, être pleine . Atios était de plus en plus faible, son corps mutant sous la forme physique de la toile contaminant son ADN. Ce n'était pas un poison, mais un virus innofencif, mais très douloureux . De l'extérieur, Atios ressemblait a un humain entourer d'une aura bleuté qui assombrissais le monde. Le sol se zebrait de plus en plus, passant a travers les flammes . Les créature d'Atios se mirent dessus, et se mirent a luire de la même façon que leurs chef, devenant déchainé contre les créatures d'End .
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:42

Lost...

*Le mur de flamme disparut soudainement mais une multitude d'eclair rouge zebrait ce sol devenus bleu, des zebrure dont une puisante magie brulante s'ecchapait...*


Seraph.


*Et Boum, tout explosat, les créature sous lequ'elle les fisure rouge était aparue se consumèrent en un instant tandis que dans le ciel, un être au aile noir et a la longue cape rouge aparaissait*


*De son coté End semblait...presque soufrir, dur a dire quand son visage de monstre n'exprimée autant de sentiments qu'une pierre tombale...*

J'ais eu Raison de désobeir au dieux...Ton existence est une menace pour ce monde...

Disparait pour ne jamais revenir...

Toi qui te cache dans les méandre du temp.
Je requiert ta puissance en cet instant.
Aparait comme une liberation.
Que cet êtrene soit plus que les cendre de ta destruction.


*Le lien qui unisait Atios et End se brisat d'un seul coup, pire que ca: dans le ciel et tout autours d'Atios aparurent des lame de faux chargait de magie, lame qui tournoyait comme des scie et qui volait gracieusement autours d'Atios pour en faire du saucissons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:58

- Toi que je garde ... Entend ma demende ... Que le sable qui compose le temps se fige !

Les lames s'arrêtèrent tout juste autour d'Atios . Il ne se permis qu'une seule chose : Lacher une goute de sueur . Puis il se mis a incanter . Et quand End put de nouveau agir, Atios s'était divisé en centaine de millions de boule bleu . Des millions de créature verte apparurent en se téléportant, attrapant les morts et les blessé, les tas de cendre, pour se retéléporté . Une main apparut et gifla end . Un mains géante . Puis, elle ramassa les troupes d'Atios pour les emmener en lieux sûr . Il y eut un dernier cadeau . Une bombe tomba, libérant le même liquide bleu un peu partout par terre, et juste après quelque seconde, ce dernier se cristalisa . Les armées d'End furent tout simplement vidé de magie, End, lui, put se libéré sans trop de mal . Un match de nul de nouveau, mais une grande victoire pour End, car Atios avait de nombreuse plaies ouverte et saignante, était partout sur son corps divisait en atome magique qui disparurent vers l'hopital le plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:28

*L'ange qui avait brulait la plupart des troupe d'Atios disparut tout de suite aprés la cristalisation...Quand a lui, End Commencait de nouveau a partir en fumée...Ca se finirat tout le temp en match nul?Même si Atios avait bien souffert cette fois*

Ainsi ces encore un match nul?Je ne peut rester encore bien longtemp ici...Je suis recherché a cause de toi, je 'abandonnerait pas tu sais...Je te reduirait a mort...Je pense que je vais te tuer avant ta fusion,revenir dans le temp et te detruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une gamine !   A la poursuite d'une gamine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite d'une gamine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: