MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retour d'hisohka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


hisohka natakashi
hisohka natakashi

▬ INSCRIPTION : 02/11/2007
▬ MESSAGES : 4


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 5:31

hisohka était enfin revenue de son voyage dans les autre lieux que mahora et avait vu plusieur choses, mais ce qui avait le plus marquer son periple c'était l'apprentissage de son nom de famille, son ancien maitre qu'il avait tué lui même n'était donc pas l'assassin de ses parents, c'était SON père, mais ne mérité t-il pas tout de même la mort, aprer ce qu'il avait fait, aprer tout ses meurtres, celui de sa propre femme et donc de la mère d'hisohka, il avait vu dans son aventure un sage qui l'avait appris a maitriser se coter obscure de son personnage, ce personnage qui était si pervers, si viscieu mais surtout si dements, il l'avait rendu a néant, sa double personnaliter n'exixter plus, et grace a sà, il avait réussi a encore approndir ses pouvoirs, son pouvoir de guerison par le vent était accecible même entre la vie est la mort, il était capable maintenant de sauver un etre qui était en trin de mourir, il était capable de creer des choses fantastique, de creer des tourbillon si puissant qu'il serait capable de detruire une ville, il était capable maintenant de se deplacer a une vitesse folle sans faire le moindre bruit, mais il était maintenant surtout capable d'aimer, il avait compris se sentiment, il l'avait vécu, mais, pas lontemps, car il avait aussi vécu la mort de celui qu'il aime.
Hsohka était au porte des enfer pour revenir a son ancienne maison: Mahora, mais il se trouvait là confronter a une dixaine de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 5:56

Ce ne fut par long avant que la dixaine de démons soit transpercé de toute part par ce qui semblait être des cristaux de couleur. Plus loin se tenait une jeune fille qui semblait avoir autour de 14-15 ans, aux cheveux bleu. Bah oui, notre emmerdeuse préférée semblait avoir eu envie de trainer par là, ou avoir eu envie de massacrer des démons, qui sait ce qu'elle avait derrière la tête. Les cristaux revenirent vers elle, flottant autour d'elle a différentes hauteurs. Médu tenait dans ses mains un genre de grimoire ouvert, qui ne servait probablement pas a grand chose dans cette histoire. (XD)

" Kuso, pas moyen de se perdre en paix . . . =_=' "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 6:09

plus loin on entendit plusieurs explosion, a cette endroit se tenais une fille aux cheveux rouge qui tenais une sorte de canon qui fessais au moins 2 fois sa taille. elle était venue la pour pratiquer sons sport favori qui était le tire aux démons XD

une fois fini elle s'apréter a s'occuper des démons qui était devant la porte des enfers mais elle fus devancer par Médu


*tss on ne peut plus s'amuser tranquillement avec tout les touriste qui traine ici ces dernier temps...*
Revenir en haut Aller en bas


hisohka natakashi
hisohka natakashi

▬ INSCRIPTION : 02/11/2007
▬ MESSAGES : 4


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 6:16

"haha, bonjour les fille,... medu...c'et toi?! punaise sa fait un baille, n'est ce pas ?!"
hisohka se tourna alors vers la fille qui portait cette espece de pistolets et lui demenda son nom. en lui donnant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 6:19

" Ah? Euh . . . Oué . . . "

Médu venait de fermer son grimoire, tout en rompant son sort, ce qui fit disparaître les genre de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 6:23

-Akari...

la fille lâcha sons arme qui disparut aussitôt puits elle s'adossa contre un mur sans rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas


hisohka natakashi
hisohka natakashi

▬ INSCRIPTION : 02/11/2007
▬ MESSAGES : 4


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 6:31

"hum..."

hisohka passa une main dans ses cheveux et regarda medusa et lui demenda:

" mahora... sa n'a pas trop changer depuis mon depart ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 6:34

" Mahora? Non pas trop . . . "

Elle sembla réfléchir un instant.

" L'école a juste explosé quelques fois, sinon ça va, j'pense . . . " (et elle dit ça comme si de rien n'était xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


hisohka natakashi
hisohka natakashi

▬ INSCRIPTION : 02/11/2007
▬ MESSAGES : 4


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 6:43

hisohka regarda medusa dans les yeux, et eu un sourire, avant d'eclater de rire.

"JUSTE exploser queleque fois?! alala medusa! tu a pas changer! en tout cas je suis quand meme content de te revoir. Moi j'ai voyager et j'ai appris des choses, mais je revient a mahora."

hisohka crea une boule vent, ce qui eu l'effet de faire venir tout les corp des demon a l'interieure pour disparaitre dedans.Ensuite quand le netoyage fut fini hisohka fit disparaitre la boule de vent et se retourna encore une foi vers medusa
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:00

Trancher ce fut le sort du demon en face de Duscisio, simplement trancher en deux.
il avais son apparence d'un gamin de 13 ans, Tenebrae son épée noir a la main, en regardant si il n'y en avais pas d'autre puis il remarqua le petit groupe au loin

*tient eux aussi il sont venu s'occuper?*
il n'aprocha pas d'eux verifiant toujours si il y avais d'autre demons dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas


Jin Ortonn
Jin Ortonn

▬ INSCRIPTION : 01/11/2007
▬ MESSAGES : 9


Feuille de Perso
▬ NOM : jin ortonn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:05

hisohka sentit la presence de l'homme qui était dans les environ, et il remarqua son epee qu'il portait a la main, il ne mit pas une fraction seconde avant de se retrouver derriere l'homme qui n'avait pas encore reagi que hisoka était derriere lui.Hisohka le regarda ensuite en attendant une reaction un geste de la partde l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:09

Médu tourna a peine la tête vers Duscisio.

" Yoh Crusi'~ "

Rien d'autre a ajouter, elle l'apellait toujours par ce 'surnom' même si elle connaissait son vrai nom . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:10

je geste fut simple juste avans qu'il arrive deriere lui l'épée etait deja au niveau de son coup
c'est pas bien de prendre les gens par deriere
il etait de dos mais il savais exatement ou mettre Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas


Jin Ortonn
Jin Ortonn

▬ INSCRIPTION : 01/11/2007
▬ MESSAGES : 9


Feuille de Perso
▬ NOM : jin ortonn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:17

hisohka qui avait parrait avec une extreme faciliter l'attaque avait disparu et reapparu pour maintenant etre devant l'homme et le regardait dans les yeux, avec un regard qui exprimer qu'il ne voulait pas se battre mais qu'il voulait juste savoir ce que faisait cette homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:21

hj c'est meme pas une attaque XD

il abbaissa son arme qu'il fit disparaitre ensuite par une fumée opaque opaque et repondit a Medusa avec un peu de retard
salut medusa
il etait plus petit que lui environ 1m40 habiller en terrien les cheveux gris mi-long


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:24

HJ: 1m20 a 13 ans? O_ô C'est un nain! XD
~~~~~

Médu avait mis son livre sous son bras, ses sabres étant comme d'habitude accroché sur son dos. Elle n'avait peut-être pas envie de se battre, mais massacrer des démons ça par contre . . . Ça défoulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:28

hj ouai j'ai editer XD

on dirais que je suis pas le seul a m'ennuier
Revenir en haut Aller en bas


Jin Ortonn
Jin Ortonn

▬ INSCRIPTION : 01/11/2007
▬ MESSAGES : 9


Feuille de Perso
▬ NOM : jin ortonn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:33

hisohka les regarda alternativement et eclata de rire,

"bon je vois que l'ont s'amuse bien ici alors je vais vous laisser, a une prochaine fois peu etre"
hisohka comenca alors a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:35

HJ: C'est encore un nain xD Enfin bref . . .
~­~~~~~~~~~

" Non en fait j'm'étais perdu, mais puisque j'suis d'vant la porte j'vais en profiter. =_= "

Médusa venait de pousser la porte, enfin le portail, qui menait de l'enfer vers Mahora, avant de s'y engouffrer. Qu'est-ce qu'un portail foutait là d'ailleurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:42

hj tu connais Yoda? le nain vert qui mesure 80cm et a plus de 800 ans XD ba c'est presque pareil non je rigole on vas dire qu'il fesais 1m55 et puis zut XD
*tu parle d'un mec qui ne se presenterai meme pas*
bien moi je vais continué de tuer le temps si j'ose dire
il refit apparaitre Tenebrae de la meme fumée opaque et noir et commenca a marcher vers les enfers
Revenir en haut Aller en bas


Jin Ortonn
Jin Ortonn

▬ INSCRIPTION : 01/11/2007
▬ MESSAGES : 9


Feuille de Perso
▬ NOM : jin ortonn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:46

hisohka se retourna alors et regarda l'homme qui venait de refaire aparaitre son epee et lui lancat:

"au faite, mon nom est hisohka! "

puis se retourna et recommencat a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:48

Duscisio Balibe
dit il sans se retourné
la prochaine fois presente toi comme sa sa evite pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas


Jin Ortonn
Jin Ortonn

▬ INSCRIPTION : 01/11/2007
▬ MESSAGES : 9


Feuille de Perso
▬ NOM : jin ortonn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 7:59

hisohka continua alors sa route du afronter quelque demon, mais a chaque foi le combat n'etait pas long, et a chaque fois que des cops était allonger il utiliser la meme technique auquel il avait eu recour quelqu temps plus tot, il faisait disparaitre les corps dans une boule de vent. et bientot il trouva se qu'il chercher, une grotte remplit de ces creature, hisohka recouru a sa magie, et un tourbillon se crea, d'une telle intensiter que la plupart des ceature furent emporter, il stopa alors le tourbillon et avec des geste si emple, si leger, si rapide, si silencieu, il coupa la tete de toute les creature qui rester, a main nue, il recouru alors a une boule de vent pour faire disparaitre les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 8:02

Akarie quant a elle etait toujours adosser contre un mur et avais fais réapparaitre sons arme pour le nettoyer un peut
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka EmptySam 3 Nov - 8:06

il y avais deja quelques demons devant lui et sorti :
j'espere que vous avez beaucoup sang-froid?
les demons n'avais pas compris Duscisio ne dit qu'un mot :
Grakara
les demons fut geler et d'un coup d'épée les demon qui etait dans le bloc de glace se brisa en mille morceau
toujours aussi bete apparament...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





le retour d'hisohka _
MessageSujet: Re: le retour d'hisohka   le retour d'hisohka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour d'hisohka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Les Enfers ...-
Sauter vers: