MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:51

- J'ai ma petite idée . En se servant trop de la toile dans son corps, il s'est infecté je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:07

"Ah, d'accord, mais comment ça se fait qu'il avait de la toile dans son corps ? Et puis... c'est quoi exactement la toile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:20

- Eh bien il m'en a vaguement parler . Il a vonlontairement connecté ses circuits magique avec la toile, la source de toute magie dans l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:03

"et il savait que s'était dangereux ? ou il avait pas le choix ? parcequ'a moins qu'ils soit masochiste à tendance suicidaire, je vois pas trop pourquoi il ferrait ça si c'était évitable... il a l'air de souffrir..."

hj ouaaaaah, karami qu'arrête de jouer les gamines XD c'est rare ! quelle comédienne celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:25

- Eh bien, il a du souffrir plus les première secondes, puis les premières semaine . En fait, la toile n'est plus que dans ses circuit, mais elle s'est intégré a ces cellules, comme un virus en injectant une partie de son propre code génétique ... Si il l'as fait, c'est qu'il devait en avoir besoin ... Mais maintenant, je pense qu'il regrette d'avoir autant de pouvoir . Les gens le méprise souvent sans s'en rendre compte, alors que si la planète terre est toujours bel et bien là, c'est souvent grâce a Atios ... Ceci dit, il esseye de vivre comme un humain normal malgrès le fait qu'il ai un pouvoir... Quasi divin .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:40

"Eh bah, moi qui pensais que c'était génial d'avoir tant de pouvoir et de sauver la Terre... vu sous cette angle, je suis contente d'être une simple sorcière incapable..."

Karami se gratta la tête en regardant Atios

"Il y a peut être autre chose qui pourrait elliminer la toile... on arrive bien à éliminer les virus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:59

- Le problème, c'est que le corps ne combat pas le virus car il s'est injecter dans les chromosomes . Les cellules produisent des virus, l'injecte a une autre cellule, puis a une autre jusqua ce qu'elle n'est plus de virus, se remet a produire le virus ... Chaque cellule finis par devenir corrompu par le virus, et le corps finis par s'habituer, ou a vouloir rejeter les parties infecté...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:10

"Bah mince alors, il n'a vraiment pas de chance... Mais c'est uniquement la toile qui l'as mis dans cet état ? parcerque ça me parrait un peu... enfin, je sais que la magie peut faire du mal, mais à ce point là, et surtout de l'interieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:52

- La toile est une substance qu'on ne trouve jamais a l'état physique, ou presque . On peut en trouver uniquement dans les endroits tel que les arbres-monde, ou la magie est si forte qu'elle se crystalise vers une forme physique que l'on peut faire fondre en liquide ...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:57

"donc... c'est comme si il avait quelque chose entre le liquide et le solide dans le sang... c'est ça ? c'est comme même assez compliquer..."

{suis 'tiguée, veut faire dodo... }
(le retour de la gamine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:59

- Non, elle prend la consistance du sang en s'y melengeant, et elle produit de la toile physique, de l'intérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:05

"ah... je vois... enfin je crois..."

Karami fouilla dans ses sacs et sortit un paquet de sucette qu'elle tendit à Fafnir

"Je sais que c'est pas le moment mais j'ai faim... t'en veut une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:26

- Euh non merci, j'ai avalé ma tonne de viande hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:44

"moi j'aime pas trop la viande..."

Karami prit une sucette qu'elle mit dans sa bouche

"Je prefere tout ce qui est sucré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:25

" Moi je suis un dragon... Mais j'adore aussi les tartelettes a la fraise! "

Fafnir sourit a Karami.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:06

la sucette à la bouche, Karami parla à Fafnir... esperons qu'il arrivera à a comprendre

"cha vache chaime chien auchi les chartelettes"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)   Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant Un hopital (Libre a plusieurs personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: