MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discute entre cuistots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyJeu 8 Nov - 13:22

Karasu marchait depuis un moment dans les couloirs et….semblait perdu. Cigarette en bouche, il marchait en regardant dans toutes les directions pour voir quelque chose qui lui était familier pour se repérer. Le cuisinier passa plusieurs fois dans le même couloir mais rien, rien qui lui est familier. Pourtant, une odeur de cuisine l’intrigua, Karasu suivit l’odeur et arriva à une cuisine, vide ? Personne pour préparer quoi que ce soit, il sourit un instant en voyant les couteau de cuisines et autres matérielle culinaires et surtout le fait que son ventre crier famine. Le cuisiner qu’il était mit un tablier et prit quelques couteaux, ainsi que des nouilles et des légumes différents. Karasu était sur le point de commencer mais quelqu’un qui venait de rentrer l’interrompit.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyJeu 8 Nov - 13:29

Um-um-um-uum-uuum-um... Note
Satsuki venait d'entrer en hummant, ramenant avec elle les sacs du marché. Un sourire paisible aux lèvres, elle décorcha son tablier, s'équipa puis s'immobilisa un instant, sentant de la fumée de cigarette. Qui ne venait sûrement pas d'elle. Alors seulement elle remarqua Karasu.
...Oh!
Elle plaqua sa main sur la bouche lentement, en parfaite expression de "oh quelle idiote", et regarda Karasu d'un air un peu gêné.
Pardon, je... Je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyJeu 8 Nov - 13:36

« Baaah…..non ‘^^ »

Le temps de dire « Je ne fais que passer et tu ne m’as pas vue » (XD) que Karasu avait cacher les couteaux et tout le reste derrière lui en souriant bêtement en expirant de la fumée par le nez.

« C’est pourquoi ‘^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyJeu 8 Nov - 13:39

Oh, je venais juste faire mon travail... Mais je sais que vous aimez faire la cuisine, vous vouliez en profiter un peu, pas vrai?
Accentue sa phrase d'un sourire à la fois bienveillant et étrange, puis reporte son regard sur la cigarette et soupire.
Vous fumez? Hat-sensei aussi fumait... Ce n'est pas bon pour la santé, vous savez, je m'inquiète pour vous... Pour les gens qui fument..
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyVen 9 Nov - 10:11

« Non c’est plutôt parce que j’avais un petit creux ‘^^ »

« Hat-sensei aussi fumait » Karasu alla vers un poubelle, écrasa la cigarette sur le plastique et y jeta le mégot dedans en soupirant le reste de fumé de sa bouche.

« D’après ce que tu dis, sois cette personne à arrêter sois elle est morte à cause de ça….et bien c’était un choix que certaine personne ont prit. »

Il se retourna en souriant à Satsuki.

« Pour ma pars, c’est juste pour le plaisir mais passons, tu contais préparer quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyVen 9 Nov - 10:44

C'est l'hiver, alors je vais recommencer à faire des plats chauds...
Et sur ce elle avisa son sac en papier, rempli de pommes de terre.
...J'avais pris de quoi faire un nikujaga...
Sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyVen 9 Nov - 10:58

« Bonne idée, un plat chaud ferra du bien à tes camarades, je devrais faire des desserts chaud pour ma clientèles. »

Karasu soupira en s’appuyant sur la table de travaille, rien qu’en disant cette phrase, il semblait rire un peu.

« Quand même, je dois tout ce que je gagne sur mon « petit cerisier en fleur », tout le monde trouve le nom mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyVen 9 Nov - 11:00

C'est vrai... Et c'est très bon aussi!
Commençait déjà à disposer les ingrédients sur la table, tout en parlant à Karasu en lui souriant, mais sans vraiment le regarder. Une fois encore, elle respirait la paix et la sérénité...
Je dois avouer que je vous envie un peu. Toutes mes spécialités à moi me sont inspirées uniquement de recettes qui existent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyVen 9 Nov - 11:26

« Mais c’est difficile de vendre vue que quasiment tout le monde aime ta cuisine. »

Karasu s’approcha sans sourire vers Satsuki et lui poqua le front.

« Cesse de me vouvoyez, ça fais vieux et je te tutoie depuis le début alors fait de même. »

Karasu se retourna pour aller vers tout ce qu’il avait sorti et lava ses mains dans un lavabo.

« C’est moi qui devrais t’envier, regarde toi, tout ce que tu prépare est apprécié alors que moi, tout ce que je fais finit souvent dans une poubelle. »

Il jeta rageusement une serviette prés du lavabo après ci être séché les mains, devoir jeter quelque chose en quoi on y met du sien est le cauchemar de tout cuisinier qui se respecte.

« Mais c’est un rêve que je veux réaliser depuis trop longtemps, alors je vais pas lâcher si prés du but. »

Le cuisiner commença à couper quelque légume en souriant un tout petit peu et fit chauffer une poêle pour la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptySam 10 Nov - 1:36

...Je comprends...
Et plus qu'elle ne semblait comprendre, puiqu'elle avait exactement le même rêve.
Voir ses plats finir dans une poubelle, il n'y a rien de pire, pas vrai?
Interrompant son travail un instant, elle pose une main sur l'épaule de Karasu en souriant, et fait le peace avec ses doigts.
...Courage, ne?
Puis, en riant un peu, elle se remet au travail.
Mais, sans la cuisine, je ne sais pas ce qu'on ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 11 Nov - 7:00

« On n’existerait même pas … »

Karasu s’était mit à rire, sans la cuisine, il fumerait toute la journée. Celui-ci prépara la pâtes pour ses nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 11 Nov - 7:20

C'est un peu vrai... On ne serait pas ce qu'on est... Et la cuisine aide vraiment à oublier tous ses problèmes. Et je dis ça par expérience personnelle...
À cet instant elle s'était immobilisée, puis, se tournant vers Karasu, elle le regarda avec une forme de gêne étrange, la tête légèrement baissée mais les yeux fixés sur lui, le regard très sérieux malgré un petit sourire. Elle pouvait vraiment être bizarre parfois...
Karasu-san... Vous avez déjà été amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 11 Nov - 9:55

L’expérience personnelle ? Elle devait en savoir des choses mais bon. Karasu avait remplis une petite coupole d’une sauce pour y goûter mais la recracha dans le petit récipient et regarde Satsuki gêner.

« Pourquoi tu me demande ça ?!? Qu’es que j’en sais !? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 11 Nov - 10:01

Le regarde attentivement un instant, comme un médecin diagnostique un patient, puis sourit d'une expression unique, comme satisfaite, un peu.
Votre visage me donne l'impression que oui... J'espère dans ce cas que vous n'avez pas souffert autant que moi dans ce cas.
Elle ponctue sa phrase d'un sourire étrange, un peu triste, peut-être, un sourire qui se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 11 Nov - 10:15

« Je l’ai pas été, je le… »

Il s’arrêta nette lorsqu’il se rendit conte de se qu’il disait, Karasu regarda Satsuki en ayant un petit sourire gêner.

« Oublie ce que je viens de dire ‘^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 11 Nov - 10:40

Thi hi hi, c'est vrai?
A un petit rire calme, comme celui d'un petit enfant qui n'a pas l'habitude de rire, puis se replonge dans sa préparation avec le regard un peu triste. Elle semblait alors être une autre personne, et parlait sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait.
Moi, je ne sais pas... J'ai été amoureuse, vraiment amoureuse, je le sais... Qu'est-ce que je l'aimais... J'aurais fait n'importe quoi pour lui... Et puis il a commencé à me frapper... J'ai commencé à avoir peur... Maintenant... Je ne sais pas... Il y a cette autre personne qui dit m'aimer... Moi, je ne sais pas si je l'aime, ce que je sais, c'est qu'il m'a bien eue...
Et toujours sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait et disait, elle passa sa main sur son coup, touchant les deux petites marques aussi visibles que des piqûres de moustique...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyLun 12 Nov - 12:12

Karasu écouta le discours de Satsuki et soupira, sans qu’elle ne le remarque, son collègue s’était approché d’elle et fourra un petit pain dans la bouche de celle-ci.

« Peux tu cesser de penser au passé un instant, si j’entent des clients dire que ta cuisine deviens moins bonne à cause de ça… »

Étant un peu plus que sa collègue, Karasu se baissa un peu et la regarda de la façon la plus sérieuse et la plus effrayante qu’il pouvait.

« Je fais en sorte que tu ne voit plus de lendemain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyLun 12 Nov - 12:47

Mh?
Elle mordit dans le pain pour se le sortir de la bouche, et regardait Karasu tout en mâchant, pas impressionnée le moins du monde, et avec une expression un peu simplette...
Mpf, d'accord...
Puis elle avala sa bouchée et finit par sourire.
Arigatou... Karasu-san!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyMer 14 Nov - 9:37

« Pourquoi tu me dis merci, j’étais sérieux, si j’entend quoi que ce soit sur le fais que ta cuisine est moins bonne, je te tue. »

Karasu disait ça très sérieusement mais un semblant de mensonge résonnait dans ça voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyMer 14 Nov - 9:42

Héhé!
Sourit comme une gamine, puis prend les mains de Karasu et les serre dans les siennes, comme en remerciement, l'air toujours aussi enfantin, et comme libérée.
D'accord, Karasu-san!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyMer 14 Nov - 12:58

« Bon, tu devrais commencer à préparer le repas, moi je fini vite et j’y vais. »

Karasu lâcha la main de Satsuki et retourna préparer ses nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyMer 14 Nov - 13:13

S'incline brièvement.
Vous avez raison.
Elle se remit au travail, sa préparation commençait à sentir bon. Elle continuait sa cuisine consciencieusement, et heureuse. Elle chantonnait un peu.
Ra ra ra... Ra ra... Ra ra ra... Note
Ça fait plaisir de faire la cuisine avec quelqu'un qui travaille aussi à côté... Ça me rappelle le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 18 Nov - 12:43

Sans crier garde (XD la réplique à la noix XD), un élève rentra en criant le nom de Satsuki. Surpris, Karasu envoya ses nouilles la poitrine de sa collègue par accident.(j'imagine pas sa réaction O_O).

« …c’est pas à moi que tu devrais te plaindre là ‘^^… »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 18 Nov - 12:49

He...!
Satsuki regarda les nouilles s'écraser contre sa poitrine en ouvrant de grands yeux, rouge soudain, et surprise.
Kyah! C'est chaud... Et c'est mouillé...
...Ah...
C'est gênant!
À cet instant, Satsuki laissa retomber les nouilles, et ses bras qui essayaient de cacher sa poitrine par la même occasion. Elle regarda simplement Karasu, relevant la tête... Et le visage très sombre.
...Karasu-san... Tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. EmptyDim 18 Nov - 12:53

« C’est…c’est pas à moi que tu devrais te plaindre, demande le à l… »

L’élève qu’allait citer Karasu était parti en courant, l’autre cuisinier ne savait plus trop quoi dire et regarda gêner Satsuki.

« ahahahah…tu va rire…mais il est parti ‘^^ »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Discute entre cuistots. _
MessageSujet: Re: Discute entre cuistots.   Discute entre cuistots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discute entre cuistots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: