MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de théorie Magique [2F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:57

- La prochaine fois, esseyez au moins de lire le sujet du cours . Passons, Fate, puis vita, veuillez expliqué .

Elle sourit a Adélie d'un air sympas avant de se tourner vers Fate et Vita .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:13

J'écoutais, j'étais passionée...Enfin, moi je suis passionée par tout ce qui n'a pas de preuve pour prouver que ça n'existe pas. J'avais une idée, mais un peu flou. Si Arcueid m'interrogeait, j'allais avoir un peu de mal a m'expliquer...

Aileward écoutai avec attention. Elle voulais en savoir plus sur ce qu'elle ignorait. Et dire que sa réponse était dite au hasard....

Rin était toujours tête en bas, mais bon, maintenant vous l'avez compris, elle s'en fiche. Elle aussi avait son idée, mais elle était bien décidée a etre muette tout au long du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 4:19

Je me tourna vers Fate et Vita pour mieux comprendre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 6:47

*Vita,surprise qu'ont l'interroge faillit tomber de sa chaise...*
Heing? Maisyheu....Fate t'as interet a assurée la.

Heu...Alors moi ont m'as apris que la magie était une chose invisible qui existe tout autours de nous comme l'air;;;un magicien c'est quelqu'un qui peut saisir cette "magie" et la controlait de manière a lancer un sort...Plus un mzge est puissant plus il peut saisir de magie. En tout cas c'était la théorie la plus répandus dans le temp ou j'ais fait mes étude^^


*Fate, Ayant donnée sa réponce se rasseat ensuite. Vita quand a elle se contentat de faire un geste de la main, l'air de dire: elle a tout dit*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:08

- Fate a raison . Mais si la magie est parmis nous, a votre avis, pourquoi est elle universel ? Cinq point pour une futur note a celui qui emet une hypothèse là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:34

Karami leva doucement la main, pas pour répondre mais elle vait une question à poser

{j'espere qu'elle va pas m'accrocher au plafond...}
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:39

Eto... Peut-être que c'est une question de développement sur terre depuis des milliers d'années, comme la vie? Ou alors que c'est né comme les flux de planètes, en même temps que le Big Bang?
Tamao n'avait pas levé la main, mais réfléchissait tout seul à la question, puisqu'il le fallait, murmurant pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:10

- Ce vous appellez le big bang, était un caprice de dieu, celui que vénère la plupart des gens sur cette terre . Si il a pu faire ca, c'était que la magie était antérieur aux premier dieux . Non, la magie était là avant n'importe quel dieu ... Mais un événement fit qu'elle soit universel .

Elle sourit a Tamao avant de donner la parole a Karami d'un regard .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:47

"euh, oui, en faite, j'ai une question... non, en faite deux... Moi je suis une sorcière, et j'ai absolument besoin de ma baguette pour pratiquer de la magie... ça va poser un problème ? enfin, c'est pas le sujet, ce que je voulais demander, c'est que vous m'expliquiez ce que vous entendiez par universelle ? que tout le monde peut utiliser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:57

- Eh bien, se servir d'une baguette sert a aider a faire de la magie . Tu peut t'en servir en même temps que ta propre vonlonté sans mot de puissance, des incantations donc . Pour ta deuxième question ... En effet, tout le monde peut s'en servir, même les arbres en ont, jusqu'au coeur de la planète qui est un être vivant a elle seul, utilisant de la magie pour perpetué la vie . Elle offre sa protection au humain depuis bien longtemps . Mais la magie n'existe pas qu'ici . Dans l'univers, des infinité de dimensions ont des infinité de galaxie, qui ont des infinité de planète et de monde . L'univers est infini . La magie est partout dans l'univers, sauf a certains endroit, mais nous verrons pourquoi dans des prochains cours . A votre avis, immaginez, que la magie .... Il y a très longtemps, soit dans un endroit fermé ... Que toute la magie du monde se situe en un endroit, connecté a cette univers infini, et que, cette endroit y soit fermé ... Et que maintenant cette endroit soit ouvert a l'univers . A votre avis, comment cette endroit a pu s'ouvrir ?

- C'est simple, ca s'est ouvert quand le destin a bien fait les choses . Une météorite a traversé l'infini univers, sans toucher de planète ou d'autre météore, et s'est finalement ecrasé dans un soleil, qui a implosé, ouvrant des multiples bréche dans l'endroit ou est enfermé la magie, et en créant les première planète ou la vie humaine fut possible, grâce a la magie et aux planète .

- En effet, Sarisa a raison . Maintenant, comment, a votre avis, les humains, et toute les races de l'univers sont née ? Sachant que la seule vie, après que la magie tombe sur le monde, était les planète qui ont adaptait leurs environement d'elle même, pour permettre la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:16

Karami soupira de soulagement, ses questions n'était finalements pas si idiotes a priori... et elle pouvait se servir de sa baguette. Elle regarda la prof en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:20

Je leva la main, geste étrange et "magique" de ma part.
"Escusez moi, j'aurai une question."
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:52

Je commenças à faire de gros yeux. Je
n'avais pas écouter le cours avant. Et si j'avais bien compris ce que
j'avais entendu, on parlais de magie. La magie... un truc auquel je
n'arrête pas de rêver, mais je sais très bien que cele n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:57

- Ma chère adélie, crois-tu que ton manque de sommeil s'est comblé car je t'ai reveillé ? Oh que non . Je peut t'enlever ce que j'ai rajoutais, et tu redeviendrais aussi flasque qu'avant . M'enfin .

Arcueid donna la parole a la main levée, qui voulait avoir la parole .

- Je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:46

"Est-ce possible que la magie existe chez une personne qui ne le soupçonne pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:48

Janna-chan a écrit:
"Est-ce possible que la magie existe chez une personne qui ne le soupçonne pas?"

- Eh oui . L'humanité entière peut être qualifié de magicien, vu que si il apprenait les pratiques correct, et si leurs coeur y croirait un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 2:01

Je restait ébahie... Donc, j'avais raison d'en ma petite tête. Si on y croit...
*Alalah.... c'est trop... bizarre!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:33

Pour la première fois de la journée, j'accorda de l'importance au cours et leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:11

- Adélie, enfin décidé a te reveiller, très bien je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:22

Eh bien... est-il possible que quelqu'un qui ne connait pas la magie puisse l'utiliser inconsciemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:33

- C'est très très rare mais ca peut arriver oui .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:37

Un peu comme harry potter?
*Tape sur la tête de la part de vita*
Exemple naze!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:44

- Un magicien se protège souvent par instinct sans incantation . Ou quand il éternue .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:53

Je me repassait tous les moments où Negi éternuait. Moui... effectivement '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 4:59

"c'est pas un peu dangereux par moment ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de théorie Magique [2F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: