MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptyVen 9 Nov - 14:24

Trois silhouettes féminines de taille variée se dessinait à travers la fumée du rotenburo. La plus pletite, avec des couettes, avait l'air de sautiller sur place, tenant le bras d'une seconde, légèrement plus grande. La troisième silhouette, la plus grande des trois, se tenait en face des deux autres, les bras croisés. Les trois jeunes filles n'était couvertes que d'une serviette.

La seconde jeune fille, Michiyo, semblait plutôt énnervée, essayant de se dégager de la poigne de Linfa.

hj risque que les filles utilisent leur magie, donc ceux qui veulent pas y être meller... voilà quoi ^^ (en faite, risque de bataille d'eau générale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptyVen 9 Nov - 14:37

Atios était dans l'eau , son portable flottant sur l'eau grâce a une couche d'air . Il tapait fréntiquement sans sciller même a la vu de trois fille . Non, il leva un sourcil, et ce fut tout . Sarisa était a coté de lui, et le nain était dans le jackuzi .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptyVen 9 Nov - 14:43

Michiyo s'ennerva pour de bon. Se concentrant comme elle le pouvait vu son état, de l'eau bouillante arriva en plein visage de Linfa, qui lacha prise. Michiyo essaya de s'envoler, mais Linfa s'envolla à sa suite et la fit tomber devant Sarisa, leurs serviettes ne teant plus beaucoup. Elle se chamallait devant elle. Lorelai s'était enfoncée dans l'eau, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptyVen 9 Nov - 14:53

Setsuna arriva dans le Rotenburo sa serviette serrée sur son corps.

*Je ne pourrais donc jamais prendre un bain seule au calme?!*

Pensa t-elle en s'enfonçant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptyVen 9 Nov - 14:53

Sarisa detestait avoir de l'eau dans la figure, et pris d'u'n accès de rage quand elle se fit eclabousser, sortis son sabre et coupa les serviettes, en faisant tomber la sienne, alors qu'Atios ne regardait pas, plonger sur son écran tandis que le claclac perpetuel de ses doigts appuiyant vite sur les touches coupait le silence de la scéne . D'un coup il ferma et tourna la tête ... Et il vu ! Envoler un arrière par un puissant jet de sang qui ne sortie pas, il s'écrasa contre le sol, en toussant, ettouffé .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptyVen 9 Nov - 14:57

La serviette de Setsuna se coupa elle aussi en plusieurs morceaux.

*Mon dieu, mes bains seront-ils toujours ainsi?!*

Et Setsuna s'enfonça plus sous l'eau pour ne pas que l'on remarque qu'elle était nue.

*
Mieux vaut ne pas se faire remarquer maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptySam 10 Nov - 1:02

Michiyo regarda alternativement sa serviette couper, Sarisa et Atios, puis elle regarda enfin Sarisa

"Dis donc, ça va pas la tête de couper les serviettes des gens ? t'as pas l'impression que les gens ne sont pas forcemment exhibitionnistes comme toi ?"

"Ooooooh, soit pas rabat-joie Mimi, on est ici pour se baigner de toute façon, on a pas vraiment besoin de serviettes"

Michiyo arrosa de nouveau Linfa, Lorelai toujours se relaxant dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptySam 10 Nov - 2:38

*Mon instinct me dit de ne pas trop m'approcher d'eux... J'ai l'impression que ça risque de mal tourner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptySam 10 Nov - 3:00

- Didonc toi, tu veux que je te la fasse fasse bouffer, ta serviette ?

Sarisa avait repris sa serviette et pestait contre Michiyo et Linfa, tandis qu'Atios s'était tourné et tapait frénétiquement de nouveau sur son ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptySam 10 Nov - 4:21

Setsuna prit lentement le savon pour ne pas que
l'on la remarque. Tous ses gestes étaient lents et légers. Elle n'avait
vraiment pas envie d'être impliquée dans leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptySam 10 Nov - 4:54

"Non, je veut pas que tu me l'a fasse bouffer, mais que tu respect la pudeur des autres..."

"Bah, si t'es pudique, t'as qu'a plonger dans l'eau..."

"Tu vas me lacher toi ? je sais même pas ce que tu me veut d'abord..."

"On nous a juste demander qu'on s'occupe de toi..."

"Mais vous(Lorelai et Linfa) allez pas me laisser tranquille ? c'est quoi ces filles(toutes XD) qui harcèlent et qui font ch*** les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] EmptySam 10 Nov - 4:56

*Si elle a raison, j'ai bien fait de pas m'en approcher '^^ Faut que je finisse vite de me laver*

En voulant se dépêcher, Setsuna fit tomber le savon par terre se qui provoqua un grand bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] _
MessageSujet: Re: relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]   relaxation... [libre à tous ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relaxation... [libre à tous ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: