MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 5:36

le train s'arrêta complètement et Gintoki en descendit quelque minutes plus tard... il revenait de vacances et était vraiment précée de revoir sa Shiia-chan... il était habiller d'une veste et d'un pantalon noir une chemise rouge et des pompes en cuir.
il avais avec lui une sorte d'étui qui avais la forme d'une guitare et une valise contenant ces effet personnelle. un peut fatiguer... il alla s'assoir un peut sur le banc pour pouvoir se reposer un petit moment avent d'aller retrouver Shiia...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 5:41

Shiia avait, on ne sais pas trop comment, peut être qu'elle connait quelqu'un qui lit dans les feuilles de thé, apris que Gintoki revenait aujourd'hui. Elle arriva en courant, regardant de gauche à droite, cherchant son âme soeur, mais sans le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 6:27

Gintoki avais aperçut Shiia de loin alors il lui fit signe de la main en l'appelant

-HOY!!! Shiia-chan je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 7:15

Shiia se mit à courrir vers Gintoki, un grand sourire aux lèvres. Elle se jeta sur lui, le serrant fort contre elle.

"Ah, t'es enfin là ! où t'était passé ? tu m'as anqué !"

Shiia embrassa Gintoki, puis le sera encore plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 7:55

-moi j'etait partie faire un travaille a Okinawa... et puits... ne me sers pas aussi fort tu vas finir par me broyer les os ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 7:59

"mais c'est pas ma faute, tu m'as manqué, d'abord ! pourquoi t'es parti sans me prévenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 8:07

"bah si je t'ai laisser une lettre sur la table... tu ne la pas vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 11 Nov - 10:10

"Hein ? une lettre ? non, j'ai vu aucune lettre... t'avais ecrit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyJeu 22 Nov - 14:06

-j'avais marquer que je devais aller a Okinawa rapidement pour faire un travaille qui était asser urgent... et que sa devrais me prendre plusieurs mois...

Gintoki s'arrêta un petit moment pour reprendre sons souffle... il avais parler a une vitesse impressionnante que s'en était presque incompréhensible... puits il reprit d'une voix plus calme.

-tu est sur de ne pas l'avoir trouver... ?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyVen 23 Nov - 11:29

Shiia haussa son sourcil droit et regarda Gintoki dans les yeux.

"non, j'ai vraiment rien trouver, t'es sur que tu me l'a laissée ?"

Une personne que tout deux connaissait arriva, c'était sakaime... mais avec les cheveux bruns (Oo). Shiia ne semblait pas l'avoir reconue, et elle observait de loin
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptySam 1 Déc - 12:36

Gintoki se mit alors a réfléchir intensément. perdu dans ces pensée il ne remarqua pas la présence de Sakaime... et même si il l'avais remarquer il était for probable qu'il la reconnaisse.

vraiment étrange... j'aurais jurer l'avoir poser sur la table a moins que...

aprée un long moment de réflections il prit la parole

-ptétre que ta coloc la prise... tu sais l'autre peste avec des cheveux gris...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptySam 1 Déc - 13:08

"hein ? tu veut dire Sakaime ? c'est même pas ma colocataire, pourquoi elle aurait fait ça ?"

Dès que Shiia eu fini sa phrase, Gintoki senti le contact de la lame froide de la faux de Sakaime sur sa gorge. Elle se tenait devant Gintoki, un sourire crispé aux lèvres.

"qui c'est la peste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptySam 1 Déc - 13:22

-tien... Saka-chan...

même si il flipper vraiment Gintoki fit de sons mieux pour rester calme pour ne pas perdre la face devant sa Shiia -chan

-tu ne vas quand même pas trancher la gorge du ptit copain de ton amie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptySam 1 Déc - 13:31

"non, c'est vrai..."

Sakaime fit descendre sa faux jusqu'a l'entrejambe de Gintoki

"Je prefere te trancher les parties génitales..."


"Allons Sakaime, arrete... au fait, tu t'es teint les cheveux ? c'est joli..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptySam 1 Déc - 13:41

-eto... oui arête... et puis j'ai parler d'une coloc aux cheveux blanc pas brun, alors ne te sens pas visé par se que j'ai dit ok ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptySam 1 Déc - 13:50

"ouais, mais tu sais très bien qu'à la base j'ai les cheveux blanc..."

Sakaime fit disparaitre sa faux et regarda alternativement Shiia et Gintoki

"qu'est-ce que vous faites là d'ailleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 2 Déc - 5:30

-bein... pour Shiia je ne sais pas mais moi je vine juste de rentrer de vacances alors je suis en plaine forme pou...

il s'arétas de parler quand il se rendit compte de la gafe qu'il venais de faire, c'était sortie tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 2 Déc - 6:47

"Quoi ? mais je croyais que tu avais un boulot je sais plus où ?... tu m'as mentit ?"

Sakaime regarda Gintoki droit dans les yeux, l'air de dire 'arrête de lui mentir'
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyDim 2 Déc - 7:30

-bein... c'est que... ji avais était pour du travaille au début mais ils on prit quelqu'un d'autre au dernier moment... alors je me suis dit que je pourrais rester un petit moment la bas pour prendre quelque vacances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyLun 3 Déc - 10:48

"mais alors, pourquoi tu m'as menti ? Je suis sure que tu m'aime paaaaaaaaaas"

Shiia se jeta sur Sakaime et l'attrapa par la taille, la serrant contre elle


"Bah bravo ! quelle délicatesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyMar 4 Déc - 12:38

-m... mais si... si je t'ai menti c'est pour éviter que tu pense que je parte parce que je te trouver lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyVen 7 Déc - 10:30

Les larmes de Shiia redoublères d'intensité

"il me trouve louuuuuuurde"

Sakaime lança un regard noir à Gintoki et fit apparaitre sa faux de sa main libre
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyMer 19 Déc - 11:20

-n... non attend... c'est pas...

Gintoki fus interrompue par une fille qui l'avais bousculer... la fille était marron clair et tenais dans l'une de ces main un portefeuille noir... elle se dirigeais dans la boutique la plus proche... puits une voix familière pour les trois personne ici présente résonna au loin

-RICO revient ici petite peste!!! tongue

c'était Wata et il était entrain de courir pour essayer de rattraper la fuyarde qui semblais ne pas l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptySam 29 Déc - 15:20

Prise au dépourvu et triste, Shiia désigna Wata du doigts

"Lui au moins il est gentil avec moi, et il me trouve pas lourde, t'es qu'un méchant !"

Bon, ne prenez pas tout ça au sérieux, c'est Shiia après tout, elle fait tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] EmptyLun 31 Déc - 8:50

-si c'est se que tu pense de moi...

Gintoki avais baisser la tête de façon a se que ces cheveux lui cache les yeux et sa voix était plus agacer que triste...

-pourquoi tu ne sortirais pas avec lui si il est gentille avec toi ? moi pour ma part j'en ai assai de tes caprices je m'en vais...


Wata quant a lui était toujours en train de courir derrière la petite qui lui avais piquer sons portefeuille et n'avais pas remarquer la présences de Shiia, Sakaime et Gintoki...


-je t'ai dit de revenir ici Rico...!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: