MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:57

En temps normal, Misoka aurait demandé des raisons, mais comme elle était complètement séduite, elle s'exécuta sans discuter. Laissant ses yeux virer au rouge sang, elle sauta de l'arbre, déployant ses bras, et descendit en piqué vers Jérémy, les canines dehors. Se posant à terre, elle le força à s'arrêter, et se mit à tourner lentement et langoureusement autour de lui, le regardant dans les yeux pour l'hypnotiser et le couper de tous ses moyens. Ses pouvoirs étant poussés à son maximum, elle avait de grandes chances de réussir son coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:04

Je n'avais pas le choix comme je surveillais mes arrieres je sortis ma dague qui etait cacher sous ma veste
mais qu'es que j'ai fait pour meriter ça?...
son regard me fixais puis je regarda rapidement le sol et ferma les yeux apres avoir sentir un etourdisement puis sje secoua la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:11

Tu ne m'auras pas comme ça...
La voix de Misoka était bizarre, envoûtante. Elle profita du fait que Jérémy ait fermé les yeux pour lui retirer sa dague d'une main et de l'autre l'attraper et l'attirer à elle. Alors elle le mordit au cou ; la morsure allait vider Jérémy de son énergie et de plus produire l'effet extasiant d'une drogue... Elle agissait du plus vite qu'elle pouvait, pour que l'effet soit immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:15

Saleté
Je lui donna un mechant coup de coude pour esseyr de me defendre, j'en donna meme plusieurs mais de plus en plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:18

Les coups de coude n'ayant aucun effet, Misoka continuait d'absorber le sang, autant qu'elle pouvait. À présent Jérémy en aurait juste assez pour vivre. Alors Misoka le laissa inconscient, car avec tout le sang qu'il avait perdu il ne se réveillerait pas avait quelques secondes, et ce serait encore une autre histoire pour retrouver sa lucidité, après une telle sensation d'extase que celle que provoque la morsure d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:24

evanouisement obligatoire avec le sang qui partait absorbé par la fille etrange
j'aurai...mieux fait... de ne pas... ven...
c'est comme si j'etait endormi, je ne voyais plus rien et ne sentais plus rien alors je tomba sans le savoir sur le sol presque comme mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:28

- Et après tu dit que tu étais faible ?! Va boire le sang des humains aux alentours . Ne les vampirise pas, bois juste du sang et renforce toi grâce a leurs sang .

Plusieurs élève passèrent par là se jetère près de jeremy, inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:29

Misoka, satisfaite d'elle, se tourna à nouveau vers Atios, attendant visiblement un avis de ce dernier, comme un serviteur demande son avis à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:36

hj : je fais quoi maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:40

HJ Dunno... XD

DJ
Misoka s'exécuta immédiatement, buvant le sang de tous les élèves et les laissant à terre, comme pour morts. Tous autant qu'ils étaient, ils n'avaient pas imposé beaucoup de résistance. Le sang coulant de sa bouche, Misoka se sentait de plus en plus forte, avec de plus en plus de rage de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:58

Atios soigna l'humain, Jeremy . Satisfait de Misoka .

- Bien Bien . Tu va pouvoir y allez sans problème . Tu signe ce petit parchemin avec ton sang et tu pourras faire ce que tu veux de ton temps jusqu'à ma prochaine requête .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:01

Hein...?
Misoka, ayant regagné de l'énergie en buvant le sang des élèves, hésitait à présent à donner son propre sang. Elle regarda Atios d'un air à la fois méfiant et interrogateur, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:07

hj faut me dire quand je pourais agir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:28

Satsuki Yotsuba a écrit:
Hein...?
Misoka, ayant regagné de l'énergie en buvant le sang des élèves, hésitait à présent à donner son propre sang. Elle regarda Atios d'un air à la fois méfiant et interrogateur, sans rien dire.

- C'est un pacte . Si tu signe, tu auras tellement de pouvoir que même Diane aura peur de toi .


HJ: Tu peut agir .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:32

Même Diane... Aura peur de moi...
Une fois encore, Misoka se laissait séduire par les paroles d'Atios, n'imposant aucune résistance, même pas effrayée le moins du monde par le mot "pacte". Alors, le regard vide, soumise, elle laissait le charme agir alors qu'elle se coupait le bras d'une petite plaie pour recueillir son sang et signer le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:35

Et Atios ne mentis pas . Dans la seconde suivante, Misoka fut envahis par une magie très grande ... Elle venait sans relache, sans s'arrêter . Elle provenait de loin . Elle était envoyé par interval regulier . C'était énorme, mais Misoka s'habituerait .

- Voili voilou . Dômo Arigatô, Misoka-chan !

Le charme rompu, Atios n'en avait plus d'utilité .
Revenir en haut Aller en bas


J-kun
J-kun

▬ INSCRIPTION : 17/11/2007
▬ MESSAGES : 36




Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:39

HJ : Désoler, je joue l’incruste XD

DJ :
Jack était assis bien plus loin…dans les aires O_ô, le passeur regarda la scène l’aire intéresser, sa valise juste à coter de lui avec une théière qu’il utilisa pour remplir une tasse et bue un peu. Soupirant un peu à voir tant d’humains tombés au sol, Jack se leva de sa place et marcha vers ces personnes comme si il descendait des marches. Le passeur resta à distance et regarda le pacte se faire signé.

*Une victime de plus pour une guerre, dommage que se ne soit pas moi qui lui ai fait signée se pacte.*

« Et bien vous êtes bien sur de vous jeune homme, attaquer celui qui se prénomme dieu est très risquer, surtout si vous l’aviez déjà attaquer dernièrement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:52

- C'est risquer ... Mais j'ai deja battu un dieu . Oméga. .. Alors, un de plus, c'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas


J-kun
J-kun

▬ INSCRIPTION : 17/11/2007
▬ MESSAGES : 36




Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:07

« C’est que cette fois, vous risquez de tomber sur un qui ce sera préparé… »

Jack prit une pierre au sol et referma ses deux mains sur celle-ci, en la relâchant, une marionnette ressemblant à Atios tomba au sol mais arrêter par des fil accrocher au doigt du passeur.

« En l’attaquant de la même manière, vous seriez comme cette marionnette, il sera pour vous celui qui tire les ficelles mais il y a un moyen de l’attaquer en pleine cœur de son armée… »

La caricature tomba en poussière, la canne du passeur apparu dans sa main droite, Jack pointa Atios et dessina deux cercles dans le vide. En un instant, la main de Jack sorti d’un petit trou sorti de nulle part en ayant des fils coupés aux doigts.

« En sortant la votre de nulle part comme ma main. »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:08

Quand le charme se rompit, Misoka se prit la tête entre les mains, comme émergeant d'un rêve. Elle secoua la tête, regarda autour d'elle, et sentait désagréablement la magie qui entrait en elle.
Atios... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:53

- Oh, rien, tu as saigner une demi douzaine d'humain en plein jour, et tu as signé un pacte avec moi, stipulant que tu est ma servante contre une energie quasi infinie . Pour mon armée, elle sortira de tout les coté si vous voulez savoir . Du sol, des cieux, et elle attaquera en pleine armée par le sol et les cieux . Tandis que ceux qui seront aux sol avenceront en effacant toute trace de vie . C'est un étau qui se refermera de partout, autant de l'intérieur, d'en bas, de devant et de derrière, sans oublier d'en haut .
Revenir en haut Aller en bas


J-kun
J-kun

▬ INSCRIPTION : 17/11/2007
▬ MESSAGES : 36




Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:00

« Soit, mais qui vous dit que dieu n’auras tout prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:50

C... Comment j'ai... Aaah! Pourquoi j'ai... Coment j'ai pu...
Misoka se considérait, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:59

Jack Pacte a écrit:
« Soit, mais qui vous dit que dieu n’auras tout prévu ? »

- Il n'as pas prévu que je sois devenu capable d'avoir ma dimension . Une dimension a des milliards de terrakilomètre au carré . Et encore moins que ce que j'ai inventé . Il est trop occupé a reconstruire et a rassurer son armée . Il ne sait pas que j'ai les mythique dragon avec moi, et un tier des démons peuplant l'enfer, sans compter les créatures mort-vivant tel que des millions de squellette et de vampire, je parle même pas des ange déchu et autre créature a mon service.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)   Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piccolo Polka {Misoka Returns!} (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: