MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 10:27

Dehors il faisait jour, et il devait être a peu près 15h30. Enfin, c'était la supposition de Médusa en voyant la position du soleil il y a de cela une heure, quand elle était était entrée. Maintenant, la jeune fille aux cheveux bleu-violet et aux yeux bleu était assise dans le coin le plus sombre sur une étagère, le regard plongé dans un livre. Détail qui pourrait en étonner certain, elle portait des lunettes. C'était la première fois qu'elle les portait en public, mais elle supposait que tout le monde devait être en cours à cette heure, enfin, ce n'était qu'une supposition. Elle avait dans ses mains un livre qui pour une fois n'avait aucun rapport avec la magie, mais plutôt un livre sur les sentiments ... Elle avait récolté beaucoup de livres traitant sur ce sujet un peu partout dans la bibliothèque, mais apparemment ça ne lui suffisait pas.

Qu'elle connerie ... « Ce que nous désignons sous le terme d'amour, recouvre trois sentiments distincts de la Grèce antique : l’éros, la philia, et l’agapê» et trablablabla ... Ils prennent les gens pour des cons? J'savais déjà ça ... =.= ... Ils sont nuls leurs livres ...

Médusa referma son livre, puis en pris un autre. Son but dans tout ça? Simplement prouver à elle même que l'amour est un concept qui s'impose à l'Homme, et non l'Homme qui en est la source. Mais ses recherches étaient plutôt vaines, puisqu'elle trouvait plus des livres parlant de définition.

« Mais on dit aussi qu'une très mince frontière sépare de la haine un amour devenu passion. Par exemple, le fait de ne pas être aimé peut susciter un sentiment de vengeance envers l'être aimé.» ... Tsss ... Tu parle ...

Elle mit a nouveau de côté ce deuxième livre, puis en pris un troisième qu'elle feuilleta rapidement, puis d'autres suivirent avant qu'elle ne pousse un long soupire.

Que des conneries! C'est pas comme si je connaissais pas ... Je ... Je cherche à comprendre... >_< « Amour famillial » ... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 10:46

[HJ: Woha! Le "bruit" est devenu populaire *Elle est encore contente pour rien.*]

Une pile de livre avance, pas très grande, à peu près deux mètres de hauteur, mais elle avance, quelques feuilles tombent d'entre les livre, mais la personne qui porte la pile n'y prète pas attention. De petites mains soulèvent cette pile et quelques fois, on peut voir une tête, celle d'Iris. Elle éssait tant bien que mal de regarder le chemin, alors que les livres sont devant elle. Aujourd'hui elle sèche les cours, aujourd'hui elle fait comme tous les autres jours donc. Posant les livre sur une table, elle fait trois pas en arrière et pose une de ses mimines sur son menton.

- Que vais-je en faire ... ?

Un air réfléchit sur le visage, elle tourne la tête et voit alors Médusa. Celle-ci ne semble pas de bonne humeure, et les livres qu'elle a en mains, Iris ne les a jamais lu, ni même ouvert. Elle sort alors sa main de sa face, son air est maintenant stupéfait, Médusa portait des lunettes ?! Bof, ça lui vat bien après tout. Faisant un signe de "coucou" à la jeune gorgonne.

- Ohayô nano-desu, Médusa-chama!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 10:50

[HJ: Le bruit? xD ]

Cette voix ... I-chan?!

Tout en sursautant, Médusa avait enlèvé ses lunettes à la quatrième vitesse, Les mettant nul ne sait où. Elle relèva la tête vers Iris en cachant ses livres tant bien que mal et lui adressa un sourire forcé. Elle ignorait si Iris l'avait vu en train de lire ces livres ou encore avec ses lunettes, mais si c'était le cas, c'était horriblement honteux. En fait, le simple fait qu'on découvre qu'elle fait exprès pour avoir l'air idiote est honteux pour elle.

- O-Ohayô, I-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 10:57

[HJ: Le bruit du "SBAFF!" ~ Yeah! Kotomi Powah! >w<]


Intriguée par la réaction de Médusa, elle se contantât de sourire en sa direction, ce que Médusa cherchait dans ces livres, ça devait être gênant, alors innutile de l'embêter avec ça. Histoire de changer de sujet, elle posât une question . . . à la con.

- T'es pas en cours ?

Tout en disant cela, elle ramassait les feuilles qu'elle avait fait tomber un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 11:01

- Uw ...Je vois pas l'intérêt d'y aller.

Médusa regarda un instant Iris ramasser les feuilles.

- ... Ça fait au moin 2 semaines que j'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 11:06

Elle continuât a sourire en se relevant, un peu gênée, se redréssant assez vite.

- Ah! Gomen, je ne pouvait pas savoir . . . Puisque je n'y vais plus moi non-plus ~.~

Elle tapât ses feuilles sur la table, et les classât. Les posant ensuite sur la pile de bouquin.

- T'as 'air de moins en moins heureuse ces temps-ci ... Mih~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 11:33

C'est parce que Lenny n'est pas revenue depuis longtemp^^.

*Nashi venait de sortir la tête d'une corbeille à papier*


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 11:57

Une lueur brillât dans les yeux d'Iris à la vue du lapin. Le prenant par les oreilles elle le posât sur sa tête et répondit ensuite à sa remarque.

- So, Lenny-chan, c'est vrai que ça fait un moment que j'lai plus croisé !

Sortant d'une des poches de son uniforme, une bouteille de jus de carotte, elle l'ouvrit et levât le bras pour que Nashi puisse la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 13:04

*Nashi saisit a la vitesse de l'eclair(la foudre,pas celui au choco) la bouteille de lait qu'il but jusqua la moitié.Moment ou il eu une super idée^^. Il renversas le jus de carotte dans le décoleté d'Iris...Des fois qu'elle lui ferait lecher Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 13:33

Le t-shirt trempé, Iris prit un air "pas content powah" tout en posant Nashi sur une table. Elle changeât de haut sans vraiment bouger, une nouvelle chemise sur le dos, elle posât son veston, sa chemise sale et sa cravate sur une chaise, bah voui, ce jour là elle portait l'uniforme en entier, mais elle avait pas d'autre cravate . . . ni d'autre véston. Elle remit Nashi sur sa tête, sans même se facher.

- Mmh, pas encore propre hein ?

Fixant le lapin au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyJeu 29 Nov - 14:48

Médusa détourna la tête, comme si de rien n'était, en laissant tomber volontairement les livres de l'autre côté de l'étagère, pour être sûre que personne ne tombe dessus.

- Aucun rapport avec Lenny-kun! ...

Elle retourna la tête vers Iris, ne pouvant s'empêcher de commenter sa remarque.

- Lenny-kun est techniquement un garçon, vu son prénom masculin signifiant Homme ou Lotus, ce qui dit tout. Et pour ce qui est de son nom, Tao est également le nom d'une pensée, comme le confucianisme, et a comme symbole le Yin Yang. Donc le suffixe "-chan" n'a pas sa place dans cette phrase. Enfin, c'est mon point de vue. D'ailleur so~

En se rendant compte de tout ce qu'elle était en train de dire, Médusa s'arrêta sèchement, en agitant les mains de gauche à droite.

- O-Oubliez ce que je vien de dire!


[HJ: O_ô ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyVen 30 Nov - 10:58

* Nashi tournat plusieur fois la tête dans tout les sens, les yeux rond comme des bille*

] A que heing? Tu veut pas dire que tu l'aime sous ce charabiage?]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyVen 30 Nov - 11:02

Médusa devint toute rouge et agita la tête de gauche à droite.

- Non~non, surtout pas! Et pourquoi ... Pourquoi j'aimerais quelqu'un? Un humain qui plus est ... Un Homo sapiens, comme Linné l'a apellé en 1758 ... Enfin bref, c'est juste un ami, JUSTE UN AMI!

~~~~~~~~~~~~~~
HJ: Bon j'y go ... Adieu, minna-san! Je répond quand je peux :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyVen 30 Nov - 11:23

Hj A plus Med^^ Et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptySam 1 Déc - 8:35

HJ: Fuku-Boss >__< ! Penses à nous T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptySam 1 Déc - 8:47

"L'amour est la plus naturelle des choses. Le refuser ne ferait que t'emprisonner en toi-même..."
Ses phrases sages avaient été lancés par Kyoko, 24 ans, étudiante à l'université.
Elle avait un petit boulot à la bibliothèque.
A côté d'elle, Tomoyo-san, 11 ans, 2ème année à Mahora, cherchait un livre, sans pour autant quitter des yeux sa maman chérie.
Un intense amour passait entre elles, un lien si fort que tout le monde pouvait le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptySam 1 Déc - 17:18

- Urusai, sale humaine! Vous vous pensez superieurs aux autres en sortant des conneries dans ce genre, mais apres tout, vous ne valez pas mieux. Les tombent aveuglements dans ce piege que vous apellez l'amour ... Un "Je t'aime" simple est bien vite prononce, or, vous ne le pensez pas toujours lorsque vous le dites. Enfin, c'est pas mon probleme, mais c'est mon simple avis sur la chose. L'amour et l'amitie, ca sert a rien, que ce soit dit dans n'importe quel langue, ce ne sont que des mots qui designent des sentiments qui s'obligent aux gens, ou que les gens creent de force.

Le ton de Medusa etait aussi directe et froid que d'habitude, surtout quand c'etait sur ce sujet. Elle fit craquer ses doigts avant de continuer.

- Vu les livres que vous, homo sapiens, ecrivez sur la chose, on peu voir que votre facon de pensee se resume au bonheur, et blablabla ... Mais quand il y a du bonheur, automatiquement le mal doit etre present. Cependant, vous semblez aveugle lorsque vous etes attaques par la chose. "Daisuki Da Yo", " Moi aussi. " Point finale, relations bien banale et rarement tres franche. Et au final, tout ce termine par des larmes, de la peine. Le mal s'est attaques a vous, et vous ne pouvez plus rien faire. Ce que vous etes meprisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 3:29

Iris fixait Médusa avec des yeux aussi ronds que ceux de Nashi. Après quelques secondes perdues à rester immobile, elle se dirigeât vers la table où elle avait posé ses livres, prenant celui qui se trouvait au sommet, elle l'ouvrit et tournait les pages en se grattant la tête.

- Médusa-chama ... Au risque de me voir décapiter, tu n'as jamais dit ça à Lenny-cha... Lenny-kun~ ?

Jettant le livre par dessus son épaule, il retombât sur la table, assez loin des autres. En fait, en regardant Médusa, sa partie gamine lui faisait dire que celle-ci devenait de moins en moins humaine en tenant ce genre de propos, mais sa partie intellectuel bien cachée tout au fond lui faisait penser que cette attitude la rendait, au contraire, de plus plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 5:00

*Nashi se relevat soudainement comme frappé par la foudre*

e]J'ais compris! elle est enervée car...Elle est enceinte! ]


HJ: Sur sa tombe je veut des petite cullottes et non des fleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 6:49

~ Uh! O_O ~

Le regard d'Iris se plantât sur le lapin qui était encore sur son crane, ses pupilles qui étaient soudainement devenues toutes petites re-devinrent normales. Affichant un sourire désolé, elle fit un signe de croix style "le père, le fils, et le saint-ésprit" avant de soulever la bestiole et de le poser part terre, faisant deux, trois pas en arrière.

[HJ: De quels couleurs ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 7:00

e]Et pourquoi pas? Len est partit il y a quelque semaine,ça fait un chouette cadeau d'au-revoir^^. ]

Hj: De toute les couleurs, j'en veut au moins une par membres féminins^^, ptet aussi des soutient georges XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 7:30

- Enceinte? =_= Tu dis n'importe quoi!

Médusa semblait avoir ignoré volontairement la remarque d'Iris, et avait détourné la tête comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 8:14

- Eto, Médusa-chama, tu ne l'égorges même pas ?

Légèrement déssue, elle aurait trouvé ça fun la torture du lapin. Mais bon, elle n'allait pas la forçer à butter Nashi tout de même, en plus, elle n'aurait plus de peluche à dodo après.

- Uhmf... Peut-être que tu donnes trop d'importance à tout ça. Après tout, on est pas immortel et la vie est là que pour se faire du fun sur le dos des autres! Mi~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 8:16

- La flemme de me lever pour ça ...

Toujours du haut de l'étagère, Médusa venait de croiser les jambes, chose qu'elle fesait rarement lorsqu'elle était en robe.

- De l'importance à quoi? Ben, je m'en fous de la mort ... C'est pas comme si j'aimais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) EmptyDim 2 Déc - 8:38

Elle regaardait Médusa en levant les yeux. C'est alors que posant un doigt sur sa joue, elle penchât la tête en souriant.

- Alors on ne voit plus les choses de la même fasson. J'ai parfois l'impréssion de parler ... à une humaine.

Croisant les bras dans son dos, elle retournât près de ses livres, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) _
MessageSujet: Re: Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)   Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god, des lunettes! *SBAF* (Libreeew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: