MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un indesirable s'en mele...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 12:56

[J'expérimente un nouveau style de RP sur ce post. Que la personne qui poste après me dise si c'est mieux ou pas ^^]

Il était tard, les élèves rentraient chez eux. 18 heures. Je m'introduisis dans le gymnase géant, une boule me remontant dans la gorge, mon bon coté me disant de sortir et de retourner bien sagement quelque part, mon mauvais coté me disant de rester encore un peu dans ce complexe sportf, pour ovir mon adrénaline monter. Mon instinct se plia a ce dernier, le coeur plein de peur. Pour information, mon nom est Sakura Arazuma. Mon histoire est un peu lonue et pleine de tourments, il ne vaut mieux pas pour toi que tu l'entendes... Donc, avec la peur que quelqu'un me voie, j'arpentais cet endroit a pas de loup, cherchant a faire le moins de bruit possible. Si j'aurais pu, je serais sortie d'ici (sans compter les pervers que le monde compte... Ce séjour dans l'ordinateur m'a changée....) mais une aura quelconque m'y attirait de plus en plus. Pour me rassurer, je murmurais quelques paroles guere joyeuses:

-J'ai peur...

Je savais que chaque bruit fait me trahissait, mais je n'avais rien a perdre. D'apres tout, je suis sans famille, sans abri, sans ami (ce topic se passe avant celui avec Jack) sans rien... L'espoir qui brule dans mon coeur est mon seul trésor, l'envie d'avoir des amis était mon seul trésor et... Les lumières sont éteintes... Maintenant, on fera dix fois plus attention a mes bruits, ce pourquoi je dois renforcer ma vigilance... Oh! Une porte s'ouvre... Qui est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:05

HJ Moi j'aime bien =D

Aileward venait d'ouvrir timidement la porte, sans aucune raison précise d'être ici. Aprés tout les lumières sont éteintes et que viendrai faire une gamine de douze ans ici?
Aileward n'osait pas avancer, tellement trouillarde qu'elle est.
*E..Eto...J'ai entendu quelqu'un...*
Elle cligna des yeux plusieurs fois, essayant de s'habituer a l'obscuriter.
*J...J'ai...J'ai peur...!Quel idée de venir ici, voulant être seule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:19

HJ Merci je vais continuer =D Mais j'ai pas trouvé la fiche de ta perso parce que je veux la decrire... TT

J'entendis quelque bruit venant de la porte. Je me rapprochais inlassablement de cette personne mais ne vit que son ombre. Dans l'espoir de la voir, je me cachais et rallumais la lumière du gymnase, ayant toujours peur. Ou je me cachais? Nulle part... Il n'y avai qu'une planche pour me cacher... J'ai peur.... Je m'arretais de respirer. Mon coeur sembla cesser de battre. Un milimetre et j'étais trahie... Au secours...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:27

Hj Here!

La lumière se ralluma. La petite brune était encore plus effrayé.
*Ouiiiiiiiin.... Il y a.... des fantôômes ....*
Elle tourna la tête dpour regarder un peu partout, cherchant a ce convaincre que les fantômes n'existait pas.
*Même si dans cet école il y a des magiciens et d'autres trucs....*
Elle prit son courage a deux mains et balbutia.
"Il-Il-Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:35

Hj Merci ^^

Je voyais cette fille a travers une planche. Ses cheveux noués en deux couettes par un noeud rouge sang lui donnait un air mignon mais je n'eus le temps de réfléchir que je fus trahie. Deja la planche bougeait... Et de plus, on pouvait entendre faiblement marespiration saccadée, tellement je l'avais retenue... Reste a esperer que cette fille ne remarque rien.... Il faisait chaud, très chaud. Je fus proche de l'evanouissement mais je me retenus de tomber a terre. Mais quand cette torture s'arreterait elle..?
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:39

*E...Eto...J'...J'ai peur... T-T*
Aileward tourna la tête vers la planche en tremblant.
*Ne...On..Il y'a quelqu'un?*
[g]"Il...Il y a quelqu'un?"[/g]
Pauvre petite....Elle était toute pâle, morte de peur... Quelle idée de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:45

Je n'en pouvais plus, je sentais mes yeux se fermer malgré eux, mon coeur ralentir ses battements, la planche bougeait. Et ce qu devait arriver arriva. La planche s'écrasa avec un grand "BAM" et je me sentis partir dans le monde des songes... Je tombais a terre, contre la planche. Je voulais bouger mais... mon corps ne voulait bouger. Qu'est ce qu'elle allait penser?
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:51

[g]"Ah!"[/g]
Aileward s'approcha de la fille, maintenant par terre.
*Eto... Je fais quoi? T-T*
Ne sachant de faire, elle se tortilla les mains nerveusementAileward regarda la jeune fille. Elle l'allongea puis réfléchi.
*Eto... Il faudrait de l'eau...*
Elle alla dans les toilettes des vestiaires, pris du papier pour s'essuyer les mains et le mouillat puis reviend au prés de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyDim 2 Déc - 13:57

Je vis la fille se préoccuper de moi et je sus qu'elle n'était pas mechante. La seule chose que je pouvais faire c'est entrouvrir mes yeux pour les bouger et m'apercevoir que ma jupe était remontée. Je rougis beaucoup, donnant l'impression que j'avais de la fièvre. Impossible de parler, ni de bouger. Je fermis les yeux doucement, exalant un doux rale de mes levres.


Je sais c'est court mais.... Il n'y a rien a decrire...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyLun 3 Déc - 10:18

Lorsque Sakura devint rouge, Aileward posa une main sur son frond pour verifier qu'elle n'avait pas de fière.
Elle ne s'en rendit pas compte mais lorsqu'elle retira sa main, il y avait une légère lumière blanche.
*Eto....Elle n'a pas de fièvre....*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyLun 3 Déc - 10:45

En vérité, j'en avais une, meme une grosse, jeune demoiselle. Je t'explique tout ca en detail, meme si tu ne peux m'entendre. Lors de mon séjour dans l'ordinateur, je fus a moitié numerisée... C'est a dire que maintenant la fièvre ne se concentre plus dans le front mais dans mon bras gauche. D'ailleurs si tu le prenais, il serait très très chaud. Reprenons. Je n'arrivais plus a ouvrir mes yeux, mais je restais eveillée malgré tout, luttant contre la fièvre naissante (et qui n'avais fait qu'empirer avec le froid) et essayant de dire quelque chose. Aussi je remarquais que la mademoiselle n'avait pas vu que quiconque venait ici aurait remarqué immédiatement ma culotte... Mais je ne lui en voulais pas, c'était deja assez gentil de ne pas s'etre enfuie. Avant de m'evanouir (pour de bon) je parvins a murmurer une phrase:
-Je... Je suis desolée...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyLun 3 Déc - 10:59


[g]"Nan'de?"[/g]
Aileward s'apperçu que sa question resterait sans réponse, car Sakura s'était evanouis.
*Elle....Elle s'est évanouis.... Je fais quoi?*
Aileward réfléchi un instant. Elle songea qu'emmener "l'inconnue" a l'infirmerie serait la meilleure idée.
A grand peine, elle leva Sakura et partit vers l'infirmerie.



HJ Qui crée le sujet? Si tu veux je le fait =D HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... EmptyLun 3 Déc - 11:00

HJ Vas y =3 Fais le ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quand un indesirable s'en mele... _
MessageSujet: Re: Quand un indesirable s'en mele...   Quand un indesirable s'en mele... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un indesirable s'en mele...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: