|
|
Auteur | Message |
---|
Tout-puissant
Médusa Hopper ▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ ÂGE : 30
▬ MESSAGES : 47029 ▬ LOCALISATION : roaming the world
| Sujet: Re: Asuna de retour Sam 8 Déc - 14:52 | |
| Médusa venait de retirer ses lunettes, puisque Satsuki ne lui avait pas donné le temps avant.
- J'ai vu ça ... ô_o |
|
| |
Exx: Asuna Kagurazaka ▬ INSCRIPTION : 04/01/2007 ▬ ÂGE : 30
▬ MESSAGES : 621 ▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD
| Sujet: Re: Asuna de retour Dim 9 Déc - 4:59 | |
| Asuna se laissa prendre le bras par Satsuki. Elle n'avait pas trop suivi, enfaite, elle n'y comprenait rien. Puis demanda pour changer de sujet: -Qui veut venir avec moi alors? |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Dim 9 Déc - 5:22 | |
| - Aller avec quelqu'un ... Euh, non, c'est déjà la honte que vous m'aviez vu, je ne tien pas à être vue en compagnie de personne en train de ... faire des trucs de fille. Oo |
|
| |
Tout-puissant
Satsuki Yotsuba ▬ INSCRIPTION : 11/07/2006 ▬ ÂGE : 31
▬ MESSAGES : 55086 ▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.
| Sujet: Re: Asuna de retour Dim 9 Déc - 5:43 | |
| Satsuki avait pris la main de Misoka dans la sienne. ...Viens, Médu-chan! |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Dim 9 Déc - 12:33 | |
| - N-Nah! C'est ... Des activitées beaucoup trop féminine! C'est la honte si quelqu'un me voit ...
Essait de s'imaginer la scène, et secoue la tête de gauche à droit d'un air dégouté. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Dim 9 Déc - 12:40 | |
| Mh... Satsuki lâcha le bras de Médusa et baissa les yeux, l'air déçu. ...Sou ka... |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Lun 10 Déc - 11:47 | |
| - Eto ... Vraiment désolée, Grande soeur ... J-Je vous laisse entre fille ... Et entre amies ...
Médusa s'inclina légèrement et récupèra sa pile de livre, et remis ses lunettes, s'apprêtant à partir. Où était donc passé le garçon manqué agressif qu'elle était? |
|
| |
▬ MESSAGES : 621 ▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD
| Sujet: Re: Asuna de retour Mer 12 Déc - 7:51 | |
| -Tu viens avec moi Satsuki? Tu veux faire quoi? |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Mer 12 Déc - 9:24 | |
| Satsuki baissa les yeux, visiblement déçue, mais sourit malgré tout à Asuna. Hai, ikamassho... Je ne veux rien faire de spécial, juste me ballader un peu... Oublier... |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Ven 14 Déc - 11:21 | |
| Asuna ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire fait comme si elle n'avait pas entendu et lui demanda: -Tu veux aller te promener où? |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Ven 14 Déc - 12:42 | |
| Eto, comme tu veux, Asuna-san... Comme je suis pas mal prise par mon travail je ne connais pas vraiment le coin... |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Sam 15 Déc - 4:39 | |
| Asuna répondit: -Bah... Allons vers la rivière qui se trouve tout droit. Mais d'abord faudra traverser la foule. Puis souriante lui dit: -Quand dit tu? |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Sam 15 Déc - 5:09 | |
| Mh... Misoka-chan? Comme vous voudrez, Hime-sama... Satsuki se tourna vers Asuna. Hai! On y va! |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Mar 18 Déc - 13:00 | |
| -Ok! C'est partit! Puis Asuna souriante commença à lui parler à n'en plus finir!.. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Mar 18 Déc - 13:10 | |
| Satsuki écoutait simplement les paroles d'Asuna, les enregistrant toutes les unes après les autres, et souriant, simplement traversée par une vague de bonheur. Elle reprenait un cours de vie normal, et se sentait heureuse, rien que pour ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Mer 19 Déc - 4:29 | |
| Après avoir beaucoup parler Asuna regarda la rivière et son paysage magnifique et dit à Satsuki: -Nous y voila! |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Mer 19 Déc - 5:07 | |
| Aaaah... Sugoi! Satsuki, émerveillée, s'était levée de sa chaise et regardait le paysage à perte de vue, un grand sourire aux lèvres. Elle se sentait redevenue petite fille, et c'était un vrai bonheur, après un peu trop de plongées prématurées dans le monde des adultes... C'est superbe, Asuna-san! |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Jeu 20 Déc - 11:16 | |
| -Oui tu as vu! Elle lui souriait comme si c'était une petite fille. Asuna tenait beaucoup à Satsuki! -Que veux-tu faire maintenant? |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Jeu 20 Déc - 12:34 | |
| Satsuki se rassit et prit la main d'Asuna dans la sienne. Je veux rester là... Je veux parler de tout et de rien... Juste... Comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Ven 21 Déc - 9:40 | |
| |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Ven 21 Déc - 10:23 | |
| Tu sais, Asuna-san... C'était pas très facile en ce moment... Je crois que je me suis écartée de tout ce qui est important... Vous me manquiez tous un peu, en un sens. Tandis qu'elle parlait, Satsuki baissait les yeux, arborant un petit sourire triste. C'est ça, en réalité, la cause de mon état... Mais maintenant, ça va mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Sam 22 Déc - 13:20 | |
| Asuna répondit: -Tu sais Satsuki je n'oublirais jamais ce que tu as fait pour moi! Puis elle se mit à pleurer et enlaca Satsuki. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Sam 22 Déc - 13:22 | |
| Ce que j'ai fait? Demo... Satsuki serrait Asuna dans ses bras, en retour, séchant un peu ses larmes. C'est toi qui t'es occupée de moi quand j'étais malade, Asuna-san... |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna de retour Dim 23 Déc - 2:57 | |
| -Je sais mais à l'intèrieur de moi tu m'a appris beaucoup de chose! |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Asuna de retour Dim 23 Déc - 3:06 | |
| Asuna-san... Satsuki continuait de serrer Asuna dans ses bras, souriant sans qu'elle puisse la voir. Tu sais, tu n'as pas fini d'apprendre des choses à l'intérieur de toi... Même moi je... Et puis dans ce cas-là, je ne suis qu'une aide... Je suis heureuse de t'avoir aidée, mais je dois te remercier aussi... Et m'excuser pour mon comportement... J'ai dû dire et faire des choses que j'aurais dû faire sortir à petite dose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuna de retour | |
| |
|
| |
|