MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Exx: Asuna Kagurazaka
Exx: Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 04/01/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 621
▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD




Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyDim 9 Déc - 5:02

Asuna se détendait dans la source d'eau chaude. Elle était tranquille puis vit quelqu'un arriver vers elle et lui dit:

-Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyDim 9 Déc - 13:54

Rentrant dans le rotenburo à une heure où elle espérait pouvoir être tranquille et ne voir personne, Evangeline entendit une voix de fille lui demander ce qu'elle venait faire ici.
*Qui est-ce ? Moi qui croyait pouvoir être tranquille ... --" *
Elle s'avançat vers la jeune fille et distinguat de longs cheveux oranges tenus par des grelots à travers la brume.
*Est-ce que c'est Asuna qui est enfin revenue ? Pourquoi n'a t'elle pas prévenu le demi prof et les autres élèves ?*
"C'est moi ... Evangeline . Que fais-tu par ici à cette heure-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Exx: Asuna Kagurazaka
Exx: Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 04/01/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 621
▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD




Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyMer 12 Déc - 7:49

Asuna qui entendit et cru voir Evangeline lui dit:

-C'est toi Evangeline! Je suis en train de me détendre comme tu peux le voir. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyMer 12 Déc - 8:03

Hatsuyuki, couverte d'une simple serviette. Sa poitrine presque manquante pouvait presque lui faire ressembler à un garçon aux manières efféminées.
Elle se plongea dans le bain, avant de se rendre compte qu'il y avait du monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Exx: Asuna Kagurazaka
Exx: Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 04/01/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 621
▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD




Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyVen 14 Déc - 11:19

Asuna se demanda ce que faisait la jeune fille (lol)! Et pensa:
"Elle est sans gêne!"
Puis lui demanda:
-Comment tu t'appelle?
L'air de rien elle la fixa jusqu'à se qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyMer 19 Déc - 7:16


"Je vais bien ... Et toi ? ...Moi aussi je venais me détendre.
Je ne savais pas qu'il y aurait déjà autant de monde à cette heure-ci. Tu es rentrée il y a longtemps ?"

Tout en parlant à Asuna, Evangeline plongeat légèrement la tête dans l'eau puis la ressortit. Elle tourna discrètement la tête du côté de la nouvelle venue à qui Asuna demandait le prénom tout en essayant de l'ignorer... Eva n'aimait pas vraiment parler à des personnes qu'elle ne conaissait pas. Cependant elle remarqua que la jeune fille semblait magicienne.


*Encore une magicienne ? ... Il y en a vraiment beaucoup ces temps-ci à Mahora *
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Exx: Asuna Kagurazaka
Exx: Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 04/01/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 621
▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD




Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyJeu 20 Déc - 11:18

Puis Asuna se retourna pour répondre à Evangeline:
-Non pas très longtemps et toi quoi de neuf c'est temps si?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyJeu 20 Déc - 14:43

"... De nouveau ? ... Rien du tout. Tout est calme ici pour l'instant. Et toi ? Comment s'est passé ton voyage ?"


En effet, Evangeline savait que le calme ne durerait pas longtemps à Mahora. Une grande bataille entre les magiciens s'annonçait et semblait avoir déjà commencé mais elle ne préférat pas en parler en se contentant juste de répondre le plus simplement et rapidemment possible aux questions d'Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Exx: Asuna Kagurazaka
Exx: Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 04/01/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 621
▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD




Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyVen 21 Déc - 9:39

-Ca va ! Sa m'a fait du bien de m'écarter de tout ce que j'ai vécu! Je suis contente d'être revenue ici! Surtout qu'il n'y a plus de bagarre entre les magiciens. Sa me fera des vacances de ne plus combattre avec la carte paccio.
Asuna soupira car, la carte paccio lui manquait même si elle l'avait toujours sur elle, elle ne pouvait pas sans servir comme il y avait pas de combats. Mais bon elle se contenta de sourire à Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyDim 23 Déc - 7:02

"Plus de bagarre ? Mh ... "



Evangeline savait très bien que Mahora allait être envahie d'un moment à l'autre par des magiciens voulant détruire l'école et les magiciens qui vont avec mais elle ne voulait pas être la première à en parler à Asuna et décidat de garder le silence en faisant comme si elle ne savait rien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Exx: Asuna Kagurazaka
Exx: Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 04/01/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 621
▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD




Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyMer 26 Déc - 10:17

Asuna fut surprise de la réponse d'Evangeline. Et préféra garder le silence un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyMer 9 Jan - 8:19

Voyant le silence s'installer, et voyant Asuna se demander ce qui pouvait bien se passer à Mahora, Eva décidat de changer de sujet. Elle ne voulait pas âtre la première à la prévenir. De toute façon la collégienne aux longs cheveux oranges finirait bien par le découvrir d'elle même.

"Tu as appris de nouvelles techniques de magie ces vacances ? Et ta carte pactio ... Elle fonctionne bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Exx: Asuna Kagurazaka
Exx: Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 04/01/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 621
▬ LOCALISATION : Dans mon forum et dans les forums des autres XD




Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances EmptyMer 9 Jan - 9:34

-Bah a vrai dire. Je n'est pas du tout utilisé la carte paccio. Mais j'ai lu des bouquins sur la magie... C'est drôle tout ce qu'on peut apprendre. Non?
Asuna semblait un peu stresser. Elle parlait vite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances _
MessageSujet: Re: Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances   Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asune se détend après toutes les émotions de ces vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: