MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 5:06

*Vita, avec Lilith se caché dans un bosquet, regardant les magicien et magicienne dans le bain...Il devait avoir sentit un danger puisqu'il regardait en tout sens...*

Ont les tue maintenant ou ont attent qu'il s'entre viole de desespoir?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 5:18

- Beh je sais pas ...

Regarde toujours les magiciens, en chuchottant.

- Ils ont pas l'air de vouloir s'entre-violer. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 6:00

Ont devrait ptet ataquer alors?^^

*Vita sortit brusquement du buisson o elle était caché et en envoyat une boule de feu droit sur un des mage*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 6:21

Michiyo était parmis les magiciens... allez savoir pourquoi... en fait, elle était juste en train de prendre un bain, mais elle était dans le fond du rotenburo, et ne remarquait donc rien.

hj : comme par hazard, vous héritez de la plus nulle XD mais si vous voulez, j'en ai d'autres en réserve XD d'autres 'gentils' peuvent venir si ils le souhaite, bien sur ^^ c'est pas Michiyo qui va réussir à s'occuper de Vita et Lilith XD
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 6:27

- Yuup!

Lilith, tant qu'a elle, était restée dans le buisson. Elle sembla faire une sorte de formule, puis un livre apparut dans sa main. Un livre où il était écrit en titre "Earth". Elle l'ouvra rapidement à une page vide, et se mise a écrire quelques phrases dedans.

Et un monstre tentaculeux apparut dans le Rotenburo de l'école Mahora, au Japon, prenant les magiciens entre ce qui lui servait de bras ...

Et comme par magie (Expression bien choisie, soit dit en passant.) le monstre venait d'apparaître. Un montre munit de plusieurs tentacules rappelant probablement un monstre dans un H-Game. Comme Lilith l'avait écrit, le monstre avait choppé quelques magiciens entre ses tentacules. Et différemment à ceux des H-Games, celui là s'était mis à drainer l'énergie magique des magiciens qu'il avait attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 6:35

Subarashi(ça veut dire incroyble si je me souviens bien^^)

*Vita arretat soudainemet d'evoyer cs boules d feu pour regarder le monstres tentaculaire que venait d'invoquer Lilith.*

Dis Lili-chan, c'est tout ce qu'il peut faire avec ces tentacules^^? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 6:45

- Non mais on est sur un forum de mineur XD(Faites pas attention à ça. xD)

- Non, mais bon ... Notre but c'est de les tuer je pense ... Nah? pig Faudrait pas qu'ils aient trop de plaisir avant de mourir. =/ (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 7:21

Michiyo avait entendu du bruit et avait nagé jusqu'à la surface. Grosse erreur. Elle vit le monstre et poussa un petit cris. Elle s'éloigna le plus possible de celui-ci, regardant tout autour d'elle, puis commençant à se concentrer... pourquoi est-ce qu'elle ne savait pas se battre ? elle allait devoir se débrouiller avec sa magie innofensive...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 7:58

Hj je savais que j'aurais dus mettre [Public avertit] XD

Ouais t'as raison^^, kill!

*Vita envoyat plusieur boule de feu, remarquant michiyo, elle envoyat son marteau comme une torpille*

Dis tu pourrat me l'invoquer pour moi aprés ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:01

Michiyo avait vu le marteau, et fesant sortir ses ailes, s'envolla... trop lentement, son pied gauche fut touché, lui infligeant une assez grande douleur. Mais elle avait fini de se concentrer, et l'eau du rotenburo d'éleva pour former... un rinoceros assez gros... qui gambadait dans le rotenburo.

"Hein ?! mais non ! tu doit foncer sur le monstre !"

Michiyo ne pouvait pas ratterir, elle avait trop mal, mais elle avait reussi à maitriser le rinoceros... comme quoi sa payait de toujours faire ça quand elle venait
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:04

- Mais oui, sans problème. =3

Lilith remarqua Michiyo et souria perversement.


- Kawai petite magicienne *x*. Vien jouer avec noooooous!

Elle la regardait maintenant, les yeux pétillants, mais repris ses esprits.
- Arg, c'est vrai, on doit les tuer.

Un bouclier apparut derrière elle, bloquant une charge électrique lancée par un magicien qui avait essayé de l'attaquer. La charge électrique venait d'être retourné vers son propriétaire, mais une moitiée était parti en direction de Michiyo. Eau et Électricitée, quel beau mélange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:07

mwahaha ont est trop puissante^^
*Vita se prit un morceau d'eclair dans l'pif, morceau arrivé la à cause du bouclier magique.*
Hey, lili!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:11

Michiyo n'avait pas pu éviter l'éclair, et retomba dans l'eau. Son rinoceros perdit sa queue à cause du manque de concentration provisoire de Michiyo, mais continuait de foncer sur le monstre. Michiyo se releva en boitant, regardant les deux filles

"Mais bon sang, qu'est-ce qu'il vous prend ? vous êtes folle ou quoi ? pourquoi vous faites ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:20

Moi c'est juste pour le plaisir de bruler des vetements à de jeune collégienne éfarouché^^...Pour les autres je sais pas.

*Vita récuperant son marteau qui revint vers elle par magie, le lancât droit vers le rhinos*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:20

- Désolée, Imouto! ...

Se fichant complètement de son monstre qui allait probablement se faire détruire par le rinho, Lilith se tourna vers Michiyo.

- Les magiciens de cette école doivent payer leur incompétence. La ligne du temps est en train d'être modifiée, ce que ce monde devait devenir est en train de tout changer, et ça peut être des changements drôlement néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:41

Entendant la réponse de Vita, Michiyo trébucha, se relevant aussitôt. En revanche, la réponse de lilith lui convenait plus... même si elle n'était pas enchantée en entendant ça...

"et qu'est-ce qui vous dit que ces changement seront forcemment nefaste ? les gens d'ici aiment ce qu'ils font de ce monde, et si il font des choses mauvaises, ils se rendent compte pour la plupart de leur erreur..."

Le marteau de vita fit un creux dans le ventre du rhino, mais celui-ci pouvait toujours marcher, mais péniblement. Michiyo arreta de le controler, et celui-ci retomba sur le sol, éclaboussant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:47

Lilith remit son chapeau en place sur sa tête.

- La destinée à changé, par la faute de magiciens pas très futés qui ne savaient pas ce qu'ils fesaient. Ils ont changé leur monde, changé ce que ce monde deviendra. Et puis, on a tous nos motivations. Actuellement, le reste de l'équipe attaque ailleur, les magiciens ne vivront pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:56

"Mais on est beaucoup de magiciens ici, vous pourrez pas tous nous tuer... on vous aura à l'usure..."

Vu sa situation, c'était une mauvaise idée de dire' ça, mais Michiyo se donnait ainsi de l'espoir. Creant deux boules d'eau, elle les lança sur Lilith et Vita, assez rapidement. Elle était éssouflée, mais elle ne pouvait pas les laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 8:59

- La plupart sont des incompétents.

Lilith venait de sortir sa baguette, la pointant sur une des boules d'eau, elle prononça une incantation, et la bulle s'emplifia, puis changea de direction vers un autre élève qui était présent au rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 9:07

Michiyo fit s'élever une autre bulle d'où sous celle que lilth avait renvoyé, la déviant légèrement, mais pas assez pour que l'élève ne soit pas bléssé. Michiyo tomba par terre, assise. Elle regardait les deux autres, ses ailes battant dans le vide, sans pour autant la faire voler
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 11:02

Yep^^, ils sont trés mauvais pour la plupart...A part certain cas faut pas oublier qu'il ont qu'entre 11 et 15 ans^^.

*Vita achevat l'éleves avec une balle d'acier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 11:05

"Vous n'êtes que des monstres sans coeur... vous n'auriez pas du naître, vous faite trop de mal autour de vous..."

Michiyo se releva, cherchant ce qu'elle pouvait faire, et elle s'éleva dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 11:11

- Bah oui c'est ça. ^^

Lilith pointa sa baguette vers Michiyo, s'apprêtant à lancer un sort mais ...

- Arg, elle est trop mignone. T_T Ya pas quelqu'un a qui tu tien qui s'est fais tué dans cette école? Par la faute d'un magicien ou du directeur pas assez futé? Tu peux rejoindre notre cause, si tu veux venger qui que ce soit, tu sais? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 11:16

Yep^^ Et en plus on à buffet à volonté le mercredis grace au syndicat des méchant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ EmptyDim 9 Déc - 11:20

"Oui, il y a quelqu'un qui s'est fait tuer pour moi, mais par une fille normale...et de toute façon, il n'aurait pas voulu que je rejoigne vos rangs, j'en suis certaine..."

Le visage de Michiyo s'était attristé lorsqu'elle y repensa, murmurant pour elle même

"De toute façon, je ne veut pas me venger, cette fille ne fesait que ce qu'on lui demandait..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ _
MessageSujet: Re: [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^   [invasion]Ont est pas la pour la déconne^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[invasion]Ont est pas la pour la déconne^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: