MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je connais la musique... Mais je vous connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMar 11 Déc - 12:38

J'atterrissais encore dans l'allée des cerisiers, essayant d'etre la plus discrète possible, cherchant un magicien de mon coté (c'est a dire n'étant pas doté d'idées sadiques et n'essayant pas de me planter un sabre dans le ventre). Personne ici aussi... Par contre, on pouvait perçevoir les mouvements d'une personne. Je m'aventurais plus profondément dans cette allée, cherchant une personne inconnue et introuvable.
*Ca va encore recommencer?Après un fou furieux qui me plante un sabre dans le ventre, je me demande sur quoi je vais tomber....*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 12 Déc - 4:57

Mana etait assise sur l' une des branches dans un coin sombre de l' allée, c' est alors que perdu dans ces pensée elle vit la petite sakura qui s' avancait scrutant le noir comme si elle voulait voir ou trouvée quelque chose.

*Je pense que je devrais resté silensieuse et observée.*

C' est ce qu' elle pensa apres multiples reflexions.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 12 Déc - 8:59

HJ- C'est pas Negi mais Sakura, j'ai écrit en gras et puis j'aimerais quelqu'un d'autre que Mana =)-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 12 Déc - 13:15

Peu avant l'arrivée de Sakura, Misa' était assise sur un lampadaire de l'allée. Habillée d'une robe noir déchirer vers la fin ainsi que la cape assortis, Misa' s'amusait a réajuster son chapeau de magicienne quand elle entendit et apperçut une jeune fille. Elle semblait chercher quelques choses ou bien quelqu'un ... Descendant du lampadaire lentement Misaki s'avancat rapidement vers Sakura pensant que c'était une de ses connaisances. Puis après quelques pas d'accélération Misaki foncat dans Sakura involontairement:

" Ha! 'Scuse gamine! Ca va? Rien de casser? "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 12 Déc - 13:25

-Ah... euh non. Je suis desolée =^^=
Je me relevais en m'inclinant et sentis cette aura. Remarque, cette fille était habillée parfaitement pour qu'on la prenne pour une magicienne. Je ne lui dis rien pour l'instant, preferant attendre le bon moment. Il faisait nuit noire. Je lui dis, begayant a moitié:
-Je... Désolée... J'étais étourdie =@_@=
Je m'epoussetais, de toute façon ca ne servait a rien, ma robe était deja tachée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 12 Déc - 13:35

" T'inquiète! C'pas grave! "

Misakise secouat faisant tombée son chapeau et laissant dévoilée ses long cheveux gris-blond. Après quelques minutes de silence, Misaki demandat a Sakura tout en laissant le chapeau a terre:

" Au fait gamine, qu'est ce qu'une tchôte comme toi fait dans l'coin a une heure pareille? Avec les vêtements tacher de sang? T'es rechercher par la police ou quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 12 Déc - 13:45

-Ah euh ca?... C'est.... rien du tout ^^'
Je ne lui dis rien, mais elle aurait des soupçons... Je fixais le chapeau a terre, et brulais d'envie de lui dire. Elle finit par murmurer, ayant la peur de se tromper:
-Tu fais de la magie c'est ca?
Je baissais la tete, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 12 Déc - 14:19

" Ouais, je suis magicienne. Pourquoi, toi aussi t'en es une? "

Intriguée par la nouvelle file qu'elle venait de rencontrer Misaki regardat la robe de Sakura avec envie. L'envie soudaine de voir sang giclait de partout ...

" C'est choux ... Tous ce sang sur toi ... <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyJeu 13 Déc - 9:34

-Bah... Non, justement. =u_u=
Je gardais la tete baissée, n'osant pas (pour le moment) devoiler mes intentions. Quand j'entendis sa remarque, je devins rouge volcan-qui-explose et gardais toujours la tete baissée, ayant a moitié honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyJeu 13 Déc - 12:12

Daïsuke qui dormait camouflé dèrrière les buisson avant l'arriver de Sakura quand il se réveilla et vit la conversation des deux filles et il décide d'observer la discussion des deux filles quand il aperçu que l'une des filles était bléssée .

*Comment peut elle avoir autant saignée sur elle ?*

Il était assez surpris d'avoir vu cette blessure qu'il se demander

*Comment peut-on se promenait plein de sang a moins qu'elle a était bléssé mais comment elle arrive a rester debout mais ça pourrait très bien etre la magicienne qui la soignée*

Alors il continue d'écouter la conversation des filles .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyJeu 13 Déc - 12:22

J'entendis un buisson remuer et dis un petit:
-Je... Attendez une seconde.
Je partis vers ce fameux buisson et regardais derrière. J'y surpris un jeune garçon aux cheveux rouges, mais ne pouvais distinguer plus, malgré la fable lueur d'un lampadaire lointain. Je pris un air étonné et dit:
-Qu'est ce que vous faites la malgré une heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyJeu 13 Déc - 12:50

Daïsuke se fait repéré par la fille qui était bléssée celle-ci lui posa une question :

Qu'est ce que vous faites la malgré une heure si tardive ?

"Euh moi bah je dors sa se voit pas ?"

En train d'essayer de mentir a la fille en la regardant la fille dans les yeux et tente d'éviter les question

* Il faut que j'évite qu'il me pose trop de question sinon je risque de dire tout se que j'ai entendu*

"Et vous vous faites quoi ici a une heure si tardive ? "

Il essaie de ne pas dévoiler ce qu'il a entendu pour ne pas avoir de problème avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyJeu 13 Déc - 12:57

-Ah... Moi? Je... Je... Je passais par la ^^
Je mentais mal et j'en avais conscience. Je devins rouge et m'eloignais de lui. Je n'allais pas lui dire la vraie raison de ma présence ici... La lueur du lampadaire faiblissait, mais je me refugiais a la lumière d'un autre, lampe de secours de la lune. La fille restait la, son chapeau a terre, je la trouvais magnifique sous la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptySam 15 Déc - 3:24

Se promenant dans l'allée des cerisiers à la recherche d'élèves à vampiriser, Evangeline entendit du bruit à quelques mètres de l'endroit où elle se trouvait. Elle décidat de s'approcher pour voir qui était par ici à cette heure-ci. Ne les avait-on pas prévenus que dans cette allée une vampire rodait ?
Continuant d'avancer, Evangeline distinguat tout d'abbord deux filles dont une avec une robe tachée de sang, et un jeune garçon qui semblait s'être fait repérer par celles-ci. Un peu plus loin, derrière un buisson, elle vit aussi une jeune fille aux longs cheveux noirs qui les observait.

*Décidémment il y a du monde dans cette allée ... C'est des magiciens ?*

Sortant de sa cachette, Eva distinguat alors mieux les visages des 3 personnes. Il s'agissait de Misaki et de deux autres élèves qu'elle n'avait jamais vus avant. Sans doute des nouveaux. Elle crut aussi appercevoir Mana dans les buissons, mais celle-ci se cachat encore plus avant que la vampire n'ait pu la repérer. Evangeline était maintenant à 2 mètres du petit groupe des 3 jeunes élèves et fit un sourire à Misaki.

"Misaki-chan ! =) Ca fait longtemps. Que fais-tu par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptySam 15 Déc - 4:36

" pale Eva-Chan pale "

Misaki sautas litterallement sur Evangeline en faisant attention de ne pas la faire tomber. Elle lui souriat comme une abrutie née et dit:

" Eva-Chan ~~~~~~~~~ Ma Eva-Choux! awawa
Ca fait trop trop trop trop longtemps! Bah ... Je pensait a diverses choses sur un lampadaire quand j'ai vut une gamine affolée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptySam 15 Déc - 7:12

Je fis une mine deconfite et me dis interieurement:
*Je suis une gamine? -w-" Si je compte bien je pense que je devrais avoir 17 ans a l'heure actuelle.... Et je suis affolée car Mahora va se faire detruire dans moins de deux jours si personne n'intervient...*
Ma timidité m'empechait encore de m'approcher de la jeune fille (venant d'ailleurs de sauter sur une autre fille aux longs cheveux blonds). Je restais la a regarder le chapeau tombé a terre, cherchant une phrase perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyLun 17 Déc - 5:13

Daïsuke voit une la fille magicienne sauter sur la fille blonde mais quand il tourna la tête il vit la fille au cheveux noir pensée a quelque choses et elle avait une mine déconfite alors il alla la voir et lui dit :

"Pourquoi tu est si préoccuper et tu pense a quoi ? "

*Pourquoi elle a une mine si déconfite en plus elle a une mine déconfite je me demande si elle ne cache pas quelque choses d'important, je vais essaier de lui faire cracher le morceau*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyLun 17 Déc - 11:43

Je tournais la tete d'un air mi-etonné et mi-timide et dis a ce petit garçon:
-Moi?... A rien du tout. Au devoir que je dois finir =w=
Je suis une très mauvaise menteuse mais je pense que ca lui suffira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyLun 17 Déc - 13:29

Il regarde la fille qui avait tournée la tête mais elle avait l'air de ne pas vouloir dire ce qu'elle pensait vraiment

_"Des devoirs... on dirait plutôt que tu cache quelque chose d'important "

Dit Daïsuke en la regardant bizzarment

*Elle ment très mal sa se de plus en plus qu'elle cache quelque chose d'important je me demande quoi mais je finirais par le savoir en la poussant a bout jusqu'a ce qu'elle me le dise, hors de question que j'abandonne "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMar 18 Déc - 8:54

Ma conscience ralait ouvertement. Je commençais a en avoir assez (ma conscience) de plus, comment pouvais-je une seconde savoir qu'il était magicien?... Je n'allais pas lui dire (ne sachant pas qu'il pouvait m'aider) et commençais la chorégraphie de l'une de mes techniques. Je m'elevais dans les airs et murmurais, sous les petales dansants des cerisiers de la pleine lune:
-La Promesse du Trefle... Sommeil destructeur.
Les trèfles qui tombaient s'illuminèrent d'une lueur bleutée, destinée a endormir le garçon. Reste a voir si ca marchait....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMar 18 Déc - 11:06

Evangeline sourit à Misaki tout en regardant la gamine qui parlait à présent à un gamin aux cheveux rouges.
Soudain la jeune fille s'élevat dans les airs et prononçat une formule magique visiblement destinée à endormir le garçon .

*Mh ... Elle est donc magicienne elle aussi ... Comment se fait-il qu'il y ait autant de mages à Mahora de nos jours ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMar 18 Déc - 11:40

Apres avoir vu le jeune garçon a terre, je murmurais un désolé interieur et m'approchais rapidement de la fille blonde. Je pris pour la première fois de ma vie un air serieux (a moitié timide en meme temps) et lui dit:
-Je sais que vous etes magicienne. Je n'en suis pas mais... Je... Je voulais vous dire... Que Mahora est invadé par des magiciens maléfiques.
Un éclair vide d'orage me faucha. Je me demandais... Si elle aussi n'était pas magicienne maléfique. Je mis précipitamment mes mains sur ma bouche, essayant de ne pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMar 18 Déc - 14:50

Daïsuke faisait semblant d'être endormi par le sort de la jeune fille

*Si elle a voulu m'endormir c'est qu'elle ne veut pas me le dire je vais espionner encore quelque que temps ce qu'elle va dire...Mais je ne vais la pardonner pas si facilement quand j'ai besoin de dormir je chèche les cours !*

lorsqu'il entendit la fille dire :

-Je sais que vous etes magicienne. Je n'en suis pas une mais... Je... Je voulais vous dire... Que Mahora est invadé par des magiciens maléfiques.

*Mahora Invadé ! Qu'elle mauvaise journée j'ai la poise*

Il se leva et cria :

"J'en étais sur ! Tu cachais quelque choses, de plus je ne vais pas te pardonner d'avoir essaiyer de m'endormir !"scratch

*Les deux filles aux cheveux blonds sont des magiciennes et l'autre dit qu'elle n'en n'est pas une alors qu'elle a fait une incantation pour m'endormir, mais pourquoi avoir mis sa main devant sa bouche*


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 19 Déc - 6:38

*Mahora envahi par des magiciens maléfiques? C'est bien ce qu'il me semblait. Mais pourquoi
viennent-ils envahir cette école en particulier ? ... Après tout celà pourrait me faire une belle vengeance
contre cette école pour m'avoir retenue si longtemps prisonière si je les aidais ... *

Tout en réfléchissant à celà, Evangeline remarqua alors que la jeune fille qui venait de lui dire celà se plaquait les mains sur la bouche en la regardant d'un air horrifié.

" Comment sais-tu que je suis magicienne ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. EmptyMer 19 Déc - 8:34

Je pensais actuellement que si je me serais tue, cela aurait mieux été. Elle me demanda comment je savais qu'elle était magicienne. Ah... C'est un peu dur a expliquer, l'instinct si ca te suffit, miss. Je lui repondis en tournant la tete d'un air absent.
-Je... L'instinct. Mais excusez moi, je dois partir... Je... Desolée.
Je partis empessée en sautant sur les cerisiers et je me pressai, de peur qu'elle ne me rattrape pour me faire des machins comme l'autre fou.

=> direction encore la ville, topic de Nagi-kun. (tu peux me suivre Eva si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Je connais la musique... Mais je vous connais pas. _
MessageSujet: Re: Je connais la musique... Mais je vous connais pas.   Je connais la musique... Mais je vous connais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je connais la musique... Mais je vous connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: