MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 dark keraro entre en scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyLun 17 Déc - 11:16

Une porte noire apparut sur les toits de l'ecole on reconnaissait l'endroit. Tout se sang, tous ces magiciens morts c'etait le massacre qu'avait fait keraro et akari.

Regarde! Contemple ton pouvoir.

Keraro commenca a se reveiller

Qui es-tu?

Avec un regard assez flippant dark Keraro se retourna

Je suis toi.

Moi?

oui tu te souvien pas? Le pacte avec le démon je suis t'es tenebre.

puis dark keraro se retourna brusquement car il venait de sentir une presence.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyMer 19 Déc - 12:47

Nagi chercha un endroit où se relaxer, car son travail lui demanda enormement d'efforts surtout avec la drôle de clientèle qu'il avait, ses pas furent legers et lents lorsqu'il apperçut une personne qui semblait être vaseuse.
*Il n'a pas l'air bien...Je devrais l'aider.*
Le magicien tendit la main pour soutenir la personne en difficulté.
"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyMer 19 Déc - 12:54

Dark Keraro envoyât valser Nagi et il dit.

Je ne crois pas que se soit t'es oignons.

C’etait exactement lui la même queue de loup etc... Sauf les yeux ceux de Keraro étaient rouge et ceux de Dark Keraro était jaune. Keraro ne comprenais pas grand chose.

Que? Qu'est ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyJeu 20 Déc - 10:35

Nagi amortit sa chute en s'entourant de vent, plutôt d'une légère brise qui le posa delicatement sur le sol.
"Si tu ne voulais pas d'aide il fallait le dire."
Le magicien regarda le garçon remplit de tenebre ce qui fit sourire Nagi.
"Finalement je crois que tu en as besoin."
Quelques signes furent effectués et une faible foudre tomba sur le garçon.
*Cela devrait l'engourdir le temps de comprendre ce qu'il a...*
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 9:02


Le corps de Keraro était derrière et ne subissait aucun dégât et dark Keraro avait l'aire engourdie

Rrrzzzzzz....

Gnié...
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 10:16

*Fate était la elle aussi, plusieur dizaines de mètre la séparait du combat...Mais ses magie de boost lui permettait de voir parfaitement bien l'affrontement comme si elle n'était qua 10 mètres*

Pfff...A part le rouquin ils ne sont pas trés puissant..
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 12:18

Nagi s'apperçut que son incantation n'eu point d'effet sur lui alors il reflechit à une strategie, il pourrait le vaincre s'il le voulait en envoyant une incantation de niveau superieur mais le risque de le blesser serieusement était élevé.
*Comment faire? Je ne vois pas comment...Quoique...*
Le magicien recita un aria puis le garçon s'apperçut que l'atmosphère se glaceait alors à ce moment là le magicien passa deux doigts au sol qui fit geler le sol dans le but de figer les jambes de sa cible.
"Desole mais comme ça tu te calmera."
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 12:26


Dark Keraro ne pouvait plus bouger alors il dit.

Tu ne comprend pas trop se qui se passe hein? Si tu veux je peut t'expliquer sa ne t'apporte aucun avantage de le savoir de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 12:57

Bon...

*Fate avait commencait à remplir sa lame d'energie, ça pourrait finir par deborder tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 13:21

Nagi réussit à bloquer le jeune homme lorsque celui ci lui demanda s'il voulait des explications, le magicien était curieux de savoir ce qu'il avait à lui dire lorsqu'il sentit une autre aura, celle ci était immense et la simple présence perturba Nagi au plus haut point.
Il remua la tête de toute part essayant de trouver d'où venait l'aura, toute ces actions furent effectuées tout en gardant un oeil sur son prisonnier.
*Où peut-il être? Bon...Restons calme et analysons la situation...Comment les evenements vont prendre tournure.*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 13:28

Shock wave Thunder.

*Fate, une jeune fille d'aprence maigrichonne mais qui portait tout de même une lame de sa taille voir plus abatit violament son épée sur le sol, épée qui provoquat une onde de choc fortement éléctrifié et surtout fortement dirigée vers dark keraro...Voyont voir comme ça va tourner*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 14:05


Dark Keraro brisa la glace a ces pied e il fit un bond assez majestueux mais il n'aurait pus le faire sans ces ailes une blanche et une noir.

Je crois que je suis dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptyVen 21 Déc - 14:15

Nagi regarda avec stupeur le spectacle qui se deroulait, quel était cette personne qui envoya ces éclairs? Et comment ce jeune homme a put se liberer de l'emprise de la glace?
Parmi ces questions celle qui predominait était l'envoyeur de sort inconnu, Nagi ne mit pas trés longtemps à reperer l'emetteur du sort et envisagea le pire.
*Si c'est un ennemi je devrais trouver une echappatoir car un affrontement à deux contre un tout en ignorant leurs capacités serait suicidaire...*
Le magicien se mit en position de combat en attendant la reponse à ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 2:01

Thunder Lock.

*Fate s'était déplacé de plusieur mètre sur la droite, pour se raprocher de Dark-Keraro tout d'abord, ensuite pour ne pas se faire trop vite repéré. Arrivé à une distance qu'elle jugas raisonable, elle envoyat la shpère jaune qu'elle avait fait aparaitre dans sa main en direction de Dark-Keraro... Si celui-ci se fesait toucher l decouvrirait que la boule ne lui provoquer pas la moindre blessures,se contentant de faire une tache jaune à la zone d'impact...Laissans présager le pire*

thUnder Charge.

*Ce n'était pas tout, dans le ciel des boule de lumière commençait à se former. Illuminant légérement la zone plus bas*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 3:10

Que?!

Dark Keraro ne comprenait pas tout.

alors que le corps endormi de keraro etait par terre. il commencait a se reveiller.

mh...encore cinq minutes...

ah bah... non en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 3:57

Nagi s'apperçut de la prensence de la deuxieme personne, celle-ci était à quelques mètre et avait posé un sort sur le garçon ensorcelé, puis après une telle apparition une éborme boule se formait dans le ciel.
*Qu'est ce que c'est? Je ne sais pasmais je dois l'arreter!!*
Nagi se concentra et fit un sort de niveau moyen sur la boule et le magicien.

THUNDER STORM

Une pluie d'energie sous forme de foudre s'abattit sur les deux cibles pour pouvoir reprendre la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 4:28

Zut!

*fate se créa un bouclier pour non seulement se proteger du sort de Nagi...Mais aussi pour se proteger de sa boule de lumière qui veniat d'exploser à cause de la foudre...Heuresement, enfin pas pour keraro, les eclat d'energie de la boule était attirée par la tache jaune que le sort précedent lui avait collé sur le corp*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 4:39


Le corps fumant de dark Keraro était par terre il se releva avec du mal.

Je crois que je vais me retirer.

Le passage noir se apparut Keraro entra dedans et disparut.

Keraro commençait à se réveiller

Qu’est ce qui c'est passé?


Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 4:48

Nagi fut un peu perdus au fil des actions qui furent effectués, le garçon qui se cachait s'est protégé par un sort lors de l'attaque du foudre et la boule, elle eclata pour que l'attaque se dirige vers le garçon tenebreux.
Celui-ci prit la fuite laissant son double au sol, il se reveilla et ne comprit rien à la situation.
Mais ce qui importa le plus pour le moment au yeux du thousand c'est l'identité du jeteur de sort.
Nagi le regarda dans les yeux pour lui montrer son hostilité s'il ne venait pas s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 6:19

*La jeune fille volat jusqua Nagi et Keraro, se posant à quelque mètres 2, l'épée toujour en main mais déchargé d'energie magique, elle inclinat légérement la tête en direction de Nagi*

Fate Tesstarossa...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 7:12

Nagi regarda la jeune fille se lancer en sa direction et se mit en garde, elle arriva et lanca un regard percant à Nagi puis se courba.
*Mais que fait elle?*
Nagi fut gené par une telle saluation et fit de même mais en se courbant legerement moins.
"Bonjour..."
Les salutations terminées, le magicien voulait en savoir plus sur son geste.
"Pourquoi as tu attaqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 8:22

*La jeune fille ne voulait apparament pas parler à Nagi, d'habitude elle est plus loquace...Mais pour des inconnus il vaut mieux garder l'image de la dangereuse guerrière-mage associal. Elle se contentat de pointer Keraro puis l'endroit ou Dark-keraro se trouvait avant de disparaitre avant de répondre d'un ton cassant. *

Danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 8:30

Nagi ne comprit pas vraiment les intentions de la jeune fille, elle arriva, salua puis ignora le magicien pour ensuite montrer du doigt l'enfant demon et signaler un danger.
"Que veux tu dire?"
La fille n'en rajouta point et partit.
*Drôle de personne...*
Le magicien regarda à nouveau le jeune homme en attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 10:01


Keraro venait de reprendre totalement ces esprits, puis il se leva et se rapprocha du groupe.

Je vais vous expliquer. en fait durant un combat j'était plutôt malbarer et j'ai fait un pacte avec un démon.

Il fit apparaître deux sabres.

Cela ma permit d'acquérir deux sabre mais en échange le démon a pris ma partie de ténèbre, puis il a crée comme vous avez peu le voir il a crée un autre moi qui veut me tuer et qui se nomme Dark Keraro.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene EmptySam 22 Déc - 12:44

Nagi n'en revenait pas des paroles du jeune homme, il avait combattu beaucoup de demon mais jusqu'ici aucun n'a revele de tels capacités.
Le magicien souria et annonca qu'il l'aiderais s'il le souhaitait.
Mais la question que l'homme se posa dans sa tête c'est comment stopper cet être?
Il pourrait y arriver en compagnie des deux autres presents.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





dark keraro entre en scene _
MessageSujet: Re: dark keraro entre en scene   dark keraro entre en scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dark keraro entre en scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: