MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:55

Je marchais,et je ne trouvais rien quand tout a coup Sakura eux une idée elle m'avait attraper par la main et elle sautait de temple en temple puis nous somme tombée dans le vide, elle attérisa mal et je vit qu'elle c'était écorché la jambe mais elle continuer a courrir quand nous somme arriver a nos deux compagnons, quand je regarder Sakura je vit qu'elle étais éssouflé

"Sakura ça va ?"

puis quand je tourner la tête je vit nos deux compagnons ligoter par des lianes, je ne savais pas quoi faire pour les libérers des lianes alors je réfléchisais au moyen de les libérée.

*Comment les libérers avec un sort de feu ou un sort de Glace et esque c'est type me laisserons faires, tampis je tente le tout pour le tout. *

J'allais lançer un sort pour les libérer mais alors la magicienne lança un sort fit tomber une énorme quantité de glace fut envoyée dans l'air en une fraction de secondes, et un violent courant d'air glacé se fit sentir en même temps que la glace jaillissait de toutes part en tailladant les lianes
ce qui libéra les magiciens .

Quand le magicien aprocha la jeune fille il se fis transpercer le pied ensuite je vis une armée de demon sortit du sol, leur nombre devait se situer en 50 et 100, quand Sakura donna un coup de pied a la Magister par suprises celle ci tomba par terre et je vis que Sakura monta sur elle,
Je décide alors a attaqué les démons pour aider les magiciens qui avait fait une barrière de glaces pour se protéger

" 29 ème esprit des flammes,unit toi à nous et frappe nos ennemis ! Flèches magique de Feu"

Sur les démons ennemis mais sa ne déminuer pas énormément leur nombres, ils restaient comme même très nombreux a attaquer la barrière de glace.

*Mince a cette vitesse la barrière de glace va céder j'espère qu'elle aura eux le temps de guérire la jambe du magicien sinon on sera vraiment très mal contre tous ces démons mais même si il est guérit, ils faudraient qu'ils fassent un .... Oui sa serais la meilleur solution ils pourront surment battre ces deux gars la bas, Espèrons qu'ils l'auront avant que la barrière ne cède fait sinon nous sommes très mal .*
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:11

Nagi avait beau chercher mais rien n'y fit...C'était le seul moyen de pouvoir sauver tout le monde, en commencant par eux...
Il prit son courage à deux mains et prit les épaules de la vampire pour pouvoir lui parler dans les yeux.
"Eva...Je connais un sort qui pourra les vaincre mais pour cela..."
La vampire fut surprise par la phrase et commenca à rougir elle aussi.
"Eva...Faisons un pactio!"
Un silence retentit alors que dehors la barrière ceda peu à peu, et les deux autres magiciens luttant contre les demons qouq le rire de la magister qui ne comprit les gestes demesurés des quatres magiciens impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:52

Réfléchissant avec Nagi à une stratégie pouvant renforcer leurs pouvoirs et pouvant faire fusionner leurs magies afin de les rendre plus puissantes, Evangeline remarquat que les démons avaient déjà bien entammé le mur à coups de poing.

*Le mur ne tiendra pas longtemps. Il faut trouver une idée et vite. Mais quoi ? ... Et si ... Non ... Pas ça ! Il faut absolument trouver une autre solution ! On ne doit pas en arriver là ... Pas maintenant ! On vient à peine de se retrouver, il faut trouver autre chose que ... le pactio ! *

Eva rougit et levat discrètement les yeux vers Nagi qui semblait aussi géné qu'elle. Pensait-il lui aussi au pactio ? Visiblement ils ne pouvaient trouver aussi rapidemment une autre solution ... A moins d'y aller comme ça, sans aucune stratégie ni pactio,mais celà serait désastreux et ils risqueraient de se tuer eux, et les autres magiciens.

Soudain, alors que les démons continuaient de détruire le mur, Nagi prit Eva par l'épaule et la regardat droit dans les yeux ce qui la fit rougir de plus belle. Il lui expliquat qu'un seul sort pouvait vaincre ces démons. Ce sort était le pactio et il lui demandat d'en faire un avec lui ...

*Un ... P... Pactio ... avec Nagi ... ? *

La vampire se tut pendant un bref instant. Les bruits du combats començaient à revenir et elle entendit à nouveau le rire diabolique de la jeune magister qui semblait heureuse de remarquer l'impuissance des magiciens face à ses sorts.

*Ca peut pas se finir comme ça ... Que dirat-on de nous ? ... Et puis embrasser Nagi ça ne doit pas être si horrible que ça ! Au contraire ! Je ... Je ... l'aime après tout ! ... Que ... Qu'est ce que je suis en train de penser encore ? J'laime pas c'est juste que ... Mmph ... Je ... Je l'aime vraiment ? ... Negi ... Misaki ... Asuna ... et les autres ... avez vous raison ? Est-ce que je suis tombée amoureuse de ce ... Maitre Thousand ?*

Elle relevat difficilement les yeux vers Nagi de peur de trahir ses sentiments et finit par le regarder.

"Je ... J'accepte de faire un pactio ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:16

J'étais en train d'essaier de retenir les démons pour ne pas qu'il brise la barrière de glace quand j'entendis la voix de la magicienne.

*J'ai bien entendu tu veux un pactio avec l'autres magiciens au cheveux rouge, c'est bien se que je pensais c'est notre seul moyen pour gagner*

"PACTIO !"

Quand il cria PACTIO une lumière se laisser échapper de l'interrieur de la barrière de glace il y avait surement un cercle qui c'était former autour des deux magiciens

*Maintenant c'est a vous de Jouez embrassez vous*


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:16

Nagi ne savait plus où se mettre car il avait l'impression de retomber en adolescence en demandant cela à evangeline, cela ne serait pas si honteux mais bizarrement le coeur de Nagi frappa son torse, son estomac se nouait et ses jambes tremblaient.
Les demons à l'exterieur frappait laissant de legers espaces où l'ont pouvait voir ce qui se passait à l'interieur, le jeune garçon remarqua l'action qui allait se faire et la magister ennemie vit le spectacle à son tour.
"Que...Que faîtes vous? Arretez! Ce n'est pas legal! Ce ne devait pas ce passer comme ça! Oroa depeche toi de les tuer!"
Les demons s'activèrent tous d'empecher le pactio de se faire mais la glace d'évangeline était trés puissante et les empecha de penetrer à l'interieur.
Lorsque Nagi entendit la reponse il approcha ses lèvres delicatement sans brusquer la vampire qui fut encore plus gener que lui.
Un cercle de magie puissant se forma entourant les deux mages qui finirent le baiser.
Le jeune mage hurla l'incantation et ainsi le pactio reussit et mieux encore une colonne de lumière envahissait la zone laissant les deux guerrier obtenir leurs nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:26

Quand j'entendis la fille sur laquelle j'étais repliquer, je m'empressais de lui clouer le bec en lui appuyant la tete. Aussi, quand je les vis s'embrasser (vous voyez de qui je parle...),je rougis et tournais la tete. Elle en profita, la malotrue. Elle se leva d'un bond et sortit une arme de nulle part et schlam. Merde. Encore une fois? Ca n'arrive qu'a moi ces machins ou quoi? Je me regardais et encore. Une grosse épée dans le ventre. J'ai vachement de la chance. Je m'ecroulais a terre a nouveau. Je les voyais encore s'embrasser ce qui me fit sourire:
-C'est plus de mon age ce machin.... *tousse*
Qu'est ce que je raconte? J'ai que 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:08

A peine le baiser du pactio fut il terminé qu'une colonne de lumière blanche sortit du cercle qui entourait les deux magiciens et chacun sentit de nouveaux et puissants pouvoirs ariver en lui. Les deux se regardèrent d'un air confiant en oubliant pendant un court instant leur gène suite au pactio et se rendirent compte que maintenant que le pactio était fait, ils n'auraient plus aucun mal à vaincre leurs ennemis.

La barrière de glace diminuait à vue d'oeil sous les poings des démons mais les deux mages s'en fichaient car ils savaient qu'ils y arriveraient maintenant que leurs deux puissances magiques avaient fusionné en un pactio.


"Nagi ... Allons y !"


Les démons les encerclèrent mais Nagi et Eva lancèrent une série de sorts qui en tuat une trentaine d'entre eux. En passant devant Sakura et Daisuke, ils leur redonnèrent le courage en leur expliquant que ces soit disant démons tenaient leurs pouvoirs uniquement de la magicienne et qu'il suffisait de leur donner quelques coups magiques pour les tuer.

Ils s'envolèrent vers l'endroit où se trouvaient les deux magiciens et leur firent face, prêts à combattre avec leurs nouveaux pouvoirs.


"Je m'occupe du mioche et je te laisse la demoiselle qui se croit tout permis ! Ca te va ? "


Evangeline lançat un regard noir au minister, et prononçat sa clef de démarrage magique :


" Lic Lac La Lac LiLac ... Septendecim spiritus glaciales! Coeuntes inimicum concidant ! Sagitta Magica ! Series Glaciales! "


De grandes pointes de glace effilée sortirent des mains de la vampire et frappèrent le minister de plein fouet. Celui-ci n'eut pas le temps de se défendre et commençat à tomber en chute libre de l'endroit où il planait.


*Mh .. S'il ne réagit pas, il devrait s'écrouler au sol dans moins de quelques secondes et il en sera finit de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:28

Nagi lors de l'execution du pactio sentit une nouvelle et enorme puissance magique l'envahir, il savait que maintenant ces deux magiciens ne pouvaient leur resister, et ils comptaient bien leur faire comprendre.
Les deux mages envoyerent quelques coups detruisant ainsi les demons qui leur tenait tête et laissèrent la suite aux deux autres magiciens bouche bée de la scene qu'ils voyaient.
Evangeline et Nagi s'accordaient une confiance mutuelle qui leur permit d'atteidre leurs ennemis, la vampire lui annonca qu'elle souhaitait s'occuper du gamin, Nagi approuva et se lanca sur la fille et enchaina quelques coups de poings puis finit par une incantation.

Qu'un eclair de ciel vide d'orage te fauche ! Hache foudroyante !

Alors une enorme tempète d'éclairs frappa la fille qui ne put contrer un sort d'un tel niveau et finit par tomber à terre, inconsciente.
"Je ne te tuerais pas mais cela te fera reflechir à tes actes..."
Les demons finirent par disparaître par l'absence de magie pour les mouvoir.
Nagi se retourna vers ses alliés et particulièrement vers sa nouvelle partenaire puis souria de la victoire d'aujourd'hui.
"Eh bien...Ce n'était pas de tout repos mais on s'en est bien sortit."
Pour le moment aucun indices quelconque sur le groupe malefique fut trouvé mais cela ne decourageait pas le mage qui resta persuadé qu'il sauverait l'école et la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:02

"Vous auriez put faire le Pactio plutôt ça aurait été surement moin long et beaucoup moin fatiguant."

*C'est fatiguant de courir après quelqu'un et ensuite se battre contre un magister complétement fou avec un partenaire,sa donne faim et j'ai envi de dormir, c'est sur demain je chèche les cours.*

J'étais fatigué alors je m'assie par terre et alors au moment ou je me retourna je voyais sakura par terre avec une épée plantée dans le ventre d'après ce qu'elle m'avait raconter elle avait déja prit une épée dans le ventre espérons que cette fois aussi elle soit tenace .

"Sakura ça va,t'es toujour vivante ? Dite le couple d'amoureux vous connaisez des sort pour soignez Sakura ?"

*Elle est toujours vivante,y'a plus qu'a attendre que le couple la soigne *

"Sakura tu devrais avoir honte un enfant de 13 ans a regarder le couple d'amoureux s'embrasser alors que toi qui a...euh...environ 19 a tourner la tête et sa t'a value une épée planter dans le ventre "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:23

Je fis un rire desolé et n'avais plus qu'une seule priorité a présent: me debarasser de cette épée Action Man taille XXL plantée dans mon ventre. J'essayais de la retirer mais cela ne me valut que de la douleur supplémentaire et un sentiment d'impuissance:
-... Daisuke-kun... Il y a des personnes pour qui l'amour n'est pas fait...*soupir amusé*
Je restais assise contre le mur taché de mon sang pourpre en attendant une réaction des deux tourteraux que je regardais en rigolant a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 8:12

Une fois la magicienne évanouie et le gamin ayant atterit on ne sait où dans Kyoto tout redevint étrangement calme ... Les démons disparaissaient à vue d'oeil en abscence d'énergie maléfique de la part de la magister qu'Evangeline dévisageait d'un regard froid.


" ...A ta place je l'aurais tuée. Elle serait capable de recommencer ... "

Au loin les démons finissaient de disparaître totalement et la fumée due à certains sorts encore présente dans le ciel s'envolait en le dégageant.

*P...Pourquoi je l'ai aidé ? Pourquoi j'ai été aussi faible ? Après tout ce n'était que des démons invoqués par un sort, on aurait pu les vaincre sans ! Ahw ... Pourquoi je pense encore à ce Pactio ? Après tout je ... l'aime ? Non ! Je ... Je suis pas amoureuse de Thousand ... Pas moi ! C'est ... Impossible ... Je suis pas de son côté ! *

Soudain Daisuke la sortit de ses pensées en lui demandant d'aider Sakura. En effet, la jeune fille avait le ventre entièrement transpercé par une épée et essayat de l'enlever en ayant l'air de souffrir encore plus .

"Je suis pas forte pour les sorts de guérisons ... moins que ... "

Voyant le reste du groupe s'inquiéter pour Sakura, la vampire se souvint qu'elle avait gardé quelques potions de guérisons dans sa cape mais n'étant pas forte pour faire ce genre de potions, elles avaient très mauvais goût. En effet, elle en avait fait boire à une élève blessée à la jambe suite à une entorse en lui faisant passer pour du jus de raisin. Celle-ci avait été malade pendant une semaine , mais pouvait à nouveau marcher sans aucun problème.

"Ca aura peut être un léger goût amer mais ... Je ne vois pas d'autre solution ! "

Evangeline se penchat et pinçat le nez de Sakura en la forçant à avaler la potion et sourit en voyant son air dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:12

Nagi vit que les demons ne restèrent longtemps après la defaite de leurs maîtres, Evangeline s'approcha et regarda en fronçant les soucils le corps de la jeune fille encore en vie, elle lui dit qu'il aurait mieux falut l'achever mais cela fit sourire le magicien.

"Elle n'a plus de forces pour se battre et puis, elle pourrait les mettre à profit pour aider les autres mais nous verrons ce que ca donne dan l'avenir si j'ai raison ou pas."

Il entendit ensuite la demande de daïsuke au sujet du sort de guerison pour la jeune fille, Nagi en connaissait mais s'arreta lorsqu'il vit Eva sortir une potion regeneratrice, il en souria, trouvant incroyable le changement par rapport à avant.
Il posa une main sur la tête d'Evangeline et rigola du spectacle tout autant qu'elle qui admira la jeune fille se tuer à boire.

"Eh bien...Je suis impressionné que tu fasse une potion pour soigner mais cela est bien...sauf pour le goût."

Il rigola puis commenca à reflechir sur ces magiciens, il n'étaient pas autonomes, quelqu'un devait leurs avoir dit de venir à leur rencontre, Nagi voulait voir un ami mais se dit que s'il rencontrait son ami il le mettrait en danger alors commenca à reflechir sur la façon d'obtenir d'autres informations sur le groupe malefique.
Il s'avanca vers la jeune fille et regarda sa jambe, le goût était certe infect mais cela faisait effet.

"Pourrais tu nous en dire plus sur ce groupe? Ou un indice de plus? Il nous faut des informations sur ces magiciens..."

Il lui sourit attendant une reponse venant de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:56

L'effet de la potion se manifesta de suite, car la grosse épée decampa, laissant place a l'habituelle cicatrice. Malheureusement, les effets secondaires se manifestèrent aussi vite. Je tournais rapidement la tete de coté et vomissais, du fait du gout infect de cette potion, certes efficace, mais degoutante. J'essuyais ma bouche avec ma main et me levais rapidement. En entendant la question du jeune homme, je baissais la tete et lui repondis:
-Je ne sais pas beaucoup de choses,ils m'ont vite rattrapée pour essayer de me tuer. Je sais qu'ils sont plusieurs, qu'ils cherchent a detruire Mahora, et qu'ils sont tous assez puissants. Je pourrais les reconnaitre si nous les croisons mais je n'en sais rien de plus.... Desolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 5:20

Souriant en voyant Sakura se forcer à boire la potion infecte, Evangeline remarqua que Nagi était arrivé à côté d'elle et regardait lui aussi la jeune fille boire en souriant et lui posat la main sur la tête.


*Ahw ... Il a vu la potion . Il va penser que je voulais l'aider et que je suis devenue gentille comme eux tous. Je ... Je veux pas être comme ça moi ! Ca rend faible la gentilesse et la pitié ! Pourquoi je l'ai aidée ? J'aurais dut la laisser mourrir ou laisser faire Nagi. Après tout il doit connaître des sortilèges de guérisons"


"Je voulais pas l'aider ... C'est juste que ... J'avais cette potion sur moi depuis longtemps et je voulais l'essayer ."


Les effets de la potion se manifestèrent rapidemment et l'épée sortit du ventre de Sakura et celui-ci se refermat à l'endroit ou l'épée s'était plantée comme si elle n'avait jamais été bléssée. Quelques secondes après, les effets secondaires firent leur apparition et Sakura se mit à vomir à cause du gout infect de la potion. Elle essayat de se relever d'un air naturel et répondit à la question de Nagi en lui disant le peu de choses qu'elle savait sur le groupe de magiciens voulant attaquer Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:16

"bah si tu voulais l'éssayer tu aurais pu l'éssayer sur une animal que t'aurais blesser "

*Ouah l'éffet de la potion est trop cool même si en échange tellement que la potion a mauvais gout qu'on en vomi, la pauvre se prendre une épée puis ensuite elle a peine elle guérit, qu'elle vomi,Sakura-chan j'aurais pas voulu être a ta place*

Quand Nagi se mit a posée la question a Sakura qui avait répondu de son mieux sur le groupe de magicien qui voulait détruire Mahora, comme j'était curieux de nature je voulais savoir a quoi ils resemblaient et aussi savoir a quoi ressembler celui qui avait planter une épée maudite dans le ventre de Sakura .

*Pourquoi il est si intérésée ? peut être qu'il est aussi curieux que moi ou plutôt qu'il veut aider sakura....et en plus suis curieux de savoir pourquoi ils veulent détruire mahora ?*

"Dit Sakura-chan es ce que tu peux les décrirent s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:04

Nagi vit l'épée sortir du corps de la jeune, la poussant à vomir mais fit d'incroyable effets, grâce à Evangeline la vie de cette fille était hors de danger, le magicien souria lorsqu'il entendit la réponse de sa partenaire mais n'en rajouta pas un mot pour ne pas la gener mais souria tout de même.
La jeune fille repondit en disant qu'elle ne les connaissait pas tellement mais pourrait les reconnaitre si elle les croisait, il ferma les yeux puis resta un moment perplexe...Un tel groupe positionné dans la ville où travaillait Negi...
Nagi posa la main sur l'épaule de daïsuke à la fin de sa réponse, puis s'adressa à Sakura.

"Nous allons retourner en ville, tu viendras avec moi...Je veux que tu m'aide à retrouver leurs presences."

Nagi se retourna vers Evangeline et Daïsuke puis se courba.

"Je m'excuse de vous avoir entraîner dans tout ça...Surtout toi Eva, je t'ai obligé à faire ce Pactio mais maintenant je vais te laisser tranquille."

Il souria surtout à la vampire puis rebroussa chemin suivit de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:56

Je fis un hochement de tete affirmatif au magicien et fis quelques pas, regardant avec un sourire Daisuke et la jeune fille. Au loin, je voyais une maison sur la montagne... Je la connaissais parfaitement. C'était la mienne, enfin, celle de mes parents. Ils l'avaient abandonnée.... Je voyais meme un petit point de pierre grise, la tombe ou était marquée mon nom. Cela me faisait penser a deux choses. A mes parents et a Aileward-sama. Je ne murmurais pas une parole tandis que je fis un sourire melancolique, continuant a marcher. Je tournais la tete vers l'homme et lui demandais:
-Excusez moi d'etre indiscrète mais qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:00

*... Mh ? ...*

Voyant Nagi s'excuser pour l'avoir impliquée dans toutes ces affaires et pour le pactio, en lui promettant qu'il ne l'embarquerait plus jamais dans ses histoires de magie, Evangeline baissat la tête en rougissant, des larmes coulant de ses joues bien que les autres ne les voyaient pas. Thousant quand à lui commençait déjà à partir, suivit par Sakura en laissant Evangeline et Daisuke dans Kyoto quand Eva les rattrapat et se plaçat juste devant Nagi en lui donnant un coup de poing au visage.

*Baka ... Idiot de Nagi ... *

" Imbécile !! Tu penses vraiment pouvoir te débrouiller seul fâce à eux ? Je te rappelles que si je n'avais pas été là tu serais déjà mort à l'heure qu'il est... Tu prends toujours les décisions seul comme un adolescent le ferait sans faire attention à ce qu'il pourrait t'arriver. Ce groupe de magiciens n'est pas là pour s'amuser et ils voudrons sans doute te tuer. Je viens avec vous que vous le vouliez ou non ..."

*Il ... Il va croire que je m'inquiète encore pour lui ! Je ... *

Evangeline s'arrêtat un instant puis reprit d'un ton plus calme.

"C'est pas que j'ai envie de t'aider mais ... De toute façon moi aussi j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce groupe ! Allons-y !"



Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:41

Après que Nagi soit parti avec Sakura, j'hésité a y allé et quand j'avais enfin décidé Evangeline était déja parti les suivres,et quand je les avaient enfin rattraper Evangeline lui avais donnée un coup de poing en plein dans le visage et on dirait qu'ils étaient en train de se disputée.

* Oh une querelles ?, un coup de poing c'est pas un peu, mais de toute façon, c'est pas mes histoires ^^" .*

"M'sieur, vous m'avez pas embarquer dedans j'étais déja embarquer quand j'ai écouté la conversation de Sakura avec une autre fille et quand je l'ai suivis dans la librairie pour en savoir plus sur ces magiciens, et de toute façon suis toujour de cette avis alors je vais avec vous ^^ ."

*On se débarasse pas aussi facilement de moi quand je suis curieux, désolé mais je vous suivrais jusqu'a ce que j'arrive a savoir ce que je veux .*

Je me méttais a suivre Nagi,Sakura et Eva qu'ils le veulent ou non, j'étais vraiment curieux d'en savoir plus sur ce groupe de magicien qui voulaient détruire mahora et aussi savoir pourquoi il voulaient le détruire a par si il n'y avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:52

Nagi avanca quelques centaines de mètres avec à ses côtés Sakura, il était determiné et assez sûr de lui, il ne pouvait en effet laisser ce groupe detruire Mahora, Negi y était car bien qu'étant absent pendant toute l'enfance de son fils il pouvait en tant que père au moins le proteger de tout danger.
Sakura s'avanca ensuite à proximité de lui et lui demanda qui il était, l'homme lui souria puis lui dit son nom, titre et sa relation avec Negi lorsqu'il entendit des pas rapides se precipités en sa direction, c'était Evangeline qui en effet les avaient poursuivit et se placa devant eux puis dans une colère folle lui donnait un coup de poing au visage le faisant tomber d'étonnement.

*Mais pourquoi elle m'a frappée?*

Il se mit la main sur la joue qui reçut le coup et entendit les mots chaleureux de ses compagnons sur le fait de le suivre quoi qu'il arrive, il était vrai qu'avec des compagnons magiciens à ses côtés les chances augmentraient de leurs côtés.
Il se mit les mains sur les jambes puis se releva, fixant ses trois compagnons tout en souriant.

"Eh bien alors n'hesitons plus! Nagi team en avant!"

Il rigola de ce nom d'équipe trouvé sur le coup qui sonnait bizarrement mais n'étais pas trop mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Parcours Kyoto-Nara-
Sauter vers: