MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une personne sombre, mais belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Ex: Naritaki Fûka
Ex: Naritaki Fûka

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 181


Feuille de Perso
▬ NOM : Naritaki Fûka.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Wata


Une personne sombre, mais belle. _
MessageSujet: Une personne sombre, mais belle.   Une personne sombre, mais belle. EmptySam 29 Déc - 11:32

Ana était assise sur un banc,elle était en train de lire son magazine sur les chevaux.Elle était de bonne humeur,mais elle s'enuyer un peu d'etre souvent seul ou de ne pas etre avec les chevaux.Elle commencer à ce dire qu'il falait avoir des amies pour:jouer avec eux,danser,parler quand on se sent seul.Tout sa lui render folle en plus en voiyent les autre avec leur amies il s'amuser bien.Ana se sentit encore plus seul.Quand soudain une personne étrange arriva.
Ana lui dit pour commencer en sourient:
-Bonjour,comment vous vous appelez ??
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une personne sombre, mais belle. _
MessageSujet: Re: Une personne sombre, mais belle.   Une personne sombre, mais belle. EmptySam 29 Déc - 12:41

Je rentra dans la cafet...legerement soif apres ne pas avoir bu de l'apres midi. Une jenne fille si je puis dire semblais m'adersser la parole... en voyant son sourire il valais mieux repondre gentiment pour ne pas la vexez.
bonjour
dis je simplement avec un leger sourire leger seulement vu que sourir n'etait pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne sombre, mais belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: