MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Entrainement, de nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 3:49

Atios frappait l'air avec ses poings et ses pied, comme avant. Il tentait de redevenir aussi fort qu'avant, bien que cela soit long... Il avait deja progressé... ses coups était devenu fluide et fort, tandis que l'air se pliait, roussi face a l'air qui sentait le brulait a cause de la rapidité d'Atios. A présent, il était assez rapide pou se deplacer a la vitesse du son, mais il lui fallait plus. Mais bizarrement, sa force augmentait d'elle-même, plus que quand il s'entrainait. Atios pensa que c'était son imagination, mais il finit par contre : Son corps avait garder sa force d'antan, mais inactive a cause du manque de magie... C'était d'ailleurs agréable de ne plus être la toile. Mais maintenant, la toile ne venait plus de façon limité a lui-même. Non, apparament, avec ou sans ses gants qui attirait la magie, on aurait dit qu'il n'avait plus de verrou et qu'il pouvait entrer et prendre librement dans la toile pour en sortir toujours aussi libre...

- Speed... Break! Time Split!

Atios accelera très vite et malgrès que le temps fusse ralentit, Atios percuta le mur de plein fouet..

- Itai....
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 4:05

Assise sur le toit, à quelques mètres, Iris regardait l'entrainement d'Atios. Il semblerait bien que la légende ne soit pas morte. Le fixant, les bras croisés, elle se demandait pourquoi un tel acharnement. Au moment où il tapa le mur, elle relevait la tête. Même si la masse de plâtre et de béton semblait avoir eu son compte, Atios, quant à lui, c'était peut-être fait mal. Se relevant, elle resta immobile, droite.

- Daijobu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 4:20

- Yeah, imouto... J'peut t'appeller comme ca ? Si tu veux pas j'comprendrai...

Atios s'était relever, pour se faire assomer par un bloc de platre...

- Itai..

Atios se releva de nouveau, epoustant sa chevelure. Atios ne saignait pas pour autant... C'était ainsi qu'il s'entrainait, pour redevenir fort et pouvoir avoir la force de proteger. Il avait été stupide de laisser tomber la magie, car Atios n'avait pas penser au fait que c'était lui qui choisissait de proteger les gens et que Len était son rival, et que si il devenait moins fort que lui, il se sentirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 4:33

Sans bouger, elle continuait de fixer Atios. Elle ne souria même pas quand le bloc chuta sur le crane de ce dernier.

- J'étudis le comportement d'un grand-frère type alors... Tu peus m'appeller comme tu veux, ça ne me gêne pas. Enfin je crois... Abandonner tes pouvoirs sur un coup de tête. Combien sont-ils à t'avoir dit que c'était idiot ?

Cette question ... elle était stupide, elle n'attendait pas vraiment de réponses. Son propre frère de sang se donnait tant de mal, pour lui et pour les autres. Alors elle restait là, et elle le regardait, pensant que c'était la seule chose qu'elle puisse faire. C'était en fait, la seule qu'elle souhaitait faire. Et si jamais un bloc plus gros tombait et qu'il se faisait mal, elle serait là. Temps qu'elle n'aurait pas comprit le pourquoi du comment, elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 4:37

- Zéro... Fin' si, moi je l'ai dit. Allez, vien là Imouto !

Atios attrapa Iris et se mit a frapper vers elle, pour qu'il s'entraine a deux. Atios lui souriait comme un grand-frère l'aurait fait avec sa soeur, chaleureusement.

- Tu sais, ce que moi-même du futur avait dit c'est que moi je ne me ferai pasa engeuler pour ne pas avoir pu garder le secret... Je suis désolé si t'en souffre maintenant... Allez, on va s'entrainer a deux! J'arrive!

Atios frappait Iris de façon a ce qu'elle puisse eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 4:51

Se faisant tirer, Iris ne comprit pas vraiment la situation. Elle se contanta d'éviter les coups en se balançant de gauche à droite.

- C'est pas que j'en souffre. C'est justement que je ne sais pas comment le prendre. Est-ce que je devrais me mettre en colère, pleurer, rire ? Si j'me suis fachée aux bains la dernière fois, c'était juste par fièrté. J'étais si fière d'être un monstre sans famille que l'idée même de ne plus l'être m'avais dégouté ...

Elle stoppa un des poings d'Atios et d'un bref mouvement, sa main tendu mais son bras encore plié étaient à quelques milimètres du ventre de ce dernier.

- ... Alors je sais pas trop, d'après toi, quesque je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 4:57

- Je ne sais pas. Tu sais, avant d'être quelqu'un lier a toi comme un frère a cause du sang, je n'étais qu'un pion de ce cher et défunt Dieu. Mais je pense que même si tu n'est pas un monstre sans famille et sanguinaire, tu as la chance d'avoir une famille. Crois-moi, Sarisa a la mémoire couper chaque jour par notre famille. Pour oublier le fait qu'elle ai une soeur. Tout les jours il font ca... Elle ne s'en rend pas compte biensûr. Mais, elle rêve d'avoir une soeur depuis qu'elle sait qu'elle en a une.

Atios se déplaca a haute vitesse derrière Iris.

- Fais comme tu veux. Tu peut-être en colère, rire, ou pleurer... Fais comme ton coeur te dit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 5:05

Son coude se stoppa une nouvelle fois près de l'éstomac d'Atios. Se redréssant elle aussi les épaules.

- Bah justement. Il me dit rien, et il m'a jamais rien dit. Chacune de mes actions en pensée et réfléchie, sauf pour mes pulsion, là c'est l'instinc qui prend le dessus. C'est pour ça que je te le demande. C'est quoi le mieux, pas pour moi, pour les autres ... Pour Sarisa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 5:17

- Le mieux pour tout le monde ? Je crois que c'est d'assumer le fait que tu est une famille. Même si tu as des pulsions meurtrière, même si tu tue des gens, on t'acceptera comme tu est. Tu est notre soeur après tout.

Atios était stopé, la main devant le visage d'Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! EmptyMar 1 Jan - 6:15

- Si c'est le mieux alors ...

Poussant la main d'Atios, elle lui mit un faux coup de poing, le genre de coup faiblard qu'on donnerait pour le fun.

- Good Luck, Oniichan~ En revanche, l'Atios du futur ne sera jamais mon frère =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





Entrainement, de nouveau ! _
MessageSujet: Re: Entrainement, de nouveau !   Entrainement, de nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement, de nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: