MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas tapper siou plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


pas tapper siou plait... _
MessageSujet: pas tapper siou plait...   pas tapper siou plait... EmptyMer 2 Jan - 5:29

Euh, si ça vous gène, vous pouvez effacer ce topic, ça me gène pas ^^

Je suis désolée, mais c'est un topic de pub, et pas pour moi... enfin presque pas...

Lien : http://jigoku-hikari.forumpro.fr/index.htm

Histoire : L’histoire commence dans une autre galaxie, bien loin de votre imagination . Toutes les planètes étaient parsemées de guerre, la faim et la terreur dominaient dans les âmes de courageux guerriers qui défendaient leur patrie... Les enfants, pour la plus part, alors furent livrés à eux même, orphelins pour une bonne partie ; Cependant, certaines familles restèrent entières et soudées, un peu mieux alimentées que les autres et vivaient dans de meilleurs conditions, même si ils étaient méprisés des « pauvres » . Alors, les parents de la basse classe furent contraint d'envoyer leurs enfants travailler durement pour une misérable bouchée de pain . Ses derniers se battaient pour survivre, n’hésitant plus à se frapper pour subsister . Ce fut alors qu'une planète vierge vit le jour, une planète immense et fruitée où la paix régnait encore, malgré tout. Cependant, quelqu'un y habitait déjà, une personne, Sérène Heater . Elle avait reçu de l'Enfer et le Paradis le pouvoir de créer et de détruire ce qu’elle désirait . Mi-Ange, Mi-Vampire, née de la mort et de la vie, elle fut envoyer sur ce monde pour que la paix s’installe . Mais le temps passa et les guerre ne cessaient dans les cœurs des vieilles générations . Le chaos ne voulait pas s’éteindre malgré ses supplications. A croire que les races désiraient plus que tout se détruire et se haïre . Des planètes entières étaient sous les décombres et les cries de douleur vinrent tâtonner les oreille de Heater. Toutes les races étaient désireuses de pouvoir et ne semblaient pas vouloir céder à la paix . Sérène continua cependant d’essayer de les raisonner... Mais personne ne les écouta, chez les anciens, qui voulaient chacun plus de pouvoirs . C’est alors que, les enfants, las de tant de haine, voulaient un monde de paix et d'harmonie . Sérène le comprit rapidement... Mais que faire ? Son idée vint de faire habiter sa Planète... Hélas, les guerres reprirent même dans se monde, car les enfants ne maîtrisaient pas leurs dons... Heater alors eut l'idée de fonder une école, la seule de l'univers... Les mères et les pères, qui voyaient leur entourage se faire massacré, se résolurent à envoyer leurs enfants là-bas... Dans le fond, Sérène sait que ce n'est juste que pour que les enfants servent à être de puissants guerriers et massacrent les autres peuplades... Mais que faire d'autre, alors que la seule lueur d'espoir est entre vos mains, pour quelques temps de repos et d'harmonie ? Tout détruire ne sert à rien, alors, il faut attendre et voir si la bêtise sera capable d'être réduit à néant et les jeunes pourront s'entendre... ou si tout restera idem et que la haine gagnera encore le cœur des jeunes guerriers... Tout ça, c'est VOUS qui le décidez, jeune élève. Bienvenue, sur se monde...

les différentes races : Différences :

- Alors, tout d'abord, chaque race à des particularités bien propre à elle-même . Mais tout vous sera expliqué dans les quelques informations si-dessous .

Bon ou Mauvais ?

- Il y a des bons et des mauvais dans chaque race . Il y a, en exemple, les anges blancs et les anges noirs . Leurs différences est très peu dans le physique, mais beaucoup dans le mental des choses . La différence est que les "mauvais" n'apprécient pas les autres races et désirent la guerre pour obtenir plus de pouvoir et être les maîtres, alors que les "bons" veulent la paix et essaient d'avoir des amis d'autres espèces .

Les Races

+ Anges +

- Tout le monde pourrait croire que les anges sont pacifiques et sans animosité, ce qui est faux . En effet, les anges déchus, appelés anges noirs, sont mesquins et parfois très méchants . La différence entres les anges blancs et les anges noirs réside dans la couleur de leurs ails qu’ils peuvent cependant ne pas laisser à la lumière du jour ou la lueur de la nuit .

- Leurs pouvoirs ? Ah oui, c’est vrai . Eh bien, vous pourrez en attribuez vous-même, mais je vous donne les bases, bien entendu . Les voici : Capacité de voler, de lancer des boules d’énergies, de ressentire les émotions (rare), etc. Après, à vous d’inventer un peu, comme pour toutes les races !


? Sorciers ?

- Les sorciers sont une race particulière . A vrai dire, ils sont nés d’une mère humaine et d’un père d’une autre race . Ils sont donc peut-être moins forts en apparence, mais ils ont d’autres pouvoirs bien étranges . Cependant, pour la plus part de ses naissances, ce ne fut pas le fruit d’un amour désiré . A vrai dire, la Terre fut pillée et détruite et les femmes bien souvent torturées et violées . Certains de ses sorciers ont accepté leur sort, d’autres moins… Ils sont donc mal vu auprès des autres races, qui les considèrent comme du « mauvais mélange » .

- Leurs pouvoirs dépendent de la race avec qui leurs mères se sont mélangées, bien entendu . Mais on observer néanmoins quelques anomalie curieuse, tel que le vol sans besoin d’ails ou encore la capacité d’une grande force mental . A vous de voir ensuite ce qui vous convient le mieux .


§ Démons §

- La race des démons a reçu souvent l’étiquette sordide d’être maléfique, mais il y a des bons et des mauvais partout . Ils sont assez proches des sorciers physiquement, mais n’en sont pas moins bien fort, comme les autres races. Ils viennent droit de l’Enfer pour la plus part et sont de valeureux guerriers . Rien de particulier à noter, cependant.

- Leurs pouvoirs sont assez sombres, comme le fait de contrôler les morts (enfin les cadavres) ou encore d’absorber l’énergie vitale . Je laisse une fois de plus recours à votre imagination pour la suite .


* Vampires *

- Les Vampires sont des créatures très particulière et d’une grande pâleur pour la plus part, mais une fois de plus certains échappe à cette règle . Ils ont fait de grandes batailles pour une bonne partie . Comme les autres, ils ont deux cotés .

- Leurs pouvoirs sont assez connus, mais contrairement aux dires ils ne craignent en rien la lumière du soleil ou encore l’eau bénite . Leurs dons sont, par exemple, la force surhumaine, une vision d’aura, des sens très développés, etc. Une fois de plus, à vous de nous montrez vos talents ^^ !


° Elfes °

- Les elfes sont des créatures mythiques et de grands guerriers, surtout de bon viseur avec des arcs, et sont dotés de grande sagesse, enfin… pour certains ^^’ . En effet, les exceptions arrivent souvent dans cette race qui se voulait d’abord pacifique mais qui, malgré tout, a fini par aller en guerre .

- Leurs pouvoirs sont souvent connus, mais je vais en citer quelques-uns . Ils ont la capacité des éléments (feu, eau, air, terre) ainsi que la télépathie et ils comprennent très bien la nature, étant habilles . Mais… vive votre imagination ^^ !


~ Autres ~

Alors ici sont regroupés les races qui ne sont pas défini ailleurs . De se fait, à vous de juger leur caractère ou leurs pouvoirs…



PS : Vous ne pouvez pas être un mélange entre un elfe et un démon, par exemple . Seul les sorciers ont une mère humaine et un père d'autre race . Merci .

Note : il y a un minimum de 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


pas tapper siou plait... _
MessageSujet: Re: pas tapper siou plait...   pas tapper siou plait... EmptyMer 2 Jan - 5:34

ça a l'air vachement sympa.^^

tu dis que t'as le droit d'inventer des nouvelles races, la race au SHaringan ça existe pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


pas tapper siou plait... _
MessageSujet: Re: pas tapper siou plait...   pas tapper siou plait... EmptyMer 2 Jan - 5:36

c'est pas moi qui le dit, c'est l'admin, mais non, ça existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


pas tapper siou plait... _
MessageSujet: Re: pas tapper siou plait...   pas tapper siou plait... EmptyMer 2 Jan - 5:41

c'est pas grave, tiens pas le droit aux armes, ni au baton magique, kayaaaaaa!et les bgarres on a le droit ?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


pas tapper siou plait... _
MessageSujet: Re: pas tapper siou plait...   pas tapper siou plait... EmptyMer 2 Jan - 5:52

je pense, mais tu risque de te retrouver dans le bureau de la directrice XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





pas tapper siou plait... _
MessageSujet: Re: pas tapper siou plait...   pas tapper siou plait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas tapper siou plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: