MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chao Bo zi... Faim xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 11:56

Shaolan marchait doucement dans l'allée de la grande ville..Il ne fit rien..les vitrine etait iluminé..Il ne prenait meme pas la peine de regarder ce qu'ils presenter par devant..Il ne faisait rien..seulement marchait dans l'angoisse et dans la solitude...

-Je ne la reverai plus jamais....

Il s'arreta dans un café s'asseyant a une table exterieur tous seul...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 12:39

Je passais par là, sortant d'un magasin d'armes avec un plan à la main. Un plan où était noté le prochain plan de l'AS, pour approfondir les recherches sur le magasin de cosplay que nous comptions cambrioler. Vêtue d'un cosplay de Rena-chan, je portais une robe blanche avec un ruban bleu, et un petit bonnet blanc. Je m'approcha d'un garçon à un café en bafouillant.

- E-E-Eto ... Suminasen ... Demo ... Tu ... Ou plutôt, vous savez où se trouve Mahora, Onegaï?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 13:53

Shaolan qui n'avait plus le coeur de parler a personne leva doucement les yeux sur une jeune fille qui l'avait interpelé...Il posa doucement son café et se leva pour arriver au coté de la jeune fille et il s'inclina doucement devant elle..Sont visage etait radieux et son coeur triste...
-Bonjour..L'etablissement Mahora...c'est tres simple vous n'avez qu'a suivre cette grade allée et a votre gauche elle aparaitra sous vos yeux submergent tous les autre pyasage metodiques...


Shaolan pris doucement son café et le porta a sa lèvre en regardan la jeune fille...
-La je vais au restaurant manger...ses sur ma route..si vous voulez je vous accompagne mais sinon je peux vous invitez..Vous pouvez le voirs comme vous voulez mais sa me fait plaisir


Shaolan souriat doucement avant de fermer les yeux et de reporter sa tasse a ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 14:07

- Je ...

Paysages méthodiques?! Weirdo celui là! En plus il boit du café ... Et c'est un ados ... =X

- E-Eto ... Merci ... Demo ... J'ai du travail à faire ... Je dois rammèner ces plans à mon Boss, donc je n'ai pas le temps d'aller au resto' ... Merci quand même.


Je m'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 14:13

Shaolan posa doucement sa tasse bleuatre en payant pour en arriver a la hauteur de la jeune fille...


-Je vous accompagne..mon Frere doit me faire un acte pour me voler les sentiment que j'est pour quelqu'un....
Shaolan lui souria avec tant de mal qu'on aurait dit qu'il s'arracher la peau tellement qui mentait....

-Et puis aprer j'ai une Operation....

Shaolan marcha doucement devant elle est commencer a arriver a Mahora...Ne savant pas si elle le suivait....mais il continua sa route....Keiko l'attendait de ses yeux de daigne le regarda...

-Tu est sur de vouloir l'oublier...

-Tu veux voir mon corp?

-Nan c'est bon...Je suis plus Humain et pour moi l'amour n'importe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 14:18

- Eto ... Monsieurs!

Même si c'était pas mon genre, je courrus pour rattraper le Garçon et lui mit une main sur l'épaule, même si j'étais toute petite, ça faisait ridicule.

- Vous savez, même si l'amour n'est qu'un piège dans lequel les humains tombent incontiemment tellement ils sont naïf, faut pas perdre espoir ... Vous savez, j'en ai vu bien des cas d'amour déchirés, et souvent ça m'a fait bien rire de voir à quel point les gens sont naïf ... Demo ... C'est pas la chose à faire ça! Et voler les sentiments de quelqu'un ... C'est plutôt méchant, non?

Qu'elle école de weirdos ô_O ... On s'croirait dans Foster ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 14:42

-...Je peux pas souffrir comme sa..Je suis peut etre un Humaine t j'en suis fiere...je vis , je ressens et je souffre...et la je souffre beaucoup trop..ce n'est pas de sa faute..c'est de la mienne..je l'aime beaucoup trop...

Shaolan arriva devant le porte de Mahora....accompagner de Keiko...

-C'est ou que tu as preparer...

-Dans ta chambre...C'est qui celle la..j'espere que tu ne lui as rien dit...Sinon elle peut appeler du monde et t'en empecher

Shaolan regarda la jeune fille d'un oeil remerciant

-Je lui est pas dis son prenom... Elle ne pourra pas l'appeler...

-Allez on y alor

Shaolan adressa un sourire a la jeune fille

-Tu est arrivé^^..
s'ombre dans les esclalier avec Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 14:49

- Eto ... Hai, gomen, désolée de vous avoir ennuyé ...

Je dévisagea un instant les deux frères avant de me retourner vers l'école.

- Si vous l'aimez, c'est plutôt inutile de faire ça alors. N'empèche que je comprend rien à vos histoires... Je comprend pas les humains eux même, même si j'en suis malhereusement une. M'enfin, ça me regarde pas, Je devrais retourner dans mes histoires de kidnapping moi, à plus ... Oh et en passant ... Watashi no namae Laety-chan desu ... Watashi wa "Teh Army" no Fuku Boss ...

J'avança vers l'école en chantonnant à voix basse une chanson que j'aimais bien, surtout pour les paroles en fait. Bah oui, malgrés ce qu'on pourrait penser, j'aimais bien chanter, et j'aimais bien ces chères chansons tristes.

- Je me torture à essayer d'oublier nos complicitées,
Notre passé fleurit de rires ... et les oiseaux de nos plaisirs!
Après avoir volés si haut, après atteint l'extase ...
Après avoir été si beau, mes rêves se trainent dans la vase ...Note
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 15:06

Shaolan arriva doucement a sa chambre...Il nageait dans le couloir ses pas haletant il ne savait pas quoi faire..Keiko se tenait a ses coter le surveillant de tres pres...De peur que sa le tuerait...

-Tu est sur que tu

-Ferme la!

Shaolan marchait de plus en plus vite...Chambre numero 18... Son ancienne chambre..Une boule de Crystal devait rester au cas ou dans la chambre et elle etait bien la...sur le lit..brillant comme le jours, ne demandant que d'avaler les sentiment..Shaolan s'arreta net...

-Mieux ne vaut pas que tu le fasse...

-Tu crois que sa m'amuse de souffrir...

-Tu vas l'oublier completement..tu ne pourra pas tenir le choque...sa va te faire trop du mal tu risque d'en perdre la...

-Je l'est deja perdu...

Keiko attrapa doucement la boule de crystal sans repondre et le posa contre la poitrine, des lignes blanche en emana.. Shaolan se vidé....Keiko augmenta plus l'intensité et les ligne rouge d'amour sortir de nulle part pour remplasser les blanche...Il recula doucement avec la boule..

-Je ressent toujours la meme chose..

-Il me faut un objet pour les contenir et pour qu'il ne soit plus en relation avec ton coeur...Un objet evoquant satsuki...

-Mais je n'est rien...a part....

Shaolan regarda son alliance...et la retira doucement....

-Je peux pas.....

Mais shaolan la mis dans la main de Keiko, celui ci place la bague au dessus de la crystal, les filament rouge se metter a s'agiter par milier comme pour ligoter la bague...

-Prets... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 15:09

Satsuki, qui se trouvait là on-ne-sait-comment, avait trouvé le moyen de suivre en trombe les couloirs qu'avaient empruntés les deux frères, la route lui ayant été indiquée par... On-ne-sait-qui d'ailleurs... Elle se contrefichait de ce qu'elle pourrait expliquer exactement, un instinct, quoi... Elle ne savait pas. Ce qu'elle savait pour le moment c'était ce qu'elle faisait. Elle fonça droit vers la bague et l'arracha des mains de Keiko, s'arrêtant ensuite net, de dos, sans bouger, sans se retourner.
Ne touche pas à ça... On ne touche pas à un objet sacré!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 15:11

- L'étaient louche ces deux là ... Bon l'est où ce stupide QG impossible à trouver ...

Je m'étais mise à chercher partout autour où pouvait bien être le QG, et c'était donc ma sortie de ce topic. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptySam 5 Jan - 15:13

Keiko Se fit voler la bague... Il ne revait pas on venait de lui prendre la bague de ses propre main...

-Tu nous fais quoi ! Qui ta dit qu'on etait ici ...Est rend moi cette alliance... J'en est besoin..J'en ai marre de le voir souffrir !J'en ai marre !

Keiko etait figer sur place attendant qu'elle lui redonne l'alliance de Shaolan....Shaolan....Celui ci ne faisait rien...Il etait un peu debousolé...Sois on lui mettait l'alliance dans la boule et il perd ses sentiment...Sois on case la boule de crystal et les sentiment reprendrant leur coeur...Mais la il etait en suspend...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 2:49

Qu'est-ce que tu compte faire de ça? Le détruire?
Satsuki regarda la bague avec un air triste.
Que tu ne veuilles plus le voir triste, je comprends... Mais, malgré tout, j'ai des bons souvenirs avec Shao-kun et puis... Je ne sais pas quoi faire... Je veux qu'on reste amis...
Elle lui rendit la bague à contrecoeur.
Si tu la détruis, moi, au moins, je garde la mienne... J'ai pas envie de réfléchir pour le moment mais j'ai pas envie non plus qu'on ne se parle plus... Cependant... Voir souffrir quelqu'un, je comprends ce que c'est... Alors, vas-y, et excuse-moi... Je dois être trop parano en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 4:29

-Ce n'est pas sa du tout.....

Keiko lacha doucement la bague qui se fit attraper par les filament pour nager dans la boule...D'un coup Shaolan perda connaissance et s'effondra au sol...

-Tu ne s'est pas ce que tu veux c'est tout....Tu as le droit de reflechir est prendre ton temps...Mais il y a un temps a tout..Est tu peux pas reflechir eternellement

Keiko posa doucement la boule sur son socle la bague etait en son milieux

-Tant que peronne ne cassera cette boule...Shaolan ne reconnaitra plus la personne qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 5:38

Shao-kun!
Satsuki courut s'agenouiller à côté de Shaolan quand il perdit connaissance. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et se tourna simplement vers Keiko quand il s'adressa à elle.
Je sais bien... Je sais que je dois prendre une décision mais...
Elle baissa les yeux, l'air honteux. Si elle continuait il allait lui arriver la même chose qu'à Misoka.
C'est juste que... Pour me marier, c'était trop tôt... Pour connaître des disputes conjugales c'était trop tôt... Je ne veux juste pas qu'il s'énerve encore... Qu'il me blesse ou... Et puis, c'est compliqué. Il y a d'autres hommes autour de lui et puis... Enfin... J'ai peur que ça se passe mal... Qu'on soit trop différents au niveau du caractère... Et en même temps je... Aah, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 5:44

-Tu n'aura plus a tinquiéte de sa maintenant...

Shaolan Poussa un soupir de Delicatesse et ouvra doucement ses yeux marron qui se fixa sur la jeune fille

-Aaaa!

Il recula pour se cogner contre le mur de derriere tout rouge...

-Bon..Bonjour..J..j..je me nomme..Sh..aolan..

Plus tant que mal aprononcer son prenom cause de la gène...Il remarqua que Keiko etait la....

-Bonjour Keiko....
Sourit mais toujours intimidé par la fille
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 5:51

Satsuki sentit sa gorge se serrer et s'écarta un peu, par réflexe. Elle regardait Shaolan d'un regard douloureux. Alors il l'avait vraiment oubliée... C'était peut-être mieux comme ça...
...Shao-kun...
Malgré tout, sa voix était tremblante. Elle venait de perdre un être cher par ce coup. Elle se concentra pour se rappeler qu'il serait sans doute plus heureux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:07

-Bon Shaolan tu a ton entrainement a faire je me semble... ?

Keiko prit la boule et la cacha dans une armoir...Le seul contacte visuel de Shao envers la bague pouvait briser le Crystal...

-Satsuki... Tu te joins a nous ?...

Shaolan regarda la jeune fille

-Sa..Satsuki ^^ Jolie....
Se leve doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:12

...
Satsuki baissa les yeux. Elle ne forçait même pas à faire semblant de rien, puisqu'elle savait que ça ne vaudrait pas grand-chose. Elle s'efforça juste de sourire à Shaolan, et à Keiko, admirant le courage de ce dernier et lui en voulant un peu, en même temps, par égoïsme... Il avait pris la bonne décision, elle le pensait aussi. Cette idée la raviva un peu.
Ha... Hai! Si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:21

Shaolan sortit doucement dehors marchant dans les couloirs des dortoir puis sautant par une Fentre ouverte pour atterir sur les grand esclaier menant a Mahora...

-Je ne sais pas ce qu'il va se passer...Essaye de pas Lui montrer une seule fois...

Keiko fixa la bague de satsuki au doigt puis il la fit disparaitre avec lui pour rejoindre Shaolan

-Tu est pret ?

Shaolan souria gentillement mais une seconde plus tard il se fit aplatir par un rayon d'air venant de Keiko qu'il l'avait constuit sans bouger le moindre muscle...

-mmm^^...
Shaolan sortie des BlessDague dont la lame longeait ses bras....

-Sans amour tu n'est rien en dirait

Shaolan s'elanca sur lui

-Est alors tu est amoureux toi...?

Keiko riposta de son attaque

-Non mais toi je sais deja qui te prendre...

Shaolan rougissa et contre attaqua l'envoyant dans le fond de l'escalier

-N'importe quoi...

Rougit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:28

Satsuki soupira et les suivit, traînant la patte.
Ah, alors c'est ça, leur "entraînement"...
Elle s'arrêta un instant et les regarda tous les deux, s'arrachant un sourire.
Bah, après tout, si ça leur tient à coeur... Si c'est important pour eux, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:32

Keiko revena sur les marche...

-Ba mieux vaut que j'aille manger moi^^....

Shaolan resta la a le regarder....

-Si tu veux...Mais Je fais quoi Avec Satsuki

Keiko souria et s'en alla

-Papote Papote...

Shaolan baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:32

[HJ: Je me forcerai pas pour créer un topic d'entrainement qui va couler, donc j'vais en incruster un, j'imagine que ça dérangera pas...]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Allez, un peu de nerf! Tu vas pas me dire que 300kgs c'est trop pour toi?!

- U... URUSAI!!!

Cette voix s'était élèvée jusque dans l'école, la voix de Médusa pour être précis. Cette dernière était derrière la porte de l'escalier menant à la cours de l'école, avec la femme qui servait de serveuse au Chao Bao Zi, la Médusa du Futur...

- Non mais du nerf! C'est super simple à lèver! >_< Ya vraiment rien à faire ...

Elle soupira, désespèrée. Modifier le futur était une chose bien difficile quand on avait été si coincé dans sa jeunesse... La petite avait des poids aux pieds, et s'efforçait de faire le tour de la cours en courrant, visiblement dépassée.

- En plus elle est même pas capable de se défendre sans magie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:41

Satsuki regardait Shaolan, mal à l'aise. Pour lui, ils étaient sans doute simplement en train de faire connaissance... La magie peut régler les problèmes, c'est vrai, mais fait aussi mal au coeur... Gênée, elle ne savait pas quoi dire, donc se taisait, et fit semblant de se concentrer sur les cris qui venaient du dehors, cherchant un échappatoire.
Sore... Médu-chan et Médusa-san...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD EmptyDim 6 Jan - 6:49

Shaolan entendit comme un cris qu'il connaissait, il fixa cette endroit pour voir medusa entrain de s'entrainait...

-Medusa^^ Est ben....

Shaolan ria doucement puis alla s'assoire a coter de satsuki....

-Vous allez Bien ?...

Shaolan la regarda d'un air interrogative

-Enfaite vous êtes Nouvelle ? Je ne vous est jamais vu auparavant....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chao Bo zi... Faim xD _
MessageSujet: Re: Chao Bo zi... Faim xD   Chao Bo zi... Faim xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chao Bo zi... Faim xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: