MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les valises c'est lourd(train)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 6:53

Michiyo regarda le train arrivé, elle le regarda, hésita, regarda a droite et a gauche et finissa par rentré dedans avant que les porte ne claque juste aprés sa robe. Billent de train dans la bouche, et valises a ses deux main elle fouilla les rangé et trouva sa place a côté d'un jeune homme qui ne lui fit pas le moindre effet, loin de là. Elle lui lança un regard noir et le juene homme se poussa pour la laisser s'assoir, elle regarda le paysage défiler, sans dire un mot elle comença a regarder ses bague et son bracelet se disant que les couleur n'allait pas ensemble et ses long doit bougea en effet de vague de douce. Aprés quelque long heures de voyage et des rêve de sa prochaine école le train s'arréta brusquement, agacer, les méches devant les yeux, elle regarda ou il était par le hublot, en pleine nature vraisemenblablment et entendit quelqu'un a l'interphone leur annonçé une panne et la destination pour Mahora n'allait pas avoir lieu, encore plus agacé, poignard dans sa manche elle pris ses valises, regardant que personne l'ataque et descendit sur la voie férré malgrés les interdiction du chauffeur. Aprés des longues heures de marche elle arriva a la gare, avec difficulté avec sa robe qui ne craqua pas malgrés ses crainte elle se hissa sur le quai et se trouva nez a nez avec un personne d'a peu prés son age....
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 7:12

hj Jérém', non magicien, 17 ans.

Je revenais de la ville, une épée sur le dos comme d'habitude. Les mains occuper par des sac de course et passais par la gare pour marcher un peu avans de rentrer. Là une jeune fille presque aussi grande que moi semblais chercher quelque chose.
Tu cherche quelque chose?
dis-je a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 7:20

Elle regarda l'être devant elle encombré de sac aprés avoir fait ses course et le regarda, elle était presque aussi grande que lui mais cella ne devais pas être du a ses petits talon. Et d'un ton gracial a faire pleurer un gamin et ses yeux qui laisser des éclairé a l'inconnu elle lui demanda.

Et toi?

Il semblait l'obsverver mais cela ne l'agca pas plus qu'elle l'était, la pointe du poignard avait a présent glissé et on pouvait voir les soleil s'y reflatait dedans et donné un aspect peu rassurant, elle n'allait pas lui sauter dessus s'y préparé, l'air hautain comme a son origine elle le regarda comme un moin que rien et n'adressa pas un seul sourire a cette eprsonne pourtant émable de l'aider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 7:29

ba moi j'ai deja tout se qu'il faut...
je leva les sacs et n'adressa aucune sourir.
tu es surement ici pour allez a Mahora vu qu tu parais nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 7:35

Regadant le jeune homme devant elle qui n'avait pas compris qu'elle se moqué de lui, un sourire moqueur franchissa ses lévres et disparu comme si il n'était que poussirée sur du carelage froid. Elle le regarda alors se lever avec ses sacs sans un sourir qui ne lui fit ni chaud, ni froid. Il était pretinent mais pas trop, continuant a le regarder avec son regard imposant, elle lui répondit.

Je ne serais pas ici sinon.

Elle entendit un train arriver, celui qu'elle avait prise qui été tombé en panne, elle rala de dégout mais se reprit continuant alors a regarder l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 8:00

quel logique incroyable
murmurais-je regardant le train qui arrivais puis en reposant le regard sur la nouvelle
apparament tu sais ou se trouve le chemin donc inutile que je te le montre, nee?
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 8:16

Elle l'entendit marmonner pour lui même se qui lui aracha un grognement d'énervement. Elle il déviat son regard pour voir ce p***** de train, puis doucement il le reposa dans ceux de Michi.

Non je connait pas le chemin.

Elle le regarda atendant de voir si il allé dégnaigné l'y ammené ou la larguer là au milieu des inconnus sans aucun trace de Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 8:20

tu veux que je t'indique le chemin et de me suivre ou je te laisse ici?
parce que l'un ou l'autre je m'en fou
je me tourna de 90° vers la gauche comme pour etre pret a parti toujours en la regardant de deriere mes lunettes ovales
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 8:30

L'air méfiant, elle ne bougea pas, aprés reflexion elle se leva et alla vers lui qui avait le dos tourner et posa sa main sur son épaule avant de la resserer et murmura telle une féline.

Ammene moi.

Michi le regarda et ses lunettes ovales lui avait un air sympathique a présent mais pas trop tout de même, sa lévres inférieure frémissa laissant le temp de montré au jeune homme les séquelles laissaient au cour de quelque bataille ou elle n'eu aucun mal a tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 6 Jan - 8:35

bien allons y alors
je commenca a marcher en direction des foyers en compagnie de la jeune fille pas tres amical d'un pas rapide comme si j'etais pressé...


hj tu fait le sujet au foyer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyVen 11 Jan - 14:48

Elle lui souriat en guise de réponse mais se sourire doux et fin se transforma en une grimace de pierre a faire frémir, le sang coulait toujour mais en abondance se qui ne fit toujour pas mal a la jeune fille en face de cet homme au aspect sombre mais sympathique et chaleureux. Elle courut de quelque pas pour ratraper et regarda l'air, le ciel et aussi les oiseaux chantait, elle n'aimait pas beaucoup cela, trop de vie a son gout mais elle devait sans doute faire avec.

Pourquoi tu te presse?

Elle s'arréta devant lui, le bloquant, elle lui pris sa main pour qu'il ne s'échappe et le regarda dans les yeux mais ne lui fit point peur pour autant.

[fait le mais pour l'instant..]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptySam 12 Jan - 9:46

Je m'arreta en voyant Michiyo passer devant pour m'arreter.
je ne suis pas presser, c'est toi qui avance pas.
Son regard ne me fit ni chaud ni froid. Se demendant se qu'elle avais pour me retenir.
Qu'es qu'il y a pourquoi tu me regarde comme sa? On pourai croire que tu me deteste rien quand me regardant.
Je secoua ma main d'un coup sec pour qu'elle le lache... sans continué a avancer
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptySam 12 Jan - 10:15

Elle l'écouta et doucement elle fit un pas en avant, et regarda a travers les binocles du jeune homme. Elle le regarda sans émotions et lui fit pareil, elle ne le lacha pas pour autant.

J'avance mais toi un peu trop...tu me fui?

Elle le regarda un peu mieux, découvrant un visage fin et doux. Elle lui souriat et son visage s'élumina a sa réplique, elle atendait que sa.

Je desteste tout le monde quand je connait pas...se n'est pas volontaire.

Il secoua sa main d'un coup sec pour qu'elle le lacha, ses qu'elle fit mais elle le sentit pivoter et elle ratrapit ses poignets et les meutris, elle continua a le regarder sans expression, ne sachant que faire devant un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptySam 12 Jan - 10:37

non je te fuis pas et commence par me lacher s'il te plait...
Je me debrouilla pour prendre les cas de la main captif avec autre main qui portais deja un sac.
Je leva la main captif pour la mettre a hauteur de poitrine sans aucun geste brusque
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptySam 12 Jan - 11:12

Férocement elle lui répondit avec agressivité.

Je te lacherais pas, je suis pas se genre de poupé barbie malgrés mes cheveux blondes.

Les paroles qu'elle venait d'énoncer été pas pour être méchant ni pour défier, elle répondait a une insulte, elle l'avait pris comme cela, peut-être avait t'elle tou faux mais elle décida de ne rien faire, elle regarda sa main s'échapper, une fois de plus. Elle le regarda sans aucun brusque la porté a sa poitrine. elle le regarda faire et lui souriat doucement, sa lame qui meutrissait tomba, elle regarda sa plaie, en dévoilant dans tout les coin, elle essuya son sang qui n'était que noir et non d'un rouge simple. Elle regarda son sang s'écoulé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 6:20

Je me fou que tu soit blonde la...
Une lame lui fit une blesure et se n'etait pas la mienne, non elle etait toujours dans son foureau accrocher deriere mon dos. Je regarda sa plait... et je sorti un mouchoir en papier apres avoir poser mes sacs de course sur le sol mais en regardant attentivement je m'appercu qu'elle avais un sang noir et pas rouge je lacha le mouchoir et me degaiga d'un coup sec pour faire ensuite un pas en arriere en prennant mes sacs. Mais je ne metta poins ma main sur le manche de mon épée sur le dos. Mes yeux etait pleine de surpris et de mefiance a l'egard de la jeune fille...
qu'es ce que....?
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 9:15

Michiyo l'entendit répliquer a son ataque, soulagé elle ne souriat a pas mais elle l'aurait voulu malgrés sa, elle s'en interdit formelement. Toujour en regardant Duscisio, elle compris quand elle vu prendre son mouchoir blanc aprés avoir posé ses affiares par terre qu'il allait essuyer son sang. Puis le jeune homme s'aprecu que le sang de Michi été noir, elle lui souriat sadiquement. Le voyant reculait prendre ses sac elle alla vers lui et le vit livide, marmonnant des mots avec ses yeux balancant entre la surprise ou la méfiance, se qu'elle n'aima pas.

Mon sang n'a jamais été normal, en temp que tueuse, le sang de mes victimes sont implenté dans ma chair.

Se qu'elle disait pouvait le fair fuir mais elle s'aprocha encore doucement, se tenant a qu'elle centimétres de son visage, explorant ses yeux, elle guetta l'anxiété, attendant une réaction de sa part, ses main sur son bassin, elle souriait toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 9:26

n'approche pas...!
je recula encore d'un pas, un bras devant le ventre, poing fermer, l'autre bras deriere tenant les sacs et le torce legerement vers la droite. Mon regard etait devenue maintenant presque colerique sans savoir pourquoi et par contre tres mefiant.
Qu'es ce qu'une tueuse vient faire a Mahora?
une voix forte, interigatif avec quelque chose en plus mais je ne sais pas se que c'est... peut etre de la colere ou de la peur... non pas de la peur je pence pas... le fait est qu'il y a quelque chose en moi que je e connais pas on dirais prece que je defie la personne mais se n'est pas ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 9:32

Je ne t'ai rien fait!!!

Michiyo criait presque et ses cheveux blond basculé a l'effet de son enervement intenpestif! Elle regarda sa main posé sur son ventre poing fermée et continua a s'aprocher, sans crainte. Puis elle entendit une question insuportable bourdonné a ses oreilles et sa colére se déclancha, comment ausez t'il l'apellait Tueuse? Elle sortit alors son poirgnard, le plaquant contre le mur, son bras sous sa gorge pour qu'il ne puisse bouger la tête et ses jambes qui barrée sa route, dans l'autre main, un poignard prét a attaquer.

Ne ma dit jamais tueuse...et j'ai des pouvoir...

Elle le relacha, le laissant tombé a terre avant de l'aider a se relever ou elle le tacha de son sang noir. Toujour énervée, c'est cheveux blond n'arrivait plus a suivre le mouvement et resté sagement sur les épaules de Michi!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 9:42

Je n'eprouva pas la peur pas une secondemes yeux mi clos en la ragardant les poignard qui se sentais au niveau du ventre comme un chatouillement.
pourquoi?
elle me laissa tomber au sol je commencais a me relever alors qu'elle proposais son aide... d'un geste du bras je repoussa le sien et je me releva en prennant mes sacs.
pff... 30 cm, un poignard...
mon regard se mit sur la lame de la jeune fille ma passion pour les armes blanches etait revenu mais seulement pour un cours instant.
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 9:50

Michi sentit son aide repoussé et le regarda se levé tout seul. Baissant la tête, elle ne répondit pas a l'attaque du jeune homme qui devait être passioné d'arme, se qu'elle n'était pas amis elle savait quoi répondre, elle n'avait aps que cela avec elle. Michiyo laissa alors tomber son poignard a côté d'elle, se laissant tombé contre le mur, laissant glissait son dos, se retourvant assise a présent.

Je... je suis désole... pour... pour se que je t'... t'ai fait...

Elle ne le regardant pas, voyant juste ses pied s'avancer vers elle, les sac gisant au loin, abandonné, aucune larme coulait mais une flaque de sang aparut, son bras saigné de plus en plus. Elle ne savait plus quoi dire, elle resta fixer les pied du jeune homme et atendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 10:00

Mon etat de colere bizarre avais disparu au bout de quelques minutes. Je la regarda d'un air inexpressif et d'un voix calme et basse:
tu devrais faire soigner cette blessure sa va s'infecter.
je resorti un mouchoir pour le lui passer
appuye dessus avec sa il faut arreter les saignements
me blessant souvent avec mes armes blanches j'avais acheter des pensement et du desinfectant que je sorti du sac et les posa a coté de moi. Je m'accroupis et pris une bande de crepe ou j'avais mis du desinfectant dessus
attention sa va piquer un peu...
je posa la bandelette sur la blesure sans la serer autour du bras simplement en appuyant dessus
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 10:09

Sa voix basse et grave mais douce commença a parlé tout en s'agitant pour soigner sa blessures, elle lui souriat et une larme coulla sur sa joue, puis snas rien dire, le laissant la soigner elle articula avec son air sadique, comme a son habitude.

Pourquoi fait-tu sa pour moi?

Elle le regarda, elle été levée maintenat, elle l'anlaça, un élan de bonté été passé par la et l'avait frappée, elle lui souriat faiblement, posant sa tête sur son épaule, cherchant du réconfort auprés de se jeune homme si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 10:15

je ne repondit pas et de tout maniere je savais un peu qu'elle allais poser cette question je ne sais pas comment.
Puis elle m'enlaca la je fut assez surprit par contre? mais je ne bougeai pas mes bras etait meme le long de mon corps, sa tete etait sur mon épaule je repris mon regard inexpressif. La repoussans doucement et reprennant mes sacs
Revenir en haut Aller en bas


Michiyo Nicheya
Michiyo Nicheya

▬ INSCRIPTION : 06/01/2008
▬ MESSAGES : 32
▬ LOCALISATION : Incarcéré dans un pénitentier pour la conneries humaine!


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Nicheya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aucune fléche d'amour ma écorcher mon coeur solitaire de pierre


Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) EmptyDim 13 Jan - 10:22

Michiyo sentit alors le regard de l'homme lui transpércée la peau avant de la repoussée, elle se laissa, faire et comença a parlé, ne voulant rester pommée dans la gare.

Pourrais tu m'acompagner a Mahora?

Le regardant, elle pria qu'il ne le laisse pas en plan, elle comença a prendre ses valise , toujour en le regardant. Michi ne souriat plus, elle avait repris c'est habitude, elle s'adossa a nouveau contre le mur, atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les valises c'est lourd(train) _
MessageSujet: Re: Les valises c'est lourd(train)   Les valises c'est lourd(train) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les valises c'est lourd(train)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: