MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A new day, another day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:30

Misoka se marra silencieusement. Même si elle trouvait le nain un peu ridicule, elle aimait sa façon de parler. Elle soupira et sourit pour elle-même.
Mh... Oué... Il y a du bon en chacun de nous... Je suppose que moi aussi j'ai fini par me ranger à mon devoir dans le futur... Et si c'est pas le cas... Je finirai bien par le faire, non?
Elle rit à nouveau pour elle-même. Elle avait décidément découvert beaucoup de choses ici. Du bon en chaque personne, même en elle. Le droit à chacun d'avoir des amis, même elle. Le fait qu'on doive vraiment faire des efforts pour devenir heureux. Que chaque chose a son prix et que parfois ce n'est pas un bas prix, mais qu'on en ressort grandi...

Pendant ce temps, Tamao, sous cape, s'était dirigé en crabe vers Atios du futur, et l'avisa de sa petite taille, chuchotant une parole embarrassée.
Euh... Dites... À propos de cette compagnie de couture ou je-ne-sais-quoi dans le futur que j'ai pas bien compris... Ça m'intéresse, moi... Enfin, pas pour moi, bien sûr, mais... J'ai deux amies très portées sur le cosplay alors je me disais que... Euh...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:41

- Ne t'inquiète pas Tamao-kun, voici le formulaire de commande... J'te conseille les bunnys! dit Atios en donnant la carte, en souriant de toute ses dents d'un air vonlontairement ridicule pour se moquer gentillement de Tamao.

- Nashii-kun... Rend lui sa forme normal.

"critique en jet de reniflement"

- Ca sent le mythrill!!

"Jet de sagesse ... Echec critique"

Paf, Nashi était écrasé et Gurdil était dans les mains de Tamus. Atios rendit une taille normal a Gurdil. Les deux nains retournèrent sous terre par une entrée caverneuse caché derrière des cerisiers qui commencait à vouloir fleurir tandis que le temps se réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:56

J'veut pas dire...

*Nashi utilisas son bras gauche de la même manière que le levier d'une pompe tout en regrandissant façon accordéon*

Mais c'est toujours moi qui morfle...J'vais croire qu'ont s'acharne -_-.

*Il souflat ensuite dans son pouce, reprennant forme normale*

Pourquois ont a pas de Pantsu shoot comme dans un manga tant qu'as faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:02

A... Arigatou... Mais c'est pas drôle. "-_-
Un peu vexé, Tamao rougit et se détourna. Il passait encore pour un pervers... Néanmoins, des images de Misaki et Nanamatsu en bunny-girl envahirent bientôt son esprit, et il se retrouva à fantasmer tout seul, les yeux dans le vague avec un sourire débile.

Misoka, elle, ignorait superbement elle aussi ce qui se passait autour, et regarda les nains sortir par ce drôle de trou. Aussitôt, elle se mit devant et pencha la tête pour en scruter les ténèbres.
Bizarre, ça. Jamais vu avant.
Il était possible qu'en se penchant comme ça et avec une jupe, elle puisse attirer l'oeil du lapin, mais elle s'en moquait. Et si on le lui reprochait, elle répondrait probablement par un "je m'en fous" habituel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:06

*Nashi levat le pouce l'air ravis et l'oeil droit fermé pour faire un clin d'oeil obcéne*

Nice Shoot! Laughing

*Puis il se mit à méditer quelque instant*

Dis moi Baba-chan...Aprés toute ces année tu ne devrait pas mettre des dessous plus afriolents?...Mettre des sous-vétement de collégienne à ton age^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 4:20

Misoka se retourna et souleva Nashi d'une main, l'étranglant de toute sa force.
Espèce de pervers! Recommence ça et je t'envoie à Hime-sama pour qu'elle te transforme en civet! Et puis je te rappelle que c'est de mon âge! Enfin, pas mon âge, mais la forme que j'ai prise... Il n'y a que ça qui soit vraiment à ma taille!
Elle relâcha violemment Nashi par terre.
Après tout, ce genre de trucs ne se met que pour des questions pratiques, à l'origine. Et puis, en l'honneur de qui je devrais changer? Kono baka eroi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 4:47

"Baka."

Cela avait été dit dans un souffle, et le son de la voix d'Atios été bloqué par la voix de Misoka et de Nashi. Atios regardait sa montre, bailla une nouvelle fois et mis ses mains dans ses poche, pour avancer vers Mahora, dans un flux constant d'élève. Atios du futur lui avait disparu et c'était Sarisa qui avait rejoint Atios, dans son uniforme de lycéene et son gros ruban. De nombreux garçon regardait Sarisa d'un air interessé par ailleurs.

"Ohayo. Dit-elle d'un air intrigué par l'attitude distante de son frère.

- Ohayo. répondit-il, très vite.

- Ca va ? s'enquit-elle.

- Mouais." conclut Atios, très vite encore une fois.

" Et toi ? Finit-il par demender

- Miex que toi apparament. " répondit-elle presque silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 6:04

Misoka, qui avait laissé Nashi par terre, continua elle aussi sa route, suivant Atios. Elle fit un bref signe à Sarisa, puisqu'elle avait appris qu'il était poli de saluer les gens qu'on connaissait. Puis, entendant d'une oreille les paroles discrètes de la petite, elle se dit qu'elle n'avait pas tout à fait tort. Atios avait la tête ailleurs et on aurait dit qu'il fuyait sa soeur...
Mmh... C'est vrai que... Mh, Atios, daijoubu?
Tamao, histoire de fuir sa compagnie étrange, fit mine d'avancer, mais s'arrêta à la vue de Sarisa, comme pas mal d'autres garçons, alors qu'il sourire pervers commençait à se dessiner sur son visage... Néanmoins, il savait à quoi se tenir, et, très vite, secouant la tête, il se remit à courir sur le chemin sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:25

Krrrr

*Nashi se relevat lentement, la marque de la main de Misoka toujours sur le cou*

Elle à de la poigne la vielle...

*Puis il courut histoire d'arriver à hauteur D'atios et de Sarisa, se mettant le plus loin de Misoka.*

Ptet que la vue de son soi futur la déranger^^"...Hohayo Sari-swan^^

*Ajoutat t'il en fesans mine d'enlever un chapeau immaginaire en direction de Sarisa*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:40

- Je me rappel qu'il me manque 1% a ma sauvegarde d'un jeu... soupira Atios d'un air penaud.

- C'EST POUR CA ? KONO BAKA!! s'écria Sarisa qui lui colla une baffe monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 4:13

Tamao s'arrêta un instant sur le coup, et éclata de rire, de son rire bien à lui, sans pouvoir se retenir. Alors ce genre de choses n'arrivaient pas qu'à lui!
Misoka haussa les épaules et rit elle aussi. Elle se contenta donner à Atios une tape dans le dos.
Hai... Kono baka... Mais au moins, ce n'est rien de grave... Ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:18

J'ai connus ça moi aussi
*Brume et floutage des flashback, genre feu de l'amour*
J'avais pourtant sauvegardée à chaque choix...Et pourtant je n'ait jamais réussis à l'avoir...C'était la seule scène qu'il me manquait...Et les critiques était unanime, cette scène était supra gènial...Mais j'ai jamais réussis :( .
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:23

...À bien y réfléchir... Les sauvegardes qui marchent pas, c'est vrai que c'est pas cool... J'ai connu ça aussi à la programmation de mes prototypes... Et quand je fabriquais des robots, ils arrivaient jamais à prononcer mon nom ni à répondre à des commandes vocales... Ça va pas...
Et voilà que lui aussi était reparti en mode "souvenir".

C'est pas vrai... Qu'est-ce qu'ils ont tous pour une bête sauvegarde de victoires factices? Je parie que c'est une scène ecchi que tu voulais, hein, le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:37

'Yeah!

*pouce levée en direction de Misoka*

...Maintenant que j y pence^^.

*Regard langoureux en direction de Misoka et sourire débile aux lèvres*

Tu ferait une bonne héroine dans ce genre de jeu^^.

*Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:15

- je me demendais Misoka... Tu dors où ?! dit Atios soudainement.

Il était vrai que dernièrement, Atios ne s'intéressait plus beaucoup a Misoka. Et dans un sens c'était comphréensible.

- Au fait, bravo de venir de plus en plus en cours!

Atios lui sourit amicalement. Ces quelque cerne et son air endormis été une association étrange, une fois combinée a son sourire.

- Il me semble que il y a de la place dans la chambre de Soma, et moi... Euh oui. Mais c'est le bordel recement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:22

Misoka baissa les yeux. La question de la chambre lui avait fait repenser à Satoshi, un instant. Elle soupira.
Eh bien... Vu que ma colocation ne sert plus à rien... Je dors dans les arbres, ici, c'est pas ça qui manque... J'ai l'habitude, ça me gène pas, ou devrais-je dire ça me gène plus puisque ma malédiction est finie grâce à toi. Je crains plus la pleine lune, donc je peux dormir en paix... Sérieusement, je n'ai aucun problème. C'est gentil de proposer mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:39

A mon avis elle refuse parce qu'elle à peeeeeur de dormir dans la même chambre que des garçons^^.

*Nashi donné qu'elque coup de coude à Atios pour lui signaler son manquer de tact*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 3:17

- Soma, tu ne m'as pas vu quand Misoka vait injerer par erreur un philtre d'amour... Nonnon, ca fou trop les boules ce genre d'acte. Enfin, j'suis sûr que Satsuki peut t'heberger dans sa chambre aussi, comme beaucoup d'autre fille. Tu vas finir bossu à dormir dans les arbres.

Atios a l'idée de ce que disait Nashi pris un teint verdatre a la limite de celui qui voulait vomir.. apparament, Misoka l'avait traumatisé quant au pratique de " s'unir par le corps et par l'esprit ". Atios semblait vraiment coincé maintenant, et Atios s'éloigna légèrement de Misoka a cette pensée.

- De toute façon, moi j'ai nornalement pas de corps humain, donc tout ces connerie, j'suis pas sensée les fairent.

Conclusion assez bancale d'un coincé pourtant demi-dieu, et plus.
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:56

...
*Longue méditation de la part de Nashi, le regard vers le ciel. puis soudain ses yeux s'illumine et un sourire fend son visage*

Tu serait pas un peu homo At-kun^^?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:52

Sur le coup, Misoka frappa Nashi.
Ko... Kono baka! C'est pas le propos qu'il soit homo ou pas! Atios est juste très intelligent et très sensé! Il fait valoir notre valeur d'humains et de surhumains en se défendant de s'abandonner à des pratiques animales! On devrait tous suivre son exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:35

Atios arrêta la main de Misoka.

- Laisse tomber, ca sert a rien de frapper ceux qui ne peuvent pas comprendre. Je n'aime pas les autres. Je préfère rester seul. Si j'ai une race, il n'y a ni homme ni femme pour la representer. Les autres m'ont faient souffrir et je n'aime pas ca. Je me demende pourquoi je ne fuis pas.

Le regard qu'Atios lanca était assez révélateur de son état d'esprit, pourtant ni colère ni prompt envie de frapper Nashi y était. Non, son regard semblait a la limite du je m'en foutiste. Il donnait l'air de se contrefoutre de ce que pouvait penser les autres sur lui-même et intérieurement c'était vrai. Le portable d'Atios sonna, il décrocha, une voix dur et impitoyable raisonna a travers l'interphone. Atios raccrocha.

- J'ai une mission. Pas la peine de prendre mes devoirs.

Aussitôt peu après ces mots, Atios grimpa les dernières marche ou une limousine noire l'attendait. Des majordomes ouvrirent la porte et tendirent un papier à Atios.

- Mon père me demende d'allez enquêter ? Si c'est moi qui y vais, c'est que c'est dangeureux non ?

- En effet. Nous vous fournirons le necessaire en voiture. Autre chose?

- Nonnon. Sayonara, Misoka... Et Nashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:53

Misoka semblait franchement se moquer du fait de la voiture, et des majordomes. Pour elle, ce n'était qu'un traitement parmi tant d'autre. Elle fit un signe à Atios avec confiance.
À plus tard! Et sois prudent!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:54

*Nashi s'aprochat de Misoka et lui demandat, l'air un peu sérieux*

Tu croit qu'il est vexé?...Il avait l'air triste en partant.

*Nashi ne se rendait pas évidement compte de ses anneries ni même des blessure que ses insulte inflige...Mais il semblait un petit peeu inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





A new day, another day ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A new day, another day !   A new day, another day ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new day, another day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: