MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foutu valise =_= [reality]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptySam 12 Jan - 6:41

J’étais à peine descendus de l’avion que quelques trucs m’ont tapé à l’oeil : le fait qu’un des passager était attendu par des costplayeused de Eroge-game… et deux foutu valise qui ne venaient toujours pas =_= Ne tenant plus en place parés avoir attendu une demie heure, je partis dans une autre direction sans mes valises mais en arrivant de l’autres coté, je les voyait faire plusieurs fois passer sur le tapis roulant, attendant que je puisse les reprendre, ce que je fis après m’être disputé avec un homme disant que mes valises étaient les siennes alors que je fini par lui montré le contenu, l’une contenait des vêtements mais l’autre semblait remplie de toute sorte de chose qu’un Otaku aurait avec lui, des mangas, quelques DVD, des figurines un peu ecchi mais pas toute et ect…


*...Je sens que je ne vais pas pouvoir être tranquille ici =_=''*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptySam 12 Jan - 6:47

De mon côté, je passais seule sur les quais, histoire de ballade, histoire de fuir la peur de croiser Satsuki à n'importe quel instant. C'était quand même un beau record de ne pas l'avoir vue depuis mon arrivée ici. Mais tant mieux, après tout... Je suis indigne de la voir, pas vrai? Donc, marchant seule, mes écouteurs sur les oreilles, je ne me croyais entourée de personne bien que les quelques gens qui sortaient du train ne soient susceptibles de m'entendre, et je fredonnais sur une bête bande son un air que j'avais inventé sur un coup de tête...
"Chuis pas née pour être traitée, j'veux juste qu'on me respecte un peu... J'ai pas peur d'être mal-aimée, je le suis déjà, je fais c'que j'veux..." Hoy... Dans ton c*l monde de mon c*l...
Et puis bah, les japonais ne me comprendront pas. Tant pis pour ce que je dis, tant pis si je chante. Je me trouve sur la terre de la liberté... D'ailleurs, je n'en profite pas assez à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptySam 12 Jan - 7:07

J’entendais bizarrement du français parmi tout se japonais, malgré les écouteurs…vus que j’étais juste à coté de la personne qui chantait une drôle de musique…et bizarrement, ça m’a fait un peu sourire d’en entendre ( 3 heure à entendre les autres passager parlé japonais…un enfer quand on comprend que très peu de la langue XD)

« … " Tout le monde parle pas ma langue ici, alors t’en mieux… " C’est ce que vous vous disiez non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptySam 12 Jan - 7:19

Je regardai simplement l'inconnu avec un air surpris qu'il m'aborde ainsi... Et qu'il parle français. D'autant que je n'avais pas entendu ce qu'il me disait très bien, à cause de ma musique. Par réflexe, je retirai un écouteur d'une main, sans savoir quoi répondre puisque je n'avais pas compris.
...Ah...
C'est tout ce que j'ai pu dire. Et puis, pour moi-même, et pour lui s'il m'entendait :
Vache, y a beaucoup de français ici... Whoo pinaise de bidjé...
D'ailleurs, je ne le regardais pas, je regardais par terre. Non pas que mes chaussures étaient intéressantes, c'était une habitude chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 4:09

Je regardais l’inconnue un peu surpris de sa réaction…faut dire qu’en restant toujours dans mon coin, je ne dois pas être habituer à ce genre de réaction =_= J’ajustait juste un peu mon écharpe, toujours à me caché la moitié du visage et regarda l’inconnue malgré qu’elle semblait s’intéresser que par ses chaussure =_=’

« Vous sauriez où je pourrait trouvé l’établissement scolaire « Mahora » ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 4:16

Mh? Euh, ouais! Oui oui, j'en viens d'ailleurs...
Bon, pas une raillerie depuis le début, c'était encourageant. Néanmoins, il a la taille et le physique d'un ado. Je comptais rester sur la défensive... Les ados sont méchants et se foutent de moi. Je pensais en être libérée au Japon, ou du moins de ne pas comprendre ce qu'ils disaient de moi... Mais bon. Du moins, il ne me regardait pas d'un air moqueur, ça allait, donc.
Et puis, c'est pas la peine de me vouvoyer... Faut prendre une rue avec cette inscription-là, puis une autre avec celle-là, et une autre encore avec celle-là, tourner un peu avant la fin, et c'est bon.
Alors que je parlais je lui tendis un papier où j'avais noté les inscriptions en kanji des rues à mon arrivée ici, histoire de me repérer, vu que je n'y comprenais rien.
Tu peux le garder... Je commence à connaître par coeur ce qu'il y a d'indiqué sur les panneaux, et même si je regarde pas trop la route mais plutôt par terre, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 4:30

« Pfff, merci, j’aurais crus que c’était de l’autre coté de la ville et que j’aurais dû payer un taxi =_= »

Je regarda un instant le bout de papier qu’on me tendait mais je le laissa dans la main de l’inconnue. Toujours avec mon écharpe devant la bouche, je ne fis que la regardé, indifférent comme à mon habitude.

« Ça ira merci, j’ai une bonne mémoire visuel et en plus, je risque de le perdre sur la route, merci quand même. »

Je baissa légèrement a tête en signe de remerciement et repris mes deux valises. Juste en marchant, je ne pouvais pas remarqué que l’un de mes précieux mangas était tombé par terre (volume 2 de Vénus Versus Virus T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 7:33

Ah oué? T'as de la chance... J'aimerais bien avoir une mémoire visuelle aussi, pour dessiner ça serait plus utile... Au lieu de ça j'ai une mémoire exclusivement auditive... C'est pas mal non plus mais bon... Vu que je chante pas bien...
J'avais récupéré le manga et le suivais à présent... Après tout je n'avais nulle part où aller ailleurs, et puis ce qu'il avait dit sur la mémoire, ça m'intéressait. Regardant un instant la couverture du manga, je la lui tendis avec un regard un peu indifférent.
...Conépo.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 7:55

« …Vénus Versus Virus est un manga parlant d’une chasseuse de Virus, des fantômes d’humains devenus des sorte de monstre, qui rencontre une fille étrange qui semble être un Anti-Virus…le reste de l’histoire vient par la suite. »

Je récupérai le manga et le rangea dans ma valise avec soin en montrant par accident tout le contenu de la valise. Je refermai mon bien et je repris ma route sans rien dire de plus.

« …pour la mémoire visuel, c’est parfois énervant de vouloir oublier une chose qu’on a vue mais qu’on n’y arrive pas…alors il vaut mieux être content de la mémoir qu'on a déja... »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 8:08

Mouais... Ouais, je comprends. J'aimerais pas revoir cette tronche horrible et carrée qu'ils avaient dessiné à Sacchan dans un comic en VO.
Probablement qu'il ignorait l'existance de Sacchan, vu que Sacchan est peu connue... Probablement donc qu'il n'avait rien compris à ce que je disais mais tant pis. S'il posait une question, un simple "laisse tomber" devrait suffire.
Mais bon... Je sais pas si tu m'envierais de te rappeler la musique de psychose dans les moments où t'as peur et que tu peux même pas te boucher les oreilles pour plus l'entendre. Et puis le son ramène les images... Rah... C'teu fille qui criait comme une coconne... Y avait que sa main qui me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 8:21

Je frissonnais un peu, les choses que disait l’inconnue lui rappela un film d’horreur parlent d’un psychopathe assassinent de manière sadiques toutes les personnes dans l’hôpital. Je toussai un peu et regarda l’inconnue du coin de l’oeil.

« Tu peux évitée d’en parler, c’est horrible =_= ‘’’’’’ »

je continua de marcher et je me rappela de se qu’elle disait avant de parler de cette music…

« …Sacchan ? c’est une perso de manga ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 8:31

Mh...
Encore une fois, j'avais été indiscrète. Je ne me félicite pas. Encore une personne à qui mes paroles déplaisaient... Bah, tant pis, je ne le connaissais pas, j'aurais pas dû être indiscrète. Je me tournai vers lui.
Ouais... Mais elle est à Mahora, également... C'est la fille la plus gentille et la plus douce qu'on puisse connaître, un perso de manga parfait... Même si on la voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 8:42

« …parfaite tu dis…hum… »

Je me mis à réfléchir un instant, si une personne comme ça existait… ça serait pas mal que je l’as rencontre une fois…Je regardai toujours l’inconnue du coin de l’oeil avec un petit sourire cacher par son écharpe.

« Mais si elle existe et qu’elle parait dans un manga…c’est dans quel manga ? »

Je m’arrêtai devants un passage piéton vus que c’était rouge pour les piétons. Je soupirai un instant et tourna la tête complètement vers l’inconnue.

« Il y a d’autres personnes de ce genre à Mahora ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 8:52

Negima, desu.
À nouveau je marchais en regardant mes pieds.
Des personnes de ce genre, je sais pas. Pas des comme elle en tout cas. Mais des gens de Negima, oué. Desu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 9:02

« Negima hein ? Mahou Sensei Negima ?...je crois que l’ai là… »

Je me stoppa prés d’un banc et ouvris ma valise dessus, je fouillais un instant et sorti un volume de la série.

« Je crois qu’elle apparaît un moment dans celui-là… »

je feuilletai un instant et montra à l’inconnue la scène où Satsuki avait sa tête de zombie XD

« C’est bien elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 9:48

GYAAAAH! HAI DESU! HAI DESU!
Bien que j'aie déjà le manga en ma possession et que j'aie relu mille fois cette scène, je lui pris des mains pour la regarder. Peu importe ma réaction, je pourrais mettre ça sur le compte de la "japo-niaiserie" au pire... Je regardai Satsuki avec admiration, feuilletant les pages sans retenue, même celle hors du chapitre, car je connaissais les moindre coins et recoins du volume où elle se trouvait.
Là, elle est déguisée en animal... Un ours ou une souris, je sais pas, mais aaaaaw... Elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 10:16

« …hum…euh…je ne sais pas comment dire ça mais… »

Je pontais légèrement vers le coté et désignai les passant qui fixait l’inconnue avec se qu’on peut appeler communément une *goûte derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] EmptyDim 13 Jan - 10:20

Bien que j'en ressentis de la honte sur le coup, j'avais gagné de la fierté ces derniers temps, et je fis mine que non, et je continuais de parler aussi fort, tant pis pour les autres...
Baaah, je m'en fous... Après tout je les connais pas... Et je les reverrai jamais, ces gens-là... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Foutu valise =_= [reality] _
MessageSujet: Re: Foutu valise =_= [reality]   Foutu valise =_= [reality] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutu valise =_= [reality]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: