MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 What you want [Ceux qui veulent.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zalena
Zalena

▬ INSCRIPTION : 03/01/2008
▬ MESSAGES : 13


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMar 15 Jan - 12:05

Une belle soirée s'étendait là, magnifique même. Zalena, arrivé dans le Rotenburo, à une heure assez tardive, profita du calme et de la sérénité du coin. Pas de personnes pour la charier, rien, RIEN ne pouvait la contrarier.
Entouré de sa serviette, c'est limite si elle ne sauta pas dans le Rotenburo, tellement elle étais ravi d'avoir un bain à elle toute seule. Enfin, ça c'est ce qu'elle croyait... Elle vit une forme, plus loin, arriver. D'instinc, elle se planqua dans un coin. Qui ça pouvait bien être à cette heure, qui prenait SES habitudes à ELLE ?! Scandale ! Blasphème en sa personne ! Alors qu'elle allait se transformer en chat pour quiter les lieux, elle s'occupa cependant de faire un petit nuage de pluie, qui se deversa sur la personne qui était arrivé... Zalena ricannait de sa blague, tout en étant caché, avec pour seul affaire sa serviette.


-HJ- Duscouneeeeeet ! *sbaf*, euh, si un gars pouvait bien venir ça serait fun XD -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMar 15 Jan - 15:10

[hrp: moi ? sadique avec mon perso ? a peine ^^]

William était dans le rotenburos depuis un petit moment déja, à détendre ses muscles noués par son entrainement de la journée. Il ne commencait les cours que le lendemain, et avait profité de cette journée pour s'imposer un entrainement de fer, à base de spéléologie sans cordes ni lampes, escalade sans assurance, petite chasse dans la forêt, où il avait d'ailleur mangé un marcassins qui avait eu le malheur d'attérir dans un de ses pièges. Il avait partagé son repas avec une persone qu'il n'aurait jamais crut voir. En effet, un loup grios, était passé pendant son repas,et il lui avait donné la moitier de so, marcassin avant de passer ce dernier à la broche. Il avait mangé la tout deux, sans que le loup n'ai bien peur de WIlliame, ni qu'il essaye de l'attaquer. Une fois ce frugal repas avalé, chaqu'un avait repris son bonhomme de chemin. Puis à la fin de la journée, après avoir frappé à poing nu contre deux arbres pour augmenter sa vitesse de frappe et sa force, et ce pendant quelque dixaine de minute. Une fois rentré à Mahora, et une fois qu'il eu pansé ses mains il avait pris la direction du rotenburos, l'heure tardive lui garantissant la tranquillitée. I y était depuis une bonne demi heure lorsqu'il entendi un bruit. Quelqu'un venait d'entrer. Pensant que s'en était finit pour lui de la tranquillité, il se dirigea vers la sortie. Et à mi-chemin, un petite pluie lui tomba sur le crane. Allons bon, encore un magicien qui s'amusé. Will se dirigea vers les ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMar 15 Jan - 15:42

[HJ: C'estl libre donc je me gènerai pas ... ]

Plus loin, une femme plutôt de petite taille, faisant physique à peu près 17 ans, était assise dans le Rotenburo. La seule raison pourquoi elle était au Rotenburo était qu'elle voulait se détendre ... Rien de mieux après un entraînement, surtout quand on doit entraîner une gamine qui est pas capable de lèver 500 kgs ... Tss, les jeunes de nos jours! En parlant de jeune, il en avait d'ailleurs malheureusement au bain aujourd'hui ... Une seule serviette la cachant, elle regardait Zalena sans vraiment comprendre ce qui pouvait l'amuser dans la chose. "Bon encore des gosses qui s'amusent ... " était la seule pensée actuelle cette femme qui se faisait surnommer Médusa, ou encore Giant Monster dépendant des personnes Ses cheveux bleus-violets attachés en deux couettes, ils trempaient à peine dans l'eau. Elle finit par soupirer. On pouvait pas avoir la paix le soir maintenant? Et merde, elle qui pensait pouvoir profiter d'un jour de congé payé tranquille ... C'était pas gagné d'avance. Manquerait plus que cet infidèle de Len débarque saoul pour gacher sa journée entière. Bon, à bien y penser, ça aurait été un bon moyen de se défouler sans avoir à tuer un élève de cette école, et ainsi, se faire renvoyer de son job à mi-temps de serveuse ... Comme quoi il fallait pas que ça arrive, qui sait ce qu'elle ferait si elle n'aurait pas son 1 Million mensuel? Non, elle n'était pas folle, juste sadique. Assez atteinte pour arracher les bras des élèves qui lui tapent sur le système et les laisser se débrouiller seule. Après tout, c'est pas son problème ... Et de toute façon, il fallait s'y attendre de la part de LA Médusa Hopper, dans sa version adulte.
Revenir en haut Aller en bas


Zalena
Zalena

▬ INSCRIPTION : 03/01/2008
▬ MESSAGES : 13


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMer 16 Jan - 7:56

Avec un petit miroir composé de glace, elle put voir sans broncher qui avait subit la douche froide... Tien, d'ailleur il venait vers elle... Vite, elle plongea sans bruit, et se planqua ailleur, en gloussant un peu... Ah ? Un autre énergumène, pas loin non plus ? Qui est ce... Nan, elle voyait pas de là où elle était.

*Now, time to fun \o/*

A peine elle avait pensé ça, qu'une vague immense sortant du Rotenburo s'abattit sur le malheureux qui s'était pris une douche, et cet autre personnage non loin d'elle.

-HJ- @ Will => Sadique, ton post ? X3 -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMer 16 Jan - 8:03

- Kuso ...

Big Bakémono, comme l'appellait malheureusement Atios, avait fait en sorte que la vague s'arrête, comme si elle avait heurter un mur, à un mètre d'elle. La femme n'avait pas bougé, juste regardé la vague. Elle soupira donc à nouveau, fixant Zalena de son habituel regard froid. Le genre de regard qu'elle prenait presque juste quand elle était énervée ...

- T'as bientôt finis tes conneries?!

Elle était de mauvaise humeur, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMer 16 Jan - 8:27

En voyant la vague, Will eu un soupir. Donner tant de pouvoirs à des inconscients, n'es ce pas être inconscient aussi ? Il réfléchit un court instant à cette question philosophique, dont l'issue ne serait pas bien interressante, avant que, d'un geste souple de la main, il dessine rapidement une rune dans l'eau. La vague se stoppa immétiatement, l'eau revenant dans le roteburos, et l'eau devint soudain plus solide autoure de Zalena. Il y eu un grand, "crac" et l'en fut congelé sur cinquante centimètres autour de la magicienne, l'empéchant de bouger pour un petit moment, la laissant à la merci de la sadique Médusa. Mais ça, Will n'en savait rien, car il ne vit pas les effets de la rune qu'il avait tracé dans l'eau, et c'était re'assis dans l'eau, cette dernière lui arrivant au menton. Il sentait ses muscles se détendre en même temsp que lui, et cela, c'était une chose qu'il affectionnait particulièrement. Il ne lui resterait plus qu'a passer à l'infirmerie après ce bain, de façon à récupérer un ou deux badage pour ses mains, dont les plaies avait teinté le premier bandage de rouge. Puis il lança à la ronde, les yeux clos:

-Si cela vous amuse, tant mieux pour vous, mais moi je vien içi pour me détendre, alors je vous demande de vous retenir.
Revenir en haut Aller en bas


Zalena
Zalena

▬ INSCRIPTION : 03/01/2008
▬ MESSAGES : 13


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMer 16 Jan - 10:39

"Okay ! Fallait que je me déchaine juste un peu, et je pensais au départ à des élèves..."

Elle sortit de sa cachette, toute souriante. Enfin, d'abord, pour s'excuser de sa connerie, elle s'inclina bien bas devant les deux personnes qu'elle avait devant elle... Et elle s'aperçu qu'elle avait toujours sa queue de chat o_O Vite, elle la rentra, et devint rouge tomate, et enchaina courbette sur courbette, limite en suppliant les deux de ne rien dire à personnes. C'étais honteux, de se gourrer dans des transformations.
Revenir en haut Aller en bas


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyVen 18 Jan - 7:08

Momiji etait a moitier endormi dans le rotenbouro depuis longtemps .Il en avait s'en doute marre de faire des connerie:siffle: .Il leva la tete apres avoir vu la queue et dit
"Une queue de chat..."dit sans aucune expression comme le lui avait aprit Dan.
Apparament c'etait normal pour lui de voir une fille avec une queue de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptySam 19 Jan - 18:12

Soudain, une voix féminine s'éleva dans le rotenburos, et la personne à l'origine de cette voix se montra aussi à la suite de celle ci:

"Okay ! Fallait que je me déchaine juste un peu, et je pensais au départ à des élèves..."

c'était une jeune fille, dont le corps ma fois très admirablement proportionné par l'aide de mère nature, était seulement caché par la serviette qu'elle avait avec elle, donc autemps dire par pas grand chose. Ses cheveux argenté lui tombait jusqu'à la hauteur de ses genoux environs. Ses grands yeux clairs ressortait légèrement sur sa peau d'albatre. La jeune fille avait aussi...une queue de chat ?! Celle ci s'en rendit compte, et la fit disparaître prestement, virant au rouge tomate, couleur que William, qui s'était tourné entre temps en voyant à qui il avait à faire, n'avait pas atteint cette fois ci. Elle se confondit en excuse, et William finit par lui dire:

"-N...Non mais c'est bon, pas besoin de vous excuser"


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zalena
Zalena

▬ INSCRIPTION : 03/01/2008
▬ MESSAGES : 13


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyDim 20 Jan - 4:10

Arrêtant pour le moment de s'excuser, mais toujours un peu rouge, elle lui dit :

"J'ai encore un peu de mal à la faire disparaitre, et c'est assez genant quand je surveille les permanances... J'ai toujours droit à quelques reflexions, mais rien de mal !"

Elle réajusta sa serviette qui commençait à glisser sur son corps, et senti la présence d'une autre personne derrière elle. Rien d'alarmant pour le moment. Une seconde, elle trouva presque amusant de voir la personne qu'elle avait devant elle dans cet état. Elle en souriait presque !... Par derrière, une sorte de petit nuage se prenant pour un chapeau avait prit possession de la tête de Momiji. Et c'était pas la faute de Zalena, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyJeu 24 Jan - 6:42

"-B...Bon hé bien mademoiselle, Je vais vous laisser maintenant..."

Il fit quelque pas vers le bord du rotenburos, glissa sur quelque chose, et, pour son grand malheur, tomba sur la jeune fille aux formes affriolantes. Il se retrouva donc sur la jeune fille, se tenant au dessus d'elle grace au réflexe qu'il avait eu me mettre ses bras devant lui, dans une position au dela du gène, leur deux visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Il avait viré à une couleur au dela du rouge, son visage commençant à produire de la chaleur; tellement son gène était immense à cause de cette situation qui n'était pas loin de le tuer. La serviette de la demoiselle avait aussi un peu glissée, dévoilant un peu de l'anatomie de la jeune femme, pour la plus grande panique du pauvre William, dont le coeur faillit lacher à cause de ce dernier évènement. Il se releva, regardant autre part, et balbutia:

"-D...D...Désolé Mademoiselle !"

Tout en enchainant les courbettes devant la demoiselle, lui offrant son bras pour l'aider à se relever et en regardant ailleurs pour éviter de voir ce qu'il avait fait, toujours rouge. Son gène était au dela de tout ce qui était connu en cette matière.
Revenir en haut Aller en bas


Zalena
Zalena

▬ INSCRIPTION : 03/01/2008
▬ MESSAGES : 13


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMer 30 Jan - 5:16

Rouge, rouge comme jamais. Ses grands yeux bleus était complétement perdus dans cette gène absolue. Naaaan mais, c'était pas passé loin ! Limite, spaf, vlan bam et etc. Zalena s'inclina bien bas pour a nouveau marmonner une tonne d'excuse, quelques unes en russes même, et entoura sa serviette autour d'elle même pour mieux se couvrir... Tachant que déjà la serviette était déjà bien petite.

"Oh la la, moi et mes idées, si je n'avais rien fais je ne vous aurai pas fait faire ça... Sincèrement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMer 30 Jan - 8:53

Momiji restait ou il etait s&ns vraiment se preoccuper de ses personne la ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] EmptyMer 30 Jan - 23:52

"-N....Non non, tout est de ma faute, j'aurais du regarder où je mettais les pieds... Veuillez m'excuser....."

Il n'arrivait plus à la regarder en face, son gène le bloquant complétement. Son maître aurait bien rie de cette situation. En effet, c'est la seule femme qui ne le fait pas rougir en sa présence. Celle pouvait être douce ou dur, et était légèrement féline par ailleurs. Sa démarche rapellait celle d'un chat en chasse chassant une chouris...Heu...souris... Soudain, Will sentit quelque chose de touffu qui commencait à apparaitre du bas de ses reins. Il se retourna, et vit qu'une jolie queue noire était apparut. Il soupira. Allons bon, se n'allait plus le faire que aux pleine lune maintenant ...? Puis il s'excusa encore auprès de la jeune fille, qui avait atteint un joli rouge elle aussi, lui demanda de l'excuser, et commenca à marcher vers la sortie du rotenburos, son gène aillant disparut presque complètement. Ce n'était pas normal que cette queue apparaisse maintenant, et il, en aurait mis la main à coupé. Son instinct le trompé assez rarement, et la, il lui disait qu'une guerre allait démarrer. Il se dirigea donc vers la sortie, sa queue pendait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





What you want [Ceux qui veulent.] _
MessageSujet: Re: What you want [Ceux qui veulent.]   What you want [Ceux qui veulent.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you want [Ceux qui veulent.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: