MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beau temps. Promenade ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:21

Momiji retrouva son age normale ,ses cheveux et ses yeux,il tomba directement dans les pomme en voyant juste le ceil changer...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:28

Mélodie sérrant Duy dans ses bras rougit légèrement ...

Puis mélodie dit laissant échapper un souffle "J'ai eu très peur.. " Duy dit d'une voix basse :

"ne t'en fais plus ... c'est fini ..."

Puis il vit Mélodie regardant le sommet de l'arbre avec fascination ... il comprit alors en regardant ses yeux les désirs qui animaient son esprit au moment même (celui de mélodie) ... il ajouta d'un air timide :

"tu peux monter sur mon dos si tu veux ... je t'emmenerait là haut puis te ferais redescendre ..."

"enfin si cela ne te gêne pas ..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:36

Il se releva aussitot comme si il avait tout oublier...Momiji regarda Mélodie effrayer ,il ne comprenait rien puis il parla tout seul.
" J'ai les neuronne en compote ...Qu'est ce qui m'est arriver..."
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:54

Mélodie regarda Momiji tomber dans les pommes et voulut se précipiter à ses cotés mais Duy lui parla avant, captivant son attention quand même un peu monopolisé par Momiji. Il la rassura, mais Mélodie devint mal à l'aise. Elle le sentait peut-être un peu trop près d'elle, enfin elle ne savait pas, mais était maintenant rouge.

" ... Je crois qu'on devrais plus s'inquièter pour Momiji.. " Répondit Mélodie en s'écartant un peu de Duy. Elle retourna son regard vers l'adolescente sagement étendut par terre et allat s'agenouiller près de lui.

" Mooomiiiijiii !" dit doucement Mélodie, se demandant si elle devrait l'amener à l'infirmerie. Mais à cet instant, le garçon se leva, disant que ses neurones étaient en compotes.

" Reste assis.. T'as eu un comportement très étrange.. O.ô "

Mélodie sourit à Momiji. La brunette avait retrouver son teint naturel. Ce n'est qu'a cet instant qu'elle remarqua le changement de saison. Elle leva son regard vers le ciel d'un bleu pâle éblouissant en essayant de distinguer ce qui cuasait ce changement si soudain.

" Bah ça alors.. "
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:01

Duy vit Mélodie s'éloigner ... puis il remarqua qu'il avait été très près ... peu être trop près d'elle, puis dit d'une voix basse presque inaudible tellement il se sentait gêné :

"oui t'as raison ... désolé ..."

il s'éloignait peu à peu lui aussi et paraissait pensif ... peut être même un peu triste ...

*... c'est toujours pareil ...
même en voulant satisfaire leur désirs et les aider ça se retourne toujours contre moi ...
je je ... ne comprends pas ...
qu'ai-je fais de mal à part avoir voulu montrer la beauté du paysage à une personne qui me paraissait sympa ...

je crois que n'ai tout simplement pas ma place dans se monde ...
c'est décider ... plus jamais je me mellerai aux autres ...

l'amitié ... l'amour ... le bohneur ... que de sentiments pitoyables ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:30

A peine les pensées de Duy venait de passé par le crâne, un éclair déchira le ciel d'un bleu parfait, c'était Atios qui se mis a hurler :

- TU VAS ARRETER DE PENSER DES CONERIES ALORS QUE JE CHERCHE A FAIRE LA SIESTE ?! Gamin irresponsable. La vie ne te sourira jamais, surtout avec des pensées comme les tiennes!

Atios était furieux, et l'air autour de lui crépitait. Ses yeux ensomeillés confirmée la véraciter du fait qu'il faisait la sieste. Son regard était tellement percant que l'on aurait dit que si il voulait, il pouvait faire explosé les rochers par la vue. Atios s'aileva lentement dans les airs en soupirant, et remonta dans l'arbre, là-où il "dormait" un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 8:18

Momiji regarda Atios et puis, dit
"Il a raison...La vie ne vaut pas le peine d'etre vecue..."il regarda Mélodie et lui dit ensuite " Merci de t'inquieter mais c'est juste ma conscience de ma mort dans quatre qui se reveille et se reveillera de plus en plus^^"
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:29

Duy répondit d'un air indifférent malgré la colère d'Atios :

"je ne fais que penser ce qui est vrai, pourquoi ... cela te dérangerait -il d'accepter une vérité générale ? et puis ... je n'ai jamais exiger de ta part que tu lises dans mes pensées .

L'amitié n'est q'un sentiment éphémère ... au cours du temps les amis S'oublient ...
quand au bohneur ... au début tu y crois , ça dure quelque temps mais ça se transforme vite en un terrible malheur pouvant amener à la dépression et la tristesse ...

je pourrais encore te citer plein d'exemple mais ... cela serait une perte de temps ...
et le temps est une chose précieuse ... trsè précieuse ..."
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:22

Mélodie, toujours au chevet de Momiji sursotta en entendant Atios hurler. Elle commença par chercher partout d'où la voie pouvait bien venir mais finit par le voir dans le ciel. Elle reconnut alors l'uniforme de Mahora et de loin, elle aperçut le gars de la garre.

" Atios.. " Murmura la brunette avant de se lever et de marcher vers Duy. " C'est vrai ce qu'il dit..? Tu as de si sombres pensées.. ? Tu sais, si tu ne crois ni en toi, ni en la vie, jamais tu ne seras heureux. Arrête de te tourmenter, et essaie plutôt de sourir ! ^^ "

Dit Mélodie en se tournant vers l'arbre-Monde. L'adolescente y chercha Atios, se maudissant de ne pas avoir des pouvoirs assez puissants pour le trouver ainsi. Puis, s'approchant du tron, la brunette regarda en haut, cherchant la branche où la première personne à l,avoir acueillit se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:59

- Si tu veux me trouver, tu n'as qu'à le vouloir.

Atios était apparu derrière Mélodie. Mais quelque seconde plus tard Atios se tourna vers Duy.

- J'vais te montrer ce qui ne vaut pas la peine d'être vécu. Prépare toi, tu risque d'être choqué, toi aussi mélodie, mais ce n'est pas trop grave...

Atios laissa tomber le masque qu'était son corps d'humain. Une tête saurienne a la limite du draconique, un corps écailleux, une queu et des ailes de chauve-souris, la vue d'un diable. Atios sourit, son visage dans un rictus terrifiant.

- Qui pourrais croire que derrière ce genre d'apparance humaine, un Diable subsiste.. ? Bonne question. Sûrement pas de stupide gamin qui n'ont même pas vécu la vie et qui la juge.. ca me fait marrer ceux qui vivent depuis un éphèmére moment et qui se plaigne de leurs existance alors qu'elle n'as fait que commencer. Le temps précieux ? Crois moi, quand tu as l'éternité la vie devien bien plus terne. Car quand les humains que j'aprécie sera mort je serais toujours là, seul. Je dois profiter de l'instant présent, avant de me retrouver seul.

Atios repris forme humaine, en souriant.

- J'en ai fait du parcous. Serviteur de Dieu, Ange Déchu, et maintenant Diable. M'enfin mon âme reste la même.

Deux ailes, dorée, luisante apparurent, mais bientôt disparurent. Un effet qui se produisait après chaque transformation...

- Maintenant petit mortel, si tu as pas finis de geindre que la vie est naze, que l'amitié sert a rien, tu peut dégagé. Ton existance est la seule chose éphèmere ici. Si le présent tu t'en fou, j'peut te dire que tu peut te pendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:49

Duy voyant la transformation d'Atios en diable ... son regard ne changea pas d'un pouce et l' expression de son visage non plus dailleurs ... il se fichait de l'apparence de la personne qu'il avait devant lui tant que celle-ci était animé de sentiments ...

Puis dit à Atios d'un air sérieux :

"tu veux profiter de l'instant présent avec les humains que tu apprécie dis-tu ? ... tu as certainement raison ... c'est ce qu'il faut faire ...

mais cela se voit du premier coup d'oeil ... que tu ne connais pas bien le monde humain ...

C'est un monde hypocrite où la seule règle c'est chacun pour soi ...
Comment peut on vivre en sachant que chaque jour des centaines de personnes meurs de faim et ont pour seul bohneur le droit de manger lorsqu'il le peuvent alors que certains se plaignent parce qu'ils n'ont pas une nouvelle console qui vient de sortir où une grande télé ...

Ce monde est mauvais et le restera malheuresement ...

mais bon le monde des magiciens doit être différent ... donc je comprend et respecte ton opinion même si elle parait à mes yeux fausse ...

je vous envie ..."

Duy se retourna puis dit à Mélodie d'un sourire hypocrite en quelque sorte ...

"merci ... j'y vais bye bonne journée à tous ^^"

Il laissa de lui ce dernier sourire ... juste parce qu'il n'aimait pas paraitre triste devant les autres .
Revenir en haut Aller en bas


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:37

Momiji etait la a les ecouter tous les trois il pensait toujours que la vie ne valait pas la peine d'etre vecue meme en entendant Atios parler de ses malheure ...Puis d'un coup bref , il leva la tete senti l'aura de celui qu'il detestait...Il dit un au revoir aussi bref qu'un lievre qui court dans tout les sens pour ne pas se faire attraper par l'aigle et monta au arbre popur se cacher...

Akane courait vers Mélodie, et lui demanda s'il elle n'avait pas vu un garcons au cheveux blonds passer par la ...
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:12

Mélodie laissa échapper un cri d'horreur en voyant Atios se métamorphoser en diable. Elle savait qu'il n'était pas humain mais jamais au grand jamais elle n'avait imaginer en lui une aparence aussi horrible et dégoûtante. Tombant par terre, la brunette continua à vouloir reculer malgré l'arbre derrière elle. Ses yeux bruns habituellement enjoués représentaient maintenant de la peur, une peur incontrôlable.

" Je.. " Mais mélodie fut incapable d'articuler plus. Elle écouta distraitement les parôles d'Atios, enfin, du Atios maintenant devant elle. Elle ne voulait que s'enfuir, que courir, loin, très loin. La brunette regarda bouche-bée Duy et Momiji rester impassible.

* Non mais sont pas normaux.. *

Mélodie regarda Duy disparaitre sans un mot. Elle le trouvait un peu insensible au malheur des autres et soupira de soulagement en voyant Atios redevenir humain, et par la même occasion faire disparaitre l'image terrifiante que Mélodie redoutait. Puis Mélodie regarda Momiji détaler dans l'arbre. Akane s'approcha d'elle, comme si de rien était, ce qui mettait Mélodie mal-à-l'aise.

" Heu.. Je.. L'arbre.. En haut.. "
Revenir en haut Aller en bas


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:58

Akane demanda gentiment a momiji de descendre mais , celui-ci refusa directement en repondant "Non ,non et non.Tes qu'une brute epaisse avec une force monstrueuse et un sabre qui veux etre mon epouse ..."

Akane n'apprecia guere le morceau de phrase suivant:une brute epaisse avec une force monstrueuse:
Elle monta tout en haut de l'arbre , prit la "pointe" de l'arbre et sauta directement en bas, l'arbre suiva Akane jusqu'a ce que la "pointe" touche la terre .
Elle repondu apres ,"Si tu ne descant pas je vais lacher l'arbre ..."

Momiji repondu tout de suite un ok je vais descendre .il posa un pied par terre et fit un ouf Neutral , mais a ce moment la Akane lacha l'arbre et Momiji partit loin tres loin ...

"Ca c'est pour la brute epaisse et la force monstrueuse..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Beau temps. Promenade ! ^^   Beau temps. Promenade ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau temps. Promenade ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: