MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:32

« …tu n’as pas très bien comprit en dirait ‘^^… »

Nanamatsu se ré agrippa au cou de Tamao et le regarda d’une façon la plus perverse qu’on pouvait voir XD

« Quand je dit que je tien à toi, c’est pas de l’amitié ni de l’amour…c’est juste l’envie de te possédée, que tu sois rien qu’à moi mon petit Tamao… »

Le fixant dans les yeux à son tour, Nanamatsu sourit étrangement et ses rétines s’étant plus allongeaient comme ceux d’un chat. Lançant un sort étrangement puissant qui paralysa Tamao encor plus que d’habitude, comme une statue de pierre et approcha ses lêvres des siennes.

« …tu es un humain rare et je ne voudrais pas que tu t’abîme, déjà que ta transformation en vampire t’a dégradé, il ne faudrait pas que parte ailleurs…»

Nanamatsu recommença à l’embrasser en y mettant tout son savoir faire dans la bouche du « l’objet »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:31

Mmmh! Mmmmh! Mmmh!
Seule cette forme de cris était un moyen pour Tamao de protester, à ce moment-là. Plus que tout il aurait voulu se débattre, se libérer de l'emprise de Nanamatsu, mais à cet instant c'était impossible... Il aurait voulu protester aussi, mais pour le moment les lèvres de Nanamatsu le baîllonnaient littéralement... Il se sentait rougir de plus en plus, par gêne, et aussi par manque d'habitude. Jamais il n'aurait imaginé qu'un baiser pouvait ressembler à ça, aller aussi loin.
*Mais arrête! Arrête! Je suis pas un jouet! Je suis pas une propriété animée! Aaaaah! Nana-chan, arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 5:29

Ne pouvant pas entendre les pensées de Tamao, Nanamatsu Regarda si il y avait des élèves qui regardait mais vus que les cours avaient commencé, ça l’étonnerait XD

« Tamao-chan, si je goûte ton sang sur le T-shirt, tu rougiras encor plus hein ? »

Sans dire plus, elle assit Tamao sur la chaise de tout à l’heure et fit ce qu’elle disait, goûtée le sang du garçon sur le T-shirt XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 6:07

*Noooon! Arrête, c'est pas drôle! Je suis pas un jouet...*
Tamao sentait battre ses tempes. Il était mort de honte, mort de gêne, et ne comprenait toujours pas comment lui, le petit nerdy à lunettes, le souffre-douleur de l'école de Métro dans son enfance, le gros naze, la tête de taupe, avait pu se retrouver dans une telle situation en ce moment même... Car c'était, à dire vrai, une affaire très compliquée qui venait de se mettre en place, surtout pour quelqu'un qui n'a aucune expérience en amour. Misaki l'avait embrassé... Et à peine quelques temps après, Nanamatsu en faisait autant et le traitait comme un pantin comme à son habitude... Impossible de lui faire entendre raison...
*Oh là là... Si on nous voit... Si jamais... Si jamais qui que ce soit venait à savoir, si jamais Misaki-chan... Oh nooon... Pourquoi moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 6:40

« Mia, Tamao-chan, même étant un vampire, ton sang à un goût d’humains X) »

Nana-chan fit profitée de sa poitrine à Tamao en la mettant collée sur le torse du garçon après avoir relevée le T-shirt de celui-ci (elle reste habillée elle XD ‘^^)

« Profite Pervers-chan, moi je profiterais de tes lèvres de vampire X) »

Nanamatsu rapprocha la tête de Tamao vers la sienne et profita de la langue du garçon en utilisant la sienne et la remit au fond de la bouche du petit vampire par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 7:24

Tamao, à présent, avait les larmes aux yeux. En profiter, il n'aurais pas hésité s'il n'y avait pas cette situation... Il se sentait tellement coupable envers Misaki, rien de tout ça n'aurait dû arriver, rien... Non, en fait il n'aurait rien fait du tout à présent. Ça allait trop loin à son goût. Bien trop loin.
*Co... Comment elle veut que ça me contente alors que je sais que...*
Tamao rougissait toujours autant, même si c'était davantage un embarras de détresse. Il ne voyait pas les choses comme ça.
*Aah... Mou, ça va faire la troisième fois qu'elle m'embrasse... Pourquoi elle... Raaah! Gomen Misaki-chan! Gomen! ...Sa... Sa poitrine est... Kuso! Pourquoi j'arrive pas à bouger? Au secours, quelqu'un!*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:04

« Mia, Misaki-chan en avait de la chance X) Tu va devenir un homme Tamao, attend un peu ^^ »

Nanamatsu continuait de l’embrassée et passa sa main dans le dos du garçon mais soudain, une main souleva dans les aires la démone qui s’agitait comme une gamine à qui on lui à prit son jouet XD


« …Nanamatsu, tu n’as pas le droit de faire ça…je ne t’ai jamais permis de sortir que je sache ? »

C’était Karasu qui soulevait la démone comme de rien, il l’a déposa au sol en lui tenant toujours le col par sécurité. Le démon souleva un peu la chemise de Nanamatsu montrant une marque sur son ventre qui la fessait rougir, c’est rare de trouvé quelque chose qui l’a gêne XD.

« Tant que tu auras ma marque, tu es sous ma responsabilité, compris ! »

« Mais…Sempaï… »

Nanamatsu ne dit plus rien, toute rouge dû fait qu’on voit la marque que Karasu lui avait imposé…


Karasu Lui disait de se taire et regarda Tamao comme si c’était rien…

« Pour un vampire, tu es pas très doué pur levé les sorts… »

D’un revers de la main, le sort de Nanamatsu disparu mais Karasu lui mit un coup de poing en haut de la tête du « jouet »

« Et la prochaine fois, met lui un coup, elle comprendra mieux =_= »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:30

Euhow...!
Tamao encaissa le coup, puis se redressa, la main sur la tête, se la frottant frénétiquement ce qui faisait bouger la casquette de droite à gauche. Il était réellement soulagé de pouvoir bouger à nouveau...
Huw... Je voudrais t'y voir, moi... Déjà que j'y connais rien, alors en plus dans une situation pareille...
Il regarda Nanamatsu avec un air de reproche, et quoiqu'il remarqua la marque avec un air intrigué, il se retourna vers Karasu bien vite, devant admettre qu'il l'avait bel et bien sauvé, malgré son aversion pour lui.
Eto... Je... Je te dois des remerciements... Et des excuses, aussi... Sans toi, à l'heure qu'il est je serais déjà...
Il se rengorgea par gêne de dire le mot, et, d'un geste maladroit, se frotta l'oreille.
Erm... Enfin... J'ai eu franchement peur... Eto... Je peux te demander une faveur... À propos de tout ça? Ce serait de garder le silence là-dessus... J'ai rien voulu de tout ça qui n'arrive... J'y suis pour rien... Alors j'aimerais autant que ça se sache pas... Enfin, euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:12

« Hum…D’accord… »

Karasu garda le col en main Nanamatsu qui rouspétait que quelqu’un d’autre aille vu sa marque mais le démon ne dit rien et regarda Tamao avec un petit sourire sadique.

« …pour 1'000 Yens par mois pendant un semestre , ça ira ^ ___^ »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:20

Tamao se retourna vers Karasu dans un sursaut.
Quoi? Mais c'est du chantage! Et puis comment je pourrais toucher une somme pareille en un mois, moi? Je l'ai pas, cet argent!
Il regardait Karasu, ne croyant qu'à moitié à son sérieux... Mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:28

"...Ok 500 Yens mais je laisse Nanamatsu encor une fois avec toi et maintenant ^^"

À cette annonce, la démone regarda le garçon avec des étoiles dans les yeux pendant que Karasu ria silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:34

Tamao, l'air effrayé à cette pensée, réfléchit un instant. D'un côté... Se retrouver seul avec une fille, surtout dans une situation pareille, ce n'était pas si désagréable... Mais il y avait Misaki, maintenant, et c'était bien elle la raison pour laquelle il ne voulait pas que tout ça s'ébruite... Et puis Nanamatsu était pour le moins dangereuse...
Mmh... Et si pour 700 yen vous me laissez tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:04

« Ok dans ce cas je demande 500Yens tout de suite et les 700 Yens par mois ^^ »

Le démon riait un peu sadiquement mais Nanamatsu le fixait un peu en colère qu’il n’est pas insisté sur la deuxième offre ‘^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:22

Mh... Bon... Très bien.
Tamao poussa un gros soupir et fouilla dans son horrible sac à bouquins, d'une mine sans expression, et en sortit la monnaie de 500 yens, qu'il tendit à Karasu dans un soupir.
Hewe, huw. Mais je maintiens que c'est du chantage. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:49

« Hum…tu veux peut être que Misaki l’apprenne ^^ Nanamatsu, tu peux allée porter cette appareille photo à Misaki? »

Karasu donna l’appareille photo à la démone après avoir prit l’argent à Tamao. La démone haucha la tête et tira légèrement la langue au vampire.

« Voila, si je demande à Nana d’apportée l’appareille à Misaki, elle verra des images de toi et ma petite démone en pleine action ^^ »

La petite démone rougissait légèrement au petit surnom que venait de lui donné Karasu, celui-ci regardait Tamao en riant doucement et sadiquement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:46

Mais... Maiiis... Mais je... Bon, d'accord, j'ai dit une parole en l'air... Mais s'il vous plaît! Si elle le sait, tout ça ne rime à rien, vous pouvez le dire à tout le monde, je m'en fous mais...
Il regarda Karasu et Nanamatsu d'un air suppliant.
...Je veux pas qu'elle le sache, elle! S'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:38

« …ok, je comprend un peu ce que tu retens, Nanamatsu, donne moi l’app….ELLE EST OÙ ENCOR ?!? »

En effet, où est-elle passée ? Il y avait comme un vide à coté de Karasu vus que sa démone était mystérieusement partie en ne sait où. …en y repensant, c’est sûrement pour aller voir Misaki… ça tombe à l’eau le marché alors =_=’ ?

Beaucoup plus loin, après le pont menant à l’île bibliothèque, Nanamatsu courais le sourire aux lèvres et l’appareille photo dans ses bras.

*Mia, quand Misaki verra tout ces photos, elle me laissera Tamao rien qu’à moi et je pourrais jouée autant que je veux avec mon jouet X)*

(PS : le terme « jouet » pour Nanamatsu désigne des personnes qu’elle prend pour cible et « jouer avec son jouet» veut dire…en fin, comme c’est une perverse, faut s’en douté =_=’)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:55

Eh beh... C'est pas poli de partir sans dire au rev... AAAAAAAAH!
Tamao, prenant conscience de la situation seulement maintenant, se prit la tête dans ses mains, les doigts repliés et les yeux écarquillés dans ses lunettes.
Oh non oh non oh nooon! On peut pas la laisser en liberté avec ces photos, qui sait de quoi elle est capable!
Il se retourna vers Karasu et le supplia du regard, complètement alarmé.
Imoko-san! Aide-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:07

« Pour quoi je t’aiderais ? Tu es la personne que je trouve la plus pitoyable de Mahora et j’espérais faire quelque chose pour toi en empêchant Nanamatsu de te revoir mais… »

Karasu regarda sa montre et marche, les mains dans les poches, vers la sortie en sifflant un petit air calme.

« Je dois aller ouvrir mon resto vus que les cours vont bientôt être finis, bonne chance la taupe à lunette »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:17

Eeeeh! Mais... A... Attends!
Tamao tendit le bras comme pour retenir Karasu, mais s'arrêta dans le vide et le regarda partir, ahuri. De la chance, il allait en avoir besoin en effet, surtout maintenant que la seule personne qu'il savait pouvoir contrôler Nanamatsu l'avait lâché. Il se mit à faire les cent pas dans la bibliothèque, réfléchissant à un moyen de se sortir de là.
Booon... Réfléchis réfléchis réfléchis... Rah... Ça sert à rien, je suis foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:24

Karasu regarda le jeune garçon par-dessus son épaule et soupira et se mit à chanté une drôle de chanson.

~La petite démone cours, cours, la petite démone garde son trésor, si elle a faim, donne lui un plat…~

le démon était maintenant trop éloigné pour que Tamao entende la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:05

Écoutant la chanson de Karasu tant qu'il put, Tamao se gratta la tête un instant, puis soupira et se remit à faire les cent pas.
Mais c'est qu'en plus il se fiche de moi... Ah ben merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)   Bon... On fait style de lire. (PV Karasu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon... On fait style de lire. (PV Karasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: