MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yet another newcomer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptySam 19 Jan - 5:49

Au début le métro n'avait pas l'air d'être trop fréquenté. Il n'y avait que deux ou trois passagers. Mais rapidement, de plus en plus de monde avait embarqué sur la rame qui maintenant était vraiment bondé. Et il semblait bien que la quasi-totalité des passagers étaient des élèves ou des étudiants. Cela avait un peu surpris Shion qui ne s'était jamais vraiment habituée aux transports en commun. Il lui était arrivé par le passé de prendre le bus à certaines occasions, mais en général, elle pouvait rejoindre tous les lieux qu'elle fréquentait habituellement en marchant. Dans les autres cas, c'étaient ses parents qui la conduisaient en voiture. Mais aujourd'hui était différent. Aujourd'hui était le début d'une vie plus indépendante (enfin pas totalement indépendante, elle aurait toujours besoin de ses parents dans sa vie). Et c'était pour cette raison qu'elle se trouvait là, au beau milieu d'un wagon rempli d'élèves, complètement serrés les uns contre les autres telle une boite à sardines.

L'annonce de l'arrivée du train en gare soulagea la jeune rouquine qui commençait à étouffer. Mais ce soulagement fut de courte durée car dès l'ouverture des portes du train, un grand raz-de-marée d'étudiants en sortit et se mit à courir, entrainant Shion au-dehors. La jeune fille eut tout juste le temps d'attraper sa valise au passage. Dehors, tous les étudiants s'étaient déjà précipités hors de la station et couraient tous dans la même direction. Une annonce se fit entendre dans les hauts-parleurs, priant les élèves de ne pas arriver en retard, faute de quoi les retardataires seraient sanctionnés d'un carton jaune. Shion commença à paniquer, ne savant plus où donner de la tête. Elle se mit à courir et suivre le reste de la foule, sans vraiment savoir si elle allait dans la bonne direction.

Malheureusement, Shion n'était pas très physique et courir ainsi avec une grosse valise dans les mains était déjà trop pour elle. Au bout d'un moment, elle n'en pouvait déjà plus et s'arrêta, les mains sur les genoux, complètement essoufflée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptySam 19 Jan - 13:49

Daïsuke qui marchait tranquillement de la gare qui n'avait pas du tout l'intention d'aller en cours, il était venu s'acheté des chips comme casse-croute pour 16h et il avait aussi acheter un furet comme animal de compagnie celui-ci était sur ça tête qui a été d'un coup éffraiyé Daïsuke tourna la tête quand il vit un raz-de-marée d'étudiant qui couraient dans une direction opposée a Mahora quand il les regarda il vit une fille qui semblait éssouflé avec une grosse valise qui avaient l'air assez lourde .

Dit ta besoin d'aide ?

* Je devrais pas être aussi content moi juste parce que j'ai eu mon furet, mince dans environ 30 minutes y'a les cours, je pense que je vais encore les chèchés, pas envie de me taper de la philosophie sur les démons et les diables .*
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptySam 19 Jan - 14:09

Arrivé......Heure?...N'importe qu'elle evidence...N'importe qu'elle temps...N'importe qu'elle sentiments....

Une ombre nageait doucement dans l'air ne se prenant pour rien et de tout...Shaolan se fut vu de tous a moindre esprits. Il arriva devant Une gare qu'il connaissait mais qu'il ne frequenté guère ne savant pas la raison de cette acte inexpliqué.

-Go..

Shaolan avanca doucement pour rentrait dans l'enceinte de cette etablissement d'ou des élèves qu'il soivent petits, grands, de sexe masculin ou feminin, Ils etait tous la a attendre quelque chose comme le train ou quelqu'un comme un proche pour l'accueillir

-Est ben...

Il avanca doucement ses yeux pale se posant sur les yeux de ses passant ne ratant aucune couleur ou signification de leur cause d'arrivé en cette gare....

-Tien...

Une fille assez essouflé venait d'apparaitre d'une coutume Locale Mais etait-elle d'une gentilesse fatale ? Il la regardait de loin mais son visage presenté des salutation chaleureux de bienvenue a mahora mais il ne voulait pas trop s'approcher un peu géné
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptySam 19 Jan - 14:23

Shion restait là, en plein milieu de la grande rue pendant un moment, les mains sur les genoux, le temps de reprendre son souffle. Avec cette grosse valise et son gros manque d'endurance, la jeune fille n'arriverait jamais à l'heure. Et avoir un carton jaune dès le premier jour ne faisait pas bonne impression.

C'est alors qu'une voix masculine l'interrompit dans ses réflexions, lui proposant son aide. Dans sa position, Shion n'apercevait que deux jambes dans une paire de chaussures, l'une de ces chaussures étant noire tandis que l'autre était blanche. Levant les yeux, la jeune fille vit tout d'abord un short bleu, un long manteau bleu et blanc avec une écharpe et enfin le visage de cette personne. Chaque partie de ce visage avait deux couleurs différentes: un œil rouge et un noir, une marque blanche sur une joue et une noire sur l'autre. Même ses cheveux étaient de deux couleurs: blanc d'un coté, noir de l'autre. Elle remarqua qu'un furet se trouvait sur sa tête.

Shion se rendit compte qu'elle était en train de l'observer depuis un moment sans rien dire et se reprit. Elle sortit son stylo et son carnet qu'elle avait toujours sur elle. Elle écrivit quelque chose dessus avant de le montrer à ce garçon.


Carnet-kun a écrit:
~ Bonjour, je dois me rendre au collège Mahora. Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il-vous-plait? ~
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptySam 19 Jan - 14:44

Shaolan trouva quelque chose de Louche en regardant la jeune nouvelle qui avancait point mais se baissait pour ajuster ou racomoder quelque chose. Il la fixa d'un air paisible mais inquiets...Tres Inquiets....Il passa doucement sa main derriere les cheveux pour baissait legerement la tête....

-Sa a du arriver a elle...J'aurais preferer moi...Gachait des sentiments par une voix...Mais Il n'y a pas qu'avec la voix qu'on peut exprimer les escuse de l'amour...

Shaolan la suivait de loin mais n'aimez pas suivre sans etre attendut il s'avanca doucement vers elle...Elle n'etait pas sourde mais il y avait la penssé des yeux qu'y passait a travers

*Bonjour et Bienvenue a Mahora^^ Si vous avez Soite un probleme ou Une question je suis la pour vous*

Shaolan s'inclina doucement envers la jeune fille mais resta toujours passible et froid envers elle...mais elle avait un fond sincère

-Shaolan...Enchanté

Il s'inclina devant le garcon qui se tenait a ces coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptySam 19 Jan - 16:34

Daïsuke ne savait pas qu'un garçon les suivaient alors quand celui apparut, il se posa plusieur question sur lui quand il finit par remarquer qu'il s'étaient incliné et présenté, Daïsuke fit alors de mêmes il s'inclina mais alors il réfléchi et s'aperçoit qu'il n'avait demander le nom de la fille qu'il avait décider d'aidé alors que Shaolan lui c'était présenté alors qu'il n'avait pas dit qu'il allait l'aidé, ce pourrait il que Shaolan soit un gentlemen, Daïsuke pensait que les gentlemen existaient seulement chez les riches, il se demanda si celui-ci etait riches.

" Daïsuke enchantée de vous rencontrez . "

Après c'etre présenté envers Shaolan et la fille, il partit prendre la valise, puis il se mis a côté de Shaolan en attendant que la fille se présente surement en écrivant sur son carnet comme quand elle ma dit qu'elle voulait allé a Mahora .
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyDim 20 Jan - 2:56

Quelque chose d'étrange se produisit. Shion entendit une voix masculine, légèrement éthérée, résonner dans sa tête. Cette voix lui souhaitait la bienvenue et se mettait à sa disposition si un problème ou une question se posait à elle. Elle regarda le garçon qui se tenait face à elle, mais celui-ci n'avait visiblement rien dit du tout. Shion avait également la sensation qu'un regard s'était posé sur elle... et même avait pénétré en elle. Cette sensation venait de derrière. Shion se retourna et vit un autre jeune homme, celui-ci aux cheveux châtains en bataille et aux yeux couleur ambre, animés d'un regard froid et impassible mais profond également. Etait-ce sa voix que Shion avait entendu dans sa tête? Non cela n'était certainement pas possible, c'était probablement son imagination qui lui jouait des tours.

Le second jeune homme arriva face à elle et s'inclina, se présentant sous le nom de Shaolan. Il s'inclina également devant le premier garçon. Celui-ci s'inclina en retour, affirmant s'appeler Daisuke. Shion s'inclina également très respectueusement, le haut du corps à trente degrés par rapport à la verticale, comme toute jeune fille qui se respecte. Elle tourna ensuite une page de son carnet et écrivit dessus avant de le montrer à ces deux messieurs, un sourire joyeux aux lèvres.


Carnet-kun a écrit:
~ Je suis Yasuoka Shion, ravie de faire votre connaissance à tous les deux. ~

Shion tourna une nouvelle page pour écrire autre chose et le montrer à nouveau à ces deux personnes.

Carnet-kun a écrit:
~ Je dois me rendre au collège Mahora. Daisuke-san m'a proposé de m'aider. ~

C'est alors que Daisuke alla vers la valise de Shion pour la porter à sa place. Celle-ci lui écrivit alors avec un sourire:

Carnet-kun a écrit:
~ Merci beaucoup, Daisuke-san. I love you ~
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyDim 20 Jan - 3:12

Shaolan fit un sourire vide mais Valable a la cause de presentation de la jeune fille puis il regardait Daisuke portait la valise de la jeune fille. Il ne disait rien et commencer a marchait avec Les deux personnes plus pour autant inconnus vers mahora. Il reposa son regard sur un oiseau, la cafeteria, les magasins, les gens de la ville, l'arbre monde et puis il fixa le sol.

*Vous Venez d'ou?*

Ses levresne bougeait pas, il ne parlait pas...Mais il penssé et envoyait ses penssé tous simplement.

*On vous emmene directement a Mahora pour le cours qui commence dans Vingt-cinq minute ou vous voulez prendre Quelque Vienoirsie avec Une collation ? Je vous invite touts les deux ...*

Shaolan penssa pour lui meme

*Ses la moindre des chose que je puis-je faire dans ce bas monde*

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyDim 20 Jan - 5:01

Vendredi. Le jours de Vénus, le jour de la terre. Un nouveau jour. Une nouvelle vue sur la vie. Une nouvelle vue sur le temps. Un Soleil matinal. Il n'aime pas ca. Un temps frileux. Il n'aime pas ca. Des trains. Des bruits d'arrivée, d'Adieu. Il n'aime pas ca. Des séparations, des retrouvailles, des arrivées. La veille d'un putain de samedi. Il n'aime pas ca. Un jours de débauche qui rend con. Vendredi. Le jours agité, où tout les élèves s'énervent en vue d'un week-end plein de débauche. Il trouve ca stupide. Le temps s'écoule lentement. 16h15 et 02 de seconde. 03 seconde. 03,02 seconde. Le temps est si long et si rapide. Il n'aime pas ca.

Assis sur le toits, d'une façon assez inconfortable, silencieux a fixé l'horizon rougissante d'un coucher de soleil tout sauf romantique. Au nord la lune pointe son nez. Le ciel devient bleu. La nuit est là. Le temps est passé si vite. Le nombre d'arrivée, d'adieu, de train, et de voiture. Tout cela lui donne mal a la tête. De la pluie. Fraiche, silencieuse. Le ciel devient brumeux. Puis de la neige. Tout est bruiyant sous la silencieuse neige. Il a froid. Il est trempé. Son uniforme trempé composer d'une chemise blanche, d'une cravate rouge et d'un pantalon noir,et de basket blanche. Ses cheveux, touffu, s'indiscipline, trempées.

Ses pupilles marrons semble luirent d'une lueur rouge a travers la brume. Sa jambe gauche repliait ou son coude est posé, contraste fortement avec sa jambe droite, pendant dans le vide. Son regard est caché dans ses bras. Tout le monde le remarque. Tout le monde continue son brouhaha. Tout le monde se demende que fait-il là. Puis tout le monde traverse le trotoir. Les élèves avancent, parle de leurs projet pour le lendemain. La neige se met lentement a recouvrir le sol. Qui est-il ? Qu'est-il ? Deux question dont les réponse importe peu. Il le sait. Pourquoi ne pas rejoindre un groupe d'élève de sa classe? Car ca blesse. Il fuit la souffrance. Les gens le mépriseraient, s'il savait qui il était. Qui a part les fou parleraient a un diable? Qui pouvait le dire ... qu'il l'était? A attendre, silencieusement, sans bouger, respirant lentement, qui pouvait dire qu'il était un diable? Il avait quelque chose de pur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyDim 20 Jan - 5:21

Le groupe se mit à marcher, en parfait contraste avec tous les autres élèves qui eux étaient en train de courir pour ne pas arriver en retard. Un silence s'installa pendant un moment entre les trois individus. Personne ne disait rien, tous se contentaient de marcher, Shion se trouvant entre ces deux messieurs. Elle tourna son regard vers Daisuke qui portait sa valise plutôt facilement. Bon c'est vrai, la valise n'était pas si lourde que ça, c'était juste Shion qui n'avait pas beaucoup de force physique. Mais bon... La jeune fille tourna son regard de l'autre coté. Shaolan semblait observer les alentours tout en marchant. Shion reporta son regard devant elle.

C'est alors que cela se produisit à nouveau. Une voix résonna dans la tête de la jeune fille. C'était une question. La voix lui demandait d'où elle venait. Dans sa tête, sans savoir d'où pouvait bien provenir cette voix, Shion lui répondit en affirmant qu'elle venait de la ville voisine à celle de Mahora. La voix l'invita ensuite elle ainsi que Daisuke à prendre une collation. Shion tourna de nouveau son regard vers Shaolan. Celui-ci n'avait clairement pas remué des lèvres. Et pourtant il semblait bien que c'était bien sa voix qu'elle entendait. Shion répondit à cette voix dans sa tête en lui expliquant qu'elle devait intégrer le collège Mahora aujourd'hui et qu'il lui fallait rejoindre la salle des professeurs avant le début des cours, et donc ne pas arriver en retard.

Shion regarda droit devant elle. Cela l'intriguait vraiment. Cette transmission de pensées, si c'était vraiment ce dont il s'agissait, était vraiment quelque chose de surnaturel. Shion tourna de nouveau son regard vers Shaolan.


*Ano... Vous me parlez vraiment par la pensée?* pensa-t-elle dans sa tête, testant un peu ce phénomène.

C'est alors que quelque chose, où plutôt quelqu'un, attira son attention vers le haut. Un autre jeune homme assis sur un toit, habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Il était plus où moins recroquevillé sur lui même. Shion l'observa un moment, sa tête légèrement inclinée sur le coté, se demandant qui il était. Pour une raison qu'elle ignorait, elle avait l'impression d'un chat solitaire et perdu.

Lorsqu'elle et ses deux compagnons s'éloignèrent, Shion reporta son attention vers Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyDim 20 Jan - 5:44

Shaolan commencait toujours a avancait comprenant qu'elle ne pouvait pas renvoyer ses penssé il se mit dans son esprit pour les ecouter

*Mieux vaut vous depechez alors...*

Shaolan regardait vers le haut et vut Atios qui l'aimait beaucoup ^^

*Deux secondes mademoiselle*

Shaolan ferma les yeux est comme automatiquement ses grandes ailes blanche se deploya et battait doucement l'air...

-Sa va ?

Il etait maintenant presque teleporter a coter de Atios qui etait comme ainsi perdu ou en concentration...

*Avancez avec Daisuke je vien quand vous serez au marche de l'etablisement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyDim 20 Jan - 6:04

Shaolan, Shion et moi ont marché vers Mahora tout en marchant Shaolan parlé sans bouger les lèvres, je me demandais si Shaolan ne serait pas un magicien, mais c'est aussi possible qu'il soit autre choses qu'un magicien, quand d'un coup Shaolan s'envola avec des ailes blanches vers un garçon habillé avec une chemise blanche et un pantalon noir ils semblaient se connaître très bien, puis alors je tournais la tête vers Shion.

" On devrait allé au marche de l'établisement comme la dit Shaolan, au moins comme ça ont les laissera parlé entre eux "

Alors après avoir dit cela ils se dirgèrent vers les marches de l'établisement, toujour sans vouloir allée en cour et en pensant que Shaolan n'était pas un humain normal mais plutôt un magicien ou un démon ou encore un diable et peut être un ange si ça existe car je n'avait jamais cru au ange et aujourd'hui je doute encore de leurs existances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyLun 21 Jan - 10:50

- Pas envie de parler. La flemme. Une muette ? Eh bah... de nos jours, ca se guérit magiquement non ? Fin' c'est son problème. On arrête pas le progrès. Autant quand il avance et quand il recule.. Dit Atios sur un ton qui se voulait absent.

Atios bondit, ou plutôt disparu. Et il avanca près de la nouvelle.

- Haoru. Haoru Atios. Yoroshiku... Ajouta t-il, lentement d'un air lassé.

Atios se demendait pourquoi Mahora été remplis de nouveau. Il était vrai qu'il l'avait été lui aussi. Il y a ... longtemps. Très longtemps. Un ans. Il s'en était passé en un ans. Suprématie magique, mort, combat. Et finalement, plus rien ne le défiait. Chiant. Il n'aime pas ca. Il vit pour vivre des sensations de combat. Sans action, il est las. Il est sensée y avoir des infinitées d'occasion de combat dans l'univers. Mais quelque chose a sa taille, c'était rare. Big Bakémono, Len, Oméga, et même "Dieu". Tout ceux qui l'avait defier avait perdu. Et maintenant ? Rien. Il attend un nouvel adversaire. Le monde a besoin de ses héros. Mais les héros ont besoin d'adversaire. D'épique bataille. De cause a défendre. Rien de tout cela n'était présent pour le moment, et Atios s'ennuiyait ferme. Tout puissant, sans adversaire a sa taille et loin de tout occasion de combattre.

- Qu'est-ce que c'est chiant par ici. Même Len ne se bat pas en ce moment... A quand un nouveau qui peut tenter de me torcher? Les temps sont dur... Soupira t-il.

<< Ne t'inquiète pas, la magie est omniprésente ici, et elle existe. C'est la raison pour laquel j'accède a ton esprit. Ne t'inquiète pas, je n'irai pas plus loin que pour ton nom et ton prénom. Le coeur des gens est secret défense, Yasuoka Shion. >>

- Et cette collation? Désolé, des réminescence de pensée qui traine dans l'air. D'ailleurs je vais bloquer ma sensibilité, j'en ai marre de savoir que cinq cent élève on prévu demain d'allez s'faire un petit karaoké ...
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... EmptyLun 21 Jan - 13:16

Shion entendait vraiment Shaolan dans sa tête. Celui-ci lui conseillait de se dépêcher si elle voulait arriver à l'heure. Le jeune homme tourna alors son attention vers le haut, en direction de la personne assise sur les toits. Il ferma alors les yeux et, sous le regard surpris de Shion, deux magnifiques ailes blanches sortirent de son dos et se déployèrent comme le feraient les ailes d'un cygne... ou celles d'un ange...? Et c'est avec une certaine grâce que Shaolan s'envola vers les toits pour rejoindre le garçon perché. Tous deux entamèrent une discussion et semblaient bien se connaitre.

Shion entendit Shaolan lui dire d'avancer et de l'attendre aux marches de l'établissement. Daisuke à son tour suggéra à la jeune fille de partir devant et de laisser Shaolan discuter avec cet individu. Shion acquiesça, mais à peine avait-elle fait un pas que quelqu'un apparut soudainement juste devant-elle, la faisant sursauter légèrement. Ce quelqu'un s'avérait être ce garçon qui était sur les toits un instant plus tôt. Shion leva les yeux vers les toits. Il n'y était plus. Comment avait-il fait? Elle n'y comprenait plus rien. Le jeune homme se présenta sous le nom de Haoru Atios. Shion s'inclina en retour. Elle prendre son carnet pour lui dire son nom lorsqu'elle entendit sa voix résonner dans sa tête, comme l'avait fait Shaolan. Lui aussi?! Atios lui expliqua que la magie était présente partout en ces lieux, que cela expliquait pourquoi il pouvait entrer dans son esprit mais qu'il ne s'y aventurerait pas plus en profondeur. Il apprit au passage le nom de la jeune fille. A vrai dire, toutes ces explications n'avaient pas vraiment de sens pour elle. La magie? Entrer dans l'esprit des gens? Elle ne comprenait pas bien tout cela et ne sut donc quoi dire.

Elle tourna son regard vers Daisuke, celui-ci avait déjà avancé un peu. Shion s'inclina brièvement devant Atios avant de rejoindre Daisuke pour se rendre aux marches du collège. Au passage, elle se rendit compte que, malgré tous ces phénomènes qui venaient de se produire en ces lieux, des phénomènes que Shion n'aurait jamais cru possibles, les passants tout autour avaient tout juste l'air d'être aussi surpris que de voir quelqu'un trébucher et tomber par terre...


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Yet another newcomer... _
MessageSujet: Re: Yet another newcomer...   Yet another newcomer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yet another newcomer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: