MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Advance Wars: Dark conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyDim 27 Jan - 6:26

Titre
Advance Wars: Dark conflit

sagas Advance Wars(mais cette opus est trés différent des ancients)

Année 2008

Gratuit Non, environs 40 euros

Support : Nintendo DS.

Histoire La terre à subis une suite de catastrophe naturelle plus meurtrière les une que les autres.
Il ne reste qu'un humains sur 10(fait 10% de 6 milliard d'humain, il en reste quand même un paquet); Les survivant s'entretue désormais pour la nourritures et les médicaments, seul quelque humain tente de remettre un peu d'ordre dans ce monde détruit.

Graphisme Les map sont pas franchement belle mais les sprites des vehicule ou encore le chara design est franchement top.
(En plus un monde post-apocaliptique ça à toujours d'la geule)

Jouabilité Excelente, le jeu se joue au tour par tour(vous incarner le chef d'une armée et vous devez envoyer vos unité foutre sur la tronche des adversaire). Y a tout de même une bonne dose de tactique qui peut rebuter(mais bon l'entrainement est trés bien fait)

Bande sonFranchement sympas, y a un thème musical différent pour chaque généraux(12 en tout) + les bruitage et autres son d'ambiance.

Durée de vie Enorme, la quète principale est plutôt longue(et pleine de niveau bonus), vient ensuite le mode defis contre l'IA, l'éditeur de map ou encore et surtout: les combat Online.

Votre note/ Votre avis Franchement sympatoche, cette AD vaut l'coup si vous ne connaisait pas la série(et même si vous la connaissez) ou simplement si vous avez envie de vous creuser les méninge dans un jeu avec des méchants vraiment méchants.

Screenshot
Spoiler:

Pour les adepte du toujours plus: Le site

Vus qu'il y a un mode Wifi dite le si vous l'acheter^^, ont pourras s'faire une partie tous ensemble^^(Champ de bataille Mahora live XD)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyDim 23 Mar - 9:46

Je l'ai enfin pris moi qui voulais un jeu de stategie sur DS c'est fait (fini de s'ennuier à tout le temps gagner contre les bots mode "difficile" de Mario Kart XD)

je suis au chapitre 12 ou 13 je l'ai depuis vendredi XD c'est top fidele à la serie j'adore sunny

j'ai meme jouer face à des joueurs sur internet encore mieux conseillé c'est de la folie pure XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyDim 23 Mar - 10:14

Ah contre l'IA c'est pas toujours simple mais alors contre desvrais bon joueur^^.

Ah et tu va en chier contre Carter (mission 14^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyDim 23 Mar - 10:22

Je verai quand j'y serai XD

on fait une parti? *SWAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyDim 23 Mar - 13:21

Demain^^, le temp que je le retrouve XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyLun 24 Mar - 6:49

faudra me passer ton code ami et moi le mien des que tu l'aura ^^

[edite] ça y est j'y suis et t'a raison je vais en chier dès le 30eme jour j'ai laissé tomber (trop crevé normal quand on joue apres minuit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyLun 24 Mar - 7:53

Hahaha^^, elle est horrible cette mission pas vrais. (Bheu l'retrouve pas). Le bon coté c'est que Carter est debloque de que tu la gagne^^. Un conseils, tente de controler la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyLun 24 Mar - 8:00

contrôler la mer? j'ai remarqué ça trop tard j'étais sur la défensive avec mes lances missiles XD
après il m'a surmener avec des unités terrestres et son lance missile est trop bien placé même sans le plasma... ><
j'aurai du profiter que j'avais mes helicos pour le detruires plutot que le plasma sa m'aurai donnée un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyLun 24 Mar - 8:15

Ne reste pas sur la défensive ou il va te pourir^^". Fait toi a la rigueur de quois éliminé les croiseurs ou au moin les tenir à distance
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit EmptyLun 24 Mar - 8:18

de tout facon j'ai abandonner la mission pour mieux la refaire j'ai vu mes erreurs je vais les corriger à ma prochaine tentative

arf dommage pour la carte j'aurai bien fait une parti contre toi pour voir comment je suis nul XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Advance Wars: Dark conflit _
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark conflit   Advance Wars: Dark conflit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Advance Wars: Dark conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Le monde de l'Otaku-
Sauter vers: