MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'insomnie.. ¬¬" {P.V}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 11:57

Comme le someil ne venait pas, comme Morphé semblait occupé avec d'autres patients, Mélodie s'était levée dans la nuit, pour se distraire. Donc, attrappant son maillot de bain, un des livres dans la pile de snons-lut, l'adolescente s'était dirigée vers le rotenburo. Ses pas ne faisaient pas de bruits dans l'école aussi silencieuse qu'une église.

Arrivée au bain chaud, la brunette s'était dévêtit et avait enfiler son maillot turquoise. Une serviette blanche dans ses mains et son bouquin dans l'autre, elle se glissa dans l'eau en soupirant. C'était tellement agréable. Mélodie ouvrit son livre et commença le roman policier.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 12:13

Cristal ne dormait pas non plus et part le plus grand des asards sortit de son lit et marcha jusqu'au Rotenburo d'une façon beaucoup moin discrette mais ça passait... Arrivé après peut au bain, elle vu Mélodie avec un livre, s'aprocha doucement et commença a chuchoter..

" Bonjour! que faite vous ici à une heure si tardive ??"


Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 12:17

Mélodie sursautta. Malgré qu'on avait chuhotter, sa concentration était tellement qu'elle avait fait un bond dans les airs. Son regard se posa sur l'adolescente à coté d'elle et Mélodie lui sourit. Elle n'était donc plus seule dans le grands bassin d'eau extrèmement chaude.

"Je n'arrivais pas à dormir.."

La brunette déposa son libre sur le bord de la source et se tourna une fois de plus vers la jeune fille.

"Je suis désolée de vous demandez ça.. Mais savez-vous ou je peux trouver une petite serviette d'eau froide.. Ça empêche de s'évanouir, il parait.."

C'était évident que c'était bien la premièere fois que Mélodie venait dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 12:25

Cristal sursautta aussi par peur qu'on l'agresse king .. Reprit son souffle et glissa et se chuta sur le borg du bain.

"Ex..excusé moi de vous avoir fait peur" *je ne pençais pas que je faisait aussi peur* "alors une serviette d'eau froide ?? Nah j'en ai pas vue se balader ^^" mais je ne sais pas beaucoup plus de chose ici que vous je pence"

Elle enfouit sa tête sous l'eau avec honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 12:32

Mélodie rit bruyament en voyant qu'elle avait fait sursotter Cristal avec son propre saut. Elle était comme ça, notre adolescente, à rire de tout et de rien. On aurait presque put lire de la naìvetée dans son regard, mais il ne faut pas charier. Elle n'était pas naïve, j'ai dit presque ! ^^

" Mais ce n'est rien ! Moi aussi je m'excuse de vous avoir fait peur ! "

La brunette soupira et regarda une fois de plus autour d'elle.

" M'enfin.. si l'une de nous s'évanouit d'un coup de chaleur, nous aurons l'autre pour nous relever "

Puis, en voyant Cristal se glisser sous l'eau de honte, Mélodie attrappa un de ses bras pour la sortir de là.

" Mélodie ! Je suis enchantée ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 12:52

Cristal était morte de trouille tendis que Mélodie était morte de rire. drunken

"Cri .. Cristal, enchantée aussi. Si je peux vous aider je le ferais avec joie."
*surtout avec une peur bleu.*

Elle voulait recouler dans l'eau mais mélodie lui en empéchait.. Cristal déssida de prendre un choco qu'elle avais gardée en venant ici. Le remonte morale avais l'aire gentille.. Cristal lui proposa un morceau.

"Heu Vo..Tu veux un bou de choco c'est du milk en plus. xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 14:48

Mélodie regarda attentivement Cristal faire, on pourait même dire curieusement. Son regard noisette suivait ses moindres mouvements, et même lorsque l'autre adolescente voulait retourner sous l'eau, Mélodie la tenait hors du liquide transparent et bouillant. La brunette s'était trouver quelqu'un avec qui discutter, elle n'était pas prète à la laisser filer maintenant, alors qu'elle était sortie de l'univers de son bouquin.

" Du Choco O.o Tu veux que je passes la nuit réveillée ou quoi..? J'suis déjà assez réveillée.. "

Mélodie sourit gentiment et se leva du banc où elle était assise pour se retourner vers Cristal.

" Tu veux nager ? "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 27 Jan - 14:59

Cristal regarda Mélodie avec un aire de compétition et mangea son choco milk au noisette pour lui redonner de l'énergie.. Elle s'avança vers mélo et lui mit la tête sous l'eau bouillante..

"Daccord~~"


Cristal releva Mélodie avec le sourire.


"La premiere qui tombe dans les vapes serait proclamé winer"
*ça va pas etre dure*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyLun 28 Jan - 13:38

Mélodie se laissa callée au fond de l'eau. Ses cheveux jusqu'a présent secs et attachés grace à une petite barette rosée. Revenant à la surface pour attrapper une boufée d'air après avoir retenu son souffle sous le liquide transparent, la brunette regarda Cristal, interloquée.

" Dans les vapes.. De chaleur ? O.o "

Mélodie se dit que Cristal devait être suicidaire.. ou encore le genre de gens qui aiment avoir mal.. Ou bien encore les gens qui aiment faire pitier. L'adolescente ne savait pas vraiment, puisque ça ne lui était jamais arriver, mais par logique, elle se disait que de tomber dans les vapes de chaleur ne devait pas être l'expérience la plus plaisante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyLun 28 Jan - 23:23

Contrairement à se que Mélodie pouvais pencer, Cristal étais juste un peu folle a cose de la chaleur... Elle baissa du regard deux seconde et elle releva la tête en regardant Mélodie qui la regardait étrangement.

"Ba j'en sais strictement rien."


S'assit sur le bord de l'eau et regarda la jeune fille ...

*elle est très jolie..*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyMar 29 Jan - 13:14

Mélodie regarda cristal qui, elle la regardait. En fait, les deux adolescentes se regardaient. L'eau était chaude et les cheveux de Mélodie commençaient à être lourds pour la simple barette qui avait comme mission de les retenirs. Donc, Mélodie enleva la barette, et ses longs cheveux bruns tombère à l'eau, où ils flotèrent à la surface.

" Le ciel est vraiment de toute beautée.. " Lanca la brunette en levant son regard au ciel. S'allongeant sur la surface de l'eau, en un position qu'on appelle courament " Planche ", Mélodie laissa son regard vagabonder d'une étoile à l'autre.

* J'suis contente de m'être trouver quelqu'un à qui jaser ce soir.. Ça me fait du bien de communiquer un peu ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyMar 29 Jan - 13:28

Cristal se retourna vers les étoiles...

"Ouai c'est jolie, mais c'est louche j'vois pas la grosse boulle jaune volante d'on j'ai oublié le nom. ^^'"


Elle se retourna vers Mélodie qui contanplais le ciel et l'envie de dormir n'arrivais toujours pas à venir... Cristal se demandait pourquoi mélodie n'avais pas non plus envit de rejoindre les rêves.

"Enfaite en te regardant bien tu ressemble a une étoile !"

Se retourne vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyMar 29 Jan - 14:05

Mélodie laissa encore son regard se délecter des lumières du ciel et apprécier le spectacle de la nuit. Ses yeux bruns ne se fermaient toujours pas et, même si l'adolescente savait qu'une longue journée de cours allait l'attendre une fois le soleil levé, elle n'arrivait pas à quitter la terre pour voyager en tant qu'esprit. Même les baillement ou la fatigue ne l'assaillait pas. C'était énervant à la fin.

" La lune, tu veux dire ! ^^ Je crois qu'elle est en ce moment cachée par les nuages.. "

La brunette se releva subitement. Elle une étoile ? C'était une comparaison assez absurde. Si un gars lui aurait dit ça, elle aurait sûrement fondut devant de si belles parôles, mais la situation la mettait plutôt mal-à-l'aise.

" Moi ? UNe étoile ? Haha.. " Laisse échapper Mélodie juste à temps avant de déverser un flot de rire incontrolable. Les yeux fermés, l'eau jusqu'au mentons, la brunette était morte de rire. Une rire franc et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyMar 29 Jan - 23:21

Cristal regarda Mélodie qui avais l'aire d'etre morte de rire. Etait t'elle encore consiente ? Elle eu un sourire en sachant qu'elle avais réussi à faire rire quel qu'un par un compliment.. Cristal se mit les main devant la bouche pour s'empécher de rire mais n'y arrivant pas, elle s'enfuis sous l'eau ...

"Ouai en éfait la grosse prune du ciel est cachée"

Fait une alusion à la nouritur.. Cristal commençais a avoir fain. N'ausa pas sortire de l'eau, Mais faute a plus d'aire elle resortie et reprit son souffle pour ne pas rire.


"Oui, une étoile, toi !! Mais c'est pas méchant ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyMer 30 Jan - 14:45

Mélodie riait toujours joyeusement et son regard se perdait toujours dans le ciel infiniment bleu. Elle une étoile ? Impossible. Elle était plutôt quelque chose de moins jolie, de moins sincitillant. Elle s'aurait plutôt comparée à un rocher.. Ou encore un brin d'herbe, mais jamais une étoile.

" T'aimes bien la nouriture, toi.. Pas vrai ? ^.~ "

Ayant terminer de rire, mais toujours un agréable sourire flottant sur ses lèvres, la brunette regarda Cristal.

" Je sais bien que c'est pas méchant.. Mais çâ me surprends.. Et puis, moi, une étoile.. Tu délire complètement ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyMer 30 Jan - 23:36

Cristal vers la prunne volante, les nuages qui la recouvrait était parti. Mélodie aurait pu être comparé a un brain d'herbe mais alore un brain d'herbe du matin ou la rosée la fait briller et puis il y avais pas d'herbe en vue xD. Son ventre commençait a réagire...

"Oui surtout le chocolat et les fraises.
.."

Se toucha le frond pour voir si elle avais de la fièvre mais elle avait plus mal au ventre cas la tête..

"Hai... Heu nah je vais très bien. Mais j'aime bien dire des chose inutile et vrai ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyJeu 31 Jan - 13:16

Mélodie regarda encore une fois le ciel étoilé. C'était toujours un spectable qu'elle appréciait beaucoup et c'est pourquoi, chaque soir avant de se rendre à son lit, l'adolescente laissait toujours son regard vagabonder quelques minuttes sur le ciel.

" Oui, c'est bon ! Mais faut pas trop faire une fixation là-dessus sinon tu finiras grosse comme la prune du ciel. " Dit Mélodie d'un air absent mais tout de même amusé.

" Moi je te comparerais plus à quelque chose comme.. Peut-être.. Un.. Ou une.. Je dirais le soleil ! Tu illumine tout le rotenburo ! ^^ "

Puis, les yeux bruns de Mélodie vit une étoile filante déchirer la tranquilité de la toile bleu et blanche. Elle souriat et se releva en s'exclamant.

" Ohhh ! J'ai vut une étoile filante ! Un voeu ! "

Puis, l'adolescente ferma les yeux et trouva un voeu. Elle souhaita trouver le bonheur ici, à Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyJeu 31 Jan - 14:27

Cristal continua a regarder Mélodie avec le sourire. Après deux minutes pour elle interminable se tourna vers le ciel en montrant du doigt la lune.

"Je ressemblerais jamais à une chose pareille Ha ha !!"
*Veux pas être grosse comme la prune géante :( *

Regarda le remonte moral avec un regard choqué...


"Je dirais plutôt à cose de son énergie monstrueuse et à sa vitalité débordante..."
*Mais quesque je dis je suis pas un soleil moi mais une horreure de la nuit.*

Elle avait vu l'étoile aussi mais trouva le souhait idiot que le chocolat et la nouriture ne feront plus grossire. xD

"C'est quoi ton voeux >w< ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyJeu 31 Jan - 14:57

Mélodie sourit à Cristal avant de se retourner encore une fois vers le ciel qu'elle adorait regarder. Son sourire s'élargit et elle répondit à l'adolescente:

" Si je te le dis, je suis sûre qu'il se réaliseras pas. Et puis, tu me trouverais ridicule si je te le disais.. "

Retournant son attention vers les lumière de la nuit, la brunette retourna sous l'eau quelques secondes juste pour remettre ses cheveux parfaitement avant de regarder Cristal.

" Et tu as someil maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyVen 1 Fév - 9:51

Cristal regarda Mélodie avec les yeux très original du chien battu. xD elle s'aprocha de Mélodie doucement SUPER discretement.

"Dit le mouaaaaaaaaaa, je veux savoire je te lacherais pas si je le sais pas !!"

Cristal commença a s'éfondrer sur le sole avec une mine très crevée et les yeux éclaté aussi.

"Moi fatiguée... Jamais >.< et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyVen 1 Fév - 15:01

Mélodie vit les yeux cherchant à faire pitié de Cristal et sut tout de suite qu'elle ne résisterais pas bien longtemps.

" Bon.. Puisque tu le veux T_T.. Et que je peux pas résister.. T_T J'ai tout simplement souhaiter trouver le bonheur à Mahora.. "

Fermant les yeux, Mélodie se dit que son voeau ne se réaliserait jamais et, les réouvrant, la brunette soupira.

" J'attends que le someil vienne enfin me prendre.. Mais on dirait qu'il m'a oublier.. >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyVen 1 Fév - 16:13

Cristal arêtta ces yeux craigniosse et sourit à Mélodie.

"Tu trouvera peut etre pas ton bonheur à Mahora mais sache que tu fais
le bonheur des autres...Et puis ton voeux se réalisera parce que ...
Parce que ... Heu... C'est super de voir se ciel étoilé. ^^'"


Baissa la tête en gardant le sourire, releva la
tête car elle ne voulait pas s'endormir accose du noir.. Cristal se
forçait a être éveillée mais c'étais beaucoup plus agréable de parler en même temps pour contrer le someil. Elle
regarda encore une foi Mélodie et dit :

"Mais nah, il t'a pas oublier il a juste la grosse fleme de bouger son popotin pour t'endormir. ^^'"

Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptySam 2 Fév - 10:23

Mélodie regarda Cristal avec des yeux ronds. Comment pouvait-elle affirmer si facilement et innocement que la brunette trouverait le bonheur à Mahora. Elle envia cette façon de voir la vie du bon coté et lui fit un sourire resplendissant.

- Merci. Effectivement, le ciel est merveilleux. Aucun nuages. Toi, tu en connais beaucoup de gens ici ? Tu es heureuse ?

Se sentant un peu fouineuse, l'adolescente se reprit, soupirant.

- Désolée. Je pose trop de question. Tu n'es pas obligée d'y répondre ! ^^

Mélodie retourna à sa contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: ...   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 3 Fév - 9:00

Cristal mit une main sur la tête de Mélodie et la regarde avec le sourire. Elle trouvait Mélodie un peu bizard, bien sur qu'elle trouvera son bonheur >_<... La façon de dire de Cristal est louche très louche ...

"Derien... Les nuages on dut avoir peur de moi. Heu je connaîs pas beaucoup de monde mais je suis contente de te connaître ^^"


Se retournit aussi vers le ciel..

"Et je suis autant heureuse que n'importe qui.. And you ? ^^"

*Soupire*

"Ce n'est rien j'aime bien les questionnaires. ;)"
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} EmptyDim 3 Fév - 10:01

Mélodie continuait de sourire, comme à son habitude.

- Tant mieux ! À bas les nuages ! xD

La brunette regardait elle aussi le ciel, et s'aperçut qu'il commençait à se faire vraiment tard. Tant pis.

- Ouais. J'suis très heureuse ! ^^ Et puis, moi j'aime pas trop faire des questionnaires..

Regardant l'eau, Mélodie y plongea pour ressortir plus loin.

{HJ :: Manque d'inspi xD}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





l'insomnie.. ¬¬" {P.V} _
MessageSujet: Re: l'insomnie.. ¬¬" {P.V}   l'insomnie.. ¬¬" {P.V} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'insomnie.. ¬¬" {P.V}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: