MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:57

Se rendant compte enfin du monde qu'il y avait dehors, et du fait qu'il y avait du travail pour elle à présent qu'il faisait jour, Satsuki sursauta et fila dans la salle voisine pour se changer, surveillant l'heure.
Mou, mou desu ne... Avec tout ça, j'oubliais presque...
Lorsqu'elle sortit enfin pour saluer les clients, elle était encore aux prises avec les rubans de ses cheveux. D'une main libre, elle fit un signe aux personnes présentes, aux clients comme aux deux Médu-chan.
Ohayo gozhaimasu, minnade!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:06

Shaolan avait deja tout prepare Mais il stopa sa rapidité quand il prit le premiere commande venant de B.B ...La cuisine est un art qui s'attend..Il sera plus savoureux...

-Medu peut tu aller me chercher de la viande de boeuf...Eu non B.B pourrait tu y aller Medu en mange trop elle risque de vidé le stock...

Satsuki arrivait mais Shaolan n'y preta aucune attention est continua a prepare et confectioné des plat gouteux surtout quand il s'agit de poisson...

-Aie --"

Il tomba sur une fiche ou on lui demandait un Curry...Il adorait ce plat mais ne savait pas le faire??

-Chérie pourrait tu faire ce plat je n'est jamais su le faire comme il faut...

Il ne voyait meme plus comment il parler tellement il ete debordé mais il faisait sa assez doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:11

- Ouais, je mange une fois tout les 2 mois de la "bonne nourriture", je mange bien trop ... C'est sûr.=_= Bon ben à partir de maintenant je mangerai à tout les 6 mois ...

- Hehehe ... Hai hai ...

Adressant un petit signe de main en guise de bonjour à Satsuki, B.B se dirigea vers le stock de viande, et rammèna à Shaolan ce qu'il avait demandé, en lui lançant un regard noir.

- En passant, je te l'ai déjà dis, je m'appelle pas "B.B", sale petit humain. Je me nomme Médusa, et rentre toi ça dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:26

Satsuki, en entendant comment Shaolan l'appelait, allait se mettre au travail mais s'arrêta sur l'instant, se pointant du doigt.
Boku wa...?
Tout en commençant consciencieusement, laissant ses mains faire, elle continuait de se poser des questions et finit par se tourner vers les deux Médusa, les interrogeant du regard, l'air un peu paniqué pour ce qu'il pouvait y avoir de paniqué en elle.
Bo... Boku wa? Boku? P... Pourquoi il m'appelle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 5:38

Médusa haussa les épaules, en regardant Satsuki.

- Normalement, Chérie, nom féminin, est un mot utiliser pour désigner quelqu'un que l'on aime ... Ça doit être pour ça. Personellement, je ne sais pas ce que ça fait de se faire appeller ainsi ... Mais bon, je m'en fiche complètement. L'amour est un sentiment bien trop complexe.

N'ayant rien de mieux à faire, elle continua donc à la fixer, en regardant comment elle travaillait. (:o Grande première.xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:14

-Je n'est pas d'ordre a recevoir de ta part...B.B !

Shaolan parler serieusement mais byzarre...Il avait toujours le meme sourire travailleur aux lèvres..Il finit le premier plat en oubliant les poisson qui grillat

-Aaa!

Il se precipita et arreta le feu..Il etait a point et a un poil pres il etait de trop...

-Bon sa commence bien ^^

Il continua a cuisiner satisfesant tous les client qui commander...Il etait maintenant 10h00..Tous le monde mangeait...Plus aucun client commandait...

-Et a midi sa sera pire--"

Il s'asseya sur le comptoir de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:19

- Je t'aurai avertit... Désolée Satchan, Mais j'en ai marre.

Et slash, le bras de Shaolan venait de partir se planter contre un mur, arraché sans même que Médusa DF ne l'aie touché, Puis le deuxième bras partit aussi, laissant une vague de sang couller par terre. Le bruit qu'avaient fait les bras en se détachant était plutôt dégoutant pour ceux qui n'étaient pas habitué, mais les deux Médu ne semblaient même pas voir ce qui était horrible là dedans.

- J'aurais bien voulu ne pas avoir à utiliser la violence pour arriver à mes fins, mais c'est pas la première fois que je lui demande. Je le remettrai dans un état normal si il s'excuse ...

Elle avait parlé pour que Satsuki puisse l'entendre. On voyait bien, qu'elle aurait préfèré utiliser une autre solution, mais que Shaolan ne lui en donnait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:52

À la vue de ce qui venait de se passer, Satsuki poussa un cri strident, ce qui était inhabituel chez elle, et se colla contre un mur, complètement terrifiée. Elle n'osait plus regarder mais n'arrivait pas non plus à détacher ses yeux des deux bras arrachés... Donc, le dos contre la paroi, elle était là, très pâle, et avait de plus en plus de mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 5:07

-Mmmm....?

Des filament attraperent doucement les deux bras en sang pour les enroulés et les faire disparaitre aux yeux de tous...Shaolan soupira doucement en regardant Medusa...

-Tu peux menerver...Moi je ne peux plus...Je n'est rien fit de mal je crois, il y a meme pas 2 heures Keiko t'appelait B.B donc...Je ne le savais en rien et puis...Ne pouvait tu as dire...Tu pourrais evité de m'appele ainsi? aulieu de me traité de sale petit humain ? Tu vien me manquais de respect non ? Sa fait 2 chose en quoi je n'accepterais pas...

Des filaments d'enroulèrent dans le vide pour reconstitué les deux bras perdu...

-Je n 'est pas besoin que tu t'escuse...Juste que tu me comprenne..Pour ma part...

S'avance legerement vers Medusa

-Je te fais mes escuse pour t'avoir Blessé...Mais c qui me gêne...

Il s'vanca doucement vers Satsuki...Qui etait petrifié....

-S..Satsu...Desole....

La prend doucement dans ses bras..Essayant de la calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 5:15

- Je vous ai avertit tout les deux, il y a de celà quelque temps, sauf que vous ne m'avez pas écouté. Ma patience a des limites. De plus, je n'ai pas d'excuse à te faire. Tu n'as pas l'air de comprendre que je te suis supérieur. En plus d'être plus âgée, je suis plus forte que toi.

Attrappant Médusa, et la montant de force sur son dos, Médusa DF adressa un petit signe de main à Satsuki, l'air impassible comme quand elle était jeune.

- Je vais rentrer un peu ... Je pense que je vais venir travailler ce soir ... Enfin, si vous n'y voyez aucun inconvénient. La gamine avait un rendez-vous de toute façon. Mata~nee.

- Nani?! Un rendez-vous? C'est même pas vrai. ôô

Bien sûr, en disant "Vous", elle parlait de Chao et Satsuki, personne de plus. Bref, elle se mit à marcher en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:12

Satsuki adressa un bref regard à Médusa, tentant d'agir par politesse, mais elle tremblait comme une feuille. Dans les bras de Shaolan, elle ne se débattait pas, ne faisait rien pour se dégager, mais répétait malgré tout, d'une petite voix étranglée :
Lâche-moi... Lâche-moi, j'ai peur...
Elle restait cependant immobile, si ce n'est que son corps était encore tout tremblant.
...J'ai peur... Me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:44

*Mon supérieur.....suis-je soumis ?*

Shaolan relacha Satsuki...Quecequ'il avait fait..Il n'avait pas frapper...Il se fait traité...Il fait tout pour etre calme...Est il perdait encore tout...Tout pour rien...Il avait fait tous ce chemin pour rie...

-Glaps...

Le son nerveux du bois se fit entendre..Laissant la cuillere en bois s'alourdir sur le sol...Il ne regardait rien...Il s'inclina doucement devant satsuki...avant de quitter la cuisine..

-Shao ?

Le regard penetrant d'aide de shaoln s'affola sur celui de Keiko...

-Ben...

Keiko rentra doucement dans la cuisine...Regardant Satsuki..

-Il ta fait du mal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:05

Satsuki semblait sur le point de pleurer, murmurant de sa même petite voix tremblante des paroles en boucle. Elle avait les yeux fixés au sol et n'osait pas regarder Keiko, comme de peur de voir une nouvelle horreur.
N... Non... Ça n'a rien à voir avec lui... Mais... Tout est allé très vite et j'ai... J'ai eu peur, très peur! J'ai peur! Ses bras... Ses bras étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:33

Shaolan se trouvait dehors...Dans l'allé des cerisiers...Regardant tout est rien qui se passait autour de lui...Il marchait d'un pas lent...Non sur de lui...

-....

Il arriva dans la ville sur les palais dansant de la place il regarait le monde qui applaudissait quelque futur talents et leur numéro...Se dirigant vers un arbre gigantesque....Qu'il connaissait bien...


Keiko regarda satsuki de ses yeux rond , il ne comprenait pas...Mais pas du tout....

-Attend ! Que je comprenne, Tu as peur de ses bras qui se sont detaché par la faute de Medusa, Bien , je suis d'accord...Mais tu ne crois pas que lui, il a eu extremement peur pour toi....Et toi tu lui demande de le laché...Bravo....je n'est rien a dire....

Keiko se transforma en petit cht pour sortir de la cuisine et pour s'endormir de mal conscience pour Shaolan sous une table...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:03

Peur... De moi?
Satsuki avait baissé les yeux, se sentant soudain mal à l'aise. Défendant son frère de façon légitime, Keiko remettait en cause ce qu'elle pensait être sûr chez elle.
Mais pourquoi? Et... Et puis je... Enfin, j'avais peur, c'est tout...
Elle ne se doutait même pas qu'à présent elle parlait toute seule. Les bras le long du corps, les yeux fixés au sol, elle se laissait envahir par le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:13

-Pas peur de toi...peur pour toi....

Keiko commencait doucement a s'endormir...Mais se ne fut pas le cas pour tout le monde...Non loin de la..Enfin si a peu pres....Un homme marchait sur les place en direction de l'arbre Monde...Son regard epuisé ne regardait personne.. objet...merveille...paysage..Il ne les regardait pas...

-....

Un arbre Monde gigantesque se dresser devant lui il le regardait d'une idée assez fixe...

-On s'est embrassé ici...Pour la premiere fois....

Shaolan grimpa a l'abre pour s'assoir sur l'abre et regarda l'horyson...

-Elle a peur de moi...Alor que je n'est rien fias..j'ai subis...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:34

Peur pour moi...
Satsuki continuait de répéter ces paroles, assez ahurie, et laissa un petit sourire se former sur ses lèvres. Elle doutait rarement d'elle même et cela l'étonnait qu'on puisse avoir peur pour elle. Elle se sentait forte, malgré tout.
Demo... Ce n'est pas la peine d'avoir peur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:36

Keiko s'endorma est ne put finir sa phrase

-Quant tu omprendra quant te voyant dans cette etat il prit peur pour toi et qu'il ferait tout pour te rendre heureuse..La il....

Des petits miaulement a chaque soupire de sommeil ce fesait entendre de la part de Keiko...Son petit ventre se gonflait et se egonflait d'air...

Shaolan regardait l'horyson...Quecequ'il faisait la ? il nen savait rien..Pourquoi il etait partit...Rien aussi...Il descendit de l'arbre pour marcher dans les rue...revenant...repassant...Il ne savait pas ou allé mais peut lui importait..Il commentcait a monter les marche de l'etablissement Mahora pour arriver devantla grande cour de Pierre en plein Devant celle ci...

-Vien....

Il se mit debout sur les poteaux Blanc aligné jusqu'au bout...Devant lui...ne fosse de 10 mètre envion...Il regardait la ville resplandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:51

Mmmh...
Satsuki réfléchit un long instant. Elle ignorait ce qu'elle devait croire... Si Shaolan faisait tout pour la rendre heureuse, alors pourquoi l'avait-il frappée, pourquoi avait-il été aussi absent, sans vraiment donner de raison? Ceci dit, des raisons, il en avait probablement...
...Autant lui poser directement les questions auxquelles je voudrais qu'il réponde...
Sortant un instant du restaurant avec un signe d'excuse et un bref "je reviens" envers Chao. Elle ne serait pas longue. Se dirigeant sur la piste de Shaolan, elle savait où il avait pu aller. Simple déduction.
Shao-kun... Montre-toi, j'aimerais parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:57

Shaolan etait maintenant assis sur les poteaux d'un Blanc massifs...Une cour ce dressé en bas devant lui...Ainsi que des paroles sensibles mais il ne capta aucun mot...

-Sat....

Shaolan savait qu'elle etait la..a le chercher...Elle le cherchait, l'appelait, mais il compris qu'elle ne lui demande sa que pour une simple doute d'amour ou le critiqué...

*Ne vien pas...Je sais ce tu va me dire...*

C'est penssé fut transmise a Satsuki qu'il les ecouta dans sa tête, Lui avait le regard apart posait sur la ville...Ses yeux d'ambre refletait par le soleil couchant...Il se remit en question...Au point il ou en etait...

*Cours de Mahora....*

Ses penssé fut de meme transmise a satukie puis il ferma doucement les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:25

...
En entendant dans le doute les pensées de Shaolan, Satsuki l'aperçut. En effet, à présent, elle n'était plus très loin... Alors, elle fit quelque chose d'étrange. Se campant sur ses deux jambes d'un regard de défi, elle croisa les bras. Et elle resta là à fixer Shaolan, l'air sérieux mais souriant malgré tout.
Ah, non. Je bougerai pas, pas question. Pas tant que tu ne seras pas descendu, Shao-kun. Si on ne peut pas se parler, c'est à toi que tu fais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:47

Shaolan ne la fixait pas...Ne savant pas trop ou elle se situé..Il entendit sa voix et sa consigne fut claire au son de ces oreilles...Toujours fixant l'horyson..Il baissa la tete...Il voulait se teleporté directement a coté d'elle mais il ne le fit pas..Il descenda doucement les marches pour arriver en pleine cour...

-Me voici...

Shaolan qui etait maintenant a quelque pas de Satsuki Leva doucement sont visage pour la fixait de ses yeux ambre d'ou se refletait le soleil...

-Tu voulais me parler de quelque chose ? Je t'ecoute...

Son coeur allez encore souffrir...Ces ce qu'il penssait en premier Mais il aimait qu'elle s'exprome sur ses avis d'elle même ce qui lui fit apparait dans ses trait du visage et sur ces lèvre, un léger et doux bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:59

Étrangement, Satsuki regarda Shaolan droit dans les yeux. Elle était nettement plus petite que lui et avait donc à lever la tête... Alors, l'air déterminé, les bras toujours croisés et un air un peu curieux de petite fille, elle demanda avec une sincérité et une simplicité toutes gentilles à Shaolan :
Nee, ton frère me dit que tu ferais tout pour moi, mais c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:13

Shaolan avait toujours ce regard Incomprehensible...Il regardait Satsuki..Ses yeux se plongeant dans le fin fond des sien...Il ne penssait rien et tout a la fois et pour dire il avait mal a la tête ses temps ci...

-Il ne ta pas mentit...Je ferais absolument tout...

Shaolan ne rougissa pas...Ne baissa pas la tete...Ne bafouilla pas..Il parla serieusement avec un regard des plus seireux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:30

Satsuki, aux paroles de Shaolan, rougit un peu, finissant enfin par franchement sourire, même si c'était encore très petit sur son visage rond.
Hontouni hontou?
Elle baissa cependant les yeux, l'air manifestement d'avoir quelque chose qui la chiffonait..
...Demo... Quand tu m'as frappé, ou... Tes absences régulières... Enfin, tu devais avoir tes raisons mais... Si tu m'as frappé, j'ai des doutes.. J'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: