MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Festival de Printemps... en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 12:46

Karasu attrapa la main et tira dessus doucement, en se relevant aussi par la même occasion.

« Bon, ils vont parlés encor un moment, pour le dessert gratuit, c’est par là. »

Le démon indiqua du regard la direction de sa petite boutique en affichant un petit sourire à la jeune fille.

(Gomen, pas d’idée ‘^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 15:17

Hai, ça va au moins vous requinquer un peu.
Se collant à Karasu par derrière, Satsuki fit à Shion un signe du "peace" avec les doigts, comme une gamine confiante.
Vous pouvez me croire, et croire Oniichan, ses desserts sont excellents, nee, Oniichan?
Comme elle était sensiblement plus petite que lui, elle le serrait au niveau du cou, de ses deux bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 15:38

[HJ: Je considère que Mady est maintenant réveillée et qu'elle vient avec nous.]

Le jeune homme pointa du doigt en direction d'une petite boutique située un peu plus loin. La simple mention d'un dessert gratuit redonna un peu plus de bonne humeur à la rouquine. Eh oui, Yasuoka Shion, Joryu Kishi 5-Dan, était une grande gourmande. Peu à peu, elle oubliait le sang ainsi que ces souvenirs pénibles, même si elle savait pertinemment qu'il lui serait impossible d'oublier complètement. Ces souvenirs continueraient de la hanter et elle n'y pouvait rien.

La jeune fille de tout à l'heure (celle qui était partie chercher de l'aide) rejoignit le jeune homme en faisant un signe très amical à Shion. Elle témoigna de la qualité des desserts préparés par son grand frère (puisque c'était ainsi qu'elle l'appelait). Shion rendit son sourire à ces deux personnes. Puis elle sembla se rappeler quelque chose. Elle se dirigea rapidement vers le stand où elle travaillait un peu plus tôt. Là elle prit son carnet dont elle arracha une page pour laisser une note à ses camarades afin de les prévenir qu'elle s'absenterait un moment. Elle revint ensuite vers ces deux jeunes gens. Au passage, elle attrapa Mady, qui semblait maintenant complètement rétablie et réveillée, pour l'emmener avec elle. Elle écrivit ensuite sur son carnet et le montra à ces jeunes gens en s'inclinant.


Carnet-kun a écrit:
~ Je m'appelle Yasuoka Shion, enchantée de faire votre connaissance. ~

Elle s'inclina également devant Atios et celle qui lui avait donné la potion afin de les remercier de leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 5:45

[ Wargh ! Merci .... J'ai pleins d'idées maintenant ! ]

Pendant le someil léthargique , on pouvait entendre certaine choses , mais on n'y répondait pas . Une sorte de mort pourrait-on dire . Mais bon , on me réveille . Maintenant debout , j'émmerge , tout est bizzare . Je fait le résumé dans ma tête : Satsuki apelle Karasu , Karasu ne sait pas trop, Satsuki apelle Atios , Atios réfléchit me traite d'apprentie mage , Apelle Big Ben et on me réveille . Je prend soudain Atios par la manche , pour lui parler en Privé s'il vous plait , je m'exclame alors furax :

Tu savais que j'ai tout entendu , même dans un sommeil léthargique? Je suis une apprentie-mage ? Figure-toi que je ne le suis plus Bakayaru! De plus , que j'étais légèrement au milieu d'une allée , au milieu d'une tonne de non-magicien . Il fallait plus utiliser la méthode traditionelle , si on avait été répérés , on aurait de serieux ennuis. De plus qu'apeller Big Ben , c'était le pompom ! C'est sur que là , tu est pas arrangé , moi non plus . Bon , je sais que pour la première fois , me sparents vont prendre la premier vol Londres-Tokyo(Narita) , et me chercher pour me ramener en Angleterre pour me ramener en Angleterre et vont encore chercher a me transformer lady !

[ Mady furax ! Ahahah ... J'aime bien xD ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de Printemps... en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: