MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle vue.. {* PV *}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Une belle vue.. {* PV *} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle vue.. {* PV *}   Une belle vue.. {* PV *} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 2:52

- Je pense qu'une fois que tu auras trouvé un petit copain, tu pourras lui demender. Nous nous connaissons a peine et deplus, je suis très pris par mes divers action pour la sauvegarde de tel ou tel monde. Je suis le gardien du temps tu sais. Je ressens le futur des autres si je le souhaite, et je sais de source sûr et d'intimes conviction que tu auras un petit copain, ou quelqu'un dans ton entourage qui t'aimera et toi réciproquement. disait-il d'un ton naturel, comme si il l'avait lu dans les gros titres. C'était presque ca. Sans se concentrer, il ressentait émotion, pensée et destin des gens. Le passé était plus floue, mais accessible comme le futur.

Ce faisant, Atios menait la danse presque avec lassitude mais avec le sourire. Il s'occupait encore une fois de quelqu'un qui finirait par finalement se tourner vers les connaissances et l'amour que son futur petit amis lui appoterait, tournant le dos, et finissant par oublier. C'était la dur réalité qu'il voyait tel le reflux des marais se répétaient devant ses yeux, muet.
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Une belle vue.. {* PV *} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle vue.. {* PV *}   Une belle vue.. {* PV *} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:51

{HJ :: J'suis surprise de ta réponse.. O.o C'est court, pardon.. U__u}

Mélodie riait toujours mais s'arrêta net en entendant Atios. Elle était troublée. Il disait ça, comme ça, aussi naturellement que l'on annonce que le petit-dejeuné est prèt. Pourtant, aux yeux de Mélodie, s'était une annonce assez importante. Elle regarda l,adolescent dans les yeux, essayant de voir s'il mentait, s'il ne disait ça que pour lui faire plaisir. Elle avait arrêter de danser et elle affichait une attitude d'incompréhension.


- Je.. Mais.. Non.. Je.. Sumimasen..


La brunette se détacha d'Atios et se tourna vers l'horizon. Le soleil était maintenant bien loin et il faisait un noir. Le ciel couleur d'encre parsemé de petits diamants les observant faisait toujours autant rêver Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle vue.. {* PV *}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: