MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Detente après l'effort [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ex : Kaede Nagase
Ex : Kaede Nagase

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 7
▬ LOCALISATION : Au rotenburo


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagase
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Hihi petit curieux va ^^


Detente après l'effort [libre] _
MessageSujet: Detente après l'effort [libre]   Detente après l'effort [libre] EmptyJeu 31 Jan - 23:04

Kaede entra dans le Rotenburo, cela faisait longtemps qu'elle ne sétait pas detendu ici. Entre les cours, le rattrapage des Baka rangers et ses escales a la montagne elle n'avait plus eu une minute à elle. Elle enleva sa serviette et se glissa dans le bain en souriant. Quand meme elle aurait du faire plus attention a l'ours meme si elle va esquiver tout ces coups de griffes elle n'avait pas vu la flaque de boue derrière et avait marcher dedans.

*Bof ça ne me deranges pas d'etre sales, mon père est souvent revenu avec une quantité phenomenal de boue sur lui, ça ma toujours fait rire et voilà que je m'y suit mit moi aussi.*

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne.

*Je me demande où peut etre les autres? Je parie qu'elle prepare encore une surprise au petit Negi.*

Elle eu un petit sourire et se laissa aller aux rythmes de la chaleur du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Detente après l'effort [libre] _
MessageSujet: Re: Detente après l'effort [libre]   Detente après l'effort [libre] EmptyVen 1 Fév - 11:58

... C'est alors que Médusa entra dans le rotenburo. Ses cheveux bleus foncés attachés en une couette derrière sa tête, et une serviette enroulée autour d'elle de manière à cacher sa poitrine presque inexistante, et tout le reste, elle avançait jusqu'à s'asseoir sur le rebord de l'eau. Elle était plutôt loin de Kaede, mais était parfaitement au courrant qu'elle était présente, même si ses yeux rouges perçants étaient pointés sur un livre depuis le début, qu'elle lisant au rythme d'une page en 30 seconde.

... Marre de relire les mêmes livres ... Ça en vien chiant ...

Coulée dans l'eau jusqu'au nez, elle lisait toujours, son livre était placé en haut d'elle de manière à ce qu'elle puisse le lire. Médusa n'avait toujours pas salué Kaede, de toute façon faut dire qu'elle s'en contre-fichait complètement. Elle n'avait jamais été bien sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Ex : Kaede Nagase
Ex : Kaede Nagase

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 7
▬ LOCALISATION : Au rotenburo


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagase
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Hihi petit curieux va ^^


Detente après l'effort [libre] _
MessageSujet: Re: Detente après l'effort [libre]   Detente après l'effort [libre] EmptyVen 1 Fév - 12:13

Kaede qui avait fini son bain remit la serviette sur elle et aperçu Médusa. Elle alla vers elle en longeant le rebord de l'eau et regarda un peu par dessus son epaule pour voir ce qu'elle lisait.

Oula ça a l'air très compliquer ^^' tu dois avoir une bonne mémoire pour tourner les pages aussi vite.

*C'est pas moi qui comprendrais quelque chose et puis travailler ce n'est vraiment pas mon truc...cependant je sens que cette fille n'aime pas trop la compagnie peut etre que je ne devrais pas la deranger pendant ces révisions.*

Bien ^^ je vois que tu es très concentré sur ton travail et ça c'est une très bonne chose la concentration est la clef de la reussite. Alors je ne voudrais pas te deranger dans tes revisions ^^.

Elle lui fit un dernier sourire amical avant de relonger le bord puis se stoppa en réfléchissant.

*C'est bizarre j'ai l'impression d'oublier quelque chose.....oh mince ^^' où est la lettre que m'as adresser mon père et que je n'ai toujours pas lu....*

Elle regarda autour d'elle mais ne la vit pas.

*Etrange....j'avais pourtant cru l'avoir poser près du rebord....*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Detente après l'effort [libre] _
MessageSujet: Re: Detente après l'effort [libre]   Detente après l'effort [libre] EmptyVen 1 Fév - 12:24

- C'est pas de la révision ...

Médusa avait prononcé cette phrase de manière à ce que Kaede l'entende, sur le même ton froid qu'habituellement, et ce sans même lèver la tête. Son livre, en latin, n'était en fait qu'un ouvrage qu'elle avait trouvé au hazard dans l'île bibliothèque, un livre sur les sentiments humains précisément, ce que Médusa s'éfforçait de cacher puisqu'elle n'avait jamais rien compris de ce livre. C'était une grande honte pour cette jeune fille aux allures plutôt idiotes.

- C'est de la simple lecture ... C'est juste une encyclopédie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Ex : Kaede Nagase
Ex : Kaede Nagase

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 7
▬ LOCALISATION : Au rotenburo


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagase
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Hihi petit curieux va ^^


Detente après l'effort [libre] _
MessageSujet: Re: Detente après l'effort [libre]   Detente après l'effort [libre] EmptyVen 1 Fév - 12:39

Kaede se retourna en entendant Medusa lui parler.

Une encyclopédie et ben ^^' en tout cas tu sais ce n'est pas une honte de lire meme des livres banal pour des gens paraitrons important pour d'autres personnes. Je ne sais pas si tu connait Konoka mais elle lit beaucoup ainsi que d'autres personnes. Au fait excuse moi je ne me suis pas présenté ^^ je m'appelle Kaede et toi?

Elle lui fit son habituel sourire puis remarqua quelque chose sur le rebord et sed eplaça en une fraction de secondes a cette endrois et pris l'objet.

*Ah enfin je l'ai retrouver! Je me demande ce que mon père m'as écrit...*

Elle regarda pendant quelques secondes la lettre puis regarda a nouveau Medusa.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Detente après l'effort [libre] _
MessageSujet: Re: Detente après l'effort [libre]   Detente après l'effort [libre] EmptyVen 1 Fév - 12:48

- C'est une encyclopédie, point! Je vois pas quel genre d'autre livre celà pourrait être, avec tant de pages.

Médusa rougit légèrement, mais reprit rapidement ses couleurs. Elle lèva un instant la tête vers Kaede, histoire de voir à qui elle avait affaire, puis rabaissa la tête vers son livre.


- Classe 2F, place 11 ... Hopper Kaguraki Médusa-chan ... desu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Detente après l'effort [libre] _
MessageSujet: Re: Detente après l'effort [libre]   Detente après l'effort [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Detente après l'effort [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: