MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:50

[HRP: Attention Daïsuke bourré, il fait n'importe quoi XD ]

Réveillé dforces par Mélodie alors que j'étais en plein rèves, et elle a commandé une glace au chocolat ,bah moi j'avais soif alors j'ai pris un verre et sans faire expres je l'ai bu alors que c'était un gros verre d'alcool d'un seul coup, et en plus je supporte pas l'alcool .

" Si,si Mélou tu devrais acepté la véritée c'est a dire que Talik fait partie de ta famille, allé faites un calin de famille, ça va être marrant, Hic! "

J'avais beau dire ça,qui morrais cru alors quue j'avais une voix de droguer et le oké,de plus Mélodie avait pas l'air de me croire mais restait a comment lui prouvé vraiment, voyons voir en le faisait parlé de leur passé si ça les dérange pas .

" Pour vérifié vous avez cas, vous racontez votres passé et vous verez que j'ai raison, Hic ! Faites confiance au futur Général de l'armée terre Daïsuke Niwa, 13 ans, Mwahhahahaah, pour l'instant caporal je vais allé cherché un appareil photo pour le Calin familliale "

Toujours bourrée,c'est vrai que la logique veut qu'on écoute pas quelqu'un qui boit cependant j'ai bu accidentèllement donc faut me croire .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:44

Talik commenda un banana split et regarda Daïsuke avec une drole d'expression: ce dernier était bourré et disait apparamment la vérité mais Mélodie ne le croyais pas...

"Daïsuke laisse tomber en plus t'es bourré..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:27

Mélodie regardait Dai bizarrement. Mais pourquoi avait-il but ? L'adolescente se mit à douter. Donc, il avait besoins d'alcool puisqu'il ne s'amusait pas avec elle ? Ou pire, il avait besoins de boire pour l'endurer ? La brunette fut envahie de doute mais elle affichait quand même un petit sourire maladroit. Elle ne voulait embêter personne.

- mais.. Dai.. Je.. Non..

Effectivement, Mélodie avait de plus en plus de dificultée à nier la véritée. Ses souvenirs se multipliaient et elle ne se forçait pour les refouler. Fermant un instant les yeux, elle les rouvrit et tenta de discerner quelque chose sur la visage de Talik qui lui indiquerait la véritée.

[color:6d03=pînk]- Il est bourré.. Mais..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:34

Talik regarda Mélodie

"Mais?..."

Talik s'impatienta: avait-elle enfin compris? apparamment oui mais il n'en était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:33

Bon Bon j'avoue Talik avais raison cependant moi je bois pas d'alcool donc pour moi c'était lui qui était bourré en plus c'était vrai que Mélodie avait pas l'air de comprendre qu'elle faisait parti de la famille a Talik ou peut être qu'elle voulait pas l'admettre mais faudras un jour qu'elle accepte la véritée, cependant elle avait l'air de se rappellé quelque choses peut être ces souvenir d'enfance .

" C'est impossible Hic ! je supporte pas l'alcool hic ! et je le déteste de plus c'est vous qui êtes bourré parce que je bois pas d'alcool Hic! Alors arretez de m'acussé alors que vous êtes bourré Hic ! "

Cependant son "mais" m'intriguais peut être avais elle décidé de comprendre que Talik faisait parti de sa famille, j'étais heureux pour Talik et Mélodie, le petit problème c'était que je suis bourré et les bourré font n'importe quoi surtout pendant les fêtes c'est a dire pour moi les retrouvailles je prendrais une tonnes de photo .

" Mais quoi ? Hic! "
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:36

Mélodie rougit, à présent qu'ils la regardaient tout les deux, c'est à dire Dai qui était complètement bourré et Talik qui lui rappellait des souvenirs très loins. Elle regarda sa glace au chocolat et se tut. Elle ne pouvait pas dire, comme ça.. "J'ai l'impression de connaître Talik depuis longtemps.." ?!?

- Heuu.. Je.. Non.. Rien.. Mais.. Heu.. Non.. Toujours rien..

La brunette babultinait maintenant n'importe quoi. Elle regarda discrètement Talik, de plus en plus sûre que c'était son frère.


- T'as combien de frères et de soeurs, Talik ?


Dit-elle, d'une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:43

"Ma famille entière a été décimée quand j'avais 4 ans, enfin non pas entièrement...une de mes soeurs a été adoptée avant..."

Il pensait fortement à Mélodie en disant ça, il était sur que Mélodie soit sa soeur; essayant de lui faire compendre il ajouta:

"Il me semble qu'elle te ressemblait comme deux goutes d'eau..."

*Si avec ça elle comprends toujours pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:59

Mélodie écouta Talik. Elle n'avait jamais sut ce qui s'était passé à sa pauvre famille après son adoption. Elle regarda Talik, franchement perdue. Elle ne savait plus trop quoi dire. Si elle s'attendait à pareil situation en se levant..

- J'ai été adopter..

Dit la brunette tout bas, plus pour elle-même que pour les autres. Elle était toujours rouge et, maintenant qu'elle touchait le fond de sa glace, elle commençait à se dire que l'impossible s'était produit.

- Moi.. Heu.. Il y en a pleins des brunes, tu sais.. Mais heu.. Il est possible que euh.. Mélodie rougit encore beaucoup plus. Tu sais.. heu.. La même famille, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:14

Talik regarda Mélodie tout en souriant, il rougit avant de prendre la parole

"En fait en te regardant j'ai pensé que...ben avec les souvenirs et tout...la ressemblance...que t-tu pourrais bien etre...ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:31

Sa sœur ? Mélodie vacilla un peu sur sa chaise et regarda Talik. Son regard brun le fixait ardemment, la bouche légèrement entrouverte.

- Heu..

Mélodie restait figées puis, d'un coup, elle se mit à vite débiter des trucs assez incompréhensibles.

- Moi ? Ta sœur ? Possible.. Pas possible.. Talik.. Moi.. Mon nom de famille ? Mon vrai nom ? C'est quoi ? O_O

La brunette était perdue dans ses pensées qui allaient à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:12

Talik rougit; il fut surprit de la réaction de Mélodie, il se mit à bafouiller il ne savait pas quoi dire...

"Euh...en fait, tu sais...je-jme suis ptet trompé de personne!"drunken

Il détourna son regard vers les autres tables tout en soupirant...

"..."

*Autant laisser tomber...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:01

Mélodie regarda Talik avec un air de déception assez facile à remarquer. Elle regarda son dessert terminé et soupira aussi. Donc, c'était faux ? De fausses illusions ? Pourquoi était-elle aussi lasse maintenant ? Elle ne devrait pas être.. rassurée de continuer sa petite vie simple et rangée ? Non, au contraire elle était déçue, mais elle ne comprenait absolument pas pourquoi. C'était si compliquer..

Jouant nerveusement avec son ustensile, la brunette leva discrètement le regard vers Talik et Daisuke. Elle rougit un peu et se leva précipitamment.

- Bon.. Bah je ferais mieu d'y aller moi.. Non ?

Dit-elle d'une toute petite voix..
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:01

Mélodie regarda Talik avec un air de déception assez facile à remarquer. Elle regarda son dessert terminé et soupira aussi. Donc, c'était faux ? De fausses illusions ? Pourquoi était-elle aussi lasse maintenant ? Elle ne devrait pas être.. rassurée de continuer sa petite vie simple et rangée ? Non, au contraire elle était déçue, mais elle ne comprenait absolument pas pourquoi. C'était si compliquer..

Jouant nerveusement avec son ustensile, la brunette leva discrètement le regard vers Talik et Daisuke. Elle rougit un peu et se leva précipitamment.

- Bon.. Bah je ferais mieu d'y aller moi.. Non ?

Dit-elle d'une toute petite voix..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:01

Talik vit Mélodie se lever brusquement en demandant si elle ne devrait pas partir, il fut prit à ce moment de tristesse devinant que c'était dû au fait qu'elle n'avait pas compris du tout (du moins c'est ce qu'il pensait)...

"Fais ce que tu veux...j'aurais bien aimé qu'elle comprenne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:14

L'adolescente sentit que ses yeux lui piquaient. Elle y porta sa main : ils étaient mouillés. C'était quoi cette merde ? Elle ne pleurerait pas pour ça. C'était stupide, c'était rien. Même si, pendant une fraction de seconde, elle avait crut qu'elle appartenait enfin vraiment à un monde, une famille, et se retrouvait encore une fois seule. Mais elle s'en foutait. Elle devait s'en fouttre. Être forte. Mélodie détourna vivement le regarda, gênée.

- J'aurais aimer comprendre..

Dit-elle avant de déposer de l'argent sur la table et de replacer sa chaise contre la table.

- Gochisôsama !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:21

- J'aurais aimer comprendre..

Talik regarda avec surprise Mélodie qui posa l'argent sur la table et rangea sa chaise, Talik ne put s'en empecher: il saisit le bras de Mélodie.

"Attends!Dis-moi...j-je suis sur de t'avoir déja vu dans mon enfance! J'avais une soeur qui à été adoptée et en te voyant...tu lui ressemble énormémment et puis tu connais la chanson...enfin, jme disais que tu serais ptet...ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:25

Mélodie sentit une main se refermer sur son bras et se tourna rapidement. Ainsi, les sourcils froncés, son air insulté qu'on la saisisse ainsi se transforma en une expression triste. Elle se dégagea et regarda ses pieds, rouge comme une tomate.

- He bien.. J'ai, moi aussi crue un court instant que.. Mais puisque que.. J'aurais aimé.. Heu.. J'y comprends rien.. Mais.. J'aurais bien aimé être ta soeur.. Et puis, moi aussi ya des images oubliées depuis longtemps qui reviennent.. Des souvenirs que j'avais jamais vut.. Des silhouette étrangèrent.. Des gens qui, je crois, pourraient être ma famille.. Ma vrai famille..

Dit-elle, avant de reculer de quelques pas, et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:40

"ça ne peut être que toi! j'en suis sur! tu connais la chanson de ma famille après-tout: seuls les gens de ma famille la connaissent!Et pis ya les souvenirs aussi...et t'as dit que t'as été adoptée non?"

Il regarda Mélodie qui était rouge et il essaya de lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:03

Mélodie écouta attentivement Talik. Elle essayait désespérément de s'accrocher à quelque chose qui pourrait lui garatir qu'elle était bien la soeur de l'adolescent. Elle monta tranquillement son regard, sans vraiment s'en rendre compte, et finit par le fixer dans les yeux. L'envie d'y croire pouvait aisément de lire sur son visage. La brunette sourit et reprit son aplomb d'ordinaire, sa joie et tout ce qui venait avec.

- Nous n'avons pas de preuve.. Dit-elle faussement triste, que tu n'es pas mon frère.. Continua-t-elle avec un sourire malicieux. N'est-ce pas, Otoutosan..

Mélodie avait un sourire franc et joyeux. Quelque chose d'extrèmement heureux. Elle se sentait bien, elle était maintenant sûre qu'ils pouvaient être frère et soeurs. Elle avait mit du temps à comprendre, mais maintenant elle savait.. C'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)   Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue (PV: Daï et Mélou!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: