MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 2 Fév - 14:16

Yumiko se promenait dans la forêt, elle était nouvelle à Mahora et n'avait rencontré qu'une seule personne, Médusa, une fille plutot impassible.Yumiko regarda la neige par terre, elle était si blanche...et parfaite. Elle brillait tellement.

*Pourquoi faut-il qu'il y est des choses parfaites, des personnes parfaites, pourquoi cette neige est-elle parfaite?*

Yumiko arrêta de marcher. Elle contitua de regarder cette neige totalement blanche. Elle commença à piétiné la marche, tournant en rond, repassant sur ses traces. Elle ne s'avait vraiment pas quoi faire apart détruire la perfection de la neige si blanche, si brillante. Elle savait que si quelqu'un passait par ici, cette personne l'a prendrait pour une folle mais elle s'en fou. Tout lui était égal. Elle voulait juste trouver une façon de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 2 Fév - 14:30

Sakaime était perchée sur un arbre, non loin de Yumiko. Des larmes coullaient à ses yeux, mais elle les essuya aussitôt, voulant oublier. C'est alors qu'elle remarqua une personne au longs cheveux qui piétinait. Peut être que si elle s'était laisser pousser les cheveux plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé... Mais le passé est le passé, et là, elle regardait la jeune fille. Elle était assez determinée dans sa marche, comme si elle avait un objectif, bien qu'elle tourne en rond. Sakaime resta dans son arbre, à observer, même si elle savait que si elle restait ici, elle devrait faire plus que trois connaissances... Mais bon, aller demander à quelqu'un qui a vecu presque 2000 ans seule de s'adpter aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 2 Fév - 16:17

Yumiko s'arrêta brusquement, elle avait un genre de pressentiment que quelqu'un l'observait. Elle se retourna et observa en hauteur. Elle aperçu une silhouette dans l'arbre.

*Qui est-ce?*

Elle se remit à tourné en rond tout en piétinant la neige comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 3:12

Sakaime avait remarquer que la fille avait regarder dans sa direction. Se rappelant que la moindre politesse était de na pas observer les gens en cachette, elle se laissa tomber par terre, attérissant sur les pieds. Elle regarda la fille tourner en rond, sans pour autant l'interpeller pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 10:14

Yumiko reregarda en direction de l'autre personne qui venait de descendre de l'arbre. Avec une voix sans émotion et impassable, elle dit:

"Qui es-tu?"

Et elle se remit à piétiner la neige toujours à la même endroit et en tournant en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 10:26

Sakaime regarda la fille. décidemment, elle étrait très obstinée. Pourquoi est-ce qu'il fallait que Sakaime soit deçendu de cet arbre ? ah oui, elle est censée faire des connaissances. Elle répondit à la fille en haussant les épaules.

"Moi je m'appelle Sakaime... et toi comment tu t'appel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 11:15

Yumiko troublée répondit

"Moi...moi, je suis Yumiko...Yumiko Takahashi."

Elle changea tout à coup d'un ton troublé à un ton pas fort, silencieux même.

"Mais...tu dois t'en foutre...de savoir mon nom ou pas... de me connaître ou pas..."

*Elle a l'être si...seule...comme moi, peut-être?*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 11:48

Sakaime reussi difficilement à entre la seconde phrase de Yumiko, mais heureusement pour elle, la forêt était assez silencieuse pour qu'elle l'entende. Elle s'approcha un peu d'elle. Après tout, c'était mieux pour parler...

"Si tu part d'idées comme ça, tu risque de finir seule, et je pense pas que tu souhaite ça... d'ailleurs je le souhaite à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 12:00

Yumiko était surprise.

"Oui...surement, gomen. Au fait, tu as quel âge?"

Yumiko s'avait arrêté de piétiner la neige, elle restait maintenant immobile devant Sakaime.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 12:05

Sakaime resta debout, fae à Yumiko. Elle était génée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire à Yumiko ? si elle ne connaissais pas la magie, elle ne pourrait jamais lui dire son vrai âge, alors autant dire un âge qui colle avec son apparence physique... mais bon, elle ne sais même pas à quel âge pourrait bien correspondre son physique...

"J'ai... 23 ans..."

Elle avais dit ça au hazard, elle se voyait mal lui dire qu'elle avait environ deux millénaires...

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 3 Fév - 17:00

"16...16 ans."

Yumiko hésita un peu.

*Elle a 23, je trouve qu'elle paraît quand même un peu plus jeune^^*

Yumiko regarda Sakaime dans les yeux et lui demanda avec un ton sans émotion, un regard de pitié et sans rapport:

"Tu veux...piétiner la neige avec moi...?"

Pour Yumiko, c'était une façon de lui demander: "Veux-tu être amie avec moi?", mais n'aimant pas être direct, elle aimait mieux lui demander quelque chose de bizarre et indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyVen 8 Fév - 11:23

Sakaime reflechi quelques temps. Peu de temps, pour être exacte. Pour elle, piétiner la neige était un moyen de se défouller, et elle en avait besoin par moment... Alors bon, alons y.

"Ouais, pourquoi pas..."

Et pour commencer, elle donna un grand coup de pied dans la neige, l'envoyant valsé plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyVen 8 Fév - 15:04

Yumiko sourit, pour la première fois! C'était un sourire sincère, sans haine ni méchanceté. Elle était contente que Sakaime ait accepter. Ce n'était peut-être pas grand chose mais en faite, pour elle ça représentait beaucoup. Une amitier commençait-elle? Peu importe, elle était contente et se remit à piétininer la neige. Elle dit a voie basse d'un ton "innocent", timide mais kawaii:

"...amie?...."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 9 Fév - 1:04

Sakaime continuait de se défouler en piétinant la neige. Elle entendit Yumiko et réfléchi quelques minutes. Il fallait qu'elle se fasse des amis, car franchement, vivre dans un endroit aussi peuplé en ne connaissant que peu de personne, s'était pas terrible... Et puis, cette fille avait l'air assez sympathique, alors se souvenant de ses cours de politesse, elle sourit à Yumiko, en murmurant un petit "si ça ne te gène pas".
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 9 Fév - 6:25

Yumiko regarda Sakaime et lui dit avec un sourire plein de joie.

"Ça m'fait vraiment plaisir!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 9 Fév - 6:47

Sakaime continua de sourire à Yumiko, contente de voir qu'en faite elle était pas si associable que ça.

"Alors ça me fait très plaisir à moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 9 Fév - 10:55

Yumiko était pleine de joie, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas été comme sa. Elle regarda Sakaime avec ses yeux noirs brillants et dit d'un ton kawai:

"On fait une bataille de boule de neige?"

Elle se pencha, fit une boule de neige et la lansa non-méchamment sur Sakaime.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 9 Fév - 11:34

Sakaime s'abaissa pour faire une boule de neige après avoir reçue celle de Yumiko sur son épaule. En lançant un "Ok", elle lança la boule de neige sur Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptySam 9 Fév - 15:46

Yumiko ria après avoir reçu la boule de neige sur la jambe, elle trouvait ça amusant xD. Elle continua la bagarre pendant toute la journée.

"C'est amusant, hen?"

Yumi avait dit cela tout en souriant et riant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 10 Fév - 1:12

"Oui, assez... ça défoule..."

Sakaime était comme même assez contente. Faire une bataille de neige lui avait permis d'oublier tout ses ennuis. Après tout, elle devait peut être s'amuser pour aller mieux...

"T'as une heure précise à laquelle rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 10 Fév - 10:19

Yumiko l'a regarda et dit:

"Non! En faites, je vais pas souvant dans ma chambre^^' Et toi?"

Yumiko continua de lancé des boules de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 10 Fév - 10:23

Sakaime continuait la bataille de boule de neige tout en parlant. Peut être qu'elle réussirai à faire quelques connaissances si elle continuait comme ça...

"J'ai une maison mais je n'y vais jamais... Je crois qu'il vaudrait mieux que je la détruise..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 10 Fév - 11:34

Yumiko était surprise, bizarement sur le coup, elle se sentit mal.

"Détruire...détruire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 10 Fév - 11:35

"Casser la maison si tu préfère... C'est une vielle bâtisse dont personne ne veut, alors ça sert à rien que je la mette en vente... En plus, je cours pas après l'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] EmptyDim 10 Fév - 11:43

Yumiko reprit ses esprits.

"Ah oui, je vois!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] _
MessageSujet: Re: Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]   Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle...et toujours aussi seule?[librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: