MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Enfin une confrontation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 17:17

Assit sur un rocher, tourné en direction de la lune, Len restait en silence dans cette clairière au fond de la forêt. il portait son long manteau noir, la nuit était légèrement frais. Un long paquet en fibres noires était posé à côté de lui. Len tourna la tête vers l'arrière, puis son regard cibla quelque chose. Il se releva et retira le quelque peu de poussière couvrant le derrière de sa cape.

[b]Sort de ton trou, avant que je t'empale ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 17:33

J'étais caché dèrrière un arbre a regardé une personne assit sur un rocher avec un long manteau noir, il semblais y'avoir un paquet a coté de lui quand cette personen m'avait repéré et m'avais dit sortir ou il m'empalait, moi j'avais pas envi d'être empalé vivant alors suis sortir de ma cachète avant qu'il mette sa parole en action mais j'avais beau me demandé c'était qui, cette personnes me faisait peur .

* Il me fait peur, on dirait que j'attire toutes les personnes qui me font peur T^T *

* Exactement *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 18:00

Len le fixa avec attention. C'était sans doute un nouvel élève, a priori magicien ou en tout cas combattant. Il attrapa le paquet, puis se ravissa. Le paquet disparut étrangement, tandis que Len sortit de son pantalon son Kwan Dao . Il le pointa vers l'inconnu, puis l'appuya sur son épaule.

Qui es-tu ?[/b]

Son ton n'avait rien d'amical, plutôt agressif et violent. en fait un ton normal pour Len.

[b]Est-ce que tu sais te battre ? Je ne pense pas vu les tremblements que tu peines à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 18:17

Cette personne me fixait et il fit disparaître son paquet, pour ensuites sortir de son pantalon une sorte de Kwan Dao et il m'interroga avec un ton plutôt agressif et violent, on aurait dit qu'il me détesté mais en tout cas j'avais beau avoir peur de cette personne, comme il a sortit une arme j'allais pas resté sans sortir l'une de mes armes au cas ou il attaquerais, alors je prit zero sous forme de bracelet qui était sur mon poignet droit dans ma main et je me préparais a déployé les lames au cas ou il m'attaquerais .

"Je m'appelle Daïsuke,suis en 2-F, ça fait environ 2 mois que je suis a mahora et je sais a peut pret me battre "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 18:33

Très sage de ta part... Celui qui croit savoir faire correctement n'apprend plus rien.

Len observa la position de Daisuke, il remarqua qu'il semblait prêt à se défendre, donc il devait posséder une arme quelconque...

Sa fait un moment... que je n'ai pas eu de nouveaux... adversaires.

Len fit tournoyer son arme, juste au-dessus de sa tête, puis il trancha l'air dans un mouvement vertical, suivi d'un autre dans le sens opposé. Deux ondes fendirent le sol sur ,leur passage, avant de détruire un pan d'arbre présent derrière l'emplacement où Daisuke se trouvait auparavant. Len le chercha du regard.

Oui... sa s'annonce intéressant ...

Il dévoila une partie de son aura, le sol se mit à craqueler. La poussière était repousser sous le souffle de son énergie. Len empoigna son Kwan Dao à deux mains, puis s'attendit à une riposte de la part de ce nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 19:02

Quand Len arrivait pour attaquer en tranchant l'air avec des mouvements circulairs j'avais déployé les lames de Zero, pour esquivé les ondes, j'étais parti dans les air, je cherchais une combinaison pour l'attaquer cependant a cause de son aura le sol se méttait a craqueler alors je lancais Zero sur précisément quatres arbres, ensuite j'invoquais Oroshi pour les attrapé et les lancé sur Len, tous les arbres était collé de façon a ressemblé a un carrée pour le distraitre assez de temps pour que Zero revienne et pour le lancé camouflé entre les arbres qui se dirigais sur Len, bien sur dès que Zero étais revenu j'éxecuté le reste de mon plan élaboré au dernier moments, mais au cas ou Len parrait l'attaque j'invoquais Ashura c'est alors que Ashura commencé a apparaître sous forme de flamme noir, je me mis ensuite en position pour utilisé le Giga Pennu c'est a dire que je tennais Ashura a deux et droit devant moi .

* Erf l'est très fort ce mec, il me rappelle l'autres qui a tué l'avartar de la toile sombres *

* Peut être qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 19:19

Flam ! In Kwan Dao ![/b]

Une flammèche entoura la pointe de l'arme de Len, puis elle s'élargit et se multiplia jusqu'à recouvrir toute la lame. Len se déplaça vers l'avant, puis sa silhouette s'ondula. Il apparut sur un des arbres qui devaient normalement le touché, puis il apparut sur une branche d'arbre. Il sembla prendre un appuie pour se propulser...

[b]Essaye de suivre mes mouvements... sinon tu vas vite être troublé.


Sa voix résonna juste derrière Daisuke, Len se rapprocher dangereusement de lui. A ce moment précis, les troncs d'arbres tombèrent en morceaux.

Flam Cut !!

La pointe de son arme en retrait derrière lui, il porta un coup oblique à Daisuke. Un enfer de flamme se libéra sur le passage de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptySam 2 Fév - 19:35

Quand je vit Len arrété ma combinaisn, je ne voyais plus Zero, len avais surement du l'expédié loin, Len étais sur l'un des troncs comme si il allait se propulsé, ça voix résonnais dèrrière moi cependant il se raprochais par devant en continuant comme ça je vais finir par être troublé, je devais donc me concentré sur les mouvement de Len, grace a l'effet de Zero qui est le boomerang, il revenat juste a temps en tournant a toute vitesse pour parré le coup oblique de Len et dévié les flammes qui se libéra sur le passage de la lame vers le sens ou tournais Zero c'est a dire vers la droite, je reculais d'un grand pas en arrière en tenant Ashura droit devant moi .

*Pas l'habitude de l'utilisé mais il est trop fort pour que je m'en passe *

" Giga Pennu ! "

En concentrant bien mon énergie, ce n'étais pas des flammes bleu qui sortit mais des flammes noir, alors une tonnes de flammes noirs se dirigeait droit sur Len qui était surement pret a les arrété alors par conséquences je lancais Oroshi a travers les flammes pour paralisé ou ralentir Len pour l'utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptyDim 3 Fév - 17:09

Bonne idée... si c'était sur une autre personne que moi .

Len ne chercha même pas à éviter le " Giga Pennu ", il laissa cette cascade de flammes noir le traversait. Il descendit en flèche vers le sol, afin d'éviter Oroshi. Il ramena sa lance en arrière, puis se propulsa vers Daisuke, qui fut percuté par ... une lance ?

[b]Je me demande si tu résisteras à ta propre technique...[/b]

Len tenait Oroshi en main ( si c'est bien une arme , parce que sinon j'ai mal compris xD). Il avait augmenté sa vitesse de déplacement afin de rattraper l'arme de Daisuke avant qu'elle ne revienne, afin de l'accompagner. Une grande quantité de flammes rougeoyante se concentrait sur un tranchant de l'arme. Les pupilles de Len était passé au rouge, accompagné de trois virgules noires.

Giga... Pennu !!

Il laissa la cascade de flammes se déversait sur Daisuke, mais il ne s'arrêta pas là. Il l'accompagna à l'intérieur, puis balança Oroshi en haut de Daisuke, pour l'empêcher de fuir vers le haut. Len se propulsa grâce à une impulsion de mana qu'il donna à ses pieds, il fut donc sur Daisuke avant la cascade de flamme.

Hight Kick !

Il enchaîna en l'air une séries de coups de pie, bloquant les possibilités e sortie de Daisuke. La cascade de flamme finit par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... EmptyDim 3 Fév - 17:57

* Mince il utilisé ma propre technique contre moi, mais j'ai un petit plan, si j'ai plus Oroshi et Ashura, il me reste Zero...mais c'est quoi ces yeux >< *

Pendant que Len donnait des coups de pieds y'avait presque aucun moyen d'évité tout ça en plus la cascade de flamme allait bientôt m'atteindre et Len avait pas l'intention d'arrété ces coups de pieds cependant heuresement mon fidèles Zero arrive attend pour retourné sous ça forme de bracelet a mon poignet droit, juste au moment ou les flammes arrivaient j'active ma technique " L'invoquation du démon " j'absorbais les flammes mêmes si Len continuait de donné des coups de pieds, mais tellement qu'il faisait mal je crachait du sang cependant après avoir absorbé les flammes avec ma main, Oroshi qui étais en haut pour m'empéché de m'enfuir alors j'ai désinvoqué Oroshi et je l'ai réinvoqué dans mes mains, j'ai ensuite attrapée le pied Len pour ensuite le lancé un peu plus loin et m'appuié sur son pied pour nous écarté du Giga Pennu, mais ça m'avait propulsé sur un arbre assez solide mais je me suis finalement levée après être tombé de l'arbre, en tout cas j'espérée que Len allait pas utilisé " L'invoquation du Démons " contre moi même si il aurait du mal vu qu'il lui faut 666( Mon démons intérrieur X3) et Zero .

Après mêtre servit du pied de Len pour esquivé le Giga Pennu, j'ai désinvoquer Oroshi et Ashura qu'il avait pris c'était trop dangereux de lui laissé en main avant qu'il recommence le coup de tout a l'heure j'ai pas envi de recraché du sang, mais maintenant j'avais des cheveux noir et des yeux de serpent avec une pupilles extrémement fines rouges et le blanc des yeux devenais noirs, quand a ma main elle était devenu assez bizzard, il y avait un sortes de coquille sur les fallanges et aussi sur les fallanges des doigts (une main de démons bizzard XD) .


* Tu vois là j'ai des cheveux noirs *

*Ok mais là t'es en combat =_='*

* Ouais t'a raison *

j'avais finalement changé d'avis j'ai invoqué Ashura et je lancé des vagues de flammes qui partait malheuresement dans tous les sens ça ne pouvait surement pas touché quelqu'un comme Len qui était très fort je pense pas que ça suffirait alors je me suis relevée et je réfléchissais a une contre attaque et une parrade au cas où il allait contre attaqué avec son Kwan Dao,J'avais beau cherché un moyen de prévoir ces attaques, je n'y arrivé pas cependant Len lui, il avait l'air de les prévoir facilement et en plus il a copié mon attaque avec Ashura, mais au moins suis toujour vivant enfin pour l'instant après je devais me méfié de Len .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Enfin une confrontation... _
MessageSujet: Re: Enfin une confrontation...   Enfin une confrontation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une confrontation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: