MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Secher les cours à la plage.. ~ P.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyMar 5 Fév - 13:27

Après avoir prit une déjeuner délicieux au restaurant (je ne citerai pas le nom puisque je ne m'en souviens jamais xD), Mélodie et Daisuke avaient convenut qu'aller marcher sur la plage serait une activité plutôt amusante pour passer une agréable journée. Voilà maintenant un bon moment que les cours avaient commencer mais, Mélodie avait décider d'être élève de Dai dans l'art dont il excelait le mien : faire l'école bussonière xD


- Alors c'est ici la plage ? Si j'avais sut plus tôt, j'aurais emmener mon maillot de bain.


La brunette enleva ses espadrilles ainsi que ses chaussettes pour pouvoir sentir l'eau froide de la mer. Elle regarda le ciel toujours sans un nuage et regarda ensuite Dai, contente d'être avec lui. Son rythme cardiaque ne s'apaisait pas, et sa joie d'être avec l'adolescent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyMar 5 Fév - 15:11

Après avoir mangé un beau repas a restaurant (moi non plus je m'en souviens plus XD ) Ont avaient décidé d'allé sur la plage mais que peut t'on faire sur la plage a par se baigné,joué au volley ball,au ballons ou encore un battaille d'eau cependant j'allais pas faire de mauvaises blagues dès le matin a la plage juste après avoirs mangé sinon je risque surement de tombé malade et je ferais encore plus l'écolé bussonière même si je loupe des truc importants c'est pas gtraves tant que peux s'amusé .

" Ouais c'est ici la plage ^^ "

Bon moi après ça suis parti loué des serviettes,un parasol et des ballons pour joué au cas où en tout cas j'ai d'abord installée ma serviettes etle parasol, je me suis allongé et j'ai sorti un livre de cuisine bah oui j'ai pas de parents fallait bien que j'apprenne a très bien cuisiné sinon je vais m'empoissoné tout seul et je me suis mis a le lire .
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyMar 5 Fév - 16:46

{Mwahaha.. Je poste xD}

Mélodie aida Daisuke à aller louer des choses et le regarda s'étendre avec un livre de cuisine, incrédule. Ils étaient à la plage, un jour de cours, le ciel était d'un bleu parfait et ils lisait ? C'était du temps perdut, selon la brunette. Elle allât donc à la rencontre de l'eau et, encore pied nue, décida d'aller dans l'eau. Elle avança jusqu'a ce qu'elle ne pouvait plus avancer, sous peine de termper sa jupe. Elle se retourna vers la plage, donc vers Dai et lui fit des signes de main.


- Daiiiiiii !!!


Elle lui sourit joyeusement avant de se tourner vers l'horizon pour regarder l'eau à perte devue. Comme elle aimait cet élément incolore mais toujours si accueillant. La brunette revint tranquillement vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyMer 6 Fév - 8:06

Pendant que je lisais mon livre de cuisine, j'entendais mon surnom ou plutôt l'abréviation de mon nom, c'étais Mélodie mais depuis quand elle m'appellé Daï, si j'ai de bon souvenir elle m'appellais Daïsuke, y'a eu un changement d'un seul coup,bon c'était pas très important, elle me faisait des signes de la main mais pourquoi elle m'a appellé, En plus j'ai pas envi de crié .

" Oui, Mélodie ? "

Pendant qu'elle revenais sur le rivage et en attendant ça réponse , moi je me suis mis a lire mon livre cependant si c'était a cause de ça qu'elle m'appellé, c'est vrai dans la plage on devrait jouer, alors j'ai pris le ballon de voley ball et je l'ai envoyé sur Mélodie, en espérant qu'elle allait le rattrapé sans le prendre sur a tête .
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyMer 6 Fév - 13:22

{HJ :: Faut pas lancer un ballon sur Melou.. Elle va se le prendre en pleine figure ! xD}

Les pieds à présent dans le sable, Mélodie s'approchait toujours de Daisuke, étendut à l'ombre d'un parasol. La brunette vit le ballon venir en sa direction mais, trop lente ou trop gourde il est assez dificile de déterminer, Mélodie se le prit en pleine figure et chancela un peu. Elle se mit à rire joyeusement, rien de casser, qu'une envie folle de se tordre de rire. Elle s'approcha encore plus de Dai, le ballon de voley sous son bras.


- C'était un attenta contre ma vie ?
Dit Mélodie en voulant taquiner l'adolescent.

Elle s'assit à coté de lui, sur l'autre serviette de plage qu'elle venait d'étendre, et regarda la paysage. C'était magnifique. Regardant à présent Dai, la brunette sourit timidement et le frappa amicalement. Mélodie n'était ni forte ni mal intentionnée donc, elle n'avait aucune chance de le blesser.


- Mais bouge-toi un peu.. Tu veux me laisser aller me promener seule ? Tu vois le maitre-nageur là-bas ? Il est plutôt mignon.. Peut-être que je devrais aller l'aborder..


Dit Mélodie sur un tont qui se voulait à la fois provocateur et amusé. Elle était curieuse de voir la réaction de Daisuke et, surtout, espérait qu'il allait se lever un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyMer 6 Fév - 17:22

J'avais envoyé un ballon a Mélodie je pensais qu'elle allais le rattrappé mais elle se l'est pris en pleine tête, j'aurais pas pensée que ça allait tellement la surprendre, bien sur je me suis excusé .

" Un attentat a ta vie peut être bien "

Après avoir dit ça j'avais envie de rire cependant je l'ai gardé pour moi, Mélodie est venu s'asoir sur la serviette a coté de moi qu'elle venait d'installé, j'étais devenu rouge comme une tomate mais c'est alors que Mélodie ma frappé amicalement en me disant qu'elle allait abordé un maître nageur, j'avoue être jalou même que j'avais fait une tête ou on pouvais surement devinée que j'étais jalou sans même que je le save cependant ma tête a réussi a changé assez rapidement, mais je savais pas quoi répondre .

"Si il te plait vraiment alors va l'abordé, sinon vient faire un partie de volley avec moi ou d'allé faire une balade ? "

Après ça je regardais le ciel qui était bleu même si j'avais envi de resté allongé j'allais pas résté infiniment sur la serviettes a rien faire a par lire un livre de cuisine mais je me suis levée en tendant ma main a Mélodie .
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyMer 6 Fév - 17:39

Mélodie fit semblant de reluquer le maitre nageur afin de pouvoir encore un peu plus se payer la tête de Daisuke, qu'elle appréciait vraiment. Elle vit sa tête changer un peu. Jaloux, lui ? La brunette éclata de rire et attrapa la main qu'on lui tendait pour se lever. Une fois sur ses pieds, elle regarda un peu partout. Puis, regardant encore une fois l'adolescent elle lui sourit.


- Je me payais ta tête. T'aurais dut te voir.. ! xD


Mélodie sourit joyeusement à Dai et lui présenta, elle aussi, ses excuse pour l'avoir tromper. Elle commença à marcher et Dai la suivit. (bah oui, quoi, j'ai décider ça xD) Puis, une fois près de la mer, la brunette poussa de toutes ses forces l'adolescents. C'est à ce moment-là qu'une vague plus grande que els autres se forma, on aurait dit qu'elle était faite juste pour arroser Dai. Mélodie fut assez fière de se dire que cette vague était son oeuvre. Puisqu'elle avait une capacitée, toujours minime mais bien présente, de contrôler l'eau, elle était tout de même fière de son résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyJeu 7 Fév - 4:41

[HRP:J'aurais un raison pour te faire des mauvaises blagues a la piscine XD ]

Bon c'est vrai que j'ai été jalou sans même le savoir mais commebt elle a fait pour le remarquer aussi facilement, elle a surement des sens pour celà mais elle c'était mis a rire en même temps que je lui tendias ma main, je me demandais pourquoi elle riait mais en même temps ça phrase, me faisait pensé comme si c'était ma tête qui l'avait fait rire c'est bizzard .

" Ma tête était comment ? "

J'avais été emmené au bord de l'eau quand j'ai été poussé dans l'eau par Mélodie et comme par pur hasard une vague est venu s'écroulé sur moi etseulement sur moi, ça a même pas touché Mélodie, je me disais un jour je me vengerais mais encore plus . (a la piscine tu souffres déja XD) cependant pourquoi pas me vengé maintenant, je suis parti faire semblant de me caché dèrrière le parasol, Mélodie se demandé se que je faisais dèrrière cependant en fait j'étais parti remplir des pistolet a eaux ainsi que des ballons rempli d'eau, au moment ou Mélodie s'approchait du parasol, elle venait de recevoir au moins 5 bombes a eau rempli a leur maximum, fallais pas me poussé dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyJeu 7 Fév - 14:06

{HJ :: Faut pas choisir l'eau ! Faut pas la choisir ! xD}

- Elle avait l'air de dire "Vas-y mais si tu y vas, ne reviens pas " XD

Mélodie rit aux éclats jusqu'a s'écrouler dans le sable en voyant Daisuke se faire arroser. Maintenant qu'il était trempé, son uniforme dégoutant d'eau salée, Daisuke s'éloigna de Mélodie pour aller derrière le parasol. Elle le suivit mais resta tout de même u peu à l'écart, se demandant ce qu'il pouvait bien fabriquer encore. La brunette s'approcha encore un peu plus, elle découvrit Daisuke remplissant des pistolet à eau et des bombes à eau. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle recevait deja 5 grosses bombes à eau sur la tête.

Dans un réflex, l'adolescente mit ses mains sur sa tête et lâcha un cri. Cependant, les bombes s'arrêtèrent net avant les mains de Mélodie. Celle-ci les regardas, figées l'une par dessus l'autre dans le vide, au dessus de sa tête. Elle fit un pas de coté et les regardas s'écrouler par terre.

- L'eau et moi on s'entends bien.. =D dit Mélodie en tirant la langue à Dai. Elle tenta alors de lui prendre son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyJeu 7 Fév - 16:47

[HRP : sa aurait pu être le vent,La glace ou le feu (noir) XD]

" Quoi,Mélo tu conroles l'eau ? "

Je disait ça d'un air surpris cependant je voyais que Mélodie était très contente comme si le coup de la vague sa expliquerais pourquoi elle ma poussé et ùantenant elle tente de me volé mon pistolet a eau,je vais pas la laissé faire, j'ai finis par réussir a prendre le pistolet te lui tiré plusieur coups dans la tête , je vais le faire payé même si elle control l'eau, j'aurais bien un truc pour l'embété, je l'ai trouvé comme elle est pas a l'aise avec ballons donc pendant qu'elle faisait joue joue avec les ballons a eau dans les airs, j'ai pris le ballons de volley et j'ai tiré sur le pied de élodie asssez fort pour la faire tombé dans l'eau salé mais pas pour lui faire mal,la revenche étais arrivée, elle aussi était maintenant avec un uniforme tout trempé avec de l'eau salé, je pouvais pas m'empéché de rire a mon tour, il était comment dire, joyeux très jouyeux, et aussi j'avais pas finit ma vengenche, j'affichais un sourire diabolique et des yeux percant .

*Mélodie tu vas payé chère, très chère tu seras tellement trempé que même le soleil en été aurait du mal a te séché *

"Cette fois le control de l'eau va pas trop te servir "
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyDim 10 Fév - 9:52

Mélodie se retrouvait maintenant dans l'eau salée, la tête sous le liquide. Elle se releva rapidement et regarda autour d'elle. Maintenant toute trempée, elle regarda Dai, une expression de totale incompréhension affichée sur le visage. Il voulait vraiment la guerre. La brunette se releva difficilement et s'approcha lentement de l'adolesent. Elle se planta devant lui, le regarda dans les yeux et le poussa dans le sable. Rapidement, elle s'agenouilla près de lui et se mit à l'enterrer de sable. Ainsi, plus le temps passait, plus il allait avoir de la dificultée à se relever. Mélodie riait.

- J'suis plus forte ! : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v EmptyDim 10 Fév - 10:27

" ah trop forte tu es sur ^^, on verras bien "

Pendant que mélodie continuait a m'entérré je pouvvais toujours bougé mes bras et dans mes bras y'a mes Watter Gun, et voilà que Mélodie se prenait des tirs dans la tête, pendant que je tirais avec une main avec l'autres j'enlevais le sables cependant elle finirais bien par arrété l'eau, c'est réussi a temps avant quelle recommence le même coup, alors pendant qu'elle éssuillais son visage j'avais rempli un gros sceau de sables, alors qu'elle approchait pour me piegé, j'ai prit mes ballons rempli d'eau et boum en pleine tête submergé, je l'ai poussé par terre et j'ai versé tout le sables sur elle, j'avais assez de tems pour allé cherché un arrosoire, quand je suis revenu elle était presque debout mais pas pour longtemps, une fois ue j'ai allumé l'arrosoire elle était trop submergé,tellement qu'elle est tombé assise par terre .

" Hi..Hi...Hi...Alors tu abondonne ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Secher les cours à la plage.. ~ P.v _
MessageSujet: Re: Secher les cours à la plage.. ~ P.v   Secher les cours à la plage.. ~ P.v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secher les cours à la plage.. ~ P.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: