MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Détente [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 6:20

La nuit se reflètait sur les eaux bouillonnantes du Rotenburo. La nuit et les étoiles brillaient intensément. Là, près de la, une jeune femme de dix-neuf ans se promène pour retrouver le calme et la détente. Bougeant les buissons, les branches... Elle finit par trouver le Rotenburo. Elle esquissa un sourire radieux. Habillée comme à son habitude : corset, pentalon en cuir noir et botte en cuir noir. Malgré que se soit simple, elle avait de la classe et était jolie. Elle avançait d'un pas joyeux et s'assis pour enlever ses bottes, chaussettes, corset et pentalon. Elle avait son bikini noir, sur les ficelles, il y avait des petits coeurs de couleur rouges. Elle sortit sa serviette et la posa près de la source chaude. Elle s'attacha les cheveux et y entra rapidement. La chaleur était agréable... Elle décida de détacher ses cheveux en posant l'élastique sur la serviette. Elle plongea sa tête sous l'eau quelques instants fermant ses yeux brillants. Puis, elle revînt à la surface en projetant sa tête en arrière, laissant ses cheveux en arrière aussi. Elle aperçut quelqu'un en face d'elle. Elle la regarda, cette personne, dans les yeux en disant sur son ton mélancolique.

Bonjour. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 8:48

Kawada etait dans l'eau, silencieux. Il reflechissait a rien et a tout a la fois, un flot constant de mots tourbillonait dans sa tete, mais le relaxement que provoquait le rotemburo permetait a tous ses mots de s'ordonner et de former des idée concrete, se qui fit partir sa migraine.

Kawada etait en maillot de bain,mis short , mi caleçon, rouge et noir, assez classique.

Il plongea quelque temps la tete sous l'eau pour la ressortir ensuite.

Il se disait que la majoritée des gens a mahora etait plus jeune que lui, 17 ans, il n'y avait que des profs ou des autres personne pour etre plus grand que lui, il etait peut etre le plus grand des eleves.. Et avec les cicatrices qui parsemaient son corps il penserait surement tous un tas de choses sur lui... ça n'importait peu...

Kawada passa la main sur la cicatrice qui barrait son sourcil droit. Et a ce moment meme, une voix de femme le salua. Il ne l'avais pa vu rentrer dans l'eau..

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 9:09

Le vent souffla dans ses cheveux mouillés. Elle le regarda attentivement avec son air noir, c'est habituel chez elle. Elle s'essora les cheveux un instant et mouilla délicatement son visage. Puis elle sortit de l'eau, enroulant sa serviette autour de son corps tout en se frottant les cheveux. Elle jeta un léger regard à l'homme qui la regardait toujours. Elle avança vers lui d'une démarche normale mais élégante. Elle posa ses affaires près de la source chaude où il se trouvait. Elle enleva sa serviette et la plia rapidement avant d'entrer dedans lentement. Elle plongea sa tête une nouvelle fois sous l'eau. Elle remonta sa tête laissant une nouvelle fois basculer ses cheveux en arrière. Elle esquissa un sourire charmeur. Ensuite, elle plongea légèrement sa tête jusqu'aux narines, pour pouvoir respirer. Ses cheveux flottaient sur l'eau, éparpillés et elle le regarda avec un regard mélancolique. Elle remonta doucement avant de lui demander.
Toi, tu n'es pas un vampire... ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 9:16

Kawada pretait a demi attention a Midnight. Il avait remarqué qu'elle avait comme un air noir.
Elle s'imergea , puis remonta en lui disant qu'il n'etait pas un vampire.
Len avait raison, il n'etais pas au bout de ses surprises..

Non, mais quelque chose me dit que toi oui.

Il rejeta la tete en arriere, puis se laissa flotter.

Tiens justement il avait trouvé plus grand que lui, Kawada lui donnait 18 ou 19 ans.

Mais en quoi cela soit si interessant que je ne soit pas un vampire ?

**tant que tu me morts pas...**


Kawada etait mefiant, mais tres peu, il avait vu pire...Mais d'apres ce qu'il savait des vampire ( tres peu) elle devait aimer le sang, tandit que lui, il ne lui rapleait que des mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 9:47

La vampire se lécha les lèvres quelques secondes mais s'arrêta net posant son doigt sur sa lèvre laissant des petits gémissements de rires honteux. Effectivement, c'est une vampire, sans doutes qu'a cause de sa question, il savait... Elle n'allait pas le mordre mais elle n'allait pas pas tarder à avoir faim. Elle sortit, sortit une pilule de sang pour calmer son envie pendant une heure. Elle rentra a nouveau dans la source et le regarda, elle lui répondit.

Effectivement, je suis une vampire... En répondant à ta question, c'est juste que les miens me manque, je suis seule. Autant lier une nouvelle amitié si cela est possible... Je me nomme Midnight, vampire de la nuit, vampire du sang. Je suis maléfique mais pas avec tout le monde... Et toi, qui-es-tu ? ¤~

Midnight s'assis confortablement et posa sa main contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 10:23

Kawada souria, elle etait drole...

Moi c'est Kawada, humain normal dont la malchance a tué tous ses amis et amies... Ravi de faire ta connaissance.

Il y a d'autre vampire a mahora si j'ai bonne memoire..

Et pourquoi un vampire vient dasn le rotemburo a cette heure de la nuit faire avec un eleve de 17 qui a deux armes dans son sac posé a quelque mettre de la ..?


c'etais de l'humour kawadesque ..
Bien que kawada ne rigolait pas pour les armes..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 10:47

Midnight esquissa un sourire, es-ce qu'il lui lançait un défi ou étais-ce de la rigolade. Elle ricana un instant avant de sortir un tai qu'elle posa rapidement sur le cou du jeune homme. Elle ricana encore puis se tût directement. Elle laissa son tai sur la gorge de l'homme, elle allase mettre près de lui et lui chuchotta à l'oreille.

Hum... qui a dit que je n'avais pas d'armes... ¤~

La vampire retira ses tai et les mis à l'endroit où ils étaient à la base, cachés et introuvables. Elle finit par rire doucement puis regarda les étoiles et le vent souffler dans ses cheveux noirs raides mais manifiques. Elle pensa à ce qu'elle allait manger ce soir, une petite fille, un adulte ou une vieille personne... mais qui a dit une ? xDD. Puis elle le regarda sous son air amusé et sadique. Sans doutes serait-il vexé ou surpris... peu importe, il s'en remettra.


[ c'est ça des tais :
http://www.splicedonline.com/05reviews/elektra.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 11:00

[bonne idée pour l'image , je savais pas trop ce que c'etait...]

Kawada ne broncha pas sous la lame de Tai. Il savait que Midnight etait d'humeur joueuse, et bizarement ce soir lui aussi l'etais, bien qu'il trouvait midnight trop sadique a son gout.

Je m'y attendait pas je doit dire... Tu es du genre imprevisible c'est ça ?
Je dois avouer que tu as été rapide sur ce coup la...
Enfin bon...


Kawada qui avait posé Samehada son katana a coté de son pied au cas ou le sortit subitement et le mis sous la gorge de Midnight.

Moi aussi je suis assez imprevisible je dois dire..

Kawada rigola et reposa son arme la ou elle tronait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 11:19

Midnight était légèrement surprise, elle s'y attendait aussi et toucha la lame de son doigt. Il était lui même imprévisible, comme elle, elle eût un sourire maliçieux avec une légère rougeur. Elle n'avait pas trop l'habitude de rencontrer une personne ayant ce point commun. Elle lui adressa un clin d'oeil malin pour signe qu'il avait "gagné"... mais elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Elle s'approcha de lui doucement avant de l'embrasser délicatement, posant sa main droite sur l'épaule du jeune homme. Elle sentit son courant froid se mélanger à la chaleur humaine. Agréable... Elle arrêta pour lui chuchotter discrètement à l'oreille.

Je suis aussi imprévisible sur d'autres niveaux... ¤~

La vampire se détacha de lui riant légèrement de sa farce. Le prendrait-t'il mal ?... Hum... elle ne se pose jamais la question, elle agît et ensuite essaye de réfléchir aux conséquences. Elle s'assis à sa place et plongea sa tête sous l'eau pour enlever la chaleur et remit ses cheveux noirs en arrière une fois être revenue à la surface. Elle finit par le regarder mais cette fois avec son visage neutre qui lui donnait un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 13:56

Kawada trouvait la jeune femme assez troublante, et quand celle ci l'embrassa, celui-ci la trouva carement imprevisible.

Je vois ça, on peut dire que tu sais y faire..

Ou je suis carement atractif, ou tu es carement folle..ou les deux.. Il y a des choses qui m'echapent là...

Kawada etait resté tellement impassible qu'il etait toujours capable de blaguer, il ne serait pas si facile a charmer.

Kawada s'imergea rapidement, pour ressortir aussitot. Le jeune femme avait maintenant un visege severe qui sortait du commun. Kawada etait aussi calme que quand il se croyait seul, mais qu'un peu de curiosité le picotait les narines, que voulait cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 14:11

Midnight avait plusieures facettes. Tantôt cruelle, maléfique et sans pitié, tantôt joueuse, charmeuse et sympathique et tantôt gentille, généreuse et sensible... Elle est effectivement bizarre xD. Elle l'écouta et ricana longement, attractif ? Mouai, carémment folle ? elle en est convaincue ! Elle posa son index de sa main droite sur son menton et réfléchis quelques secondes. Mmm... que dire ou encore que faire... le tuer ? non, ça ne servirai à rien, elle aimerai bien qu'il soit son ami malgrés qu'elle ai son caractère unique. Elle le regarda et enleva son doigt. Elle lui dit sur un ton enjoué.

Certains me verraient dans un hospital psychyatrique, d'autres me traite de folle, d'ailleur, tu es la dixième personne ^^ et d'autres me traite de tout les noms car apparemment je serais pas normale... Pour ma part, je me trouve normale. Si je t'ai "choqué" pour ce baiser, sache que j'en suis désolée, pour moi, c'était une sorte de défi, je n'ai pas pu résister. ¤~


La vampire baissa la tête mais finit par rire doucement. Elle riait de ses malheurs malgrés qu'ils soient intesément forts. On la croirait forte mais elle évacue ses problèmes par le rire et la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 14:19

Je ne suis pas choqué, en fait, je suis juste supris... Mias maintenant que j'ai cerné ta personalité ce n'est plus un probleme...

Kawada se demanda si un bon coup de magnum dasn la tete ne lui ferais pas du bien a cette folle... Il reflechissa quelques secondes puis se dit que non, elle n'etait pas vraiment folle, juste drole...Du moins tant qu'elle n'essaierait pas de le tuer ou de gouter a son precieux sang.Il trouvait plutot le temperaement de midnight assez amusant, bien qu'il lui faisait peur car il lui rapelais celui de mitsuko soma, et cette fille avait finit morte...Mais bon c'etais du passé.

Excuse mon sens de l'humour si je t'ai blessée.

Kawada evitait de tomber sous le charme, il resistait, apres tout ça lui avait bien permetre d'eviter de se faire tuer par mitsuko soma...

Je suis un peu fou moi aussi on pourait dire..
Kawada ria legerement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 14:31

Midnight l'écouta, il était surprit et qu'il avait cerné sa personnalité ce qui faisait que çe ne posait plus problème. Elle esquissa un sourire discrèt. Il s'excusa de son sens de l'humour car il pensait l'avoir blessé. En fait, elle s'en fichait un peu car elle ne lui en voulait pas du tout. Il dit qu'il était aussi un peu fou... Elle rigola, il ne devait pas savoir ce qu'était être fou mais elle se laissa entraîné par cette blague peu amusante... C'était pour lui faire plaisir mais elle ne se forçat pas, ça venait tout seul xD. Elle le regarda sous un air mélancolique et prît un ton doux mais légèrement sérieux.

Tu as sans doutes raison... Mais, je ne le pense pas, ton caractère n'a pas l'air marqué par un lourd passé mais si j'ai tord, je m'en excuse. Dans "l'histoire" c'est moi la folle... ¤~

La vampire se retourna et prît une pillule de sang. Elle l'avala et fût nourrit en quelques secondes. Puis elle soupira en disant sur un ton ironique.

Tant de pillules pour ne pas te tuer, suis-je devenue gentille ? ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 14:41

Mon passé ? Oui, je pense que c'ets un des plus terribles qui existent...Mais bon, je ne prefere pas en parler...

Kawada le regard quelques instant, souria puis regarda le ciel etoilé.

ET si dans "l'histoire" c'est toi la folle, c'est juste que moi je le cache...

Kawada la regarda prendre un pillule.

ça serais plus securisant effectivement que tu ne soit pas mechante..

Kawada rigola.

Elle te tiennent combiens de temps ces pillulles ?

Kawada fit le calcul. Ou les pilules ne durait pas longtemps, ou elle etait carement en manque... Le deuxieme cas etait plus inquietant mais l'heure n'etait pas a l'inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 14:56

Midnight n'avait pas bu de sang depuis deux jours, elle était affamée mais pouvait tenir avec les pillules. Elle duraient une bonne heure. Elle l'écouta, son passé lourd aussi sans doute était-il son jumeau dans une autre vie... Elle le regarda attentivement, la soif de sang ne la rend pas méchante mais plus sadique qu'elle n'est d'habitude et il rigola, elle esquissa un sourire. Il lui posa une question.

Elle durent une heure, une bonne heure mais sache que la soif de sang ne me rend pas méchante juste plus folle... Je suis la vermine de Dieu en outre. Ton passé à l'air douloureux et je le respecte malgré que je ne le connaisse pas. Et puis, sans doute que tu caches ta folie mais tu n'as pas mesuré la mienne quand j'ai soif... Je vois que tu me comprends et ça me rassure. ¤~

La vampire en avait marre d'être regetée, c'est pour cela que sa cruauté et sa vangeance sont ignobles et implacables. Elle soupira d'un air triste et découragé. Des larmes coulèrent sur ses joues.

Ne t'inquiète pas pour mes larmes, elles ne sont que souvenirs. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 15:33

Kawada souria.

Mon passé a été ce qu'il a été..
Et je en supose que tu ne peux pas vivre sans ta dose de sang pur par jour, j'imagine ce que ça doit etre quand tu es en manque.

Il la vit verser des larmes.

Je suis bien placé pour te comprendre, mais mes larmes se sont epuisées il y a bien longtemps...

Kawada eu une souvenir, le delegué de la classe le menaçant avec une arme a feu...
**Mort tragique part fusil a pompe, j'aurais preferé l'eviter, mais c'etait moi ou lui...la vie est cruelle..**

L'ambiance avait chuté drastiquement, un vent froid et lugubre planait au coté d'une ambiance morose autours des tetes de kawada et midnight.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 15:49

Midnight éprouvait de la rancoeur pour ceux qui lui ont fait du mal. Le vent était certe lugubre et sinistre mais la tristesse encombrait son coeur maléfique. Elle essuya ses larmes rapidement et reprît ses esprits. Oui, elle était en manque et en voir son caractère changer, elle l'était vraiment. Elle en tremblait. Il lui dit que ses larmes ont disparu depuis longtemps... Elle pleurait de quelque chose qui ne pouvait s'effacer, la violence d'un père et d'une mère incapable de gérer ceci donne souffrance mais, elle les avaient tués par vangeance, elle ne regrette pas, elle revoit les images...

Il y a des choses indélébiles... passons sur ce sujet, je ne tiens pas à paraître faible. Mais, j'ai peur de mes souvenirs qui reviennent dans mes rêves, c'est pour cela que je ne dors plus depuis une semaine mais cela demande beaucoup d'énergie et... j'ai besoin de sang, je ne peu vivre sans, je suis un monstre. ¤~


La vampire laissa ses larmes chrystallines couler, laissa sa tête sous l'eau quelques instants pour se calmer et finit par retourner à la surface. Elle se colla à l'homme.
J'ai peur... des cauchemards qui hantent mes nuits, mes jours... ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 15:59

Kawada avait maintenant de la pitié pour la jeune femme..

Je vois.. J'aurais aimé pouvoir t'aider mais je ne peux rien... Le passé est quelque chos e de cruel, l'oublier ou le mettre de coté est souvent la seule maniere de pouvoir avancer..

Il faut que tu te changes les idées...Je s...


Le jeune femme se cola a lui.

Il passa sa main dasn le dos de midnight.

Si comme ça je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 16:16

Midnight devenait folle mais s'apaisa lentement dans les bras de Kawada. Elle y resta une bonne dizaine de minutes. Puis elle prît une autre pillule mais elle en avait mal à la tête tellement ça lui faisait mal. Elle cria de douleur se retira brutalement de ses bras en bredouillant un désolé. Elle sortit de l'eau, prit un tai tout en essayant de se concentrer, elle visa dans les buissons et toucha un sanglier. Elle l'avait perçut dès le débu mais se retenais de peur que l'homme fuirait de ce qu'elle était. Elle enfila son pentalon et courra, se jettant sur le sanglier, plantant ses canines et aspirant le sang, tout le sang, chaques mililitres de ce sang. Enfin, elle arrêta, sa folie fût passée et son mal chassé. Elle sortit du buisson, se léchant les cnnines, son regard ne reflètant aucune couleur sauf un noir paralysé par le temps. Elle s'avança, épuisée et marcha quelques pas avant de tomber de fathigue. Elle s'était rapidement endormie et rêvait déjà. Elle ne rêvait pas, ce n'était que des cauchemards. Ses yeux fermés, son corps à terre, sa fathigue, Midnight paraissait inerte, morte. Son teint était plus pâle que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 16:26

Kawada l'avait vu partir du bain et se nourir du sanglier.
Il souria, il n'aurait pas aimé etre a sa place.
Il pris son katana et le jeta sur son sac a dix mettre de la.

Quand elle revint on aurait cru un mort, elle etait pale et et elle tomba de fatigue.

Kawada la ratrappa juste avant qu'elle ne tomba par terre il l'allongea sur un banc, puis dechira sa serviette. Avec le bout extrait il le trempa dans le'eau chaude et lui posa delicatement sur le front.

J'ai des compectances de medecins mais faut pas abuser, tomber comme ça...

Kawada s'asseya a coté de Midnight, et la surveilla du regard, tout en fumant. Il avait toiujours un peu d'humour malgré la situation.

Manquerait plus que ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptySam 9 Fév - 16:46

Midnight resta comme ça une vingtaine de minutes. Elle rêvait et sans doutes qu'ailleurs que dans ses cauchemards, des cris se fesaient entendres. Elle se réveilla et se redressa brusquement, puis elle se recoucha, main au frond. Elle se trouvait sur un banc. Tout cela parce-qu'elle n'avait pas mangé à sa faim mais juste pour devenir plus forte. Elle se redressa doucement et essaya de parler normalement.

C'est à cause de la soif..., ça m'a affaibli... car je dois manger à ma faim et je ne dois pas me priver... Excuse-moi et merci. ¤~

La vampire prît une fiole où se trouvait du sang frais et rafraichissant. Elle bût tout et son teint n'était plus malade. Mais elle restait légèrement fatiguée. Elle lui sourit.


ça va mieux, ne t'inquiète pas. Mes peurs sont mes cauchemards quand je me sens pas bien... ça va mieux. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptyDim 10 Fév - 5:56

Kawada ecrasa sa cigarette.

Bon, mais previens la prochaine fois, je me suis un peu inquieté, j'aurais meme pu pensé que tu es narcoleptique si tu n'avais pas eu ce tein...

Tu sais , ne te prive pas, tant que tu ne te sers pas sur un humain...ça ne me derange pas..


Kawada prit sa veste qui trainait pas loin et la posa sur les epaules de midnight.

Ne va pas attraper froid non plus, je pense que tu as eu assez de problemes comme ça..
Kawada souria. La soirée avait été plus interessante que prévu. Il avait bien fait de visiter les sources chaudes a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptyDim 10 Fév - 6:14

Midnight tenait la veste sur ses épaules. Elle le regarda dans les yeux et lui dédia un sourire différent des autres, rempli de remerciements. Elle se sentait beaucoup mieux à présent. Elle dressa ses cheveux noirs en arrière et regarda à terre, légèrement gênée. Elle lui fît un bisou sur la joue pour le remercier et se leva gracieusement. Elle regarda les étoiles, le ciel étoilé, la lune... la nuit est peut-être effrayante mais elle était jolie. Elle lui dit.

Merci pour la veste... ¤~

La jeune femme enleva la veste et lui donna. Elle enfila son corset et mit ses bottes. Puis, elle reprit la veste et y "rentra" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptyDim 10 Fév - 6:29

Kawada recupera sa veste.

De rien, de tous le plaisir etait pour ma veste.

Kawada enfila sa chemise , son jean, puis mi sa veste.
Kawada avait rougit legerement, pas a cause du bisou mais plutot a cause de la situation.
Il enfila ses chaussure, puis regarda a son tour le ciel.

Ce qui est bien c'est que quoi qu'il arrive, on poura toujours regarder la ciel etoilé la nuit et se dire qu'il y a des choses qui ne changeront jamais.

Le cri d'une chouette acompagnait l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] EmptyDim 10 Fév - 6:43

Midnight le regarda d'un air attendrit. Elle esquissa un sourire. Elle se demanda quelles choses ne changeront jamais et de quoi parlait-il ? Elle soupira légèrement avant de pouffer de rire, elle rigolait pour rien. Elle posa sa main sur l'épaule de Kawada et aprocha ses lèvre de son oreille pour lui demander.

Que veux-tu dire par là ? Qu'es-ce qui ne changera jamais ? ¤~

La vampire soupira légèrement et posa sa tête sur l'épaule d' Kawada. Elle ferma les yeux quelques instants. Le vent soufflait légèrement et la nuit macabre laissa place à la nuit magnifique. Elle sourit tout en ayant les yeux fermés. Puis, elle les rouvrits attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr



Contenu sponsorisé





Détente [libre] _
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: