MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 2:35

La nuit noire était présente. La brume noirâtre traînait sur le sol, là, près d'un arbre, une vampire. Elle s'entraîne en pleine nuit lugubre. Habillée d'un corset, un pentalon et des bottes, elle se bat d'une détermination incroyable. Donnant des coups de pieds, enchainent des coups de poings. Quelqu'un passa par ici, une petite fille, elle devait avoir sept ans. Elle ricana puis se jeta sur elle, plantant ses canines blanches et aspirant le sang avec horreur et violence, entendant les cris de la gamine. Une fois le sang froid, elle arrêta et creusa un trou où elle allait être entérée. Elle enterra la petite fille. Elle s'essuya les lèvres avec un mouchoir. Ses dents n'étaient pas rouges, elle étaient blanches et son teint aussi. Apetissantes les petites filles. Elle se retourna et vît une personne étrange. Elle regarda cette personne avec son air mélancolique et innocent.

Bonsoir... ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 2:43

Iro était appuyé sur un arbre les bras croisés, il regardait la scène tranquillement quand Midnight le repéra et lui dit " bonsoir" celui-ci apparu sur le chemin, il était toujours habillé de la même façon et ses cheveux rouges ( et pas roux ^^) volaient au vent frais de la nuit

- cette petite fille , il pointa son doigt vers la tombe, son âge de combien était-il ?

Il posa la question sans tristesse, au contraire il était content de voir que quelqu'un d'autre tuer pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 2:54

Midnight regarda le... rouge XD. L'homme aux cheveux rouges paraissait étrange, mais il l'était aussi lors du bal. Elle lui sourit avec gaieté mélangeant de la tristesse. Il lui posa une question, quel était l'âge de la petite fille. Il l'avait espionnée ? Elle prît son regard sévère. Elle n'aimait guère ce genre de question. Elle mit sa tête sur le côté, regardant vers le bas et lui répondit d'une réponse directe et froide.

Sept ans... elle avait sept ans. En quoi veux-tu le savoir ? Es-tu venu pour me tuer ? ¤~


La vampire bougea sa tête et le regarda droit dans les yeux. Posant ses mains sur ses hanches avec un tai à la main. Elle soupira, baissa la tête et continua.

Je suis pas d'humeur à me battre... ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 3:13

- A sept ans elle ose venir dans des endroits pareilles. Je ne suis pas là pour te tuer je ne suis pas en colère

Iro fis un petit sourir qui était de plus en plus souvent affiché sur son visage, il soutennait le regard noir de Midnight.

- Pourquoi crois tu que j'ai envie de me battre ?

Iro resta plantait là les bras croisé son Naginata dans le dos

- je n'ai pas pris mon arme dans ma main, si j'avais envie de te tuer je ne serais pas venu au devant de toi tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 3:24

Y'a des gens débiles dans le coin, tu pourrai en faire parti ¤~

C'était la réponse à sa question sur un ton assez ironique. Elle ricana encore et remarqua qu'il soutenai son regard. Elle esquissa un sourire diabolique et sortit des gellules de sang. Elle doit en prendre si elle ne veux pas le tuer, une toutes les heures. Elle les garda en main et s'assi sur un tronc d'arbre. Elle prît une gellule et l'avala. Le sang se dispersa dans son ventre... Elle le regarda et lui expliqua.

Je suis obligée d'en prendre une par heures, si je ne veux pas te tuer, il faut que j'en prenne. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 3:30

- je peut te fournir du sang si tu veut ?

Iro avanca son bras devant lui et remonta sa manche jusqu'au coude . Sur son avant bras il y avait une multitude de coupure presque refermé ou d'autre encore ouverte saignaient encore.

- Mutilation volontaire, ca me calme les nerfs , c'est mon deuxième passe temps, comme tu peut le voir j'ai plus de place je dois attendre que ca cicatrise.

Iro lécha une plaie qui saignait encore et remis sa manche .

- je ne sais pas quoi faire du sang que je n'avale pas donc je peut toujours te le mettre de coté .
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 3:44

Midnight le regarda avec un air enjoué. Elle remarqua le sang mais ne bougea pas. Elle n'en voulait pas car elle risquerai de le tuer. Elle soupira longement et le regarda dans les yeux. Elle prît un mouchoir qu'elle sortit de sa poche et essuya le sang qui coulait. Elle remit correctement la manche d'Iroshi et fît un non de tête. Elle enleva ses mains et les croisa.

Tu ne sais pas ce que c'est d'être vampire, je refuse, je pourrai te tuer car je suis égoiste et j'en voudrai plus, je ne tiens pas à retrouver un mort. ¤~


La vampire souria gentillement et se leva.

Que fais-tu ici ? ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 4:05

- Je me balade souvent la nuit ici pour ...... euh ...... ben bonne question qu'est ce que je vien faire ici ?

Iro sourit un peu et réfléchis en vitesse a ce qu'il pouvait bien faire ici .

- Bah en faite je me balade c'est tout rien de plus ca me permet d'oublier les gens et de rester dans mon esprit

Iro ne bougea pas et resta debout les bras croisé d'un coup il se tourna vers la lune et leva la tête pour regarder les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 5:07

Midnight rigola gentillement. Elle le regarda, il ne savait pas puis tout-à-coup, il savait. Bizarre tout ça ^^. Elle le regarda, il regardait le ciel... Elle esquissa un sourire maliçieu. Elle avait une idée en tête. Elle posa sa main sur la joue de l'inconnu et approcha son visage près du sien. Elle lui chuchotta.

Quel es ton nom ? ¤~

La vampire aimait jouer de cette manière et son sourire maliçieux était là, tandit que ses yeux noirs observaient les yeux de la personne. A cet instant, un vent fort alla jouer avec les cheveux des deux personnes. Ceux de Midnight allaient en arrières et ceux de l'homme allaient vers l'avant. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 5:13

Iro baissa la tête et regarda Midnight

- Tu croit vraiment qu'il va te servir ?

Un petit sourir s'afficha sur son visage

- Je m'appelle Iroshi Mazaraki mais appelle moi Iro c'est plus court

Iro se recoiffa d'un geste de la main , il regaidait Midnight dans les yeux, ne sachant pas adoucir son regard il resta froid et méchant .
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 5:20

Midnight le regarda baisser la tête et il lui dit à quoi ça pourrai lui servir. Juste à savoir, comme ça. Iroshi... nom sympas, il reflètait bien sa personnalité. Elle esquissa un sourire marrant et lui fît un bisou tout froid. Elle voyait bien qu'il gardait son regard maléfique. Elle finit par exploser de rire.

Ce regard ne te regarde pas, essaye de rire, ça te rendra plus beau que tu n'es déjà ;) ¤~

La vampire passa sa main dans les cheveux d' Iro en signe de compassion. Elle lui fît un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 10:55

- Hum ! tu trouve que je suis beau ?

Iro n'affichait aucune exprésion a Midnight quand elle lui fis se compliment

- je suis désolé d'être aussi peu exprésif mais je te dit merci!

Iro essaya de sourir mais cela rester mécanique donc ca n'avait rien a voir avec un vrai sourir.
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 11:36

Midnight lui sourit. Il lui demanda si il était beau, ralala ^^, se trouvait-il moche ? Pas pour elle, la beauté n'est pas qu'extérieure et puis, il était pas mal du tout ! Elle lui tapota la tête gentillement. Elle le regarda dans les yeux quelques instants avant de lui dire.

Doutes-tu de ce que tu es ? Malgrés que tu sois arrogant, tu es mignion, c'est ça qui fait ton charme ;)... ¤~

La vampire lui sourit pour lui monter son moral et prit son mouchoir en soie et essuya le sang qui coulait n'importe où sans le mordre.

Y'a pas de quoi. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 11:42

- tout le monde n'est pas du même avis que toi

Iro repensa au cadavre qu'il avait vu dans son passé qu'il avait tué sans raison

- Hum ! Tu ne connais pas mon passé tu ne peut pas dire ca! avant j'était le moche ou encore "Percings Man" et d'autre surnom débile mais je m'en fouté !

Iro releva la tête perdu dans son esprit,il voyait les fantomes des cadavres il se souvenait de tous sans exeption

- Ah! oui des personnes très gentille m'avait appellé avec des noms que j'aimais bien, le tueur, une autre le faucheur de tête! c'était peut être parce que je venais juste de tuer quelqu'un sous leur yeux innocents, j'ai du les tuers aussi après
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 11:54

Midnight soupira, elle l'écouta, comme quoi les gens sont barjos. Elle finit par rire du négatif sans vouloir l'offenser mais elle trouvait ça drole. Elle écouta le reste et là, elle ria moins. Elle lui tapotta la tête et se dit qu'il avait vécu une enfance "joviale". Ce qui n'était pas son cas. Elle soupira longement avant d'exploser une nouvelle fois de rire.

Je vois... bah, moi mes surnoms c'était sorcière, prêtresse du mal... je ne me souviens plus du reste mais je n'ai rien d'une sorcière, non ? ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 12:00

- Non t'es pas une sorciére ,moi faucheur de tête ca me plaisait bien :D

Iro rebaissa la tête et regarda Midnight dans les yeux

- je te verrai plutot en " Rose Noir " ca fais plus joli ^^ :P

Iro ne compris pas tout de suite mais cette fille avait réussi a faire sortir un coté gentil en lui il fus déboussolé mais revint tout de suite conscient
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 12:21

Rose noire... hum, tu as sans doute raison. Merci, ça me correspond ! ¤~

Midnight lui adressa un bisou sur la joue en signe de reconnaissance. Elle riat un peu et lui sourit. Il devenait gentil. Elle esquissa un sourire et réfléchit un instant avant de se jetter sur lui et le chatouiller. Était-il chatouilleu ? En tout cas, elle voulait voir son sourire : give me your... smile ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyDim 10 Fév - 12:41

- Ca ne sert a rien je ne suis pas chatouilleux

Iro sourit pourtant ca l'amusait.

- Aller arréte avec tes ongles je vais avoir encore plus de cicatrice

Iro n'enleva pas son sourir de son visage celui la n'était pas mécanique, celui la était normal, il faisait fondre ......
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyLun 11 Fév - 9:50

Midnight n'enleva pas ses mains, elle continua à le chatouiller malgrés qu'il ne réagissait pas. Elle se demanda qu'es-ce que ça donnais une tête sans percing xD. Elle finit par exploser de rire, elle était seule, heureusement qu'elle a deux amis maintenant, elle en est contente. Elle rigola un instant avant de se lever et de l'aider à se relever. Elle tira sa main mais elle se trouva contre Iro, le poids est trop lourd, elle tombe, lui sur elle. Elle écarquilla ses yeux et lui dit sur un ton ironique.

Je savais que j'étais désirable, mais à ce point ^^. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyLun 11 Fév - 11:32

Iro tomba sur Midnight ils tombérent tout les deux. Ils étaient si proche que les cheveux mi court de Iro touchaient presque le visage de Midnight

- je suis désolé j'ai glissé

Iro se releva et frotta ses vêtements qui avaient un peu de poussière

- Tu m'as fais des écorchures partout

Iro souleva son T-shirt et regarda, on voyait plein d'éraflure

- Mais t'inquiète pas je sent rien

Iro souriat
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyLun 11 Fév - 12:21

Midnight rigola. Elle le trouva embarassé, pas elle, elle s'amusait. Elle l'entendit s'excuser parce-qu'elle avait glissé, elle eût un rire doux mais légèrement moqueur. Elle lui avait fait des écorchures partout, elle ne peût s'empêcher de rire plus longtemps. Il se releva et enleva son t-chirt, pleins d'éraflures. Elle avait une idée sadique mais l'enleva de sa tête, elle ne voulait pas plus l'amocher. Elle se releva, mettant ses cheveux en avant.
Mouai ^^, tu souris pas beaucoup, tu devrai le faire plus souvent. ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyLun 11 Fév - 12:55

- Ah quoi bon ?

Iro n'en pouvait plus et s'assit il était un peu fatigué il s'asseya contre un arbre

- Je sourit une fois c'est déjà pas mal pour une première, et pourquoi veut tu autant que je sourit sa me donne l'air plus classe ?sunny
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyMar 12 Fév - 1:39

Midnight lui sourit, elle aussi était fatiguée. Elle bailla un instant et s'assis à côté de lui mais sa tête contre l'épaule de celui-ci. Elle entendit sa question. Elle souria gentillement et lui tapota la tête doucement et ferma les yeux, soupirant encore une fois. Elle finit par rire un instant et elle lui dit.
Classe... mouai XD, non, sérieusement ça ferai craquer les filles si tu souriait tout le temps. ¤~

La vampire rigola, toujours ses yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyMar 12 Fév - 3:17

Iro sentit la tête de Midnight s'appuyer sur son épaule elle était aussi fatigué, elle lui dit qu'il ferait craquer les filles si il souriait

- Je ne te l'ai pas déjà dit que la fille qui viens avec moi gâche sa vie et sans oublier qu'elle verrait du sang tout les jours

Iro leva la tête et pensa a son rituel qui avait commencé pour la 2° partit il fallait une deuxiéme personne mais qui serait assez fou pour venir priet le dieu de la mort a sa manière

- Quand je dit que la personne verrai le sang tout les jours, se ne serait pas le sang d'autre personne mais le mien.....

Iro se demanda si il devait lui expliquer son rituel sacré car il était aussi secret. Iro en pensant a tout cela posa sa tête sur celle de Midnight sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] EmptyMar 12 Fév - 5:23

Hum ? Tu as tort, tu comprendra plus tard... Du tiens ? Serais-tu devenu fou, qu'as-tu fait ?! ¤~

Midnight gardait sa tête sur l'épaule d' Iroshi et elle sentit sa tête contre la sienne. Elle se sentait bien et ne voulait pas bouger. Elle voulait chanter tellement elle était heureuse qu'il fasse l'imbécile car il lui remontait le moral.

Lui, est l'esprit de la vie
Qu'appelle un milliard
Moi, rien n'est trop pour toi
Tu vaincra si tu crois
Tu crois...

Il vit en toi
Il vit en moi...
Partout où tu vas
Toujours il est là
Dans ta vérité
Dans tes pensées
Ecoute sa voix,
Il vit en toi !


Elle souria et s'arrêta de chanter.

{Chanson :
http://fr.youtube.com/watch?v=miHBrF3gamc&feature=related}
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr



Contenu sponsorisé





Encore toi... [Pv] _
MessageSujet: Re: Encore toi... [Pv]   Encore toi... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: