MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 3:36

Midnight le regarda. Il ne lui avait même pas laissé le temps de se préparer, de s'échauffer qu'il attaquait directement. Une légère brume fît apparition, la brume des rêves et des cauchemards. Elle commença à rigoler, ricaner... Elle apparût derrière lui, elle n'avait rien reçu. Normal, elle s'était servie de l'esprit de haine de celui-ci pour lui faire croire qu'il réaliserai ce qu'il faisait, autrement dit, une sorte de rêve vivant qui avait troublé son esprit. Donc, le corps n'était que mensonge, juste un rêve et non un clone ou je ne sais quoi ! Elle sortit son fouet très rapidement et l'enroula autour du cou du démon, tirant et le faisant tomber violemment à terre. Elle posa son pied sur son ventre et donna un violent coup de pied. Elle sortit ses tais et les planta sadiquement dans ses reins. Elle les retira brutalement. Il devait, logiquement, avoir du mal à se déplacer et à bouger. Elle lui donna des coups de poings violents dans la figure et enchaîna les coups de pieds dans le ventre par recul. Puis, d'un coup, un coup de genoux dans le plexus solaire.

== > (autrement dit dans le creu de la poitrine ou du torse, ce qui donne un coup d'étouffement soudain, il doit logiquement tomber à terre par réflexe pour respirer : je l'ai déjà fait.)

Midnight sortit rapidement ses tai et utilisa son pouvoir, les cauchemards, là où elle règne royalement. Elle enchaina des entrées et sorties dans le ventre de celui-ci avec ses tais, toujours d'une vitesse surhumaine, c'était impossible à contrer. Elle se fichait d'Iroshi qui l'avait imploré. Il n'était pas un grand combattant. Elle tua ses parents dès un très jeune âge. Elle n'avait pas peur de la mort car c'est elle la mort. Elle continua ses coups avant de se faire apparaître en cauchemard elle-même, un cauchemard ne peut se saisir. Elle entra dans sa tête et fît apparaître les êtres qu'Atios aime beaucoup. Médusa, enfin, la forme cauchemardesque de Médusa apparût dans ses pensées, lui ravalant toutes les choses cassantes qu'elle aurait pût lui dire en y rajoutant des rires, des cris de douleurs et tout ce qui suit. Il ne pouvait résister car expulser un cauchemards comme ça, il faut être d'une très forte constitution comme elle. Il faut avoir reçu un entraînement intensif dès le plus jeune âge. Elle ricana et lui lança diaboliquement.


Qu'es-ce que tu disais finalement ? Dis-moi, renonces-tu avant que je te tue ? Tu as peut-être des pouvoirs mais moi aussi... et sache que les miens sont difficiles à contrer. Tu ne peut pas dire que tu ne rescent rien très cher. ¤~

La vampire sortit de sa tête, il devait avoir un sentiment de confusion et il ne pouvait guère se concentrer. Elle sauta sur ses genoux, mit sa chaine autour de son cou et tira sans pitié. Décapité, le pauvre... Elle s'assura qu'il était mort, elle planta son tai dans son coeur, le sang giclait. Elle ricana et fît révérence au public.

OUT !! J'ai gagné ! ¤~

De toute façon, il ne pouvait répliquer et le public ne pouvait prendre parti des combattants. Elle alla près du corps et elle enleva les gants de celui-ci et le mit dans sa poche, fermée à l'intérieur de sa combinaison xD. Elle esquissa un sourire sadique, alla apparaître à côté de Kawada et enleva son masque pour l'embrasser. Elle le remit et alla apparaître près du corps, laissant une gellule de sang à celui-ci pour que son corps reprenne vie et qu'il reprenne vie et elle disparût définitivement de la grande cour. Elle avait gagné contre l'ahuri, elle lui avait rêglé son compte. Maintenant, elle allait être tranquille. Elle n'étais plus visible et on ne pouvait la sentir pour la chercher. Elle avait disparût, elle restait introuvable.

[combat finit]


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Invité

Anonymous
Invité





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 3:38

Hj:Midnight, si je veux, je peut tuer en combat, j'ai l'autorisation de Médusa, si tu continue, je le fait. Midnight tu est une grosse grosbill. Même si je suis pas admin, je me permet donc de l'ignoré. Soit logique, démon & diable sont des dieux infernaux, et une vampire n'est rien d'autre qu'une créature mortel sucant le sang d'autre créature pour avoir un code génétique stable et ne pas partir en poussière. Je veux bien que quelqu'un devienne aussi fort que mon perso, mais pas contre l'avis de tout le monde. Je suis là depuis un peu plus d'un ans & mon perso s'est battu, entrainé, des tas de fois, tout comme Len. Daïsuke, Talik(u, ca fait mieux j'trouve xd), vont devenir plus fort que vous. Et crois-moi, je vais faire en sorte que ca rentre dans le reglement, que les admins puissent accomplir des sorts du genre brise-lien avec la toile ou des sorts de mort.

---

Shaolan, je te prierai de pas demender à satsuki, elle-même ne supporte pas tes post. La reconstitution, ou régénaration, c'est bon une ou deux fois. C'est un peu comme les clones ou la substitution. La regeneration ca consomme à vitesse grand V, quoi qu'il arrive. Le coup de la mémoire & des sentiments ca ne sert à rien, c'est juste une grosse excuse bien baveuse. Je me suis cassé le cul à instaurer une sorte de définition magique dans ce forum, car au début, la magie était là, point barre. Donc la magie est universel à sa source, donc l'utilisation peut différer, ca change rien. De plus, je trouve honteux de dire que ta fiche sera là avant Mars. Tu est assez privilégié comme ca mon garçon, à pouvoir rp sans ta fiche. Quant à ton francais, ducon, il est à chier. Lexicalement parlant, grammaticalement parlant, tes post c'est de la pure daube. Même Iroshi fait mieux que toi je te signale. Tu me fais pitié, à vouloir l'appui d'un admin. Gamin irresponsable (tu peut dire que j'ai des défaut, je trouve deja assez amusant de les voir chez les autres, tu pourra me reprocher ce que tu veux, je m'en fou, toi vu le nombre de fautes que tu fais, tu devrais pas la ramener, sérieusement.)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 5:56

HJ: Peu de fautes? Ptdrr
Shao-Kun a écrit:
Keiko restait planté à regarder Medusa DF, Il ne se posait même pas la question...Était-ce lui ? Était-ce quelqu'un d'autre ? Il n'avait pas trop le temps pour résoudre ce problème...Une penssé lui venut à la tête se captivant a Daisuke...(Déjà, ça, ça veux rien dire.) Aucun sourire n'était visible sur son visage...Mais il lui repondit:

-Elle a tué ? Très bien... Tu crois que Médusa fait quoi pour se nourir ? La même chose, non ?

Medusa DF en avait peut-être marre et elle lui arracha quelques membres ...(Wow, la faute de niveau de première année du primaire!) Le Keiko habituel soit se torturait de douleur ou pleurait ? Non ? Il eu une expression d'incompréhension...Il la regarda...Elle detruisait ses membres...

- Pitoyable... Repair ...

Les yeux de Keiko se fit bat jusqu'a fermer son objectif... (Ya plein de faute là dedans, mais ça veux rien dire...) Des filaments d'une blancheur éclatant toute lumière obscure s'enroulaient près des membres dans le vide... Des veines de sang se formèrent doucement puis des grosses plates de muscle... Nerfs ... Peau ... (Lool, ça ça veux RIEN dire.XD)

- Mmmm ?

Il tourna la tête vers de dusa...

- Soins mineurs ? Vous me connaissez pas...Vous ne m'avez jamais connue...(EXPTDR!!!! Vous ne ma jamais connue! XD En plus, il avoue être un travesti ... ) Si je fais de tels soins mineurs...Allez-y, montrez moi... Essayez de dechirer mon circuit magique bien que la source ne vient pas de ça... Ou pire... Essayez de me tuer...Quand vous y arriverez, là vous pourrez faire ce genre de réflection! Donc, au lieu de parler... Agissez!

Keiko lança ces phrases d'un ton froid, puis se tourna vers la sois disant Medusa DF.

-Mmm ? C'est tout ? Là, vous me faites pitié....

Keiko ne ressentait aucune émotion, en fait... Aucune pitié... Que voulez-vous qu'il ne ressente devant de telles machines ? Mais est-cevraiment Keiko....?
(Je pense même en avoir oublié. )
"Mais je tape vite" n'est pas une raison. Je tape hyper vite, et je ne fais pas tant de fautes que ça.
Pour le reste, Atios a tout à fait raison. Un perso ne peut pas se regénèrer toujours sans en subir les conséquences. Il finirrait bien par mourrir d'épuisement.
Je peux parfaitement comprendre qu'aucun membre ne veuille me respecter, mais je vais faire en sorte que ceux qui n'écoutent pas ce que l'on dit auront des sanctions. Et ça, j'en ai déjà parler avec Satsuki. J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule à ce point.

Shao-Kun a écrit:
Je signal que Medusa DF est quelque chose d'inimaginable, Incroyable. C'est en inventant une bonne imagination(WTF?!) sur la presentation que le personages est fort ? Non ?
Je ne valide plus de personnages forts depuis longtemps. D'ailleurs, Médusa DF a été crée avant même que j'aie écris sa présentation. Les personnages forts doivent avoir une bonne raison de l'être, et ne seront plus validés lors de leur premier poste. Pourquoi? Ça fait con de laisser un perso surpuissant à un boulet (Dans ton genre), tu crois pas?
Pour ce qui est du cas de B.B.-chan, elle n'est pas "quelque chose d'inimaginable". En plus, elle n'est pas quleque chose, mais quelqu'un, puisqu'elle est bel et bien réelle. Enfin, on peut la concidèrer comme "quelque chose" vu son manque d'humanitée, mais à son âge, elle est déjà plus humaine qu'avant. (Gros HS)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 8:00

Hj:

xD Atios je demande juste a Satsuki de lire le sujet ^^ A part les fautes Medusa tu comprend le francais non ? Quand on perd sa personalité et ses sentiments on meurt on souffre et on meurt sans comprendre...J'ai repondu a vos trois thèmes..Ce sujet est maintenant raté, Faute d'une Mediocre affaire de Medu^^ Des que j'aurais fait ma presentation et verifié les fautes..Tu n'aura plus aucunes escuse ! Tu ne pourra rien dire...Car tes perso sont plus loufoques que les autres....Ne tinkiete pas j'ai une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 8:02

[HJ: Mes persos sont loufoque? J'espère que c'est pas supposé êtree une insulte ... ! ^^ Je concidère ça comme un compliment. ;P
Ce que t'écris, je concidère pas ça comme du Français, tellement c'est impossible à comprendre...]


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 8:34

HJ Ben, si j'ai quelque chose à rajouter... Kairi-san, si sincèrement t'as besoin de mon appui, ça changera pas grand'chose, je suis un appui très bancal. Surtout si tu me demandais de te défendre contre des gens aussi intelligents que Médusa et Atios...--" Je sais pas me défendre, c'est un fait. Et que je sois admin ne veut rien dire. De toutes façons, je suis pas faite pour le rôle. C'est un fait aussi.
Me demande pas mon appui, donc, ça te servira strictement à rien. D'autant que, personnellement, je trouve les persos de Médu-chan super, par leur originalité. Tout le monde ne peut pas être normal... Par ailleurs, je sais pas d'où il vient à tout le monde, ce concours de puissance... Moi, j'ai toujours voulu mes persos comme faibles et facilement susceptibles de perdre, je sais pas si c'est parce que je suis défaitiste ou pas, mais je comprends pas ceux qui veulent toujours être les plus forts en toute occasion.

Ah, et, Kairi-san, une dernière chose, que j'espère que tu sauras prendre un conseil, parce que c'est un conseil. Et si tu es assez mature, je te fais confiance, tu le verras comme tel.
J'ai bien conscience que te voyant critiqué sur ton niveau de RP, tu fasses des efforts pour faire des RPs plus longs. Je conçois. C'est de la bonne foi, j'en ai conscience aussi, mais je trouve que tu brûles un peu trop les étapes.
On ne peut pas passer aussi facilement du RP court au RP long. Toi qui a changé d'un seul coup, ça se ressent, tu te forces à écrire sur les grandes longueurs, mais du coup, ça devient du baratin et parfois, comme dit Médu-chan, ça ne veut rien dire... Non, "inventer une bonne imagination" ne veut rien dire non plus. --" Et, à mon opinion, ça avait plus de sens avant que tu ne te mettes à faire des RPs longs. Tu es capable, j'ai pu le voir, de bonnes choses. Mais seulement quand tu es inspiré. Quand tu te forces à faire des longs messages, ça se ressent trop. Alors, ne te force pas. Si tu n'arrives pas à dépasser quinze lignes (par exemple), pour le moment, fais-en moins! Y a pas d'obligation ici, alors progresse à ton rythme. Mais ne va pas te forcer à essayer de composer des jolis RPs pompeux d'un coup. Ça se travaille. Je suis bien placée pour dire ça, moi qui ne sait maîtriser que l'art du baratin--", mais c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:42

[HJ: Beh, Tant qu'a faire des longs RP qui veulent rien dire, c'est mieux d'en faire des courts.^^" C'est inhumain de faire tant de faute dans un poste! Encore plus quand on veut être considéré comme quelqu'un de "fort". Les fautes, quand on sait qu'on en fait tant, devraient être corrigées dès le début! Il existe des tonnes de façons des corriger,(Bon Patron, ou la Barre d'Outils Google par exemple.) et je doute que tu n'ai une bonne raison pour en faire autant. Après, tu veux me faire avaler que t'as 18 de moyenne en Français, alors que je te corrige et que j'ai moins que 15 ? XD Mon cul ouais!

Oh, et si je peux me permettre... À quoi ça te sert d'aller toujours te plaindre à Satsuki, hein? Je sais bien que tu m'aime pas, et que tu veux me faire "Congédier", en quelque sorte, mais c'est pas vraiment une raison pour aller te plaindre à elle en racontant des trucs cons qui sont jamais arrivés. Ah, peut-être que t'es trop lâche pour me dire où est le problème... Pour être franche, de toute façon, j'en ai rien à foutre. Je doute très fortement qu'Oneechan ne décide de m'enlever le poste d'Admin simplement parce qu'un boulet dans ton genre se plaint parce que j'essaie de faire respecter des règles "qui n'étaient pas là dès le début du forum". Je suis peut-être pas "L'ADMIN"(Comme tu le dis) mais je mérite le même respect. ;P

Finalement, pour ce qui est de mes persos, à ce que je sache, rien ne m'empêche de faire des Malades-mentaux-suicidaires-Paranoïaque-Asexuel ... Et pour finir (je pense XD) ...
"Et crois-moi, je vais faire en sorte que ça rentre dans le règlement, que les admins puissent accomplir des sorts du genre brise-lien avec la toile ou des sorts de mort." Ah, beh pourquoi pas? Après tout, si quelqu'un ne respecte pas les règles, ça peut faire une bonne sanction ...

Ah, non, finalement j'ai pas finis! Shaolan, tu ose dire que je pollue un topic?! Eh bien, sache que toi aussi! D'abord, avec tes postes de boulets, mais aussi en me répondant. Sérieusement, c'est pas un peu con de me répondre alors que tu dis que je pollue un topic? Ptdrrr! En plus, c'est toi qui a commencé à polluer ce topic en gâchant le combat. ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:03

[ ouhla !!! c'est compliqué tout vos truc je dit ca juste comme ca ^^ mais si on reprenait là ou en était le combat XD ! si vous étes pas d'accord on continue a se chamayer ^^' mais bon ca fais un bon gros foutoir tout ca et bah ca me perturbe xD donc si on pouvait arréter ce serait gentil pour tout le monde et on va dire que personne n'est hein ? enfin pas pour l'instant ^^' d'accord tout le monde ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:11

hj: je ne dis rien sur le coup de gueule parce que j'ai rien suivi XD

Duscisio resta de marbre et n'avais secer d'observer le combat de Atios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 17:00

hj: Sage décision. Je reprend au post d'Iroshi.

- Sage décision. Non elle ne mourra pas. Mais la magie, elle risque de pouvoir attendre un bon moment avant de s'en reservir. Que je ne te vois pas tuer une seule personne, où je te tue. Tu peut partir... Par contre je sens que Len va arriver. Une raison en plus, Iroshi...san. venait-il de dire d'un air particulièrement sarcastique.

Si Len était là, c'était dangeureux pour tout ce qui se trouvait dans l'arène avec Atios. Mais des applaudissement venant des gradins interrompit Atios. Puis les verdicts furent dit: Atios gagnant.

- Tu peut te faire soigner et allez au gradin. ECOUTEZ MOI TOUT LE MONDE! LE SPECTACLE N'EST PAS FINIT! LEN TAO & MOI MÊME ALLONS, DANS UN COMBAT AMICAL, VOUS EN METTRE PLEIN LA VUE!

La foule en délire s'éleva dans une ovation pleine de cohue. L'équipe de soin se dirigea vers Iroshi & Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 17:07

- ... Len Tao ... Et Atios ?

- Héhéhé ... Baka.

Et poc. Médusa venait de se prendre un petit coups sur la tête.

- L'important, c'est pas que ton Lenny-kun va se faire tapper, mais que je vais gagner du fric, muhuhuhu... +.+

- ... >< J'm'inquiète pas pour lui ... Et puis, ça veut pas dire qu'il va venir.

Elle rabaissa simplement le regard dans son livre, sans même se soucier du sort de Midnight et Iroshi. Après tout, qu'il(Vous avez deviné qui "il"? :p XD) vienne ou non, il doit être assez vieux pour savoir ce qu'il fait ... ! Bon, ok, il était peut-être un peu irresponsable, Mais c'était lui qui allait subir les coups ... Pas elle. Puis ,d'après Médusa, n'importe quel combat Atios VS Lenny est intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:35

Misoka, elle, se frappa le front.
Kono baka... Ça lui a pas suffi de charcuter deux personnes? Il faut en plus qu'il continue à faire le clown?
D'un air aussi dédaigneux qu'exaspéré, elle tourna des talons et s'éloigna à grands pas, la tête haute.
...Pas question que je regarde un truc digne des phénomènes de foire. Atios no baka...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 6:52

Mmm... après c'est a moi peut être...
Duscisio décroisa les bras regardant Atios mais ne bougeant pas plus.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 6:56

Kawada etait partit depuis longtemps, une cigarette au bec, les massacres, tres peu pour lui, il avait preferé s'eclypser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 8:46

Yuki toujours sur les gradins eut un sourire lorsque le massacre eut été finit ... il n'y eut finalement pas de perte et il s'en était réjoui , il s'apprétait à partir quand Atios cria haut et fort qu'il défiait un certains Len Tao .

Entendant cela il se rassit en pensant :

*c'est qui celui-ci ... où celle là ... (Xp)

Cependant voyant le public en extase, il comprit qu'il sagissait surement d'un combattant valeureux .

*j'espère que le combat sera plus amusant cette fois ^-^*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:58

- Len est un garçon ..., Avait prononcé Médusa d'un ton froid, l'air inexpressive, après avoir entendu les pensées du garçon qu'était Yuki, Ne le sous-estime pas.

Évidemment, elle se retenait pour ne pas sortir sa grande théorie sur le fait que Len était bel et bien un homme, Théorie qu'elle avait sortit en s'énervant un jour contre Nashi et Iris.

- C'est étonnant que tu ne le connaisse pas. Ses combats contre Atios-kun sont devenus plutôt populaire.

... Même si cet idiot de Lenny-kun ne fait jamais attention à lui ...


Dernière édition par Médusa H. Kaguraki le Mar 19 Fév - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 6:16

Iro se releva après avoir était soigné il disparu dans un nuage de fumée et se trouver maintenant dans les gradins, il s'assis et regarda le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:44

La foudre s'abattit sur les escaliers des gradins, elle était d'un jaune dégageant puissance et crainte. Elle se teinta de noir lorsque les étincelles restantes commencèrent à se mouvoir. Un corps se matérialisa. Il dégageait une forte énergie, sa silhouette était parcourue d'étincelles jaunes et noires. C'était Len, ayant répondu à ce défi par on ne sait quelle façon. Comment l'avait-il entendu ? On ne s'est pas. Il leva les yeux vers le ciel, puis fixa Atios. Ses iris gardaient toujours, pour l'instant, leur couleur jaune. Il portait un uniforme de collégien, c'est à dire un pantalon brun clair et un haut blanc et marron, avec une cravate rouge sous le haut, possèdant l'écuyson de Mahora. Il pouvait sembler charmant, voir mignon à cause de sa petite taille et de son visage... mais le petit problème, rendant cette conclusion difficile, venait de là : son visage ne laissait pas ressortir autre chose que de la froideur et de la détermination, pourtant pour beaucoup ( surtout Une xD * SBAF * Aïe !) sa le rendait plus mignon.

Enfin... L'heure de l'affrontement... Ton règne touche sans doute à sa fin, car le plus faible ne peut rester en haut du trône.

Len fit un pas, puis se retrouva instantanément à quelques mètres du terrain. Certains n'avaient pas suivi son mouvement, pourtant normal pour les autres n'ayant eu aucun mal à le retenir du regard.

Je vais me donner à fond... Pour assurer ma suprématie. Dit-il d'une voix implacable, pourtant avec une pointe d'ironie... car ce n'était pas si simple.

Il monta sur le stade, et marcha vers Atios. Il garda quelques distances, sa main déserra un peu sa cravate. Son aura s'imposa sur celles plus faible dans les gradins ; elle restreigna son rayon au corps de Len, l'entourant entièrement. Des arcs d'étincelles jaune apparaissaient et disparaissaient autour de lui.

Mais tâchons de montrer un combat, digne des guerriers que nous sommes... Avoua Len, sur un ton plus joyeux et bien plus amical, accompagné d'un petit sourire...

Un flux d'énergie électro-magnétique coulait à présent dans son aura, telle une cascade d'eau dont l'élément principal était dans ce cas, les étincelles parcourant son mana. Sa cravate se soulevait vers le haut, il se mit en garde. Légérement de côté, la main gauche serrait, dirigé vers le bas, et la main droite, paume ouverte. Le bras droit levé au niveau du torse, le coude replié afin que la main soit au niveau du cou.

Ikuso Atios ! Montre moi... ce que j'attends depuis si longtemps.

Il renforça ses appuies, concentra son esprit sur ce combat... Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:58

[HJ: - Qu'est-ce que t'insinue par UNE!? Uresai!Kick XD]

- Lenny-kun no baka ..., venait de prononcer Médusa, à voix basse, bien que le fait que quelqu'un ne l'entende ne lui importait peu. Logique, puisque sinon, elle l'aurait pensé. Demo ... Gambare ...

Pourquoi faut toujours qu'il fasse des entrées si ... Remarquées?! De plus à quoi ça lui sert de "vouloir être en haut du trone"?... Il sait très bien qu'il sera gravement blessé ... NON MAIS QUEL IDIOT!

Médusa n'avait même pas lèvé la tête de son livre. On pourrait penser que l'entrée de Len ne lui importait peu, mais c'était sûrement loin d'être le cas. Le pire, c'est qu'elle l'avait reconnu, au moment où de la foudre s'abbatut sur les gradins. Cette froideur, ainsi que cette agressivitée, elle s'y était habituée depuis longtemps, limite si ça ne la rassurait pas.

Pourtant, la réaction était différente chez d'autres personnes ...

- Esclave-kun, J'ai parié du fric sur toi! Donc t'as intérrêt à gagner sinon j'te butte! =3=

Les deux Médusa ... Jamais bien d'accord, mais leur agressivitée habituelle était quand même toujours présente. L'une votait pour son tout petit tout mignon Lenny-kun, et l'autre pour nul autre que son esclave... Alala ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 2:52

Atios sourit. La foudre s'abattait, jaune, hurlante. Mais Atios n'avait absolument pas peur. L'électricité était surement l'élement le plus inutile contre lui. A la limite, c'était un moyen de recharge en plein combat. La noirceur dont elles se teintèrent qu'elle que instant plus tard n'accantua que le sourire d'Atios, qui loin de toute peur était confiant. Len n'avait aucune resistance particulière à la lumière et les ténèbres, et comme tout bon diable, il s'entendait mieux avec les ténèbres. Mais qui à dit qu'il était maléfique? Génèralement, ténèbre veut dire mauvais chez tout les cons qui ne voient pas plus loin que leurs nez. Enfin, Len se matérialisa sous son nez, sa pique toujours aussi droite. Fallait-il croire qu'ils l'induisaient dans du béton chaque matin? En effet, car des cheveux en une seule pic tel que celle de Len, c'était difficilement faisable. M'enfin... tout autour des limites du ring, des epées de toute sorte étaient tomber, interdisant d'un air menacant les rebords & les sorties. Excalibur apparut dans les mains d'Atios. Atios rit intérieurement. Len no baka, toujours aussi tête brulée. A bien comparer Atios et a Len... ils étaient identique! Petit, pas trop moche, uniforme de collégien, cravate rouge, pantalon noir ou brun clair, chemise blanche avec l'écusson de Mahora, bref, deux copie conforme pour deux rival. Le hic n'était autre qu'un pic, si je puis dire, sinon, ils étaient du pareil aux même. Enfin, Len était mignon, Atios, lui, calme, serein, visage souriant d'une façon énigmatique, était beau à sa façon tout en restant très classe... (HS: Mahora No Bogossu!! *reçoit des menhirs*) Dans cette optique, immaginer Len & Atios, avec du gel (pour len, c'est deja fait je crois xD), des lunettes noir, un haut blanc un peu ouvert avec une chemise noir par dessus, pantalon noir et chaussure noir, et les filles tomberaient à leurs pied... enfin, surement. Mais revenons en au combat voulez vous bien (narrateur de bas-fond!). Atios souriant, calme, determinée à se battre à fond avec son meilleur amis, denoua la cravate. Atios l'envoya tel un projectile contre un mur, et cette dernière se planta dans la pierre sans effort. Les muscles d'Atios se révèlerent alors, sous le flux de l'énergie d'Atios qui était libérée à son maximum. Des arcs électrique rouge parcourait le corps d'Atios, et aux endroit où l'énergie et de Len et celle d'Atios se rencontrait, provoquant un vacarme sourd. Le stade tout entier était pris dans les auras, et des gens distribuaient des sacs pour les estomac leger. Excalibur fut recouvert de vent, refractant la lumière, la rendant partiellement imprévisible, ce qui faisait un lourd désavantage pour son adversaire.

- Hai, Len-kun, demo... anta ningen. Sou... si tu meurs, tu m'excuseras hein! (le anta est fait exprès, c'est comme le "t'est" francais)

Depuis ses combats avec Médusa du futur, sa technique d'epée avait sensiblement augmenté... Comme tout autre humain l'aurait fait, son cerveau avait enregistré les failles, les astuces, les petites remarque qui aurait pu faire la différence. Le combat serait plus survelotait que jamais. Le problème qui dérengeait Atios, était que Len était désarmé... il n'aimait pas tant que ca le combat à mains nue mais bon. Atios enfila des gants en sifflotant. Deux miliseconde après, Atios et Len s'entrechoquait violament, causant tremblement de terre, éclair, secousse. Ce que Len ne saurait remarquer... c'est que les gants d'Atios absorbait l'électricité. Les encouragements de Médusa du futur semblait l'encourager à se battre, tandis que les foules étaient partégées entre les deux et préférait souvent dire "allez vous deux", ce qui avait un impact positif sur le moral d'Atios, tout de même, en plus qu'il savait qu'il avait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: