MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N@gi Akizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fanny Middleford
Fanny Middleford

▬ INSCRIPTION : 06/09/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 68


Feuille de Perso
▬ NOM : Fanny Middleford.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Naï ! è//é


N@gi Akizuki _
MessageSujet: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 2:17

Nom: Akizuki
Prénom: Nagi
Age: 14 ans

Magicien ou non: Yes she is! (Ouais quouéh! xD)
Fonction: Elève/Magicienne/Bizarre O_ô

Traits Physique: Nagi est en pleine croissance, son corps est en pleine transformation. Par chance, son visage ne donne aucun signe de bouton d'acnés ou autres. Il faut dire qu'elle prend bien soin d'elle, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est très coquette. Mais elle n'aime pas sentir la transpiration et elle passe des heures sous la douche. Bref, ses cheveux sont violet clair et ils arrivent en dessous de ses épaules. Ses yeux sont bleux/argenté et elle porte des lunettes rondes comme celle des personnes 'intellos' d'après les abrutis bien sur. Sa taille est normale, 1 mètres soixante cinq et son poid aussi, cinquante kilogrammes. Passons maintenant aux vêtements que porte Nagi, ses vêtements sont très simple mais mignon. Nagi porte effectivement l'uniforme de Mahora seulement le col est grand ouvert et le neud ou la cravate qu'elle est censée porter n'apparait jamais autour de son cou. Elle ne met jamais la veste qui va avec l'uniforme prétextant qu'elle a trop chaud. En dehors des cours et tout sa, Nagi porte de longs pull bleu ou vert assorti à un jean noir ou blanc. Coiffant ses cheveux en une queue 'ananas' un peu comme Kazumi Asakura.

Caractère: Difficile à dire ... tantôt Nagi peut être extrémement froide et indifferente avec les gens qu'elle ne connait pas et tantôt elle peut être extrémement agrèable avec tout le monde. Plein de vie lorsqu'elle se trouve en bonne compagnie, Nagi est passionner de travaux manuels, elle adore fabriquer des objets, comme Satomi Hakase. Bien sur, elle n'ai pas aussi douée que Satomi, loin de là, elle ne sais pas [encore xD] construire des robots ou bien des machines à tout faire. Nagi adore lire et apprendre, la cuisine n'est pas son fort et le ménage l'est encore moins. Elle consacre tout son temps libre a de nombreuses balades sur la plage,dans sa chambre pour construire des objets ou encore pour manger [SSOCOLAT! XD]. Nagi détéste le bruit, que se soit en classe ou ailleurs, entendre quelqu'un parler bruillament la met dans tous ses états. Elle entre dans une profonde crise d'angoisse repenssant à une scène qu'elle a vécue dans le passé.

Histoire: C'était un sept Novembre 1994, une nuit de grand froid une femme hurlait. Oui, elle hurlait de douleur, des infirmières autour d'elle lui demandaient de pousser et de respirer. La jeune fille obeissat, quelques heures plus tards elle est endormit. Sa petite fille vient de naitre et l'accouchement a épuisée la jeune maman. Cette petite fille se nomme Nagi, Nagi Akizuki, ses cheveux sont roses et ses yeux sont bleu/argenté. Bref, la jeune Nagi grandissat paisiblement.
Assez intelligente, Nagi apprenat, dès son plus jeune âge, à fabriquer des petites choses. Dotée d'une intelligence asser développée, Nagi n'aimait pas ses camarades de classe. Ils se moquaient d'elle et de ses cheveux, ils la traitaient d'anormale du à son intelligence ... Bref, Nagi n'était pas vraiment appréciais.
Un jour, alors que Nagi rentrais de l'école, un garçon d'environs seize ans croisat son chemin, il prétendait avoir perdu son chien et il demandat à Nagi de l'aider. Cette dernière refusat et voulut s'enfuir chez elle mais le garçon la retenat, menacant de tuer ses proches si elle ne le suivait pas, elle obeissat et suivat le garçon qui l'emmenat chez lui. Non, il n'allait pas la violer. Non, il n'allait pas la frapper. Oui, il ne se serait pas attaquer à ses proches, il voulait simplement parler à Nagi mais pas dehors. Celle ci demandat les raisons de cette mascarade et le garçon répondit que Nagi n'était pas humaine ... Les yeux ouverts, Nagi écouta le garçon lui expliquer et développer ses propos. En effect, Nagi était apparament magicienne. Sa mère serait une magicienne qui aurait donner ses dons à sa petite fille en la mettant au monde. Seulement, se rendant compte de son erreur, la mère décidat de celler les pouvoirs de Nagi afin qu'elle puisse vivre une vie normal sans soucis 'dangereux' avec ses pouvoirs. Se moquait-il d'elle? C'était peut-être un pretexte pour que la jeune enfant le prenne pour son ami et que le jeune garçon puisse la tuer en toute sérénité?
Evidemment, Nagi ne crut pas le jeune garçon et elle lui demandat de la rammener chez elle si il était vraiment sincère en disant qu'il ne lui voulait aucun mal. Le garçon obeissat et rammenat l'enfant chez elle, appeurée à l'idée d'être la créature que le garçon prétender, Nagi allat voir sa mère. Lui expliquant ce que le garçon lui avait dire et lui demandant si c'était vrai.
Elle n'eu aucune réponse, sa mère lui collat sa main au visage en hurlant "Pourquoi?! Pourquoi tu es au courant?! Je déteste cet homme! Pourquoi vient-il briser notre vie?! Je t'aimais tant!" Elle était hystérique, elle hurlait, elle hurlait si fort ... Que Nagi en vint à détester le bruit. 'Je t'aimais tant' ? Pourquoi ces mots étaient ils au passé? Sa mère ne l'aimait plus? Uso da ... desho? Je ne sais plus combien de tant la mère de Nagi est rester prostrer dans sa chambre à hurler à la mort. Heureusement que le père de Nagi était là, il lui faisait à manger et il disait a Nagi qu'elle était spéciale pour sa mère et qu'elle regrettais de l'avoir frapper. Nagi crut son père et elle priat pour que sa mère se rétablisse. Trois mois ... Trois mois plus tards Nagi était de nouveau comblée, sa mère allait beaucoup mieux et son père apprenait secretement à Nagi comment développer ses pouvoirs. Oui, il était aussi magicien. Mais il ne l'avait pas dit à sa femme, lui même ne savait pas vraiment pourquoi il ne lui disait pas. La peur peut-être? Certainement, la peur de la perdre elle et sa fille tant aimée.
Les années passérent et Nagi atteint ses quatorze ans. Ses parents c'était séparait car la mère de Nagi avait découvert le secret de son père et le fait que Nagi s'entrainer à la magie. Elle vivait a présent avec son père et gardait contact avec sa mère qui c'était remarier comme si de rien n'était. Mais quelque chose clochait, Nagi baisser à l'école et cela l'inquièter de plus en plus. Son père la rassurat et lui dit que si elle voulait, elle pourrait partir pour Mahora, toute seule ...
Seule ... En voilà une bonne idée, se vider la tête de toute ces bêtises et se concentrais sur une nouvelle vie. Elle acceptas et partit pour Mahora quelques semaines plus tards, ne sachant pas dans quel pétrin elle venait d'entrer ...
[Bienvenue chez les fous! XD]
----------------

Comment avez-vous découvert le forum?: Mes favoris sont d'excellents amis ^^ *SBAF* Ok, ok. Je suis l'double compte à Misaki Mizuki :/ Ca vous convient?! xD

[ I know ~~~~ C'est nul xD Remarquer que c'est la plus longue histoire que j'ai jamais faite O_o Vache O_o *SBAF* ]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 3:11

Re-Welcome N@gi/Mi-chawn~ ! N@gi Kawaiiii desuuuu ! Unyuuu ! J'adore cette présentation , bien qu'un gros problème de conjugaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 3:20

Rebienvenue^^, l'histoire fait unpeu compact par contre. Pense au retour à la ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 3:24

Ooh, l'est kawaï la petite!^^ Welcome à Nagi, sou...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 3:50

Nashi a écrit:
Rebienvenue^^, l'histoire fait unpeu compact par contre. Pense au retour à la ligne ;)

Nashi: Compact? Désolée, je comprend pas ^^''''''''''''' *Inculte* Et pour le retour à la ligne non plus, world pad déconne ^^''' Je dois faire des retours à la ligne où? ^^ *Inculte*

Mady = Ouais, je suis pas forte en conjugaison T^T [On l'avait remarquer]

Sacchan! Arigato comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 3:55

Ca fait un peu lourd à lire si tu préfére^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 4:04

Welcome à Nagi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Fanny Middleford
Fanny Middleford

▬ INSCRIPTION : 06/09/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 68


Feuille de Perso
▬ NOM : Fanny Middleford.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Naï ! è//é


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 4:28

Claireuh: Thanks ^_^
Soma: J'ai fait des retours a la ligne, mais sa fait encore plus long à lire O_o Enfin si j'ai bien compris je devais faire des retours a la lignes hein?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 10:06

N@giiii! Rah je pense que je vais faire M@rinrin moua xD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki EmptyLun 18 Fév - 15:04

Ouais *p*
M@rinrin *p*
The de@d *p*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





N@gi Akizuki _
MessageSujet: Re: N@gi Akizuki   N@gi Akizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N@gi Akizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: