MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 6:14

La nuit tombait et on voyait deux lycéennes dans une forêt . Naki et Noko . Le rituel de Torâ allait commencé . L'esprit était au-milieu . Sa master a droite , La magicienne , Noko , a gauche . La peluche devant et une place vide derrière . Un crcle relui sant était déssiné autour , puis tout cela partait en spirale . Des rectangles était déssinés vers les extrémités , et il y avait des écritures latines . Et totu autour de l'esprit étaient disposés des pétales de roses . Tout les humains étaits assis en tailleurs genre yoga . Ils fermaient les yeux , une sorte de courant pâle vert éammanait d'eux . Quand Kotaro arriva , une sorte de voix chorale dit :

Bienvenue a toi , Kotaro . Assied toi dans le rectangle dérrière le grand esprit Torâ et met toi en tailleur et fait levide dans ton esprit . Ta magie sortira et Torâ feras naitre un petit felin .

Executant les ordres a la lêttre Kotaro put rejoindre la symbiose magique . Et Naki et Noko murmurais un laguage inconnu , elles disaient :

Grand-fan es-fes-prit-fi de-fe-To-fo-ra-fa , do-fo-ne-fe nai-fai-san-fan-ce-fe a-fa un-fun pe-fe-tit-fi fe-fe-lin-fin ! Pour-fou le-fe di-fi-ci-fi-ple-fe de-fe-ta-fa-ma-fa-ster-fer !

Et alors un grand rayon orange venu du ciel frapa Tora . De l'esprit sortit un petit tigre joueur , qui tourna autour des pétales de roses pour ce ruer dans Kotaro , puis enfin dans la peluche . Ressortant de la transe , naki dit alors :

Kotaro , ressort de ta transe ! L'esprit petit-Tora est rantré dans ta peluche .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 6:27

*Mieux vaut pas que j'arrive en retard!*

Kotaro arriva dans le foret et vit que le rituel commençait déja, il exécuta l'ordre et s'assit en tailleur derrière Tora.Il ferma les yeux et essaya de ne penser à rien...
Puis Naki lui dit de ressortir de la transe et il rouvrit les yeux; il n'avait pas vu l'esprit rentrer dans sa peluche donc pour lui rien n'avait changé...

*Si ça se trouve ça a raté...tant mieux, jpense pas que j'utiliserais cette arme de toute façon...*

"...eh bien, euuh c'était super. bon ben on s'appelle,hein! a plus!"

Kotaro commença à se relever pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 6:42

Naki , voyant l'insolence et l'oubli de son disciple le pris alors par le poignet , puis dis alors , furax :

Insolent ! On doit saluers on maitre ! Ah et prend ta peluche ! tus eras téléporté pour l'entrainement =) ! Va maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 6:59

"...Maitre? Il me semble que je ne suis pas ton esclave..."

Il se retira de l'emprise de Naki et prit la peluche à contrecoeur.

"Pfff, je crois que tu ferais mieux de reprendre ta peluche..."

Il tendit la peluche vers Naki.

"Je ne combats qu'avec mes inugamis et je préfère m'entrainer tout seul ou chez Evangéline..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 7:03

Naki afficha un sourire sadique comblé , et Tora s'agita , commençant a préssé l'ame de Kotaro :

Ooooh ! C'est dommage , Kotaro , si tu ne la prend pas , tu as signé to arrêt de mort , 3 secondes et pouf ! Un Kotaro zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 7:13

Des inugamis sortirent corps de Kotaro et plantèrent tous leurs crocs dans Tora qui lacha Kotaro tout en se débattant...
Ce dernier appella d'autres inugamis qui s'attaquèrent à Naki et Noko ainsi qu'a nouveau sur Tora. D'ailleurs Tora se débattait de moins en moins et des fragments de son esprit s'évaporaient; Kotaro dit d'un air satisfait:

"Vous ne saviez peut-etre pas mais mes inugamis en grand nombre pourraient abattre un esprit deux fois plus grand que Tora, si vous ne me laissez pas tranquille c'est Tora qui risque de ne plus exister, d'ailleurs regardez! Il est déja affaiblit..."

Les Inugamis s'archarnaient avec leurs crocs et leurs griffes acèrées sur le pauvre Tora qui était maintenant à terre; Kotaro avait maintenant l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 7:24

Naki le regarda , puis réfléchissant un peu dit :

Vois-tu , si tes inugamis continuent , tu te met en danger . Car , une partie de l'esprit Tora est en toi . Donc plus tu attaque Tora , plus tu signe ton arrêt de mort . Tu est a ma mercie , Kotaro . Excuse-toi et prend ta peluche , je te reverrai demain , en pleine forme si possible . Ah , dans deux minutes , tu auras l'impressionq eu ton coeur est transpercé . Et ne souhaite pas enlevé le petit de Tora de ton corps , seul moi peut le faire . J'ai été bien claire ? Et tu n'a pas vaincu Tora , je l'ai remis en place chez moi . Avant que tu te tue .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 7:45

"Je ne suis pas à ta mercie...Si Tora meurt moi aussi je meurt mais il me semble que Tora est en toi surtout donc si je meurt tu meurt avec moi!"

Des fragments d'ames de Naki et Kotaro commençaient déja à s'éparpiller, Kotaro reprit ses inugamis et soigna Tora, il s'approcha de Naki prit sa peluche et ajouta:

"Jte signale que maintenant toi et moi on a le même problème: on doit éviter que l'esprit de Tora disparaisse si NOUS voulons survivre, compris?...donc à partir de maintenant jte déconseille de me menacer ou je nous tue tous les deux!"

Il s'éloigna et dit avant de partir

"Pour l'ntrainement, VOUS viendrez demain à 14h précises ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] EmptyJeu 21 Fév - 7:49

Naki arrêta son sourire puis , dit alors :

Mais celà n'empêche pas , que moi , a tout moment je peut retirer le pouvoir supplémentaire que tu as et te tuer . Alors ferme ton clapet et on se retrouve a quatorze heures !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] _
MessageSujet: Re: Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]   Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel de Torâ et ses petits [ Pv Kotaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: