MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 er entrainement (PV Naki et Noko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyJeu 21 Fév - 8:10

Kotaro qui était assis sur un arbre en compagnie de ses inugamis, attendait les deux jumelles plus particulièrement Naki.Lorsqu'il les vit arriver il descendit de l'arbre et utilisa un Quick Move pour passer derrière elles.Il se retourna vers elle et dit tout en souriant:

"Salut!Vous êtes à l'heure à ce que je vois! J'vais vous apprendre le 'Quick Move' qui vous servira énormément pour vous rapporcher d'un adversaire qui attaque à distance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 4:43

Naki et Noko , arrivaient , contente et posée , satisfaites que Kotaro sois là . Mais là , a l'entendre , Noko se sentit indignée et Naki encore plus . De plus , que Naki avait un corset et un pulla rayure noir et blanc , un colier gothique , bon bah , le look Gothique quoi . Et Noko était ... pareille . Noko s'assied sur le banc , puis Naki mit la main sur la tête de Kotaro :

Tu vois , Kotaro , tu as légèremment zappé un truc : Je ne suis pas magicienne , ni apprentie , ni rien . Tora m'a été donné , par mon père , dieu d'un autre monde . La seule personne a pratiqué la magie c'est Noko. Et Noko connait déjà le Quick Move . Si elle doit apprendre un truc de toi , c'est bien le faitq ue t'est long a la détente , mon pauvre ami . C'est plutôt MOI qui ai a t'apprendre des choses . Comme réveiller le petit de Tora , me demander en renfort , et utilier la défense instantanée avec le petit de Tora .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 5:27

Kotaro souria et dit à Naki:

"Evidamment que t'es pas une magister puisque t'es pas une maitre de magie à ce que je sache! de plus que Noko sache le quick move ne changera rien au fait que TOI tu ne connais pas cette technique très utile!"

Il regarda Naki et ajouta:

"Je sais que ça doit pas etre drole pour toi que je sois insolent avec toi mais si tu me respecte pas, je ne te respecterais pas meme avec la puissance de Tora; alors je veux bien que tu m'apprenne des trucs si moi aussi je t'en apprends."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 5:32

Naki , le regarda , puis dit :

T'a toujours pas saisi : JE NE FAIT PAS DE MAGIE ! Et tu va te demander : Ehhh , comment elle a Tora ? Bah moi je vais te raconter mon histoire :
Je suis née d'un amour entre ma mère et un Dieu . Noko fut la seule a avoir des pouvoirs magiques . Mon père de peur que je sois jalouse , m'offris Tora , mon fidèle et dévoué serviteur . Il a ordre de m'obéir , et comme un tigre a des enfants , je trouve des recrues comme toi . Et puis , Tora est un protecteur , car il sait que je ne resisterais pas aux attques magiques . Donc ? Tu as autre chose a dire ? On peut commencer TON entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 5:40

"AH!ET TU VA ME DIRE QUE TORA N'AS PAS DE PUISSANCE MAGIQUE!?Comment expliques-tu qu'il puisse presser les ames à TA guise alors!!!Tu es sa maitresse, tu PEUX donc avec de l'entrainement utiliser la puissance de ton serviteur!"

Il prit Naki par le col et ajouta:

"Et je n'ai PAS besoin de toi pour m'entrainer, Okay!? De plus j'ai stocké le petit de Tora dans une épée et non plus dans mon corps car mes inugamis ont rejetés son esprit et ça tu ne l'avait pas prévue, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 5:49

Naki le regarda genre ,s 'il était un extraterrestre , puis dit alors :

Oui , il en a . Mais a quoi me servirai la magie ? Si je dois me servir des autres pour être magister , non merci . Je ne suis pas toi mais , je crois qu'un gars comem toi ne devrait pas bénéficier du petit de Tora , j'ai bien trop peur que tu fasse une gaffe monumentale . Tora , prend ton petit , nous rentrons . Ah et , après , presse son ame si tu veut .

Tora sortit son petit de là puis , déconnectant le lien Kotaro-Naki . Il commença a préssé l'ame de Kotaro ...

J'ai été gentille trop longtemps , petit vermisseau . Je avsi te faire souffrir et tu comprendras , que je ne suis pas du genre a être la bonniche d'un p'tit hypocrite . Huhuhuhu ... Encore uen seconde et tu seras dans un état hypersensible et je pourrais mieux te torturer ... Huhuhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 6:05

Kotaro ayant prévu le coup fit sortir ses inugamis qui attaquèrent Tora, laissant Kotaro se relever.Il ria et dit:

"Tu tombe toujours dans le même piège des inugamis, cette fois-ci si je tue Tora, Naki mourra SEULE!..."

Il fit un Quick Move pour arriver en face de Naki et lui planta un poignard dans la gorge, celle-ci tomba à terre et respirait à peine et Tora commençait à disparaître. Puis Kotaro utilisa deux clones pour retenir Noko qui ne s'était pas encore relevée du banc.

"Jvous conseille de m'laisser tranquille si vous voulez pas qu'elle meurre!"

Il s'abaissa et dit à Naki

"tu devras etre plus gentille maintenant si tu tiens à ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 6:18

Naki le regarda et ne bougea pas . Elle fit semblant d'être soumise , et pendant qu'elle metait une aiguille dans l'oeille de sa peluche chat , elle dit :

Je suis désolée Grand Maître Kotaro ... Je n'aurais pas dû ...

Le nigaud , se fit prendre au piège , Cat'Doudou sauta et calina Kotaro , les transportant dans la salle de torture . Il était dans une salle ... qui empêchait toute magie .Kotaro était attaché au fauteil de torture , puis Naki , habillée d'une blouse blanche dit :

C'était beaucoup trop facile , mon pauvre nigaud . Tes inugamis sont piègés dehors . Et au fait , n'esssaye rien ,cet endroit te renvoie ta magie et t'électrocute . Il est entièrement contrôlé par mon arme .A moins que tu jure que tu seras mon serviteur , et que je t'implante une puce spéciale qui t'éclectrocuteras et te rendras impuissant a chaque fois que tu essaye de me blesser et/ou tuer . Et qui est inssenssible a toute magie , tu resteras ici , a te faire torturé par moi. Alors , heureux ?

Naki commença a taillé des encoche dans les veines de Kotaro avec un scalpel .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 7:11

Kotaro souria et dit

"Pendant que tu me torture ici, sache que tu perd tout ton sang par la gorge et aussi ton Tora est en train de disparaitre donc tu disparais aussi..."

Il rigola

"Tu te prendre pour une déesse peut-etre, laisse-moi rire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 7:20

Naki , ria , puis dit , tout en perçant de plus en plus profond les veines de Kotaro , qui commençait vraiment a délirer :

Pauvre Kotaro , tu délire . Tora est avec moi . Tu as pourtant perdu peu de sang ... Tora , montre-toi , sa aidera notre pauvre ami si faible . Cat'Doudou , active l'électricité !

Tora apparu soudainement , lançant un feulement sonore . Puis Cat'Doudou activa l'électricité et Naki prit une sorte de style , et commença a brûler dangereusement Kotaro . Elle le menaçait :

Alors ... Kotaro , veut-tu être mon esclave ? Ou je doit continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 8:02

*J-je dois garder mon calme, ce n'est qu'un illusion et elle va mourir, on ne survit pas un un coup de poiniard dans la gorge...*

"Je ne deviendrais jamais ton esclave, sale guenon!"

*Tant pis si je meurs, il faut que je lui donne le dernier coup!*

Il se détacha et frappa Naki d'un coup sans preter attention à Tora qui s'approchait...

"C'est facile de dire que tu vas me planter des puces, encore faut-il que tu le fasse!"

Il la mit à terre et lui donna un violent coup de pied dans le ventre

"Alors ça t'amuse, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 8:18

HJ :Tal , personne ne peut passer édite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 8:39

hj: qu'est ce que je dois éditer?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 9:03

out ton post ! tes inugamis ne peuvent pas entrer =D !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 9:33

Hj:pourtant Tora qui est hébergé dans le corps de Naki peut le faire...Enfin, jvais editer le post mais n'oublie pas que Naki à une entaille à la gorge et que tu n'as pas encore plantée de puce sur Kotaro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 9:49

La situation n'étais pas escellente , amis Tora avit vite fait d'immobiliser le jeune homme en touchant un endroit stratégique . Elle se releva , prenant , le style électrique et le mettant a la gorge de Kotaro , ellle était prête a tout! Elle le menaça , vassilant de tout les côtés :

Tu ne doit pas ... Tu n'est pas digne ... Tu ne peut pas ... Tora , je suis vraiment désolée ... Tu ne sais pas , Kotaro , que je lutte contre ma nature , ma nature d'enfant monstre . Je sais que je suis née pour tuer ... Et j'ai voulu , oui , j'ai voulu . Tora est un esprit gentil , mais je ne souhaite pas abuser de lui ...

Naki tomba a genou , pleurant toutes les larmes de son corps :

Je com-com-comprend ... J'ai écouté mon père ... Ma mère a souhaité , m'éloigner de lui , Oui , oui ... Je n'aurais pas du t'utiliser Tora , non jamais . Tu est un esprit gentil ,pars , je te libère !

Naki tomba a terre , inconsciente et casi-morte , l'esprit Tora , essayer de la relever ...Elle murmurais :

Tora ... Va-t'en , ma nature est immonde . Je doit mourrir ... Va trouver une ame pure , avec une quête pure ...
Mais l'esprit s'acharnait ... et ses efforts étaits vains ... Il essayait de reckamer de l'aide a Kotaro ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 10:01

Kotaro fut plaqué à terre et s'attenda à mourir mais Naki tomba à terre et pleurait, Tora lacha Kotaro et demandait à Kotaro de l'aide.

*Serait-ce une ruse!?...non je ne pense pas qu'elle soit aussi méchante que ça...*

Celui-ci rampa vers Naki et il posa sa tete contre la sienne. Il ne put s'empecher de pleurer aussi et prit la main de Naki.

"J-je...je suis désolé pour ce que je t'ai fait!...il faut que tu arrete cette illusion que je puisse t'enmenner à l'hopital au plus vite...je ne connais pas de sorts de soin..."

Il se releva et prit Naki sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 10:16

Naki , naturellement inconsciente et casi-morte , n'était pas du ressort de faire continuer ces illusions . Elle se disspèrent toutes seule . A partir de ce moment , Naki plongea , dans un coma irrémédiable .

---------------------------------------------

Noko , jumelle de Naki , avait eu cette vision , quand elle s'était assoupie . Se réveillant en sursaut , elle arriva vite a raccrocher les deux bouts et quand on voit sa soeur dans cet état en vrai on tremble . Elle courut vers les deux , puis , pleurant elle aussi , restait a côté de Kotaro en disant :

Noooon , Noooon ... Naki , tu ne doit pas mourir ... Je sais , je sais , qu notre nature est horrible ! Ohh s'il te plait , ne meurre pas ! Oneechaaan, je ne peut pas te laisser ... Pas comme ça ! Kotaro ! Va a l'hopital bon sang !

HRP : J'ai décidé , que Naki , sois sauvée , mais qu'elle perde l'usage de ses jambes . Sauf quand le Pactio est activé , et que Tora lui donne son énergie , elle ne bougera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) EmptyVen 22 Fév - 10:30

Hj:Okay ben si tu vois pas d'inconvénient Kotaro pourra la porter quand elle aura besoin de se déplacer, après-tout c'est aussi de sa faute :p

"O-oui!..."

Kotaro acquiesa d'un signe de tete et parti en courant le plus vite possible à l'hopital le plus proche. Il créa un clone pour annoncer son arrivée et pour qu'un équipe médicale d'urgence puisse se réunir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





1 er entrainement (PV Naki et Noko) _
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (PV Naki et Noko)   1 er entrainement (PV Naki et Noko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 er entrainement (PV Naki et Noko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: